AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
L'oiseau Joueur [RP Unique]
Jona Eshbett
Jona Eshbett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'oiseau Joueur [RP Unique] Empty
L'oiseau Joueur [RP Unique]
Jona Eshbett, le  Sam 21 Déc - 15:15

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Maltraitance animale






Matin calme dans la campagne anglaise. Personne autour. Cela fait maintenant cinq jours que tu n'as pas eu de contact humain. Étrangement, cela ne te manque pas plus que ça. Il t'arrive souvent de t'isoler, fuyant la présence de ces bipèdes bruyants qui troublent ta concentration et le silence de tes pensées. Et puis certaines fois, cela te prend d'un coup et tu as besoin de monde. Tu as besoin de bruit, de couleurs et de vie. Alors, une simple excursion dans le village voisin suffit. Si tu as besoin de plus, tu te rends à Londres. Tu sais où trouver la juste quantité de bruit dont tu as besoin à chaque fois. Et dans ces cas-là, tu deviens une autre personne. Ouverte, riante, insouciante. Mais tu gardes ton envie de faire ce qu'il te plait et ta manie de tout prendre comme un jeu, même quand ça n'en est pas un.

Mais tu n'as pas ressenti ce besoin depuis quelques temps. Tu restes cloîtrée chez toi, avec pour seule compagnie tes oiseaux. De beaux oiseaux que tu élèves depuis que tu t'es installée là. Le premier que tu as recueilli est mort depuis longtemps mais tu en as acheté et récupéré d'autres. Depuis, ils occupent tout une aile de ta maison et t'aident à te sentir moins seule. Ce sont tes confidents, tes amis mais aussi tes souffre-douleurs. Tu ne sais pas d'où viennent ses envies qui te prennent parfois. Mais tu sais qu'elles te procurent beaucoup de plaisir quand tu les assouvis. C'est un jeu pour toi. Un jeu qui consiste à attraper un des animaux de la volière et à lui faire mal.

C'est d'ailleurs le Jeu auquel tu as envie de jouer ce matin. Le Jeu auquel tu t'apprêtes à jouer. Il ne te manque plus qu'un oiseau. Bien sûr, les règles du Jeu ne précisent pas qu'il faut que ce soit un oiseau. D'ailleurs, il t'arrive aussi de Jouer avec des humains. Des ennemis personnels ou bien des ennemis du Groupe. Mais les seuls humains qui ont la chance de pouvoir Jouer avec toi sont ceux qui sont tatoués sur ton dos. Un immense tableau de chasse, représentant tous tes ennemis avec la phrase, inscrite au fer rouge "Wanna play ? ". (Envie de jouer ?)

Tu pénètres dans la demeure de tes amis volatiles. Ton regard balaie la salle pour trouver la victime du jour. Tes yeux accrochent un oiseau que tu ne connais pas. Un très joli hibou grand duc noir et blanc (il s'agit de Kowly, le hibou de Ulysse Daiklan). Un animal très original. Un animal parfait pour Jouer. Quand tu t'approches de lui, tu t'aperçois qu'il est très affectueux. Il vient tout de suite vers toi, te tendant le message accroché à sa patte. Tu le détaches et le parcoures rapidement. Perplexe, tu n'arrives pas à déterminer qui a envoyé ce message. Il ne s'agit clairement pas d'une nouvelle réponse de Ms W. ni d'une lettre de ton autre associée qui utilise un autre oiseau. Sûrement une erreur de destinataire. Pauvre oiseau.

Avec un peu de nourriture, ce dernier te suis sans aucun problèmes jusqu'à ton "Atelier". Située dans la pièce jouxtant la volière, cette pièce contient tout ce dont tu as besoin pour Jouer. Au milieu, trône un grand plan de travail métallique et immaculé, tranchant avec les tâches sombres qui jonchent le sol de pierre. Tu sors ta baguette et immobilise l'animal le temps de l'attacher avant de le réveiller. La pauvre bête commence déjà à paniquer. Déroulant autour de toi les instruments nécessaires, tu commences à Jouer.

Deux heures s'écoulent pendant lesquelles tu joues sans relâche. Entre baguette et arme blanche, les possibilités sont infinies. L'animal est inconscient, il est temps de terminer. Tu as décidé cependant de ne pas finir le Jeu comme d'habitude. Aujourd'hui, le Jeu servira de Message. Un Message aux autres oiseaux étrangers qui voudraient venir Jouer, afin de les prévenir de la nature du Jeu. Le Joueur restera donc en vie. Tu attrapes deux clous et te diriges vers l'entrée de la volière. C'est ici que résidera le Joueur. Attaché à cette porte. Afin que celui-ci continue à servir de Message, tu le nourriras tous les jours. Il n'est plus qu'un simple Joueur. A partir de maintenant, il est le Messager.


J. va prendre soin de l'animal, les blessures du Jeu se refermeront de façon à ce qu'il serve efficacement de Messager. Après plusieurs jours, l'animal finira par se détacher et volera tant bien que mal rejoindre Ulysse.
Page 1 sur 1

 L'oiseau Joueur [RP Unique]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.