AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 1
Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné]
Eärolia Fawkes
Eärolia Fawkes
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné] Empty
Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné]
Eärolia Fawkes, le  Lun 23 Déc 2019 - 0:21

Saison 29 ~ Automne ~ RP avec Eden ~ Crépuscule

La journée avait été éprouvante pour la jeune fille. Les soirées passées dans les montagnes de sa région d'enfance à observer le ciel avec son frère lui manquait. Même l'odeur de souffre permanente qui régnait en Islande commençait à lui manquer.
Mais Eärolia était une fille qui ne se laissait pas aller à la déprime, pour cela elle avait décidé d'aller se promener malgré la nuit qui approchait.

Joueuse ~ Souriante  ~ Innocente


La petite fille avait toujours eu l'habitude de créer ses propres jeux pour occuper les longues journées de nuit Islandaises. Quand tu passes six mois par an dans le noir, tu apprends à jouer avec ce qui te passe sous la main sans te soucier de ce que c'est. Alors, elle se précipita à la recherche d'un jouet dans les feuilles rouge et marron qui tombaient des grands arbres du fait de l'hiver approchant à grand pas. Son innocence aurait fait sourire n'importe quel passant. Tu ne peux pas retenir un sourire quand tu sens l'aura pur et franche qui émane de cette jeune fille. Elle est comme une brise chaude d'été qui entoure ton cœur et te dis que tout se passera bien malgré toutes les embûches que tu rencontreras.

Bois ~ Musique ~ Curiosité

Sautant dans un tas de feuilles mortes, elle aperçut au loin un écureuil roux s'enfuyant dans les arbres. Elle se demanda alors si elle pourrait un jour acquérir l'agilité et la vivacité d'un tel animal. Ne serait il pas chouette de pouvoir grimper aux arbres et sauter de branche en branche à toute vitesse ? La jeune fille se releva alors avec toute la rapidité dont une fillette de 11 ans pouvait faire preuve. Elle s'empara du premier bâton à sa disposition et reprit sa course effrénée en quête de découverte.
Un rire cristallin s'éleva alors de sa bouche, comme la promesse en lettre d'or d'un bonheur éternel. Les oiseaux se mirent à chanter avant de s'envoler dans un splendide ballet aérien.
La curiosité d'Eärolia la poussa à grimper à l'arbre le plus proche afin de pouvoir s'approcher au plus près des oiseaux.

Bim ~ Bam ~ Boum

La brise ambiante faisait voler ses longs cheveux blonds devant ses grands yeux verts où l'on pouvait voir se refléter la beauté du ciel.
Se penchant vers l'arrière elle entrevu un oiseau prendre son envol, les ailes dépliés, le bec en direction du ciel. Tout se qui lui passait à l'esprit était que cette oiseau majestueux était probablement la plus belle des créatures qu'elle avait pu rencontrer aujourd'hui.
Malheureusement pour elle, la branche sur laquelle elle avait réussit à se hisser était fragile. Elle se rompit donc sous son poids pourtant léger.

Chute ~ Douleur ~ Questionnement


La chute de la fillette fut plutôt rapide, mais lorsque son corps rencontra le sol, elle se rendit bien compte de la dureté de la terre dont le parc était recouvert.
D'un coup tout son air avait quitté ses poumons, et une douleur avait pris place dans son corps. En effet, sa jambe la faisait atrocement souffrir. Elle se demandait comment elle allait pouvoir faire avec ses maigres capacités magiques pour se tirer de cette situation. A cette heure tardive personne ne devait se trouver dans le parc de l'école. Dans quel pétrin s'était elle encore mise.
Elle essayait de lutter, mais la douleur ne la laissait pas réfléchir, alors elle abandonna et posa sa tête contre le sol espérant que quelqu'un allait la trouver rapidement.
Invité
Anonymous
Invité

Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné] Empty
Re: Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné]
Invité, le  Dim 29 Déc 2019 - 1:23


Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... ft Eärolia Fawkes
Dans un profond silence, on se rends compte que celui qui nous joue le plus de tours dans notre misérable vie, c'est le destin. Alors, à quoi bon s'acharner dessus, ça ne rime à rien.
▴▽▴⟁▴▽▴
Le séjour en Russie n’avait que trop peu duré à ton goût. Tu grimaçais un peu à l’idée de devoir revenir à Poudlard, pourtant, tu n’avais guère le choix, tu t’étais bien trop longtemps absenté et à présent, il y avait notamment beaucoup de cours à rattraper. Un soupire franchissait tes lèvres alors que tu commençais déjà à traverser le parc, suivit de très près de ta valise, que tu tenais à la main.

- «  Mmh ? »


Disais-tu au moment d’apercevoir au loin, une enfant dégringoler de son arbre. Si tu avais gardé ton once de sympathie du temps d’avant ta rencontre avec Lizzie. Tu aurais couru jusqu’à elle pour vérifier qu’elle ne s’était pas blessée. Mais hélas, tu étais du genre plutôt mal luné et le sommeil manifestait son mécontentement en te faisant bailler de plus en plus fréquemment.

- « … De plus en plus débiles, ces gamins, c’est décevant… »

Croisant un autre gamin dans le parc, tu l’envois à la rencontre de la gamine. Ce dernier semble tellement paniquer à en faire tout un foin que tu soupirais en roulant du regard. Visiblement agacé, tu fis un demi-tour, prenant ta valise sous le bras avant de t’approcher de la jeune Pouffy’ après avoir congédier l’abruti qui ne servait, visiblement, à rien.

- «  Tu sais encore bouger tes doigts d’pieds ou ta cheville au moins ? »


Disais-tu tout en te plaçant à sa hauteur, tendant lentement ta main vers l’enfant sans pour autant sourire. Ta voix semblait assez glaciale sans pour autant se montrer forcément rude. Tu n’avais pas spécialement envie d’être sympathique, toi, t’avais juste qu’une envie, c’est de rejoindre au plus vite, ton lit.

- «  Tu sais t’mettre debout ou t’as besoin que j’te soulève, moi-même ? »

Ajoutais-tu avant de jeter un rapide coup d’œil sur sa jambe sans avoir besoin de la toucher. Tu avais beau être doué en sortilège, la médicomagie, c’était pas ton fort à toi. Une brève pensée à ta meilleure amie t’arrachait, soudainement, un sourire lorsque tu te demandais s’il fallait pas mieux l’emmener à l’infirmerie…
code by bat'phanie
Page 1 sur 1

 Le temps qui s'écoule peut toujours nous faire défaut ... [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.