AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 2 sur 2
Repos du corps, soin de l'âme [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Repos du corps, soin de l'âme [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Repos du corps, soin de l'âme [Terminé]
Fañch Guivarch, le  Lun 27 Jan 2020 - 13:53

Fañch Guivarch rp numéro 454 :

Les événements avaient été violents et d'une rapidité sans égal. Même si le celte sentait le danger d'une menace qui planait sur lui, il n'en était rien. Tout avait été orchestré parfaitement et son elfe avait put quitter les lieux de l'attaque sans se faire remarquer.

Celle qui se présentait comme Elhiya disparut pour récupérer quelques affaires dans le bureau. La blonde réapparut quelques instants après avec de quoi passer la nuit et de quoi noter, elle interrogea le breton pour savoir qui elle devait prévenir de cette attaque.

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile de prévenir mes parents, mais je crois qu'on n'a pas vraiment le choix ... Il n'y a personne d'autre a informer.

Le silence tomba peu après dans la pièce et la fatigue se faisait sentir. Il aurait aimé resté éveillé plus longtemps, voir si l’infirmière buvait une gorgée d'un liquide inconnu qui pouvait potentiellement être du polynectar, mais le corps avait besoin de repos et les yeux ne tardèrent pas à se fermer dans l'inconscience.

Le repos fut troublé par l'arrivée de deux lions en quête de réponses et ce fut la directrice qui parla en premier. Le serpentard ouvrit les yeux et tourna la tête vers les arrivants, son visage passait doucement de l’hébétement du réveil a l'expression de marbre habituel.

Une question fut posée et le fou commença a chercher dans son esprit les souvenirs liés à l'attaque mais rien ne venait, c'était étrange et une confusion quasi imperceptible paraissait sur son visage.

Je ne me souviens de rien.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 28 Jan 2020 - 16:44

Des bruits de pas dans un sommeil sans rêves, puis une boule poils à la clochette sautant sur les genoux en faisant tomber le bloc de feuille et les crayons au sol. Sursaut soudain et réveil complexe en trouvant deux personnes de plus dans l’infirmerie. Le temps était-il aussi vite passé pour qu’il soit déjà l’heure des visites ? La salle était toujours sombre, il faisait encore nuit, les sourcils se fronçaient, la posture se relevait, fixant alternativement La directrice et un Ulysse qui aurait du déjà être au repos depuis un moment. Aucun doute quant à la vue de ce duo, son blond était parti prévenir directement plus haut de la situation, réaction cohérente, par contre se pointer ainsi quand un blessé doit se remettre était quelque peu … anormal. Depuis quand la direction venait directement au chevet de ses élèves ? Si c’était un comportement logique, tu aurais vu au moins le directeur de Serpentard passer ici aussi. Mais non, jute Ulysse et Miss Benbow qui venait faire passer un interrogatoire à l’éleve. L’étrangeté de la situation forçait le mutisme pour le moment.

Une simple réponse positive d’un signe de la tête à la question qui lui avait été posée. Oui Fanch s’en sortirait, elle l’avait déjà dit auparavant, au Chéri qui avait très certainement du préciser qu’il avait usé d’un sortilège sur le garçon. L’information avait dû avoir été échangée entre eux deux. Tout comme l’oubliette que le blond avait infligée au jeune homme sans son autorisation. L’empressement d’Azénor ne collait pas à la soirée. Dans cette situation, il fallait envoyer un hibou au ministère, lancer une enquête, et pas se constituer agent de la loi sans raison valable. En plus avec un élève amnésique et une infirmière tenue au secret professionnel rien ne justifiait la hâte désormais que l’étudiant était hors de danger.

Les mèches blondes dansaient sur le côté du visage incliné, observant, encore ensommeillé ce qui se passait dans sa propre infirmerie. La nuit promettait d’être courte si tout le château décidait de venir rendre visite au Serpentard en dehors des heures de visites autorisées. Le bâillement collait aux mirettes laissant encore l esprit dans un état quelque peu vaporeux.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Lun 15 Juin 2020 - 17:44

L.A Lhiya, Fañch et Azénor

Trop d’empressement, trop d’agitation. J’avais suivis Azénor, bien gentiment, jusqu’à l’infirmerie. Un sourire envers mon aimée. La fatigue me fait phaser, j’écoute sans trop comprendre. Ma Mentor sait pourtant que j’ai oublietté l’enfant. Peut-être ne me pense-t-elle pas assez compétant pour lancer ce sort ? Je me poserai cette question plus tard. Pour l’instant je suis juste fatigué.

Azénor semble désespérer. J’entends rapidement qu’elle parle des Centaures, comme quoi ce serait la seule chose pouvant correspondre au fait qu’il n’y avait qu’une flèche. Je plisse les yeux, vraiment ? Comment vient-elle avec toutes ces idées alors que je n’arrive même pas à suivre le cours de mes propres pensées. Elle décide finalement, de laisser Fañch se reposer. Bonne idée, moi aussi. Elle explique rapidement à Lhiya qu’elle ira demander du côté des hommes chevaux, vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une simple erreur ou d’un mauvais timing, avant d’en alerter les autorités. Qu’elle préviendra Élius elle-même, je n’en avais de toute façon pas la force.

Aucune mention du mot. Aucune trace dans d’autres souvenirs que les miens, c’était peut-être une bonne chose ? La personne parlant de ça au final ne pourra que se trahir. Demain un ordre sera donné, de rester plus que vigilent et d’instaurer des protections lors de ce type de sorties. Voir même de les limiter.

Mais nous ne sommes pas encore demain, et c’est avec un sourire tendre que je regarde ma bien-aimée. J’aurais aimé rester avec elle pour la nuit, mais je me connais. Trop d’émotions, qui sait ce qui pourrait dérailler entre ma chute et mon réveil. La dernière chose que je veux c’est la blesser sous l’emprise des ténèbres de mon passé, revenus d’entre les morts par la trajectoire de cette flèche. Je l’aime, elle le sait. Je ne peux risquer de la blesser.

Mes pas essayent de se hâter vers la porte, mais ils ne font que traîner. Aller dormir, c’est bien. Suivre Azénor jusqu’à ce que nos chemin divergent, et aller s’écraser. C’est le seul plan sur lequel je pouvais compter.

[Départ d'Azénor et Ulysse, Fin du RP]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Repos du corps, soin de l'âme [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2