AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 1 sur 1
A special gift for someone special Part.2 [En cours]
Theya Alomora
Theya Alomora
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


A special gift for someone special Part.2 [En cours] Empty
A special gift for someone special Part.2 [En cours]
Theya Alomora, le  Dim 12 Jan 2020 - 19:10


A special gift for someone special
Saison XXX - Hiver


Frétillement des narines, les gouttes d'eau gelées coulent sur tes joues. Gouttes qui semblent être des larmes, effleurant ta peau rougie par le froid et cette gifle du vent glacial de l'Écosse. Retour au château après ton week-end de travail et tu étais en très bonne compagnie, tu avais le petit animal destiné à l'amour en cadeau de Noël. Une surprise tu l'espères qui lui fera plaisir.
Les grelots tintent dans ta poche, le petiot s'amuse et tourne, ouvre la bourse même pour s'enfouir dans les quelques gallions que ta poche contient. Tes zygomatiques s'étirent et tu as cet air stupide d'enfant heureuse, rieuse, seule dans ta marche vers la Destinée.

Symphonie qui débute à nouveau pour une courte histoire - piano maître de cette mélodie. Tu dévales les marches ensorcelées qui te guident vers l'albinos. Un seul endroit où il pourrait se trouver et c'est l'association, maîtresse des étudiants mécontents. Tu passes la porte entrant dans le local, avec le niffleur dans ta main, cachée doucement à l'intérieur de la poche de ta veste. Les grelots qui s'agitent dans le petit ventre du petit. Tu tapes à la porte du laboratoire et ouvre légèrement la porte.

Sa chevelure blonde t’éblouit comme un soleil en pleine nuit. Le bébé toujours caché Salut toi tu t'avances à pas léger vers lui, le sourire aux lèvres, et déposes tes lèvres pour un baiser fougueux et non justifié. Les bras enlacent son cou et la chaleur de son corps s'éparpille sur le tien au détriment du petit qui s'amuse à faire tinter ses nouveaux jouets dans ta poche. C'est un peu tard, mais j'ai un cadeau pour toi. Ton sourire plein de malice, tu détaches tes bras de son cou pour attraper le bébé niffleur gris clair dans ta poche et ses grelots. Tu le prends doucement entre tes mains et le met sous ton menton, pour vous donner un air mignon et affectueux auquel il ne pourra résister. Joyeux Noël amour. Tu déposes un baiser sur la tête du niffleur qui s'agite et plonge ta main dans ta poche pour donner un gallion au nouveau-né, récompense de s'être bien comporté.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - 1/8 vélane


A special gift for someone special Part.2 [En cours] Empty
Re: A special gift for someone special Part.2 [En cours]
Lïnwe Felagünd, le  Ven 17 Jan 2020 - 11:44

Tu créchais ici depuis hier soir. T'avais assez peu dormi de la nuit — comme à peu près tous les jours — et ton sourire ne lâchait pas ton visage blanc. La tête dans les parchemins et les dossiers de l'asso, tu te vouais corps et âme pour rendre ton projet historique. Marquer l'histoire était l'une des plus belles ambitions qui soit, et t'avais pas créé tout ça dans le vide. Il te fallait quelque chose de vivant, de coloré, d'immanquable et d'irréfutable. Quelque chose qui te pousse à aller de l'avant. De te passionner pour le Monde hideux dans lequel tu vies. Un tremplin qui te permettrait d'aller où tu voudras en sortant de l'école. À peu près tout le monde te connaissait, au moins de nom, ici - et ça te rendait tout pimpant. Ego narcissiquement luxueux.

Le développement syndical étudiant, ça n'avait jamais été proposé avant toi. Et maintenant que ton prince était parti, tu ne pouvais compter que sur toi pour le génie obsessionnel dont vous faisiez preuve ces dernières années. Le regard envoûté par les fissures hasardeuses du plafond, une plume asséchée par le temps de réflexion, tu t'empêchais de fermer les yeux pour mieux penser. T'avais la phobie des pages blanches d'inspiration.

Ceci dit, Theya était toujours là, à tes côtés, et elle s'occupait de tout ce qui était administratif. Et puis, il y a Fañch aussi, mais à vrai dire, il est un peu étrange. Non pas que t'aimes pas ça, tu es toi-même étrange - mais y'a un truc malsain en plus chez lui, un peu gênant, un peu déroutant. Tu sais pas pourquoi.

[...]

T'étais posé dans le canapé défoncé, une bièraubeurre à la main, quand t'entends du bruit à côté. Discrètement. Furtivement. Tu caches la bouteille où tu peux avant de te lever. Une main dans tes cheveux, par automatisme archaïque. C'est ta petite amie. T'as même pas le temps de dire salut qu'elle te sort trois phrases et un bécot. Avec elle, t'as pas le temps de rêver - et c'est ça qui est génial. Elle te tend un niffleur. Gris. Presque argenté. Avec un liseré blanc et chocolat. Il était si petit qu'il tenait dans ta main. T'as presque l'air émerveillé — parce qu'il te faut deux ou trois rares tableaux et un temple à ton nom pour ça.

— Merci. Il a un nom ? T'essayes de regarder si c'est un mâle ou une femelle avec peine avant de poursuivre. « Je n'ai rien pour toi... » En même temps, Noël, t'aimais pas ça, mais alors vraiment pas. Tu détestais Noël. Une fête commerciale, hypocrite et cruelle. Noël t'avait fait valser avec les morts déprimants. Tu t'approches d'elle, les lèvres murmurant à son oreille le « Je t'aime » sincère. C'était sans doutes la première fois que tu lui disais. De quoi affirmer que c'était du sérieux entre vous, que t'avais changé et qu'il n'y a finalement pas mieux comme cadeau.
Page 1 sur 1

 A special gift for someone special Part.2 [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.