AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 1 sur 1
Can you keep my secret ? [En cours]
Theya Alomora
Theya Alomora
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Can you keep my secret ? [En cours] Empty
Theya Alomora, le  Jeu 16 Jan 2020 - 19:24

Can you keep my secret ?

Saison XXX - Hiver
ft. Lara Wind
LA mutuel

Information importante, de la plus haute importance et d'une grande nécessité. Demande à faire dans la plus grande discrétion, tu prend ça comme une mission des services secrets. Touchant le papier, le triturant. La liste de tout ce qu'il te fallait et qu'il fallait que tout soit expédié rapidement par un de vos fabuleux elfes. Tu tournes en rond dans la boutique après avoir alimenter et pris soin de toutes les créatures qui espèrent voir en la prochaine personne passant la porte, son futur maître. Ni une ni deux toi et ton fidèle Georgie, tape à la porte, le bois lisse et poli raisonne.

La jolie Olympia ouvre la porte, tu remercies dans la volée et te dirige vers le bureau où la gérante de la boutique se trouve, trifouiller des papiers également. De la paperasse, toujours de la paperasse.

- Lara ? J'espère que je te dérange pas trop...

Tu te balances sur tes pieds, observant les contours des murs comme si tu découvrais la pièce pour la première fois. Hm je vais peut-être te rajouter de la paperasse... Tu tends la fameuse liste à la patronne en lui expliquant J'aurais besoin de ces créatures, tout est inscrit dessus et l'adresse de livraison également, comme c'est un gros achat et que ce n'est pas avec mon compte je me permet de te le demander... Un peu rougissante tu poursuis
Serait-il possible aussi de nous faire une réduction dans le cadre du partenariat ? Ça nous arrangerait vraiment... J'ai déjà fais le compte de la somme sans réduction, ça ferait 80 gallions.

Tu gigotes et tritures tes doigts comme si t'étais à un entretien d'embauche, là c'était la chose la plus important, mais ensuite tu voudrais lui parler de quelque chose qui te turlupine. L'avenir incertain qui t'attend.

Liste:

Lara Wind
Lara Wind
Référent·e ModérationGryffondor
Référent·e Modération
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Can you keep my secret ? [En cours] Empty
Re: Can you keep my secret ? [En cours]
Lara Wind, le  Ven 17 Jan 2020 - 11:29

Can you keep my secret ?

W/ Theya Alomora

Saison XXX - Hiver

I
l faut croire que la vie de Lara était remplie uniquement de paperasse en tout genre. Pourtant, ce n'était pas le cas : ces fin d'après-midis et ces soirées étaient remplies par les papiers en tout genre. Le reste de la journée, elle s'occupait de la Boutique d'Animaux Magiques ainsi que de ces patients, ce qui représentait une belle charge de travail notamment durant la semaine, Theya étant absente de la boutique. Il est alors vrai que le week-end était une petite bénédiction quand elle voyait sa stagiaire arriver le samedi matin : la vétérinaire magique allait pouvoir un peu souffler.

Aujourd'hui donc, la Métamorphomage commençait à préparer son prochain voyage dans le cadre de ses études de magizoologie. Ce coup-ci, elle allait tenter d'observer des Occamys en Extrême-Orient et, plus précisément, en Inde. Depuis le temps qu'elle voulait entreprendre ce voyage ... Néanmoins, elle se heurtait à un problème de taille : qui allait gérer la Boutique durant son absence ? Il était peut-être temps de songer à recruter un vendeur à plein temps non ? Enfin bon, le voyage ne serait que dans quelques mois, Lara avait tout le temps d'y penser.

Surtout qu'elle venait d'être interrompue par sa jeune stagiaire justement, qu'elle n'avait pas entendu arriver. Heureusement qu'Olympia était là... Se frottant les yeux en adressant un sourire à la jeune Poufsouffle, la Métamorphomage attrapa ensuite le papier qu'on lui tendit. Une liste de créatures ? Pour quoi faire ? Ah oui, sans doute pour le partenariat entre la Boutique et l'association étudiante L.E.G.I.T, pour un total de 80 Gallions. Le montant lui paraissait assez élevé pour une association d'élèves. « Attends, j'attrape ma calculatrice, je vais te dire ça. Assis-toi, tu as un fauteuil juste derrière toi » Petit sourire, calculette en main. Quelques secondes à pianoter « Je peux vous faire une réduction de 30%, ce qui ferait donc 56 Gallions au total. Ça irait ? Quant à la livraison, le mieux ne serait-il pas de faire un système de bons et les étudiants viennent récupérer la créature gagnée ici ? Je ne vois pas comment vous allez pouvoir garder tout ce petit monde sinon... »

Page 1 sur 1