AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 1
Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné] Empty
Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost, le  Jeu 30 Jan - 20:08

Très tôt un dimanche matin d'hiver (saison 30)
Privé Awanne de Saint-Anthost et Nyryn Senittines


Le soleil n'avait pas encore montré un rayon qu'une jeune blonde avait déjà ouvert les yeux et commençait à se préparer.
Tout d'abord, une coiffure sophistiqué, pas question de sortir les cheveux détachés en cette saison et encore moins d'avoir une coupe classique. De longues tresses pour certaines attachées d'autres libre le long de sa nuque. Deux mèches légèrement ondulées pour encadrer son visage. Pour finir, un coup de baguette pour que le tout reste en place au moins jusqu'au soir.
Une fois devant son grand miroir, la cession de maquillage commença. Tout d'abord, les yeux, un peu de poudre brune et un fin trait de liner pour intensifier son regard. Une touche d'un vieux rose sur les pommettes. Pour terminer, une bouche d'un rouge profond, proche du sang parfaitement dessinée.
Enfin, la tenue. Une robe, ce fut la première idée d'Awanne mais après tout c'était dimanche, il fallait quelque chose de plus simple. Une chemise blanche sera parfaite et par dessus, une salopette vert émeraude. Une montre et des bottines argentées pour compléter les couleurs de sa maison. Un fois sa baguette coincée au niveau de sa taille, la jeune fille était enfin prête pour commencer sa journée.

En sortant de sa chambre, elle croisa deux filles de sa classe à qui elle adressa un sourire mais pas un mot. Leur présence était étonnant vu l'heure, mais elle avait peut-être été boire dans un bar et dans ce cas là, elles devaient aller se coucher.
Le reste de la salle commune des serpent était vide et heureusement, l'humeur caractéristique de la demoiselle n'aurait pas été un avantage pour un première année par exemple.
Les premières et même les deuxièmes années avaient le don d'énervé la verte et en plus elle adorait les embêter, il faut bien avouer que torturer des plus jeunes est très satisfaisant !
Si il pouvait y en avoir juste un ou deux dans la grande salle, se serait parfait ! Commencer la journée avec un bon déjeuné et deux trois cris, que demander de plus ? Bon part contre maximum deux, vraiment pas plus, après ils parlent et font beaucoup trop de bruit.

La traversé des cachots et le reste du trajet se passa sans encombre tout comme l'arrivée dans la grande salle, il faut dire qu'elle était déserte. Un calme inhabituel et un silence apaisant.
Apaisant serte mais pas suffisamment pour changer l'humeur de le serpentarde.
Comme d'habitude, du café, des viennoiseries, un petit déjeuner français quoi.
Deux jeunes garçons qui appartenaient à sa maison rival, les rouges, entrèrent en faisant du bruit. Une chance pour Awanne mais moins pour eux.
Deux coups de baguette(#crocrura) les firent tomber et une fois redressé, un crache limace (#limacius eructo) pour l'un et un #mucus ad mauseam pour l'autre. Comme cela ne suffit pas à les faire partir, la blonde continua de leur envoyer quelques petits sortilèges le temps de finir de manger.


Dernière édition par Awanne De Saint-Anthost le Jeu 19 Mar - 13:26, édité 1 fois
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné] Empty
Re: Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]
Nyryn Senittines, le  Mer 12 Fév - 16:08

Saison 30
Hiver/

Tu te réveilles pas très bien, mauvais sommeil. Tu espérais que ton dimanche ce passe mieux que ça. Mais à quoi bon. On peut pas toujours bien dormir. Surtout dans ce froid qui est encore présent pour encore un bon moment. Tu n'aimes pas l'hiver. Et tu n'aimes encore moins te réveiller dans cet état là. Tu espères même te rendormir mais impossible. Alors tu te lèves en quête de passer le moment.

Tu quittes donc la salle commune. Tu remarque rien d'étrange, juste que ta vision est quelque peu flou. Tu esquisse un sourire sans savoir pourquoi et tu déambule dans les couloirs. La faim se laissant petit à petit venir. Direction la grande salle. Où tu espères trouver de quoi bien manger. Et puis peut-être qu'à cette heure matinale, il y aura des choses à manger. Tu n'en sait trop rien mais tu y vas quand même. Quitte à t'ennuyer autant aller là-bas. En arrivant, tu vois avec horreur des sortilèges fuser à travers la grande salle.

Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle s'amuse à torturer des pauvres élèves. Pourquoi tu sens que tu ne vas pas l'apprécier cette fille. C'est ton rôle de les faire souffrir. Pas avec des sorts. Non, tu ne les utilises qu'en dernier recours. Mais elle, sans pitié, elle s'acharne sur eux. Oh mais attends. Ce n'est quand même pas des élèves de ta maison quand même ? Alors par contre là, il va y avoir friction. Le but, ne pas l'attaquer. Ne pas utiliser la magie. Pas maintenant. Uniquement pour riposter. C'est pas toi qui va commencer. Tu veux l'emmener loin de tout ça. Et tu ne veux pas d'autres problèmes supplémentaires.

Tu n'avais plus vraiment très faim maintenant, même si le petit déjeuner ornais les tables. Bien qu'on soit en Angleterre, tu comprenais pas pourquoi il y avait un petit déjeuner à la française ce matin. Et puis, tu ne viens jamais vraiment à l'heure pour ça. Enfin, tu préfère pas manger de viennoiseries le matin. C'est pas le meilleur repas que tu aurais pu prendre. Ce qui ajouta encore plus de frustration au final.

Tu t'approchas de cette serpentard. Sans utiliser de sort. Sans te servir de ta baguette. Assez discret pour éviter qu'elle te remarque. Enfin, tu fais tout pour. Tu arrives à sa portée. Assez distant pour réagir si elle t'attaque et de répliquer. Mais pas trop loin pour qu'elle ne t'entende pas. Et puis, vous êtes pas si nombreux que ça ici.

- Ça te sers à quoi de te défouler comme ça en ce dimanche matin ? Tu t'amuses vraiment ? Et puis, c'est vraiment dégouttant ce que tu manges. Répugnant.

Comme à ton habitude, tu ne hache pas tes mots. Franc et direct, tu vas t'attirer de sales ennuis si tu continue ainsi..
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné] Empty
Re: Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost, le  Jeu 19 Mar - 14:08

Très tôt un dimanche matin d'hiver (saison 30)
Privé Awanne de Saint-Anthost et Nyryn Senittines


Après quelques instants, une nouvelle présence se fit sentir malgré sa tentative de discrétion. Avec les 5 personnes présentent dans l’immense salle, le moindre déplacement se remarque plus que facilement. Awanne posa un instant sa baguette sur le banc à ses côtés se servit une tasse de café et en prit une gorgée. Une fois sa tasse  reposée, la jeune fille tourna légèrement la tête. C'était un autre rouge et or, inconnue au bataillon. Il avait l'air assez jeune mais moins que les deux premiers qui étrangement n'avaient pas encore fuit les lieux. L'avantage tout de même était leur silence. Ils ne faisaient plus un bruit ! Comment ne pas continuer avec les autres quand l'avertissement semble si bien fonctionner ?

- Ça te sers à quoi de te défouler comme ça en ce dimanche matin ? Tu t'amuses vraiment ?

*Serait-ce monsieur le justicier ? Pff franchement, il ne peut pas s'occuper de son cul lui ? Personne ne lui a rien demandé ! *

- Pourquoi ça t’intéresse, tu veux prendre leur place ?

Bon, il n'a pas l'air de vouloir, mais le problème était qu'il voulait également éloigner les deux petits. Après, la situation n'était pas très grave pour eux, aucun ne semblait vraiment mal en point et encore moins proche de la mort !

- Et puis, c'est vraiment dégouttant ce que tu manges. Répugnant.

Quoi qu'en pense son interlocuteur, la blonde n'en avait vraiment rien à faire. Elle prit tout de même quelques instants pour lui répondre.

- C'est vrai que vous les anglais vous êtes réputés pour votre cuisine appétissante et raffinée ! Au cas où personne ne t'aurait prévenu, la gastronomie française est la plus réputée ET la plus appréciée sur la planète !

D'abord un rire puis un sourire dédaigneux. La serpentard reprit alors un pain au chocolat le coupa en deux pour faire tomber de miettes sur la table avant d'en prendre une bouchée. Egalement une gorgée de café tout en attendant une riposte.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné] Empty
Re: Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Une nouvelle rencontre à l'aube [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.