AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 4
Page 1 sur 1
Bureau du Directeur
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Bureau du Directeur Empty
Bureau du Directeur
Finrod Elensar, le  Lun 3 Fév - 15:20

Allure de bureau de fonctionnaire, rien n'avait été personnalisé. Des livres, encyclopédies et notes recouvraient une partie du bureau. C'était probablement le seul moyen de savoir que ce bureau était occupé. Car tout le reste était à sa place et rien ne semblait sale. Finrod tenait à la propreté de son lieu de travail.

Un encrier basique, un mobilier de qualité, autant la bibliothèque que les sièges, un coin cosy permettant ainsi quelques pauses, discussions moins sérieuses, certainement pas de sieste vu la grandeur du Directeur du département. C'était un environnement convenable et appréciable. Peut-être que la plume pour écrire, d'une rouge écarlate intense, attirait le regard dans ce décor ministériel. Pas de créatures, mortes ou vivantes, uniquement des ouvrages les concernant, ce qui suffisait pour deviner le centre d'intérêt de celui qui l'occupait.

La pile de courrier ne diminuait que rarement, lorsque le sorcier trouvait le courage de se pencher sur les quelques réclamations inintéressantes qui nécessitaient son intervention en tant que Directeur. Un travail passionnant ! Vous n'en douterez point.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Bureau du Directeur Empty
Re: Bureau du Directeur
Finrod Elensar, le  Lun 3 Fév - 16:42

Saison 30 - Hiver

PV Azaël


Une journée peu commune débutait, il y aurait de l'action. Cela faisait une semaine, que l'information était arrivée dans ses services. Que les magizoologistes du Département s'était afféré pour connaître la fin mot de l'histoire afin de passer au terrain : il existait bel et bien un trafic de bébés dragons sur le territoire britannique. L'information était parvenue grâce à des habitants qui entendaient des bruits étranges. L'amateurisme des criminels les avait trahi. Un bébé dragon, aussi petit soit-il, n'est pas aussi maniable qu'un bébé limace. Les cris de la créature avaient attiré les oreilles des voisins les plus curieux, intriguant et les commères du quartier avaient voulu en savoir plus. Dans la lettre de dénonciation, toutes hypothèses avaient été suggérées allant même jusqu'à parler d'un hybride mi-humain, mi-dragon, insinuant même que c'était l'enfant de la femme de l'ancien Ministre. À croire que les habitants avaient décidé de proposer tout et n'importe quoi. Mais cela fit quand même sourire Finrod, imaginant Alhena aux petits soins avec une créature bien étrange. Passé les moqueries, le sorcier s'était assuré qu'une enquête soit menée par ses services, le but étant de s'informer de la véracité des propos avancés, non de l'agrandissement de la famille Peverell.

Les témoignages semblaient bel et bien indiqué qu'un bébé dragon se cachait dans un quartier de Londres et que ce n'était pas la première que des cries étaient entendus à quelques semaines d'intervalle. Ainsi naquit l'idée d'un trafic dans l'esprit de Finrod, si tel était le cas, cela dépassait les compétences de son Département et celui de la Justice devait entrer en jeu. Un Auror ne serait pas de trop, vu la gravité de la situation. Peut-être que les trafiquants n'étaient pas très compétents mais il pouvait être nombreux et Finrod, n'était finalement qu'un Directeur de Département qui concernait les créatures, non ? Il avait besoin d'escorte et se charger d'une telle mission lui permettait de le sortir de sa paperasse. Surtout que cela semblait être du sérieux.

Écrivant rapidement quelques mots sur un parchemin, destiné au Directeur du département de la Justice afin qu'il lui fournisse l'Auror qu'il désirait. Car il avait un nom bien précis en tête. Restait plus qu'à attendre.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Bureau du Directeur Empty
Re: Bureau du Directeur
Azaël Peverell, le  Dim 9 Fév - 0:38

Travail de nuit, ton tour de garde s'est achevé en toute tranquillité, mais t'as quand même hâte de pouvoir rentrer chez toi te reposer. Le soleil s'est levé depuis à peine une heure que tu te retrouves à remplir les derniers rapports à remettre à ton directeur. Une fois ce fastidieux travail administratif terminé, t'es persuadé d'être enfin débarrassé de toute responsabilité. Mais c'est sans compter sur le fait qu'un fonctionnaire ne doit apparemment pas compter ses heures. Sécurité de l'emploi vous dites ? Toi, t'as plutôt envie de parler d'esclavagisme avec les horaires que tu te tapes.

Il paraît que t'as été expressément demandé par un autre Directeur de Département. Ravental t'apprend que c'est le Seigneur des Ténèbres lui-même qui requiert ta présence. Enfin... Monsieur Elensar. Une histoire de trafic illégal de créatures. Quel genre de créatures ? T'en as pas la moindre idée. D'ailleurs, tu ne comprends pas pourquoi il demande ta protection sachant qu'il est meilleur combattant que tu ne le seras probablement jamais. Mais peu importe, un ordre est un ordre. Et t'as même l'impression que c'est un double ordre : de ton Maître, et de ton Directeur de Département. Pas moyen de passer à côté.

Alors tu prends ton air le plus réveillé, et tu te diriges vers le niveau 4 afin de rejoindre le bureau de celui qui t'attend. T'es un peu angoissé quand même, tu dois bien l'admettre. T'as pas franchement l'habitude de te retrouver en tête-à-tête avec le Seigneur des Ténèbres, et il te fait toujours aussi peur. Disons que tu es incapable de te comporter avec lui comme avec n'importe qui d'autre, et que le stress a tendance à te faire dire et faire plus de conneries encore qu'à l'habitude. Mais tu prends sur toi, pas moyen de le décevoir. Tu dois être ce qu'il attend de toi. Et c'est avec cette pensée bien en tête que tu frappes à son bureau.

- Bonjour Maî... Monsieur.

Tu te reprends au dernier moment. Pas facile de rester en tant que civil alors que l'homme devant toi n'est rien d'autre que ton Maître à tes yeux. S'il est sans doute l'homme que tu respectes le plus au monde, il est aussi celui que tu crains le plus. Tu déglutis avant de reprendre.

- Monsieur Ravental m'a fait savoir que vous m'aviez fait demander pour un trafic d'animaux. Pouvez-vous me développer mon ordre de mission s'il vous plaît ?

Parce que t'es franchement au courant de rien, et t'aimes pas ça.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Bureau du Directeur Empty
Re: Bureau du Directeur
Finrod Elensar, le  Jeu 13 Fév - 11:00

La réponse ne se fait pas attendre, Antonius répond positivement. Il n'avait pas réellement le choix. Du mois Finrod ne lui aurait pas laissé et aurait directement convoqué Azaël, sans l'avis de son Directeur. Mais nulle besoin de monter sur ses grands grognans, tout était en règle et à présent, il ne fallait qu'attendre l'Auror. Ce dernier ne devrait pas tarder.

Debout, rester assis n'était pas dans les habitudes du sorcier, il accueillit le Peverell dont langue fourcha. Un regard froid se dirigea alors sur lui. Finrod ne pouvait se faire prendre de manière aussi bête. Un de ses Mangemorts qui ne sait pas jouer double jeu. Mais d'un côté, cela lui fit plaisir, montrant ainsi la fidélité sans faille du jeune homme. Le regard froid s'en alla et se fit un rapide sourire qui s'esquissa au coin de la bouche du Directeur.

- Merci d'être venu. Il ne l'avait pas repris, il se doutait que le Mangemort-Auror avait compris son erreur. "Mes services ont été informés qu'un trafic d'œufs et bébés dragons avait lieu sur le territoire britannique. En ce moment, à Londres, il semblerait qu'un bébé dragon soit en attente d'être emmené ailleurs. Des cris ont été entendus et les magizoologistes que j'ai déployés sur le terrain sont convaincus que c'est un dragon. J'ai donc souhaité me rendre en personne sur le terrain et j'ai pensé à toi pour m'accompagner. Il ne faut pas que l'on se rende compte que mes compétences sont... très différentes de ce qui est attendu pour le poste que j'occupe ici.

Des explications brèves et rapides, pas question de tourner autour du pot. Passer du temps ensemble en masqué était quelque chose de bien différent qu'être en civil même si nos rôles étaient toujours bien précis. Finrod lui indiqua une chaise sur laquelle le sorcier pouvait s'asseoir afin que les deux fonctionnaires puissent discuter de la mission qui arrivait.

- Il s'agit donc d'une mission de sauvetage et d'infiltration, le but n'est pas de faire grand bruit. Car il s'agit d'un quartier rempli, probablement qu'ils espéraient que le bruit des rues camouflent le cri de la créature. As-tu besoin de temps pour te préparer avant de partir ? Car Finrod était prêt à prendre le réseau de cheminettes dès à présent.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Bureau du Directeur Empty
Re: Bureau du Directeur
Azaël Peverell, le  Lun 24 Fév - 17:13

Le regard qu'il t'a lancé lorsque tu as failli l'appeler Maître en dit long sur ce qu'il pense. Cependant, il ne relève pas la chose, finit même par sourire, te laissant pousser un soupir de soulagement que tu caches tant bien que mal. T'as vraiment l'impression d'être en stress permanent dès que t'es dans la même pièce que lui. Peut-être même que tu retiens à moitié ta respiration jusqu'à ce que tu sois sûr qu'il n'a pas l'intention de te coller face à l'une de tes erreurs que tu n'as de cesse de faire dès lors qu'il est là. Tu réponds d'un simple mouvement de tête à ses remerciements quant à ta venue, puisque tu te contentes de faire ton travail.

Tu écoutes alors attentivement les informations qu'il te délivre, haussant un sourcil à la mention de bébés dragons. Sérieusement, faut être un peu taré pour en coller un dans un appartement en plein Londres, non ? Y'a pas comme un risque d'incendie et de barbecue de gens ? Enfin, même bébés, les dragons ne sont pas reconnus pour être des créatures inoffensives que l'on peut garder tranquillement dans un immeuble sans risquer la mort de tous les habitants du bâtiment. Faut être sacrément inconscient. Et te voilà qui va servir de garde du corps officiel à ton seigneur des ténèbres. Quand tu vas dire ça à Arty, il va être jaloux, c'est sûr. Trop la classe.

Tu t'assois sur la chaise qu'il te désigne, sans un mot, te contentant de ne pas le quitter du regard pour qu'il comprenne que tu l'écoutes toujours avec attention. Non seulement c'est une mission officielle, mais en plus avec ton Maître. Tu n'as pas le droit à l'erreur dans cette histoire, et la pression est bien réelle. Si tu te foires, non seulement Ravental risque de vouloir te foutre au placard, mais en plus tu vas prouver une fois de plus à quel point tu peux te trouver être un véritable boulet pour ton Maître, et t'en as déjà assez fait de ce côté-là à ton goût. Tu vas devoir être discret et efficace. La discrétion n'a jamais été ton fort, mais tu devras faire avec pour cette fois.

Te voici à nouveau debout sur tes jambes, une fois les explications terminées. Tes mains rejoignent tes poches, vérifiant que tu as bien Samaël avec toi, ainsi que ton inséparable canif magique qui ne quitte jamais tes poches et tu hoches de nouveau la tête.

- Non, je suis prêt, j'ai tout ce qu'il faut. Juste... Comment on fait au juste pour récupérer un bébé dragon sans se faire cramer ?

Non parce que si t'aimes bien les créatures, et que t'as toujours beaucoup admiré les dragons... Tu dois bien avouer qu'à chaque fois que t'en as croisé un t'as failli finir en casse-croûte. Et bébé ou pas, tu doutes que ça va être une promenade de santé. Heureusement que ton Maître est un spécialiste dans le domaine. N'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Bureau du Directeur Empty
Re: Bureau du Directeur
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Bureau du Directeur


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 4-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.