AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Suite Plénitude (70G)
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Suite Plénitude (70G) Empty
Occamy Doré - Suite Plénitude (70G)
Élius Askin, le  Lun 10 Fév 2020 - 19:11


Accessible uniquement grâce à l'ascenseur, la Suite Royale Plénitude est un véritable écrin de douceur. Entre rideaux blancs vaporeux et moquette à la composition brumeuse indéterminée, il s'agit de la suite la plus adaptée à vos séjours de détente et hors du monde. Ici, même l'âme la plus torturée se sentira pousser des ailes.

Le code couleur est finalement assez strict, quoique : du blanc, du beige, de légers détails dorés et quelques pastels, proches du céruléen, se partagent la vedette. Les moulures des plafonds ainsi que des murs rappellent une ambiance baroque quoique très minimaliste, à peine agrémentée de fins liserés dorés.

En entrant, vous tombez sur un salon où un tapis douillet en crin de licorne habille le sol par sa délicatesse. Cela dit, il ne s'agit pas là de la grande particularité de la pièce, puisque celle-ci réside dans les fauteuils boules et le sofa en légère lévitation. Face à ce spectacle aérien, une cheminée en verre épais et gravé dispense ses flammes bleues et, en poursuite, un bar translucide dévoile ses secrets alambiqués.

Côté chambre, la même allure éthérée est donnée au lit à baldaquin aux légers rideaux blancs, puisque celui-ci flotte également à quelques vingt centimètres du sol, au même titre que les tables basses aux allures de nuages le bordant. Le matin, à votre réveil, celles-ci s'illuminent tels deux soleils. A la tombée du jour, cette fois, elles s'éprennent des couleurs d'un magnifique coucher de soleil sous les tropiques, jusqu'à laisser place à un ciel étoilé au gré des voilages enchantés.

Encore une fois, une alcôve mène à la salle de bain à l'éclat cristallin, où de nombreux miroirs se répondent. En fait, c'est simple : la pièce est entièrement tapissée de glaces. Au centre, une immense baignoire creusée vous promet un moment de douceur, car mousse à l'allure de cumulus et eau laiteuse parfumée se joignent à la partie selon vos goûts. Cette baignoire s'impose d'ailleurs dans la pièce jusqu'à mener à la suivante, entièrement vitrée et offrant pour seul paysage un ciel londonien, nous l'espérons, toujours bleu pour vos beaux yeux.

Des peignoirs en soie blanche sont gracieusement offerts par la maison, agrémentés de vos initiales dorées, ainsi que des chaussons en fourrure de renard polaire. Dès votre arrivée, une bouteille de champagne Blanc de Blancs ainsi qu'une sélection de pâtisseries ou de biscuits apéritifs n'attendent que d'être dégustés.


- - - -
*L.A. du personnel d’entretien - qui s’occupe de nettoyer la suite dès votre absence, sauf si vous demandez le contraire, pour un sourire et une discussion courte. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, la tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Suite Plénitude (70G)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.