AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Suites Grand Occamy (50G)
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Suites Grand Occamy (50G) Empty
Occamy Doré - Suites Grand Occamy (50G)
Élius Askin, le  Lun 10 Fév - 19:20


Véritable miroir des traditions de l'établissement, les quatre Suites Grand Occamy se parent des couleurs de la maison et de sa célèbre mascotte : l'Occamy. Du lapis-lazuli, de l'améthyste ainsi que, fil conducteur certain, ses touches d'or et de paillettes éparpillées.

En entrant, un petit salon aux allures de boudoir s'impose, vous offrant, pour bien faire, un thé de votre choix ainsi qu'un assortiment de loukoums et de baklavas. Les fauteuils cabriolet ainsi que la petite table basse qui vous suit volontiers si vous n'avez pas fini votre thé et vos pâtisseries (et que vous lui demandez, même sans politesse) jouxtent un salon plus épanché, avec ottomane et méridiennes assorties dans des tons bleu canard chatoyant. Un bar aux allures baroques nargue une large cheminée aux flammes éternelles, et l'habituel gramophone, disponible dans toutes les chambres, prend des allures gargantuesques en imposant sa présence et ses sonorités à l'ensemble de la pièce. Des tapis duveteux côtoient un parquet ancien mais parfaitement ciré.

Une double-porte aux moulures complexes mène à la chambre, où un lit king-size à baldaquin doré laisse deviner la richesse de ses draperies entre deux rideaux d'un bleu de Prusse opaque et agrémentés de fins liserés d'or. Lumières tamisées sont au rendez-vous, ainsi qu'un spectacle enchanteur sitôt le noir complet fait : les draperies du lit se transforment en un magnifique spectacle étoilé, rien que pour vos beaux yeux.

Au choix selon l'orientation de la pièce, la chambre donne sur un balcon filant desservant également le petit salon et donnant sur la rue ou un balcon filant donnant sur le jardin de l'Occamy Doré. Une alcôve mène à une petite salle de bain en marbre noir équipée d'une baignoire balnéo creusée, une seconde vous guide dans un dressing où vos affaires propres vous attendent, parfaitement repassées et disposées avec soin.

Vous trouverez également avec joie un set de soins pour le visage et le corps à l'huile d'argan et aux paillettes d'or, ainsi que deux peignoirs frappés de vos propres initiales et leurs chaussons en fourrure de renard assortis.


- - - -
*L.A. du personnel d’entretien - qui s’occupe de nettoyer la suite dès votre absence, sauf si vous demandez le contraire, pour un sourire et une discussion courte. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, la tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Suites Grand Occamy (50G)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.