AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Chambres Royales (25G)
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Chambres Royales (25G) Empty
Occamy Doré - Chambres Royales (25G)
Élius Askin, le  Lun 10 Fév 2020 - 19:39


Les chambres Royale de l'Occamy Doré sont en tous points similaires, au niveau de la disposition, aux chambres de Luxe, à l'exception faite de la vue magnifique qu'elles donnent sur le jardin de l'établissement. En effet, l'orientation de votre chambre n'a de sens logique ici, et les baies vitrées vous offrent constamment une jungle de calme et de douceur, à n'importe quel moment. Si la journée la quiétude l'emporte sur le reste, le soir, les lumières toutes en lucioles bercent vos moments de solitude ou volontiers amoureux.

Au nombre de huit, leur code couleur change quelque peu également, passant à l'émeraude, au crème et toujours à l'or volage. Les motifs s'orientent également plus vers l'idée de jardin, de nature, et pourquoi pas de reptilien. Moquette aérienne, rideaux épais, quoique subtilement vaporeux, moulures délicates au plafond... Rien n'est laissé au hasard, et est toujours au rendez-vous.
Un lit king-size soigneusement préparé meuble avec goût la pièce, suivi d'un petit salon intimiste. Une bibliothèque, un gramophone ainsi qu'un ravissant bar au style rococo accompagnent vos soirées. Vous avez juste à demander la musique que vous souhaitez, la boisson qui vous tente et vos désirs sont exaucés ! En petit bonus, sachez que toutes nos chambres bénéficient d'une parfaite isolation sonore.

Un feu de bois, constamment allumé (sauf en cas de canicule, évidemment), vous accueille dès votre entrée et répand sa chaleur dans l'ensemble de la pièce. En vous aventurant aux abords du lit, vous remarquerez en prime une alcôve soigneusement masquée par un voilage de soie danse et d'étoffes tissées d'or et de vert impérial. C'est ici que se cache la salle de bain, étonnamment minimaliste : dans cette annexe ronde, une baignoire-balnéo domine l'espace, prête à accueillir les solitaires et les couples en quête de volupté ou de détente. Un set de soins pour le corps, témoins du service Spa disponible au même étage, sont mis à votre disposition, ainsi que deux peignoirs duveteux et frappés des initiales de l'hôtel.


- - - -
*L.A. du personnel d’entretien - qui s’occupe de nettoyer la suite dès votre absence, sauf si vous demandez le contraire, pour un sourire et une discussion courte. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, la tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Chambres Royales (25G)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.