AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Chambres Classiques (8G)
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Chambres Classiques (8G) Empty
Occamy Doré - Chambres Classiques (8G)
Élius Askin, le  Lun 10 Fév - 20:50


Les quatorze chambres les plus "simples" de l'Occamy Doré se déclinent en diverses teintes : froide pervenche, attrayante pêche, bordeaux intense et émeraude pénétrant. Volontiers intimistes, elles ne s'épanchent guère par leur grande taille mais plutôt par leur confort non négligé. Mousse d'une moquette de qualité sous vos pieds, tapis douillets et tissus luxueux côtoient un raffinement et un goût sûrs.

Un grand lit douillet à baldaquin vous attend, préparé en accord avec le code couleur de la pièce. Il fait face à une cheminée toujours prête à cajoler d'un feu réconfortant. Dans un coin, non loin, deux fauteuils crapauds en velours épais font de l’œil à une table basse sur laquelle patientent sucreries et coupes de millésime supérieur gardé dans ses glaces éternelles, et prêt à être débouché. De quoi entamer votre séjour avec la meilleure des sensations : le vertige de l'exaltation.

Au mur, des tableaux vous comptent de nombreuses histoires, de portraits élucubrateurs en paysages toujours prompts au voyage. Les amateurs de musique pourront se délecter de nombreuses notes grâce au gramophone ensorcelé qui jouxte le minibar toujours plein, et qui a le don particulier de passer les musiques les plus adaptées à vos moments intimes ou partagés.

Côté bain, nul n'a à se plaindre. La salle de bain en marbre, attenante à la chambre, se pare des mêmes teintes. Tout loisir est laissé à la contemplation, un grand miroir agrippant le regard au même titre que votre reflet dans celui-ci. La baignoire à pattes d'hippogriffe, placée dans un coin, se remplit d'eau chaude sur demande et sa mousse se pare de votre odeur et de vos couleurs favorites. N'hésitez pas à vous plonger dans nos peignoirs en matière duveteuse, aussi seyants qu'une caresse.


- - - -
*L.A. du personnel d’entretien - qui s’occupe de nettoyer la suite dès votre absence, sauf si vous demandez le contraire, pour un sourire et une discussion courte. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, la tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Chambres Classiques (8G)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.