AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 1
Un match d'échec ! [RP Unique]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un match d'échec ! [RP Unique] Empty
Un match d'échec ! [RP Unique]
Jackson Emerenziana, le  Sam 22 Fév - 18:45

Un match d'échec !Saison 30 - Hiver - RP UniqueAssis non loin d''une table où se déroule une partie d'échecs versions sorciers, Jackson lit la Gazette du Sorcier du jour. Peu de choses intéressantes, aucun grand événement, pas d'actions venant des Mangemorts ou de l'Ordre du Phénix, pas de changement au sein du Ministère. Du coin de l'oeil, l'Italien observe la partie d'échecs, apparemment deux équipes s'affrontent, à la fin de chaque partie, un autre joueur prend la place du précédent. Cela serait-il une sorte de tournoi ? Alors qu'il écoute d'une oreille indiscrète la discussion entre les sorciers, Jackson apprend que ce sont deux équipes d'amateurs qui s'affrontent, chacune représentant un pays différent, l'une pour la Russie et l'autre pour l'Italie. Fermant son journal, l'Italien s'approche et demande qui est en train de gagner le petit tournoi, la réponse ne se fait pas attendre, il s'agit du dernier match et si l'Italie le perd, eh bien elle perd ! Pris d'un élan soudain, Jackson cria à la volée.

Allez les Italiens !! Vous êtes les meilleurs ! Vous allez gagner ! La plage ! Les gonzesses ! La bouffe ! Notre charme naturel ! On ne peut que gagner !

Certains joueurs lèvent la tête et rigolent, d'autres s'approchent du jeune sorcier et lui font une accolade, ils lui propose d'encourager leur équipe avec lui. Ce qu'il accepte.

Alleeeeeeeeeeeeeeez les veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerts ! Les Russes ne peuvent gagner ! Ce sont des alcoolos ! Des dictateurs ! Des moches ! Des hommes de glace !

Quelques minutes passèrent quand l'arbitre annonça que c'était l'équipe italienne qui avait gagner le "tournoi". Des cries de joies retentirent dans toute la salle, les italiens avaient formés un cercle et sauté comme des fous, chantant l'hymne national de leurs pays. Quand aux Russes, ayant honte, ils fuyèrent très rapidement. Certes ils pourraient être pris pour des psychopathes mais les italiens en avaient totalement rien à faire. Ils invitèrent Jackson a passer une soirée avec eux dans les quartiers moldu de Londres, ce qu'il accepta volontiers.
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

 Un match d'échec ! [RP Unique]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.