AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1
Sondage Loto et Super Loto du Forum
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Sondage Loto et Super Loto du Forum  Empty
Kyara Blanchet, le  Jeu 5 Mar - 14:31

Bien le bonjour !

Pour ceux n'étant pas au courant, j'ai la chance de m'occuper du Loto de Poudlard. Oui, je dis chance car j'adore faire les tirages bien que cela puisse paraitre surprenant (le premier qui me parle d'automatiser le loto, je lui lance du pchit, pchit sur le visage Baston ).

Malgré mon amour pour le Loto, le nombre de participants a "légèrement" diminué depuis la décision des MDJ Gestionnaires de supprimer le gain des points. Il m'avait d'ailleurs été dit à l'époque que cela n'aurait surement pas trop d'impact. Smile

Vous trouverez ci-dessous une capture de la courbe des participations (je vous laisse deviner quand la décision est passée hihihi).

Sondage Loto et Super Loto du Forum  Captur16

C'est de toute beauté n'est-il pas ? Lors de la ré-ouverture du forum, j'ai ajouté un moyen supplémentaire de vous plumer jeu supplémentaire : Le Super Loto. Afin d'éviter de me retrouver à faire des tirages avec 10 membres (ça n'est fort heureusement pas encore arrivé et je continuerais à faire le Loto jusqu'à ce qu'on m'enterre avec), j'aurais besoin de vous ! Plus précisément de votre avis ! Pour savoir pourquoi tant de gens ont fait fouite, comment améliorer les deux Lotos, s'il faut augmenter les gains, etc. C'est pourquoi, vous trouverez à la suite de ce monologue un sondage que je vous serais gré de remplir. Le but étant de récupérer vos réponses et voir ce que je peux présenter aux MDJ Gestionnaires parce que, même si j'ai déjà un avis et des idées en tant que Responsable, les vôtres en tant que joueurs sont tout aussi importants, même plus !

Pour répondre, clique ici

Histoire de ne pas faire de doublon, j'en profite aussi pour vous rappeler que le Loto du mois de Mars est ouvert et que vous pouvez d'ors et déjà participer en vous rendant ici. :mm:

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui prendront le temps de répondre au sondage.

Serpentueusement,
Kyara
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Sondage Loto et Super Loto du Forum  Empty
Re: Sondage Loto et Super Loto du Forum
Kyara Blanchet, le  Mar 17 Mar - 11:51

Bonjour, bonjour,

En cette période de confinement, si vous ne savez pas quoi faire et que vous êtes obligés de rester chez vous (force à ceux qui doivent aller bosser en présentiel !), je vous rappelle qu'il y a un pitit sondage en cours pour avoir votre avis sur le Loto ! Ca se passe ici. Et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez jouer au loto du mois ici !

Bonne journée,
Kyara
Page 1 sur 1