AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Amy Shields, le  Ven 6 Mar 2020 - 15:55

Saison 30
Hivers




Nouvelle page. Page blanche, lisse, sans rature. C'était le moment. Le moment où elle pourrait se rattraper, où elle pourrait enfin essayer de s'épanouir pleinement. Enfin, elle allait essayer. Se faire virer dès les premiers mois, ce serait bête. D'autant plus que ça faisait très longtemps qu'elle attendait ce poste. Mais pas assez mature avant aujourd'hui, elle n'avait pas postulé avant de se sentir prête. Etait-elle prête ? Surement pas totalement mais il fallait bien qu'elle se lance un jour. Elle s'était donc lancée.

Aujourd'hui était un jour important. Important et stressant. En tout cas pour Amy qui était très perfectionniste et qui voulait être parfaite dans tout ce qu'elle entreprenait, la journée était importante. S'entrainer avant d'avoir son statut officiel. C'était important. D'autant plus qu'officiellement elle n'avait aucune expérience en combat. La médicomagie oui. Mais les duels à proprement parlé, elle n'avait aucun passif. Du moins officiellement. Elle verrait bien comment ça se passera.

C'est un peu stressée mais motivée qu'elle entra au Ministère. Habillée simplement dans un pantalon noir moulant et un Tshirt rouge vif, elle s'avançait dans le hall du ministère d'un pas décidé. Ses longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval, elle entra dans la pièce indiquée quelques jours plus tôt. La brunette leva ses yeux bleus pour observer le décor autour d'elle. C'était simple. Grand, des murs sombres, un carrelage blanc et noir et un plafond très haut. Pour l'instant c'est tout ce qu'elle apercevait mais elle préférait rester sur ses gardes en imaginant que la pièce pouvait avoir des secrets.

Elle arpenta le lieux d'un pas lent, ses yeux balayant l'espace. Amy attendait son "entraineur". Elle avait un peu d'avance et ne pouvait donc pas faire la remarque lorsqu'il arriverait. Pour l'instant en tout cas. Elle attendrait. Impatiente ? Peut-être pas jusque là. L'idée de se faire taper sur la figure n'était pas fondamentalement excitant mais le badge à la clef l'était vachement plus. Attendons, attendons.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Re: Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Azaël Peverell, le  Ven 6 Mar 2020 - 16:19

T'aimes bien les journées qui sortent un peu de ta routine habituelle. Et aujourd'hui, c'en est une. T'as été choisi pour t'occuper de la formation d'une potentielle future collègue Aurore. T'as décidé de la mettre directement en situation de duel, histoire que la formation soit rapide, et surtout, pour voir ce qu'elle vaut réellement. T'as besoin de savoir que tu peux compter sur tes collègues sur le terrain lorsque les combats sont engagés. Ils doivent être capables d'assurer tes arrières, comme tu dois l'être d'assurer les leurs. La confiance est primordiale, et pour ça, elle doit absolument avoir le niveau requis en duel, c'est le minimum.

Tout le reste peut s'apprendre sur le tas. Mais pas ça. Le combat est un art qui s'acquiert uniquement avec l'expérience, et la moindre erreur en condition réelle peut-être fatale. Lorsqu'on intègre l'élite du Ministère, l'expérience doit déjà être là. Les capacités doivent déjà être supérieures. Ce qui vient ensuite n'est qu'un bonus d'entraînement, pour devenir toujours meilleur. Arrivé dans la salle d'entraînement, la nouvelle recrue est déjà là. Tu t'approches avec un léger sourire, histoire de l'accueillir comme il se doit, et tu lui tends la main pour la saluer.

- Bonjour, Miss Shields. Azaël Peverell, c'est moi qui vais m'occuper de la dernière étape de votre formation.

Bien que tu l'aies déjà croisée, tu ne t'étais jamais présenté officiellement à elle, et c'est maintenant chose faite. Tu retire ta veste de costume pour la déposer dans un coin, avant de retrousser les manches de ta chemise. Evidemment, pas de cravate et un col ouvert de plusieurs boutons, le but est d'être à l'aise malgré la classe apparente. Samaël dans la main, tu fais face à la demoiselle.

- Comme vous le savez, il s'agit d'un duel. Tous les coups sont permis, magie noire exclue, bien évidemment. Il prendra fin dès lors que l'un de nous sera désarmé, immobilisé, ou mis hors d'état de continuer le combat. L'abandon n'est pas une possibilité.

Tu lèves ta baguette, bien droite devant toi, afin de saluer le début de ce duel comme il se doit. Et tu prends la parole pour la dernière fois avant que ne débute réellement le combat.

- Je vous laisse l'honneur de commencer.

Non pas que tu te penses à ce point supérieur à elle puisqu'elle n'est pas arrivée ici par hasard. Non, mais c'est à elle de montrer ce qu'elle vaut, et tu as bien l'intention de l'évaluer au mieux.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Re: Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Amy Shields, le  Sam 7 Mar 2020 - 11:40

Je sais pas si je le regretterai mais, tu as mon L.A x) Abuse pas D:


Quelqu'un entre. Quelqu'un vient briser le silence que seuls les pas lents de la jeune femme venaient interrompre. Amy se tourna vers le jeune homme. Déjà croisé au cours d'une réunion, seul son nom ne lui était pas inconnu. Azaël Peverell. Remarqué par son retard lors du Speech du directeur. C'est tout ce qu'elle savait de lui. Ça et son appartenance à la grande famille de sorciers. En même temps il ne fallait pas être un génie pour le remarquer. Ils se reproduisaient comme des lapins ceux-là non ? Enfin soit, libre à eux de faire ce qu'ils voulaient. Amy fit un petit sourire poli avant de serrer la main tendue vers elle.

- Enchantée. Je vois que vous savez qui je suis, je n'ai donc pas besoin de me présenter.

Tandis que les mots sortaient d'entre ses lèvres, le regard clair de la jeune femme scrutait le visage du jeune homme, essayant de se familiariser avec ce dernier. Elle garda son regard planté sur lui lorsqu'il se débarrassa de sa veste. Encore un peu de parlote avant qu'il ne lève sa baguette vers elle. L'animagus haussa un sourcil, au moins il allait droit au but. Elle sourit gentiment avant de sortir elle aussi sa baguette.

- Pas d'inquiétude, je ne compte pas abandonner. Ça ne fait pas partie de mes valeurs.

Léger salut avant de se redresser, face à lui. Les idées fusent dans la tête d'Amy. Elle devait commencer. Quelle stratégie adopter ? Elle informula un #Protego Maxima. Elle posa son regard sur son adversaire avant d'incanter un #Terra soluenta dans sa direction. Immobiliser l'adversaire le temps de se reculer, leur proximité la dérangeait. Une fois quelques mètres plus loin, elle pointa sa baguette sur Peverell et incanta un #Acidileus. C'était pas top. Mais Amy préférait commencer plus ou moins doucement. Quoi qu'elle doutait fortement que son adversaire ferait de même. Du peu qu'elle l'avait vu, elle se l'imaginait fort bien bourrer dans le tas quitte à lui faire perdre une jambe. D'où le fait que la défense serait importante pour ne pas finir handicapée à vie. Concentrée Amy, concentrée. Sinon tu ne pourras plus exercer en tant qu'Auror. Ce serait ballot quand même.                                                      
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Re: Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Azaël Peverell, le  Sam 7 Mar 2020 - 13:23

Pas dans ses habitudes d'abandonner... Encore heureux. En plein combat contre un mage noir, l'abandon n'est pas une solution. Il n'y a que la victoire ou la mort, sauf si l'autre en face vise davantage l'humiliation du porteur de l'insigne, ce qui ne serait pas une première. Mais elle semble avoir le mental nécessaire au boulot. Peut-être n'est-ce là qu'une impression, que de la parlote. Mais t'as envie d'y croire. Le bureau des Aurors a besoin de bonnes recrues, et tu préfères confier ta vie à quelqu'un qui a un mental d'acier en plus de bonnes capacités magiques.

Elle commence le combat plutôt simplement, par une attaque de terrain. Tu ne laisses pas le temps aux sables mouvants d'agir sur toi, tu transplanes directement en arrière pour échapper à leur emprise, et la voyant enchaîner plutôt rapidement sur une attaque violente, tu ne perds pas de temps pour te protéger d'un #Mutante Clypeus, transformant aussitôt l'acide qui se dirige droit sur toi en simple gerbe d'eau qui vient t'arroser la chemise. Elle a l'air de vouloir en découdre, ça te plaît bien. Un sourire se dessine sur tes lèvres, tu vas peut-être pouvoir t'amuser réellement avec elle.

Il faut dire qu'avec le Heurtoir, tu pensais te frotter à des adversaires à ta taille, mais tu as vite déchanté. Les vrais combattants se comptaient sur les doigts d'une main. Shields ose lancer des sorts qui peuvent faire mal, tu ne vas pas te gêner pour faire de même. Mais avant toute chose, tu dois la tester, savoir ce qu'elle vaut. Le but ici n'est pas de la rendre inapte au combat à vie en allant trop loin. Alors tu pointes ta baguette à ses pieds pour lancer un #Seismus à la puissance modérée. Les capacités de déplacement et d'esquive sont tout aussi importantes que les capacités d'attaque.

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Re: Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Amy Shields, le  Jeu 19 Mar 2020 - 11:24

C'était parti. L'adrénaline commençait à prendre possession du corps d'Amy. D'autant plus qu'elle fut fort déçue de voir que son sortilège avait fait pour ainsi dire, zéro dégât. De quoi se sentir un peu nulle. Ceci dit, l'animagus avait réussi à mouiller son adversaire. C'était tout con, mais ça montrait qu'il avait plus ou moins été surpris. Insistons sur le plus ou moins parce que, c'était pas un simple jet d'eau qui allait neutraliser qui que ce soit. La preuve en est que Peverell n'attendit pas pour enchaîner sur une attaque bien placée. Juste le temps d'entendre l'incantation, Amy transplana quelques mètres plus loin. Elle tangua quelque peu, ayant mal évalué la portée du séismus. Erreur de débutant Amy. Ca ne pouvait pas arriver. Un simple moment d'inattention ou de perte d'équilibre et c'était fini pour elle si son adversaire était assez vicieux. Un marmonnement sortit d'entre ses lèvres.

- C'est mauvais Amy...

Essayant de reprendre son équilibre, la brunette lança un #Deprimo d'une puissance modérée en direction de son adversaire. Juste assez pour handicapé Peverell mais pas assez forte que pour l'étouffer. Un adversaire affaibli était un adversaire plus facile à abattre et à esquiver. Une fois l'équilibre revenu, la jeune femme pointa sa baguette sur Azaël et lança un #Sphaera ignis. La boule de feu propulsée de la baguette devait être un peu plus grande qu'une balle de basket et se dirigea droit sur son adversaire. La jeune femme se déplaça de quelques pas pour avoir un meilleur angle de vue de la situation, restant sur ses gardes. Ne jamais sous estimer son adversaire. Peu importe les sortilèges qu'elle enverrait contre lui, Peverell était puissant et elle le savait. Elle se doutait donc qu'il ne fallait pas prendre à la légère ce combat "amical". Pouvait-on vraiment parler d'un combat amical ? Pas sûre, vu les attaques que les deux s'envoyaient en pleine figure..
Contenu sponsorisé

Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours] Empty
Re: Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Give me, give me, give me my badge after my training ! [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.