AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
Table moderne en bois massif – Alkove
369.99 € 789.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Invitée surprise [Terminé]
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Invitée surprise [Terminé] Empty
Gabin Šprajc, le  Mar 10 Mar - 21:39

Saison 30
Hiver
Rp avec Riley Callaghan

Regard à droite. Regard à gauche. Quatre pas en avant. Nouveau regard à droite. Nouveau regard à gauche. Gabin était méfiant. La nuit commençait à tomber sur le village sorcier de Pré-Au-Lard et les rues se faisaient des plus en plus vides. Les élèves de la prestigieuse académie de Poudlard avaient doucement repris leur marche en direction du château, permission de sortie épuisée. Nouveau regard à droite. Nouveau regard à gauche. L'adolescent avait fait quelques pas vers le château avant de faire demi tour et de se précipiter à nouveau vers Pré-Au-Lard. Ce soir, il n'avait pas prévu de rentrer dans le dortoir des Serdaigle. Non. Cette nuit, il allait la passer dans les boîtes de nuit londoniennes, à danser et à consommer de l'alcool... Toujours avec modération évidement.

Gabin ne tarda pas à gagner une impasse sombre du village sorcier. Regard en arrière pour s'assurer que personne ne le suivait. Le garçon s'enfonça dans l'obscurité du lieu afin de disparaître. Il attendit de longues minutes, silencieux, accroupi afin de se cacher un maximum. Le froid hivernal était rude à cette époque de l'année mais l'adolescent l'encaissa sans rechigner ou se plaindre. Le coup en valait la chandelle. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus fait le mur pour sortir et ça lui manquait terriblement.

Le temps passa sans que le Serdaigle ne bouge. Vérification terminée, il se décida à se relever et soupira de soulagement assez bruyamment. A cette heure ci, plus aucun élève ne devait se trouver dans les rues de Pré-Au-Lard. Il allait pouvoir enfin vaguer à ses occupations. Toujours dans l'impasse, Gabin retira sa robe de sorcier bleue et bronze et la déposa délicatement à l'abri des regards derrières des poubelles. Se souvenir de sa cachette serait compliquée sans aucun doute. En dessous de sa robe, le garçon s'était mis sur son trente et un. Il n'avait pas l'âge réglementaire pour rentrer dans une boite de nuit, mais sa tenue vestimentaire allait être un atout de poids afin de lui ouvrir les portes. L'adolescent sorti de l'impasse sans se soucier des sorciers présents dans les rues. Aucun ne se douterait de son statu d'élève.

Passant devant un la vitre d'un établissement sur laquelle le gèle avait prit possession, Gabin jeta un regard l'image qu'il renvoyait. Un rapide coup de main dans ses cheveux pour rendre sa coiffure parfaite et un immense sourire arrogant se dessina sur ses lèvres. Arrogant. Ce soir, c'était le sien. Celui de la fête. Celui de la danse. Sortant un paquet de cigarette qui se trouvait dans la poche de sa veste, Gabin s'en alluma une avant d'entamer sa marche vers la sortie du village afin de pouvoir transplaner tranquillement vers la capitale de l'Angleterre.

Dernière édition par Gabin Šprajc le Mar 31 Mar - 23:35, édité 1 fois
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Invitée surprise [Terminé]
Riley Callaghan, le  Mar 10 Mar - 23:42

« Surprise Party »

Avec Gabin Šprajc

Saison 30
Hiver

Il régnait une fraîcheur mordante et ravageante en ce mois de février, qui semblait remonter à l'ère glacière. On avait l'impression que tout se rigidifiait, comme cristallisé: le ciel noir était à deux doigts de se briser, les étoiles gelaient, la couleur des néons des enseignes partout se figeait. Assise sur un banc, je profitais de mes dernières minutes de sortie autorisée pour contempler les passants pressés par la nuit tombante. L’envie de les suivre ne m’atteignait pas, au contraire, j’aurais vraiment préféré rester à Pré-au-Lard que de regagner le morne du château et de ses occupants.

Un occupant, j’en aperçus un, d’ailleurs. Grand, brun, l’air frippon. Gabin. Je n’aurais rien remarqué s’il s’agissait d’un visage inconnu, mais malheureusement pour lui, sa tête me revenait très clairement et ses traits espiègles - plus que d’ordinaire, si toutefois c’est possible - attirèrent mon regard averti. Qu’est-ce que tu mijotes ? Je commençais à le connaître, via les cours, et ce Serdaigle avait toujours des idées derrière la tête ! Et celle de ce soir... je comptais bien la découvrir.

Discrètement, je me levais et gardais une distance de dix mètres entre lui et moi. Le prendre en filature avait un quelque chose... d’excitant. Comme lorsqu’il fallait parier, je ressentais l’appât du gain et guettait le moindre changement de variable. Pas si vite. Lorsqu’il s’engouffre dans une petite ruelle sombre, je m’arrête à l’angle. Dix bonnes secondes passent sans que je ne lance un coup d’oeil, trop peureuse de me faire remarquer alors que je suis si proche du but. Le temps écoulé, je finis tout de même par lancer une oeillade. pu*ain mais qu’est-ce qu’il fabrique ? La surprise atteint mes joues en le voyant soudain retirer sa cape. Même s’il ne dévoile rien de particulier, je n’aime pas passer pour une voyeuse.

Néanmoins j’ai le temps d’apercevoir une tenue. Pas une tenue ordinaire en fait, plutôt quelque chose d’habillé, voire même très chic. m*rde, le voilà qui revient. Coupant court à mes pensées, je me cache à nouveau à sa vue, feignant innocemment de regarder la vitrine d’un magasin. Gabin débouche de la ruelle au même moment, complètement métamorphosé. Où comptait-il aller ? En dehors du couvre-feu en plus ? Cela dit, la remarque s’appliquait à moi aussi maintenant... Alors tant qu’à faire, autant en avoir le coeur net. « Tiens tiens, on se rend quelque part Gabin ? »

Je sors doucement des ombres pour me dévoiler sous la lumière du lampadaire. Mes iris ne quittent pas son visage, y scrutant la moindre pointe de gêne ou de surprise. Mais c’est Gabin. Alors je n’y verrai rien. J’opine mentalement de la tête, tandis qu’un sourire espiègle atteint mes lèvres. Les bras croisés, j’attends sa réponse tout en espérant secrètement que cette discussion rendrait ma soirée encore plus distrayante, si c’est possible. J’ôte ensuite ma cape, que je jette dans une poubelle, dévoilant une tenue plus légère, qui me ressemble davantage. Heureusement, j’avais pensé à porter également un gilet, histoire de ne pas mourir de froid. « Si le plan c’est de se barrer, je te suis... »
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle

Gabin Šprajc, le  Jeu 12 Mar - 21:40

Liberté ! Gabin avançait dans le froid, sa cigarette au bord des lèvres laissant derrière lui une trainée de fumée. Il avait hâte. Hâte de partir d'ici. Hâte de s'éloigner des grilles du château. Hâte de vivre sa soirée comme ci s'était sa dernière. Sourire aux lèvres, l'adolescent pensait déjà à la boisson alcoolisée qu'il allait commander dans la boîte de nuit. Il préparait aussi mentalement sa meilleur chorégraphie pour enflammer le dancefloor. Petit mouvement de hanche inconscient. Ce soir, c'était le sien. Il allait profiter. Le réveil serait sans aucun doute compliqué et la journée de demain horrible, mais cette soirée allait en valoir le coup.

Soudainement, une voix l'apostropha en plein au milieu de la rue, alors que Gabin s'approchait de son point de départ. Lentement, il se retourna, le visage blême. On venait de le reconnaître. Qui était-ce ? Un professeur ? Si c'était le cas, cela allait devenir compliqué pour lui. Comment allait-il pouvoir expliquer le fait qu'il s trouve toujours ici, sans sa tenue scolaire, alors que sa permission de sortie était terminée ? Et la clope fumante entre ses lèvres n'arrangerait rien sans aucun doute. Mais quand les yeux du brun se posèrent sur la silhouette qui se tenait derrière lui, le bleu et bronze poussa un soupire de long soulagement avant prendre un air amical au visage.

Face à lui, se tenait une jeune fille que le Serdaigle avait eu la chance de côtoyait à plusieurs reprises dans des cours à l'académie de Poudlard. Dans son uniforme aux couleurs vertes et agents, se trouvait Riley. La jeune fille et lui avait notamment participé à une chasse au trésor dans le château. Une drôle d'histoire. Et sans lui laisser le temps de répondre, Riley enleva sa cape à l'effigie de sa maison pour se dévoiler dans une tenue plus... contractée. Un mince sourire enjôleur se dessina sur les lèvres de Gabin qui se permit de prendre quelques secondes pour détailler la jeune fille qui lui faisait face. Il ne fallait pas être un génie pour constater que l'adolescent n'était pas insensible à la beauté de sa camarade. A son âge, les hormones s'activaient un peu trop.

Riley reprit la parole, annonçant son intention de le suivre. Elle avait clairement compris que Gabin comptait faire le mur pour cette soirée. Et le garçon se permit de réfléchir quelques instants. Nul besoin de nier l'affirmation cachée de la Serpentard. Mais pouvait-il vraiment se permettre d'être accompagnée ? Riley était plus jeune que lui d'une année. Cela ne risquait-il pas d'être un problème pour passer la sécurité de la boîte de nuit ? Certainement pas. Dans sa tenue actuelle, on jurait que la jeune fille est majeur. Mais était-elle assez amusante pour le suivre ? Gabin n'en savait rien. Allait-elle lui apporter plus de problème que d'amusement ? Aucune idée.

- Hey Riley ! Ravi de te voir ici, répondit l'adolescent sur un ton bienveillant. Effectivement, tu as vu juste. Ce soir, j'ai prévu de sortir me changer les idées et de me sortir quelques instants de la prison qui se nomme "Poudlard", rajouta-il en rigolant. Ses yeux fixèrent les pupilles de son interlocutrice. Il fit quelques pas pour se rapprocher suffisamment d'elle afin de la toiser de plus près. Pourquoi je voudrais que tu m'accompagnes ? Les Serpents savent s'amuser maintenant ? Sourire narquois aux lèvres. Je pourrai très bien transplaner maintenant sans toi. Donne moi une seule bonne raison de te laisser m'accompagner Riley.

Gabin avait besoin que le jeune fille réussisse à le convaincre que sa présence n'allait pas lui apporter des problèmes et ruiner sa soirée. Il aurait très bien pu transplaner sans elle dès l'instant où elle l'avait interpellé. Mais Gabin était intrigué par Riley et il comptait bien lui laisser une chance de le convaincre.
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Riley Callaghan, le  Sam 14 Mar - 13:53

« Surprise Party »

Avec Gabin Šprajc

Saison 30
Hiver

Il y a des moments, quand vous faites connaissance avec quelqu’un, où vous réalisez que ce qu’il y a de plus profond et d’enfoui en vous est tout aussi profondément enfoui chez l’autre. C’est comme rencontrer un étranger que vous auriez toujours connu. Un morceau de soi, perdu à un jeune âge, et qu’on retrouverait longtemps plus tard chez un autre. On prend le temps alors de le contempler, de se poser la question, sommes-nous contraints de nous entendre ?, puis d’un jugement narcissique décider qu’on ne peut qu’aimer ce qui nous ressemble, même un peu.

Gabin avait ce morceau de moi, en plus édulcoloré, plus vivant, plus libre. Une version plus assumée de moi, qui revendique ses choix et qui renvoie au diable ceux trop stupides pour en faire autrement. J’avais besoin qu’il me guide sur ce chemin, qu’il m’aide à accéder à cette voie sans contrainte et, ô combien, plus facile. Il en était capable, l’avait même prouvé plusieurs fois. Dans la Grande Salle, en caleçon, puis dans les cachots, dans le labyrinthe de la Salle sur Demande, aussi, et ensuite en classe. Il était une bouffée d’air frais comparé à d’autres.

Mais bien sûr, je ne pouvais lui dire tout ça. C’était un peu trop tôt et surtout, très égoïste. Et pour l’heure, ces réflexions ne faisaient qu’effleurer mes pensées, insuffisamment mûres encore pour germer et s’imposer à mon opinion du Serdaigle. Je n’ignore pas toutefois l’effet que cela produit chez lui, quand il me découvre et me détaille des pieds à la tête. L’instinct féminin me dit qu’il apprécie ce qu’il voit, mais aussi qu’il en ferait tout autant devant n’importe quel autre humain, un minimum attirant. Ça ne fait rien. J’apprécie l’attention, comme tout le monde, même si je dois la partager. Tu m’intrigues trop, le bleu.

Le bleu et bronze s’exprime alors sur ses raisons, on ne peut plus compréhensibles. Sentiments partagés. La discipline n’avait jamais été mon fort et j’avais d’ailleurs acquis un excellent appétit du risque. Appétit que le Serdaigle semblait avoir également. Gabin fait ensuite quelques pas dans ma direction, me mettant au défi de le convaincre. « Ce ne serait pas la première fois que tes préjugés sur Serpentard seraient remis en question. » Référence à cette journée de recherche, dans les cachots, où il nous avait traités de reclus. « Je me ferai un plaisir de te surprendre... » Mes mots claquent dans le silence de la soirée. « ... encore. »

Je prends un air de défi, l’ourlet de ma lèvre découvrant légèrement mes canines dans un sourire séducteur. Il gagnerait peut-être en sagesse s’il refusait mes demandes, mais il ne perdrait rien non plus à m’embarquer dans son voyage. J’avais la furieuse envie de vivre cette nuit comme un rêve, qui n’entraînerait que de maigres conséquences. Me laisser doucement emporter par les extravagances de Gabin était le meilleur plan qui m’ait été donné depuis le début de l’année et je comptais bien en profiter avec lui. « Tu ne le regretteras pas. Parole de Serpy. » 
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle

Gabin Šprajc, le  Mar 31 Mar - 23:34

Sourire confiant aux lèvres, Gabin faisait face de toute sa sature à Riley. Il appréciait la Serpentard mais il ne souhaitait pas la voir ruiner toutes ses chances de passer une agréable soirée. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas prit la fuite de la prison poudlarienne. L'adolescent n'avait pas réellement l'envie de faire du babysitting cette nuit. Oh que non. Même si la jeune fille n'avait seulement qu'un de moins que lui, il y avait quand même le risque qu'ils se voient refuser l'accès au boite de nuit avec en sa compagnie. Gabin avait la chance, ou malchance, de faire plus vieux que son âge réel. Concernant Riley, il n'en avait "fichtrement" aucune idée. Pour lui, cela se voyait qu'elle faisait plus jeune que lui.

Malgré tout, le bleu et bronze patienta, attendant que la Serpentard réussisse à le convaincre. Une tâche des plus compliqués. Après tout, Gabin avait la fâcheuse tendance à être têtu comme une mule. Il écouta donc. Attentivement. Les mots employés par Riley sonnaient justes. Le surprendre ? Il ne demandait que ça. La surprise était l'un des maîtres mots qui dictaient sa vie. Et plusieurs fois, lors de leurs précédentes rencontres, la verte avait réussi à lui arracher quelques uns de ses rires d'étonnement. Songeur, l'adolescent hésitait toujours concernant la présence de sa camarade. Mais cette dernière ne semblait ne pas en avoir fini avec lui. Le sourire séducteur qu'elle lui lança eu raison de ses dernières réticences la concernant. Au fond de lui, il restait ce gamin aux hormones joueuses, comme tous ceux de son âge. Riley avait réussi non sans vraiment de mal à le faire céder. Maintenant, cela n'était pas sans risque et elle s'en rendrait certainement compte bien assez tôt.

- Voyons... Laisse moi encore quelques instants pour réfléchir...

Gabin prit un faux air soucieux, les yeux aux ciels tandis que l'une de ses mains grattait son menton. Une ressemblance avec Sherlock Holmes ? Sans aucun doute. Mais seulement le personnage joué par Robert Robert Downey Jr. Puis ses pupilles clair se centrèrent sur la jeune élève qui se trouvait à proximité de lui. A son tour, un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce sourire carnassier, froid mais tout autant séducteur. Celui du Bad Boy. De la mauvaise graine.

- Callaghan ! Je vous permets de vous présenter à mon bras pour cette soirée, s'exclama le brun en faisant une référence, corps en angle droit. Mais tu as interêt à me surprendre ce soir ! Oh oui. Une lueur de malice pétillait dans son regard. Je veux de la surprise, de l'étonnement et du fantastique !

Sans attendre sa réponse, Gabin rompit en quelques pas la distance qu'il y avait entre eux deux. A quelques centimètres du corps de la jeune élève, il lui adressa un clin toujours accompagné par son sourire des plus... Carnassier. "En route Riley", laissa-t-il échapper comme murmure d'entre ses lèvres, avant de saisir délicatement l'une des mains de la Serpentard pour disparaître dans un bruit sourd.

FIN DU RP.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1