AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] Empty
Castielle Colt, le  Sam 14 Mar - 11:41

Animation Pouffy : Feu à volonté !

Saison 30 - Hiver - Début d'après-midi

L'heure était venue. Castielle avait fait des pieds et des mains pour trouver ce petit coin de neige tranquille, au village de Pré-au-Lard, pour mettre son plan à exécution. Les Directions sont censées « dynamiser » leur maison et c'est bien ce qu'avait en tête la préfète depuis la première chute de flocons de l'année ! Rien de mieux pour la cohésion de groupe que de se mettre joyeusement sur la gueule, en toute tranquillité, voilà ce que pensait la sorcière.

Alors, à l'organisation, elle avait été team la seule règle est qu'il n'y a pas de règles mais Emily s'y était opposé... quel gâchis ! Elle avait néanmoins réussi à autoriser les petits sortilèges, histoire de pimenter la partie, tout en respectant une limite acceptable aux yeux de l'administration de l'école.

Les règles du jeu avaient été publiées en salle commune et malgré le peu de volontaires inscrits, Castielle la sentait bien cette journée ! Tant pis pour les frileux et les paresseux, ils savent pas ce qu'ils ratent, nah !

La préfète avait sécurisé les lieux, pas de passants pour les gêner, et attendaient la venue des trois participants, un sourire impatient sur les lèvres.

HRPG :
HRPG a écrit:
Pour rappel, les règles ont été publiées dans le Panneau d'Affichage
Les Pouffy attendus sont :
Alice N. Marshall
Charlie Primrose
Daisy Wellington

Vous avez mon LA pour dire que Castielle vous salue à votre arrivée et qu'elle vous réexplique les règles si jamais vous les lui demandez.

Vu votre petit nombre, Castielle sera à la fois arbitre et joueuse, vous pouvez donc la viser au même titre que les autres !

Codage par Libella sur Graphiorum

Score mis à jour
Alice : 10 9 8 7 5 3 2 Éliminée
Daisy : 10 8 7 6 5 4 3 1 0 Éliminée
Charlie : 10 9 7 5 3 1
Castielle : 10 8 6 5 4 3 2 1 Éliminée

Dernière édition par Castielle Colt le Jeu 28 Mai - 8:25, édité 12 fois
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Daisy Wellington, le  Sam 14 Mar - 15:08

Une bataille de neige organisée par notre préfète préférée ! C'trop bien ! Les week-end sont longs en hiver à Poudlard, alors cette distraction est plus que bienvenue ! On a même le droit de sortir un peu de l'enceinte , accompagnés par Maman-Cassie qui a préparé pour les volontaires un beau terrain dégagé et plein de neige. (Ben oui ... Je suis en première année, alors gnagnagna, j'ai pas le droit de venir seule à Pré au Lard, blablabla ... Ça a pas l'air de l'enchanter non plus d'avoir du jouer aux baby sitter. Evidemment les autres ont pu venir par leurs propres moyens ...)

Elle a parfois l'air de bougonner la Cassie mais c'est un genre qu'elle se donne. Parce que si elle était pas sympa dans le fond, elle se donnerait vraiment la peine d'organiser  des trucs dans le genre pour nous ? Bon la connaissant, faut pas s'attendre non plus à trop de pitié de sa part. Elle va utiliser sa taille et sa force pour nous écraser. Je l'imagine très bien nous coller le museau dans la neige et s'asseoir ensuite sur nous pour nous tenir tranquilles. Moitié gentille, moitié peau de vache quoi. A nous de pas nous laisser attraper.

Je suis mitigée quant au fait que le jeu soit réservé aux poufsouffles. D'un côté, c'est l'occasion de se retrouver entre nous et de resserrer les liens entre gens de la maison. (ce qui est super classe !) De l'autre, ça exclue les autres. Je serais hyper triste si je voyais des gens jouer et qu'on me dise "ah non désolée, toi tu peux pas, t'es pas de la bonne maison". Vous voyez l'idée ? Mais bon j'imagine qu'eux aussi font des tas et des tas de trucs entre eux dans leurs coins ...

Enfin bref. J'espère surtout qu'après, on aura le droit d'aller boire un chocolat chaud aux trois balais ! Peut être même que Cassie nous l'offrira ? (On peut toujours rêver ?) Un chocolat-chaud offert a toujours meilleur goût qu'un qu'on paye !

Enfin on verra dans quel état on en sortira !

De mon côté, je me suis armée contre le gel. En dessous de mon grand pantalon blanc, je porte une paire de collants épais et j'ai deux paires de chaussettes aux pieds sous mes bottes. Je porte deux t-shirt dont un à manches longues, mon gros pull en laine à col roulé (merci mamie Nana !), une écharpe et un bonnet faits de la même matière, qui ne laissent voir que le bout de mon museau et quelques mèches blondes collées à mon front.

J'ai enfilé au dessus de ça un long-manteau en laine gris et j'ai des moufles-mitaines aux mains. Vous connaissez pas ? C'est des espèces de gants-moufles réversibles dont on peut "retirer" la partie moufle en déboutonnant une pression, laissant alors les quatre doigts de la main libres, leur toute dernière phalange a nu.

C'est un truc moldu vieux comme le monde. Ce sera bien pratique lorsqu'il me faudra prendre ma baguette en main. Je compte sur cet avantage tactique pour prendre le dessus sur mes adversaires qui devront faire le choix entre moufles pataudes et gants peu adaptés à la fabrication de boules. Imparable ! J'ai naturellement pris soin de lancer des #Impervius sur mes vêtements avant la partie, histoire de pas finir trempée.

J'arrive donc en même temp juste derrière notre préfète sur le terrain ... Il y a plus qu'à attendre les autres. J'ai vu que parmi les autres participants inscrits, il y aura ma grande copine Alice qui sera là ! C'est chouette, je l'aime bien. Je m'attaquerai à elle qu'en dernier ! Il y aura aussi ce garçon bizarre, Charlie. J'ai pas trop encore eu l'occasion de vraiment lui parler à lui. Il a toujours l'air dans son monde. Ce sera ma cible secondaire, après Cassie que je ne peux décemment pas laisser gagner !

Dernière édition par Daisy Wellington le Lun 16 Mar - 10:44, édité 1 fois
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Sam 14 Mar - 20:00

Les arbres sont emmitouflés dans une épaisse couche de neige, et c’est pour leur ressembler que je me suis parée d’un pull à col roulé vert et d’une veste matelassée d’un blanc immaculé. Les autres vêtements que je porte sont clairs et portent bien chaud. C’est idéal pour se fondre dans le décor du village sorcier. Parce que je m’en vais pour Pré-au-Lard afin d’y retrouver quelques Poufsouffles de l’école. On va faire une bataille de boule de neige, c’est pas génial ? De toutes façons, tu n’as pas ton mot à dire, l’ami. Je trouve ça génial, et c’est amplement suffisant pour que je sois de bonne humeur. En plus, c’est l’une de mes premières sorties dans ce village. Mais il y a encore mieux : je crois me souvenir qu’il y aura la petite Daisy de présente. C’est la blondinette que j’ai rencontré le soir du 1er Septembre. Tu te souviens d’elle ? Et bah c’est une première année, elle n’est pas censée allée à Pré-au-Lard. Ce sera sa première sortie, alors je vais tâcher de la rendre inoubliable en l’ensevelissant sous de la neige. Quoi, ça te surprend ? C’est une compétition la bataille de boule de neige, et je compte bien gagner pour une fois.

Il y aura aussi Charlie Primrose qui sera là. Ça m’étonne beaucoup parce que je ne pensais pas qu’il serait intéressé par l’idée de se bagarrer avec d’autres personnes en balançant de la neige partout. J’avoue que je n’ai pas envie de lui envoyer le moindre flocon dessus. Pour Daisy, je suis à peu près certaine qu’elle ne m’en voudra pas parce qu'elle connaît le principe du jeu, et c’est bien pour ça que je ne vais pas me gêner avec elle. Mais Charlie… J’aurais trop peur qu’il prenne mal le moindre de mes gestes. Si ça se trouve, il ne sait même pas à quel genre d’animation il s’est inscrit. Mais bon, je ne vais pas non plus faire comme s’il n’était pas là. Il faudra juste que je vois comment il est. S’il n’est pas à l’aise, je vais plutôt me concentrer sur les autres. S’il se sent bien… je ne ferai pas de quartier.

Tandis que mes pieds foulent le sol blanc, je ne résiste pas à l’envie de prendre de la neige dans mes mains pour m’entraîner à faire des boules de neige parfaitement rondes. L’ennui, c’est que mes gants sont en laine et ils s’humidifient rapidement. Je lâche immédiatement mon œuvre et secoue mes mains pour qu’il n’y ait plus le moindre flocon accroché à mes gants. C’est idiot, comment suis-je censée faire une bataille de boule de neige si je ne peux pas faire de munitions ? Oh non, l’ami, en fait c’est moi qui suis idiote ! Je n’ai qu’à lancer un sortilège d’imperméabilité sur mes gants et le tour est joué ! Je sors donc ma baguette et lance un Impervius très efficace. L’idée de l’utiliser sur tous mes vêtements me traverse l’esprit, mais je préfère risquer d’être trempée et gelée. C’est plus amusant lorsqu’il y a un enjeu de la sorte. Et quand les moldus font des batailles comme ça, ils n’ont pas le choix !

Après dix minutes de marche, j’arrive enfin sur le champ de bataille. La préfète Castielle est déjà présente, ainsi que Daisy. Je m’approche d’elles à grandes enjambées et lance :

- Salut les filles !

Je manque de rajouter « Alors, vous êtes prêtes à perdre ? » mais je trouve ça assez culotté, surtout que la préfète a quand même quatre ans de plus que moi. Heureusement, j’arrive à retenir cette dernière phrase, mais je ne peux m’empêcher de mirer la jeune Daisy avec une lueur malicieuse dans le regard.
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Ven 20 Mar - 23:05

Je me suis inscrit quelque part, c'était certainement un club de lecture à la bibliothèque car cela me semble être une activité tout à fait convenable en hiver où il fait particulièrement froid -qui sortirait dehors sans raison ? En bref, j'ai noté mon nom quelque part, mais comme j'étais particulièrement perturbé par l'absence de ma confiture préférée au petit-déjeuner alors je n'ai guère prêté attention aux détails. Ensuite, on m'a dit de me rendre à Pré-au-Lard et je n'ai pas trop compris pourquoi. J'y suis allé un peu à contre-cœur, non ravi de quitter mon petit nid douillet et mes tire-bouchons adorés.

Malgré tout eh bien, je suis là. Avec un petit peu de retard -je me suis arrêté sur le chemin pour observer des flocons de neige tombés sur des feuilles ou les cristaux de glace formés sur plusieurs végétaux et autres supports. J'en ai même dessiné quelques schémas qui sont dans mon sac-à-dos, un peu lourd car il contient aussi douze de mes tire-bouchons, deux encyclopédies, trois oranges, un pot de fleur et un rouleau de papier toilette parce qu'on ne sait jamais.

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je constate qu'il n'y a aucun livre qui m'attend. Là je vous avoue que je suis particulièrement déçu, si j'avais su je n'aurais pas emmené l'ouvrage La Justice Magique au XXème siècle dans lequel j'ai trouvé un chapitre entier consacré à Justus Pilliwickle. Je comptais justement vous le lire et vous parler de ce fabuleux sorcier qui a été à la tête du département de la justice magique au début du XXème siècle. J'ai même dessiné quelques portraits de lui. Et je vous assure que douze tire-bouchons, deux encyclopédies, trois oranges, un pot de fleur, un rouleau de papier toilette ET l'ouvrage de la Justice Magique au XXème siècle, ça pèse son poids.

Mais bref, au moins je suis chaudement habillé : j'ai mis sur moi tous les vêtements jaunes que j'ai trouvés dans ma malle. Je regrette juste de ne pas avoir de tee-shirt jaune parce que du coup, je n'ai aucun intermédiaire 100% coton bio entre mon pull et ma peau et la laine est inconfortable ; je suis sensible, moi. Sur place, je jette juste un regard curieux aux autres personnes présentes puis je m'assois par terre et commence à dessiner des motifs de tire-bouchons dans la neige fraîche.
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Sam 21 Mar - 9:22

Et de une. Et de deux. Et de trois !
Ça y est, tous les Pouffys de sa liste sont arrivés. Petite liste mais tout de même. Trois petits jeunes, aucun n'avait du entendre encore parler de BUSE mais ils et elles avaient l'air motivés ! Par contre on est chez les Poufsouffles, donc on reste poli même dans l'adversité, Alice (c'est vraiment son prénom, Castielle en est sûre) en est le parfait exemple. La préfète aurait préféré une attitude de battante, en mode "Je vais tous vous faire mordre la pouss-euh-neige !". D'entrée de jeu il ne faut pas hésiter à montrer qui est le patron !

Rendant les salutations aussi posément que possible, Castielle trépigne. Il est l'heure de lancer les hostilités !
« Bien, tout le monde est là. J'ai déjà rappelé les règles et le reste est relativement simple à comprendre. Viser juste est la clef... Attendez je vais vous montrer comment faire ~ »
Sourire carnassier sur ce visage de grande gamine. Sortant de sa poche une boule déjà préparée à l'avance (règle numéro 1 : toujours avec des munitions de réserve !), Castielle donne le départ.

Que le ou la meilleur'e Pouffy gagne !

1) Bim ! C'est m'sieur tire-bouchon qui s'en prend une ! (-1PV)
2) Bam ! C'est pour miss cestpasmoijtejure (Daisy) (-2PV)
3) Boum ! C'est raté et en plus Cassie se prend un éclat de neige compactée dans l'oeil. (-1PV)
4) Pschit et vroum ! Mais surtout Plouf, parce que comme on dit : c'est un coup dans l'eau ! (raté)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Sam 21 Mar - 9:22

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] D-4-1-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Daisy Wellington, le  Sam 21 Mar - 10:24

Ça y est, c'est la guerre ! Je bondis de plusieurs pas en arrière et vais m'agenouiller près d'un petit talus de neige. Ça m'éloigne de Castielle, histoire de me laisser un peu de marge de manœuvre si jamais elle se décide à charger comme un éruptif.

Charlie, le "grand" bizarre,  a été le premier à se jeter sur le sol pour commencer à préparer ses munitions sans doutes. C'était fourbe de sa part Même moi je l'ai toujours trouvé louche, lui ! Même sans lui avoir jamais parlé. Et pourtant je suis pas difficile avec les gens !

Je rassemble à la hâte de la poudreuse avec mes gants-moufles, je prend le temps de former plusieurs boules de neige grossière à mes pieds avant de me redresser et d'en jeter plusieurs, vers Charlie et vers Castielle !

1 - Trop occupée à faire mes munitions, je ne vois pas une des boules fuser, je me la prend sur la tête. PSchiit, nuage de poudreuse dans ma figure (-1 PV )
2 - La tête ailleurs, Charlie se penche de côté parce qu'il a vu on ne sait quoi et ma boule de neige lui passe par dessus l'épaule. L'a t'il seulement remarquée ? (neutre)
3 - PAF, c'est la préfète aux lunettes qui se prend une boule de neige que j'ai expédiée en cloche dans sa direction ( -1 PV)
4 - BAM direct entre les deux yeux de Charlie ! Il l'avait bien cherché celui là ! (-2 PV)
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Ezequiel Espinosa, le  Dim 22 Mar - 0:40

Lancé de dé 4 faces pour Daisy Wellington.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 22 Mar - 0:40

Le membre 'Ezequiel Espinosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] D-4-4-10
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Dim 22 Mar - 22:33

La préfète a expliqué quelque chose mais je ne l'ai pas écoutée. Moi, je suis venu pour débattre sur les réformes proposées par Justus Pilliwickle lorsqu'il travaillait au Ministère de la Magie. Si on part sur autre chose -quoi, jouer avec de la neige ? Alors ma présence ici n'est pas nécessaire et je retourne au château. Mais la neige, c'est rigolo quand même, je reste un enfant de treize ans alors j'aime bien dessiner des motifs de tire-bouchons sur le sol.

Du bout de mon index, je dessine une très jolie spirale quand une masse froide vient s'abattre sur moi.
« Mais c'est mouillé ! » gémis-je avant de m'en prendre une deuxième en pleine tête. Je lève un regard contrarié vers les autres enfants.

« Pourquoi vous faites ça ? Ce n'est pas gentil. » Et en plus, ça fait un peu mal. Je masse mon front douloureux et baisse la tête, dépité. Je ne sais toujours pas ce que je fais là. Je ne sais pas pourquoi on m'attaque avec de la neige. Mais je ne vais pas me laisser faire.

Je forme une très belle boule de neige que je prends soin de bien tasser pour la rendre tout à fait compacte, et je la lance un peu au hasard sur mes agresseurs.

1 - Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je me suis pris ma propre boule de neige. "Fallait probablement la lancer au loin et pas juste en l'air. (-1 PV )
2 - J'ai voulu lancer la boule mais elle m'a échappé des mains et elle est tombée à mes pieds. (raté)
3 - Woah, je m'en suis pas trop mal sorti, ça a atteint la préfète pile sur... bah, ça a au moins touché son épaule ! ( -1 PV)
4 - J'ai pas fait exprès de viser aussi bien mais c'est un retour à l'expéditeur comme on dit, Daisy s'est pris ma boule de neige pile entre les deux yeux aussi !(-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 22 Mar - 22:33

Le membre 'Charlie Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Lun 23 Mar - 18:03

Charlie Primrose arrive peu après moi, avec un énorme sac sur le dos. Je souris en le regardant s’asseoir dans la neige parce que j’avais visiblement raison : il ne sait même pas qu’il s’est inscrit à une bataille de boules de neige. Et il ne doit pas écouter ce que dit la préfète puisque cela l’aurait alerté sur la véritable ambition de cette petite réunion. Non, malgré les explications de Castielle, il reste dans la neige, trop occupé à dessiner quelque chose.

Pour ma part, dès que la première boule de neige est lancée (vers Charlie, le pauvre), je m’élance vers une motte de neige pour me cacher derrière, le temps de faire quelques munitions. Je jette un rapide coup d’œil vers le champ de bataille où j’aperçois Daisy qui attaque le blondinet en pleine tête. Lui n’a pas l’air de comprendre mais, bien vite, il renvoie une boule vers la première année dans un tir absolument parfait. Un juste retour des choses, selon moi. La seule qui n’a encore rien reçu en ayant attaqué le fan de tire-bouchons, c’est la préfète. Peut-être que je devrais le venger ? Et, après, comme il a l’air bien parti pour combattre, je pourrais l’attaquer également. Ou Daisy, évidemment, ça dépend de qui se trouvera en premier sur mon chemin. Ouais, c’est une bonne idée. Je fourre donc mes poches de quelques munitions et m’avance vers la dernière année.

Une boule de neige dans chaque main, j’essaie de viser comme il se doit. Et, après un instant de réflexion, je tire !

1 - Miraculeusement, les deux projectiles frappent Castielle en pleine tête ! (-2 PV)
2 - C’est drôle, je n’ai pas du tout touché la préfète… Heureusement, Daisy se trouvait sur la trajectoire de l’une des boules de neige et le projectile arrive à l’atteindre à l’épaule. ( -1 PV)
3 - Les deux munitions partent dans des sens opposés sans toucher personne. (raté)
4 - Aïe ! Je glisse par terre alors que j’allais lancer mes projectiles, du coup je tombe au sol et me prends en pleine face les deux boules de neige ! (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 23 Mar - 18:03

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Lun 23 Mar - 18:55

Quand on demandera qui est celle qui a lancé la première boule de neige, Castielle pourra dire que c'était elle ! Une fierté toute particulière. Surtout que, imaginez un instant, qu'est-ce que ça aurait été la honte de foiré son premier tir ? LE premier tir ? LE tir de LANCEMENT ? Non, vraiment, ça aurait été la loose intersidérale et ses joues en feu auraient été visibles depuis Mars tellement son ego en aurait pris un coup. Heureusement pour tout le monde, c'était un lancé réussi. Malheureusement pour Charlie, ce n'était que le premier qui lui était adressé. A croire qu'elle avait ouvert la chasse et marqué par là une cible sur le front du pauvre garçon !

Pauvre garçon qui nous cache bien ses talents ! En plus d'être expert en tire-bouchons, il avait de la graine de sniper dans le sang ! La petite fleur se prend un projectile pile entre les deux yeux.
« Aha ! Ça doit faire mal ! »
En se marrant, la sorcière parvient à éviter quelques boules lancées vers elle, les Pouffys sont déterminés et aucun badge préfectoral ne se mettra en travers de leur route. C'est bien ça ! Castielle aime ce genre de compétition à armes égales.

La seule à galérer un peu est Alice, qui joue de malchance en ce début de guerre des flocons. Allez, Soldat Colt, c'est le moment de briller !

1) Les abris c'est pour les peureux ! Castielle reste exposée mais toujours en mouvement pour être plus difficile à viser. Ah non attendez, elle se la pétait et s'en ait pris une dans le ventre ! (-2 PV)

2) Les jeunes se renvoient la monnaie des pièces de chacun (c'pas très clair mais l'idée est là) et pendant ce temps-là Castielle rate quelques tirs. Mais chut, faut pas le dire, vous avez rien vu ! (Raté)

3) Alice, règle numéro un : toujours resté campé sur ses pieds. Sinon on devient une cible facile aïe aïe aïe ! (- 1 PV)

4) Feu à volonté sur Daisy, yaaaaaaaaaah ! Comment ça c'est de l'acharnement sur une plus petite que soit ? Eh, c'est le jeu hein ! (-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 23 Mar - 18:55

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6