AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 2 Empty
Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Maître de jeu, le  Lun 23 Mar - 18:55

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 2 D-4-2-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Daisy Wellington, le  Lun 23 Mar - 19:21

Haha, en plein dans l'p... ! PAF, le projectile m'atteint en plein dans la figure. Je recule de quelques pas, désorientée. Je me secoue et recrache de la neige que je viens de me prendre dans les dents. Oh le sournois !

Bon, l'assaut frontal ne marche pas, je vais passer à la phase deux de mon plan. Je sors ma baguette et guette les différentes boules qui fusent à gauche et à droite, ça me permet de rester vigilante sur ce qui potentiellement m'arrive dessus.

Haaaaah je sens des cristaux de glace traverser mon cache-nez en me tomber dans le cou ! Je ne peux pas m'empêcher de rire tout en me tortillant .

Lorsqu'une boule prometteuse commence à partir en cloche, je brandis ma baguette et la vise.

#Amplificatum !

Une gerbe d'étincelles colorées pétarade au bout de ma baguette au moment où je prononce l'incantation. J'adore ma baguette, je vous l'ai déjà dit ?

1 - Mon sortilège foire, c'est la moufle qui tient la baguette qui grossit jusqu'à prendre des proportions ridicules. Je suis déséquilibrée et me prend direct une boule perdue.  (-1pv)
2 - Je vise mal, c'est le bonnet de Alice qui est agrandi ! Bon au moins c'est marrant (neutre)
3 - La boule volante grossit grossit grossit ! C'est une grosse boule de poudreuse qui frappe Alice de plein fouet. Manque de chance, c'est pas la taille qui compte. (-1 pv quand même)
4 - BINGO. C'est une boule de neige géante qui vient renverser la préfète à lunettes. AVALANCHE DE NEIGE SUR TA TETE (-2 pv)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Lun 23 Mar - 19:21

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 2 D-4-1-10
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Sam 28 Mar - 18:12

Bon, je viens littéralement de m’éclater par terre. Mais ce n’est pas une raison pour perdre la face, ça non ! Je me relève prestement et m’essuie le visage pour retirer la neige qui s’y était accumulée. Je vois la préfète au milieu qui ne semble tirer sur personne en particulier. Une aubaine, je pourrais peut-être la toucher cette fois-ci. Je bouge d’endroit et récupère une munition dans ma poche. Je me prépare à la lancer quand je vois la petite Daisy qui lance un Amplificatum. Malheureusement pour elle, le sort touche sa moufle qui prend des proportions étranges. Avec un rire accroché à mes lèvres, je sors ma baguette et lance « Reducto ! » à la jeune blairelle pour tenter de l’aider avec son gant disproportionné, parce que c’est pas fair-play de la laisser comme ça. Mais ça ne marche pas. Oups. Évidemment, j'aurais pu me rappeler que je suis la plus mauvaise élève de l'école en métamorphose, mais dans ce cas-là je n'aurais même pas essayer d'aider la petite blondinette. Tant pis pour elle, j'ai tenté et j'ai raté. Qu'importe, il faut bien que j’attaque quelqu’un maintenant !

Je jette donc un regard autour de moi et choisis la prochaine cible. Celle-ci ? Ou peut-être celle-là ? Oh, de toute façon, n'importe qui fera l'affaire.

1 - Et bim, en pleine tête pour Castielle ! (-2 PV)
2 - C’est pas parce que j’essaie d’aider Daisy que je vais pas m’en prendre à elle, du coup le projectile l'atteint au bras. ( -1 PV)
3 - Je visais Charlie mais j’ai pas réussi à le toucher. (raté)  
4 - Euh, je suis pas convaincue… la boule ne devait pas exploser dans ma main, on est d’accord ? (-1 PV)

Dernière édition par Alice N. Marshall le Lun 30 Mar - 0:42, édité 5 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 28 Mar - 18:12

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 2 D-4-4-10
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Jeu 2 Avr - 16:09

Qu'est-ce que je fais là ? Bon, puisque je tiens tout de même à la propreté de mes vêtements et que cette neige n'est pas toujours d'un blanc étincelant et dépourvu de saletés, je fais l'effort de quitter mes dessins du regard pour observer l'étrange manège qui m'entoure. Mes camarades se lancent des boules de neige ; certaines s'essaient même à la magie mais ce n'est pas très concluant, à moins que le but ne soit d'être soi-même recouvert de neige ? Je ne sais pas, je n'y comprends pas grand chose. Je ne sais pas ce que je fais là.

Mais bon, propreté des vêtements avant tout : je pousse un long soupir et me redresse, quittant ma position assise pour assurer une meilleure mobilité. Voilà, je devrais pouvoir esquiver si jamais on veut me salir. Normalement. En vrai, je suis un peu maladroit et gauche. Je suis gaucher, alors ça n'a pas trop de sens, mais bref.

Je dois contre-attaquer, peut-être ? Est-ce que ça les dissuaderait d'essayer de me salir à nouveau ? J'ai réussi mon premier tir : peut-être que je suis doué pour ça, finalement. Je peux leur montrer les bons gestes, comme ça elles peuvent continuer entre elles et me laisser tranquille. Ouais, on va réitérer l'expérience.

1 - En me penchant pour ramasser de la neige, je suis tombé et je suis maintenant tout sale. (-1 PV )
2 - J'ai formé une jolie boule mais je n'ai pas pu me résoudre à la lancer, alors je l'ai posée quelque part pour commencer un bébé bonhomme de neige. (raté)
3 - C'est Castielle que je vise... mais c'est finalement Alice qui se prend ma boule de neige ! Ce n'était pas violent, j'aurais du y mettre plus de force. ( -1 PV)
4 - Ouah, je suis trop fort. Désolé Daisy, c'est encore pour toi ! (-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 2 Avr - 16:09

Le membre 'Charlie Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 2 D-4-3-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Castielle Colt, le  Ven 3 Avr - 10:29

« EH ! PAS DE MAGIE LÀ !!! »
Et voilà, il suffisait qu'elle détourne le regard une seconde et les enfants font n'importe quoi ! Non mais vraiment ! Même dans un jeu comme celui-là on ne pouvait faire confiance à personne, c'est fou quand même ? Bon, pour être tout à fait honnête, aucune précision dans le règlement qu'elle avait elle-même rédigé et affiché ne stipulait que l'utilisation de la magie était interdite. La faute à sa façon de pensée, imprégnée de sa vie de Moldue, pour qui il était évidemment évident que cette bataille devait se faire à armes égales et neutres. Maintenant, si on était pointilleux, on pouvait se dire que deux adolescentes dans la force de l'âge contre deux enfants encore en possession de dents de lait n'était pas spécialement le modèle de le plus juste, égal ou neutre qu'on aurait pu imaginer. Mais soit.

Arrivant après la tentative ratée d'Alice, Castielle pris d'autres mesures. Sans ménagement, elle retira la moufle aux proportions exagérées pour la laisser dans la neige. Le plus important était de vérifier que la main, elle, n'avait rien. Petit « Pfff » mi-agacé mi-soulagé, les petites phalanges de l'apprentie sorcière n'étaient pas touchées. Si ça avait été le cas, on rentrait dans le cadre de la médicomagie et c'était pas du tout le domaine de la préfète ! En plus il aurait fallut mettre le jeu en pause le temps de la ramener à l'infirmerie, non clairement ils avaient de la chance sur ce coup-là !
« Abrutie ! T'aurais pu te déformer la main, t'aurais eu l'air bien, patate ! ». Les Colt n'étaient pas du Midwest, Patate n'est donc pas un surnom affectueux comme ils l'utilisent là-bas. Au contraire ! Mais on s'éloigne de nos priorités : une tape derrière la tête blonde et un coup de baguette vers la moufle ensorcelée pour lui rendre son apparence normale.

1 -  A trop s'occuper des idiots, on en oublie de tirer sur ses petits camarades (neutre)

2 - Pour la peine, voilà une belle poignée de neige fraîche aplatie sur le pif de Daisy avant de la pousser plus en avant sur le champ de bataille. « Allez, retour en piste !» ( -1pv)

3 - Fallait évacuer tout ce stress là, Castielle rassembla une boule de neige à la va-vite avant de la lancer dans la mêlée : bim Alice ! (- 2pv)

4 - Pendant ce temps, la guerre glacée continuait et Castielle était sûre d'en avoir pris une contre la jambe sans savoir d'où elle venait ! On attaque pas une infirmerie bon sang, c'est contraire aux traités ! (- 1pv)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 3 Avr - 10:30

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Daisy Wellington, le  Ven 3 Avr - 10:56

Ah voilà que je me fais enguirlander et même talocher par Cassie maintenant. Pour une histoire de moufle en plus pff. Je suis presque sûre que le sort ne touche que les objets ... non ? D'un air boudeur, je remet ma mouffle qui a retrouvé sa bonne taille et je me frotte l'arrière de la tête là où elle a tappé. Elle est juste jalouse que j'ai eu une idée plus géniale qu'elle. Je lui tire la langue dans son dos ... ce qui est une mauvaise idée quand on porte une écharpe en laine, je me retrouve avec des minoutes dans la bouche que je mets quelques instants à recracher.

Bon on va pas laisser se pourrir le moment avec cette histoire. Je me baisse, forme une boule de neige entre mes mains et la jette droit vers Cassie qui s'éloigne en me tournant le dos.

Lancer de dé:

Dans un cas comme dans l'autre, après mon lancer, je commence à me carapater dans la direction opposée ! Pas folle la guêpe, j'ai aucune envie de me faire attraper !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 3 Avr - 10:56

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Dim 5 Avr - 0:30

Cette journée est catastrophique. J’ai pas peur de le dire parce que c’est la stricte vérité. Déjà, je tombe par terre et me prends de la neige en plein dans la figure, c’est pas cool, mais en plus j’ai la merveilleuse idée de vouloir aider Daisy en lançant un sort de métamorphose. De métamorphose, l’ami ! Elle a de la chance d’être en un seul morceau et de pas avoir pris feu ! Et même en retirant ça, une boule de neige explose dans ma main, et voilà maintenant Charlie qui me balance l’un de ses projectiles… Aïe ! C’est quoi ça encore ? Ah, c’est Castielle qui vient de m’en balancer une autre. Faut vraiment que je fasse un effort pour essayer de toucher au moins une personne, histoire de sauver mon honneur et ma dignité. Enfin, si j’ai encore une dignité après tout ce qui m’est arrivé…

Je récupère la dernière boule de neige qui se trouve dans ma poche et attends. J’attends pour voir quelle pourrait être la meilleure cible à attaquer.

1 - Victoire ! La boule arrive en pleine bouche pour Charlie ! (-2 PV)  
2 - Castielle est juste là, alors j’envoie mon projectile… qui touche son ventre ! ( -1 PV)
3 - Je me fais distraire par un oiseau qui voletait non loin de moi, du coup je touche personne. (raté)  
4 - Bah voilà ! À force d’attendre, quelqu’un m’envoie une boule de neige en pleine figure… Pourquoi j’ai pas de chance comme ça ? (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 5 Avr - 0:30

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Jeu 9 Avr - 22:40

Je me demande quand est-ce que cette agression étrange et cette volonté de salir tout le monde avec de la neige dégoûtante prendra enfin fin. Par deux fois j'ai atteint ma cible et pourtant ces dernières ne semblent pas satisfaites, elles continuent de s'attaquer. Je crois qu'il est convenable de continuer, j'essaie toujours de faire ce qu'on attend de moi pour ne pas décevoir les autres. Et même si elles veulent me salir et que je ne comprends pas pourquoi, je ne veux pas décevoir mes trois camarades.

Pendant qu'elles s'attaquent entre elles, je prépare une merveilleuse et très grosse boule de neige. J'y consacre un temps raisonnable pour lui conférer une forme parfaitement sphérique et agréable pour mes petits yeux, tout en ne poussant pas le façonnage à l'extrême -trop d'inattention pourrait attirer l'attention sur moi et, je vous l'ai déjà dit mais je ne tiens pas à être sali !

1 - Il y a un caillou tout beau et tout rond qui a attiré mon attention. En m'approchant pour l'observer, j'ai trébuché sur une branche d'arbre. (-1 PV )
2 - Ma boule était quand même super chouette, alors je l'ai posée sur la première pour continuer mon bonhomme de neige. (raté)
3 - Après une jolie pirouette, je lance ma boule de neige dans les ais et par chance, elle effleure quelqu'un au passage. (Alice) (-1 PV)
4 - Et je vise... je vise.. je lance... et PAF, en plein sur ma cible ! (Castielle) (-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 9 Avr - 22:40

Le membre 'Charlie Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Castielle Colt, le  Ven 10 Avr - 9:58

Alors que l'incident moufle était clos, les missiles glacés fusaient et il semblerait qu'ils avaient tous pour cible notre préfète. Préfète qui le prenait très mal puisqu'elle estimait que jouer les infirmières de champ de bataille aurait du lui valoir au moins une immunité de quelques minutes avant de repartir dans les tranchées ! Mais non, ses adversaires étaient sans pitié.

« Raaah ! »

Une dans la nuque, une dans le bide, Castielle avait été prise en sandwich par la neige et comptait bien rendre la monnaie de leur pièce à ces petits rigolos. D'abord : Daisy. Bah oui ma petite, quand on attaque quelqu'un dans le dos, faut s'assurer qu'on soit pas la seul à y être ! Sinon la déduction est vite faite, pas besoin d'être Sherlock Holms pour ça ! Puisque la blondinette voulait faire la maline avec la magie, Castielle allait lui montrer comment on fait. Et comment on le fait bien.

Sortant sa baguette de sous sa veste, la sorcière lance un combo #Aguamenti léger suivi d'un joli petit #Glacio. Son entraînement en Turquie l'avait rendue fluide et précise quand il s'agissait de jouer avec son élément de prédilection : l'eau. Et voilà une joli piste verglacée sous les pieds de la petite Pouffy. Y a plus qu'à espérer pour elle qu'elle ait des sacrées chaussures à crampons, héhéhé.

Castielle coure ensuite à travers le terrain pour se placer non loin de sa deuxième cible : Alice. Elle était sûre que le deuxième projectiles venait d'elle? Pourquoi ? L'instinct, elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir plus que l'arrivée musclée de la boule de neige en plein sur elle. Mais bon, à la guerre comme à la guerre, cible verrouillée !

1) Cible touchée, mon général ! (-1PV Alice)

2) Castielle visait bien Alice mais pour une raison qui lui échappe, sa boule atterri pile sur le haut de la tête de Charlie (-2PV)

3) Cible ratée, mon général, mais de peu hein ! (neutre)

4) Le karma, cette balance insondable du monde qui fait que Castielle glisse sur une véritable petite plaque de verglas au moment de tirer. Oupsi oups. (-1 PV)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant