AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 Empty
Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Castielle Colt, le  Ven 10 Avr - 9:58

Alors que l'incident moufle était clos, les missiles glacés fusaient et il semblerait qu'ils avaient tous pour cible notre préfète. Préfète qui le prenait très mal puisqu'elle estimait que jouer les infirmières de champ de bataille aurait du lui valoir au moins une immunité de quelques minutes avant de repartir dans les tranchées ! Mais non, ses adversaires étaient sans pitié.

« Raaah ! »

Une dans la nuque, une dans le bide, Castielle avait été prise en sandwich par la neige et comptait bien rendre la monnaie de leur pièce à ces petits rigolos. D'abord : Daisy. Bah oui ma petite, quand on attaque quelqu'un dans le dos, faut s'assurer qu'on soit pas la seul à y être ! Sinon la déduction est vite faite, pas besoin d'être Sherlock Holms pour ça ! Puisque la blondinette voulait faire la maline avec la magie, Castielle allait lui montrer comment on fait. Et comment on le fait bien.

Sortant sa baguette de sous sa veste, la sorcière lance un combo #Aguamenti léger suivi d'un joli petit #Glacio. Son entraînement en Turquie l'avait rendue fluide et précise quand il s'agissait de jouer avec son élément de prédilection : l'eau. Et voilà une joli piste verglacée sous les pieds de la petite Pouffy. Y a plus qu'à espérer pour elle qu'elle ait des sacrées chaussures à crampons, héhéhé.

Castielle coure ensuite à travers le terrain pour se placer non loin de sa deuxième cible : Alice. Elle était sûre que le deuxième projectiles venait d'elle? Pourquoi ? L'instinct, elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir plus que l'arrivée musclée de la boule de neige en plein sur elle. Mais bon, à la guerre comme à la guerre, cible verrouillée !

1) Cible touchée, mon général ! (-1PV Alice)

2) Castielle visait bien Alice mais pour une raison qui lui échappe, sa boule atterri pile sur le haut de la tête de Charlie (-2PV)

3) Cible ratée, mon général, mais de peu hein ! (neutre)

4) Le karma, cette balance insondable du monde qui fait que Castielle glisse sur une véritable petite plaque de verglas au moment de tirer. Oupsi oups. (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 9:58

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 D-4-4-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Daisy Wellington, le  Ven 10 Avr - 11:05

Je cours en m'éloignant de Castielle après ma vile et lâche attaque.

-Hahaha ! Elle ne me rattrapera paaaaaahaaaaah !

En train de courir à pleine vitesse au moment où la glace apparaît sous mes pieds, je perds l'équilibre, bat vainement des bras avant de trébucher, glisser et finir quelques mètres plus loin, le nez dans la neige. Je me relève en toussant et en pestant.

-Ca c'est définitivement pas du jeu !

J'ai un sourire espiègle en voyant Castielle glisser et finir au sol. Quelqu'un lui aurait fait un Everte Statum ? Je jette un coups d'oeil perplexe à Charlie et Alice. Ils ont été d'une discrétion de dingue ! J'ai rien vu !

Je vais moi aussi chercher ma baguette au fond de ma poche. Je la pointe sur un gros talus de neige qui est à côté de Castielle au sol et incante :

#Descendo

Lancer de dé:

Puisqu'on en est à utiliser la magie, baguette toujours en mains, je crie distinctement #Umbrellum !

Je me prépare à me couvrir des projectiles venant de Castielle. Mais évidemment, ce n'est qu'un parapluie, je ne peux me couvrir que d'un seul côté à la fois ...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 11:05

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 D-4-1-10
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Ven 10 Avr - 12:29

Je me mets à couvert pour ne pas me faire toucher et j’en profite pour me réapprovisionner en boules de neige. Il m’en faut des petites et compactes, mais aussi des larges et très poudreuses. Avec ça, je peux faire mal ou désorienter la cible selon les besoins. Une fois mes poches remplies de nouvelles munitions, je me relève et observe les alentours. Castielle et Daisy se lancent des sorts à tout va j’ai l’impression. La première crée du verglas devant la blondinette qui s’étale par terre. Bon, après ça elle me vise, mais tombe à son tour dans la neige. J’ai envie de dire que c’est bien fait pour elle. Et puis la première année se relève et lance un autre sort sur la préfète mais elle se ramasse une nouvelle fois. Et puis elle utilise un joli Umbrellum pour se protéger.

Moi ? Oh moi je ne fais que regarder et étudier quelle pourrait être la meilleure chose à faire. Mais là, à vrai dire, j’ai pas trop le choix. Bah oui, l’ami, on n’attaque pas un ennemi à terre. Du coup… Où est Charlie ? Ah, juste là. Je sors cinq boules de neige de ma poche et les pose à terre. D’un geste vif, je dégaine ma baguette et vise le petit blondinet. Je respire, me concentre…

- Oppugno !

1 - Les cinq projectiles foncent sur Charlie et l’atteignent un peu partout ! (-2 PV)
2 - Des cinq boules de neige, seule une parvient jusqu’à Charlie ! ( -1 PV)
3 - J’ai dû mal viser parce que les boules de neige passent devant Charlie et continuent de voler jusqu’à un arbre lointain contre lequel elles se cognent. (raté)
4 - Les projectiles ne foncent pas sur Charlie mais sur moi ! Je cours en arrière pour me protéger mais elles m’atteignent en plein dos. (-1 PV)]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 12:29

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 D-4-1-10
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Ven 10 Avr - 12:46

Ohoh, je ne comprends rien à ce qu'il se passe par ici. Il y a du mouvement partout et mes petits yeux ont du mal à suivre, surtout que je suis facilement distrait. Je reste en mouvement parce que j'ai bien compris qu'il y avait une bataille de boules de neige -ça a mis son temps à faire son petit chemin mais c'est bon, l'information est enregistrée. Par contre je ne sais toujours pas pourquoi on croit que je veux y participer. Enfin, c'est pas grave. Ici, le paysage est joli, j'aime observer les feuilles délicatement cristallisées en ce charmant hiver.

Piahh, pirouette ! Pouf, je tombe. Je ne sais pas pourquoi je perds tout le temps l'équilibre. Parfois, il me semble compliqué d'avoir un corps, je ne suis pas tout à fait à l'aise à l'intérieur. Je préférerais être un oiseau ! Je me relève, je vole, je vole, je pirouette, le monde autour de moi n'existe plus ! Youhou !

Brusque rappel à la réalité. De vilains projectiles me heurtent de plein fouet, ça me fait tomber sur les fesses. Ce n'était pas si violent que ça, mais ça m'a surpris. Mais d'où ça vient ? Mais laissez-moi tranquille !

Contre-attaque ! Qui m'a attaqué ? Boarf. Aucune idée.

1 - Attends Charlie, y a une feuille cristallisée juste là. Observe ses motifs. C'est beau non ? Ah ben voilà la distraction... on s'est repris une boule de neige. (-1 PV )
2 - Je lance de la neige dans les airs, ça fait comme une pluie glacée et poudreuse. En fait, ça fait comme s'il neigeait. M.e.r.v.e.i.l.l.e.u.x. (raté)
3 - Je façonne une belle boule de neige et je la balance sur l'une de mes trois camarades, au hasard. Le lancer aussi est un peu hasardeux, mais ça fonctionne quand même. (Castielle) (-1 PV)
4 - Ma boule de neige est ENORME ! Si je vise bien, la personne qui se la prendra en pleine face risque de s'en souvenir. Je prends mon élan et hop ! Oh, ça a touché Alice ! C'était dans le ventre et pas au visage, mais mon lancer était quand même cool. (-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 12:46

Le membre 'Charlie Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Castielle Colt, le  Ven 10 Avr - 19:55

« C'est toi qui a commencé ! » rétorque Castielle à une Daisy le nez rougi par la neige. Très mature. Mais vrai. En plus, loin de lui servir de leçon, la petite Pouffy remet ça ! Baguette sortie, l'effrontée vise sa préfète sans se cacher le moins du monde, alors que celle-ci se relève douloureusement de sa chute à elle. Elle avait tout pris dans le dos et sa colonne vertébrale la lançait terriblement. Mais au diable la douleur, on n'a pas mal quand on veut gagner ! Face au deuxième échec cuisant de la blondinette, Castielle part d'un rire moqueur.
« Ouhlala j'ai peuuur maintenant ! »

Trop jeune pour savoir jeter des sortilèges informulés mais aussi trop bête pour ne pas crier ses incantations plutôt que de les murmurer, le sort du parapluie de Daisy se passe d'effet de surprise. Dommage pour elle !

À côté, un autre duel faisait rage. Cette bataille semblait voir se créer deux combats en parallèle, les grandes contre les jeunes ! Alice a une bonne idée avec son Oppugno mais Charlie lui fait courageusement face avec la force de ses petits bras.

Castielle réfléchi une seconde, elle devait marquer le coup et contourner les maigres défenses de son adversaire.

1) Castielle voulu utiliser un #Ventus pour une idée saugrenue qui échoua lamentablement puisque le résultat lui retomba sur la tête. Littéralement, un beau paquet de poudreuse tombé d'un arbre au-dessus d'elle. Fallait pas secouer ses branches comme ça ! (-1PV)

2) Un bon petit #Eius Sonorus lancé en direction de Daisy, BOUM! dans ses oreilles, de quoi courir et l'attaquer de derrière son bouclier invisible. (-2PV)

3) Y a pas de honte à copier, une méthode est une méthode après tout. Alors c'est une rafale de boules de neige qui s'abat sur Daisy grace à un #Oppugno bien placé. C'est plus un parapluie qu'il lui fallait mais une tente pour s'en protéger ! (-1PV)

4) Castielle lança une boule puis tenta de la dupliquer avec un #Gemino juste avant l'impact mais c'est finalement un lampadaire au loin qui se trouve affublé d'un frère jumeau surprise. Raté ! (neutre)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 19:55

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Ven 10 Avr - 21:03

Gemino gemino ... C'est quoi ce sort ? Je regarde autour de moi et même au dessus, clairement confuse. Qu'est ce qu'elle m'a fait ?? Elle m'a raté ? J'ai le nez violet ? J'ai une saucisse à la place des doigts, sous mes mouffles ? Bon tant pis on verra ça plus tard, je dois me défendre !

Je crie dans sa direction, la main en porte voix et le ton moqueur.

-Même pas mal ! Toujours faire dans la provocation gratuite. Ça marche toujours ! (Du moins avec Castielle ... )

Je me débrouille pour rejoindre une zone où la neige est de nouveau bien épaisse, histoire de ne pas chuter comme une truffe avec son verglas. Je commence à avoir le souffle court à force de m'agiter, je sens que je suis en nage sous mon manteau.

Allez, ça va bien finir par marquer. Je vise la branche haute au dessus de Cassie et crie de nouveau #Descendo !

Lancer de dé:

Je suis soudainement prise d'un affreux doute ... Mon umbrellum il marche encore si j'ai relancé un sort entre deux ? Bah, on le découvrira bien ... Je le dresse devant moi en protection. Sait-on jamais.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 10 Avr - 21:03

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 D-4-2-10
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Sam 11 Avr - 11:34

Mon sort a fonctionné et Charlie se fait assaillir, youpi ! Il a l’air un peu perdu en plus de ça. Bon, du coup, je le laisse un peu tranquille. Je me détourne pour faire de nouvelles munitions et, quand je me relève, je me prends une énorme boule de neige en plein dans le ventre. J’ai le souffle coupé un instant, instant que je mets à profit pour voir qui m’a attaqué. Sachant que Daisy et Castielle sont encore en train de se battre toutes les deux, il ne reste que mon camarade de classe.

Je ressors ma baguette, pas vraiment sûre de ce que je compte faire avec. Dois-je m’acharner sur Charlie ou profiter de la distraction pour attaquer les deux autres ? Tandis que je réfléchis, j’aperçois un gros tas de neige un peu compacte derrière Daisy. C’est qu’il faudrait en profiter ! En plus, elle ne protège que son avant puisque Castielle lui fait face. Je me dirige donc silencieusement jusqu’à l’endroit où le duel fait rage et je me place juste devant le petit mur de neige. Il faut bien se placer pour que toute la neige atteigne Daisy.

- Repulso, chuchoté-je.

1 - C’est le tas de neige tout entier qui fonce vers Daisy et qui explose dans son dos. Ça doit faire un peu mal. (-2 PV)
2 - Le muret ne fait que s’écrouler mais une partie atteint quand même la première année. ( -1 PV)
3 - Et bah… rien ne se passe. (raté)
4 - Le sort échoue, du coup j’essaie de pousser le muret à la main. Je le fais trop fort cela dit et, prise dans mon élan, je m’écrase tête la première dedans. (-1 PV)

Peu importe ce qui arrive, je ne vais certainement pas rester sur place pour qu’elle me découvre juste derrière elle. Du coup, je pars à toute jambe et tente de me mettre à couvert.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 11 Avr - 11:34

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 3 D-4-2-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Castielle Colt, le  Mar 21 Avr - 19:48

Le vent se lève

La bataille faisait rage dans ce petit coin calme de Pré-au-Lard. Des étudiants de Poudlard s'affrontait sans se fatiguer, lançant encore et encore plus de projectiles glacés dans tous les sens. Certains s'aidaient de magie, avec plus ou moins de succès. D'autres étaient distrait ou en mal d'équilibre sous la glace qui les surprenait en traître. Dans toute cette agitation, il aurait été difficile de remarquer comme les nuages bougeaient au-dessus de leurs têtes, comme le ciel s'assombrissait légèrement, comme le vent se levait. Et avec lui, des flocons qui se font embarquer dans une valse improbable, de plus en plus vite et de plus en plus fort !

Remarquant le changement soudain de la météo, la préfète de Poufsouffle cria : « Ça s'annonce pas bien ! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! ». Plus facile à dire qu'à faire quand on a de la neige qui se colle sur ses lunettes en permanence ! Tant pis, quitte à lancer dans le vide, il fallait lancer ; ils n'allaient pas attraper la crève d'être rester trop longtemps dans ces conditions, ce serait trop bête. « FEU A VOLONTE YAAAAAAAH ! »

Aléa de Jeu a écrit:
Aléa de Jeu

Le temps se gâte et, avec lui, les règles du jeu !
Pour terminer cette bataille sans finir en statues de glaces décoratives : il n'y a plus d'ordre de jeu qui tienne ! Vous n'avez pas le droit de double-poster (règle de base du forum) mais désormais vous n'aurez plus à attendre que les trois autres rpgistes fassent leur tour pour revenir à l'attaque.

A vos claviers et boules de neige !

Codage par Libella sur Graphiorum
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Mar 21 Avr - 21:36

Trahison ! Alice me fait basculer un pan de neige dessus. Le vent tourne de la bataille tourne, c'est chacun pour soit maintenant !  Je me ma main en porte voix, criant vers la brune.

-Je pensais que t'étais mon amie dans cette affaire, Alice ! Est-ce que ça la culpabilisera ? J'en doutes fortement !

Je m'ébroue de toute la neige qui m'a basculée dessus et je me précipite derrière le muret, manquant de déraper au moment où je l'enjambe. Je profite de mon abris précaire pour me mettre  à genoux et commencer à me fabriquer un stock de munitions.

On va la jouer à l'ancienne ! J'aligne les boules prêtes sur mon muret et je me relève soudain en poussant un grand cri.

-Prenez ca dans vos blairs ! Je lance des projectiles, encore et encore, dans la direction de mes camarades. Il y'en a bien un qui finira par passer !

Lancer de dé:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant