AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Daisy Wellington, le  Mar 21 Avr - 21:36

Trahison ! Alice me fait basculer un pan de neige dessus. Le vent tourne de la bataille tourne, c'est chacun pour soit maintenant !  Je me ma main en porte voix, criant vers la brune.

-Je pensais que t'étais mon amie dans cette affaire, Alice ! Est-ce que ça la culpabilisera ? J'en doutes fortement !

Je m'ébroue de toute la neige qui m'a basculée dessus et je me précipite derrière le muret, manquant de déraper au moment où je l'enjambe. Je profite de mon abris précaire pour me mettre  à genoux et commencer à me fabriquer un stock de munitions.

On va la jouer à l'ancienne ! J'aligne les boules prêtes sur mon muret et je me relève soudain en poussant un grand cri.

-Prenez ca dans vos blairs ! Je lance des projectiles, encore et encore, dans la direction de mes camarades. Il y'en a bien un qui finira par passer !

Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mar 21 Avr - 21:36

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-3-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Castielle Colt, le  Mer 22 Avr - 11:03

LA de Charlie qui m'a prévenu qu'en ce moment il aurait du mal à poster à temps pour terminer cette animation.

La météo c'est vraiment n'importe quoi dans ce pays ! On te dit qu'il va y avoir un ciel dégagé toute la journée et puis après... non mais il a une tête de dégagé ce ciel là ? Non ma bonne dame ! Et pour cause ! Mais on n'avait pas le temps de s'attarder sur l'incompétence des météorologues : Castielle avait une guerre a gagner. Une guerre froide dans le sens littéral du terme et elle s'en prenait plein la tête. Entre Daisy et Alice, on aurait dit qu'elle avait une cible prioritaire à l'arrière du crâne. La petite et la grande se débrouillaient bien, même  si la première avait des progrès à faire niveau magie, mais en dehors de ça ses adversaires lui donnaient quand même du fil à retordre. Le troisième en revanche était bien plus dissipé. Si au début il avait rendu la monnaie de leur pièce aux filles, le petit Pouffy était désormais absolument fasciné par les arbres alentours, comme si c'était la chose la plus intéressante du monde et qu'il n'était plus du tout en plein champ de bataille. Ce petit était décidément étrange aux yeux de Castielle, il avait la tête d'un oisillon tombé trop tôt du nid.

Mitrailleuse Daisy se met en marche et sa préfète en fait les frais. A couvert, vite ! Se mettant temporairement à l'abri derrière un tronc (mais pas un de ceux qui hypnotisent Charlie), la sorcière y va à fond. Coup de baguette pour créer ses munitions et #Oppugno lancé en mode sniper de derrière sa protection boisée.

1) La série de boules visaient Daisy mais c'est finalement Alice, passée en mode furtif derrière elle, qui se prend le lot ! (- 1PV)
2) Et bim! en plein dans la poitrine de miss Mitraille (-2 PV Daisy)
3) Mal visé et / ou pas assez rapide à répliquer, toujours est-il que l'assaut en continue de Daisy fonctionne mieux que prévu et elle s'en prend une dans le pif, délogeant ses lunettes au passage. Aïe-euh ! (-1 PV)
4) Ses tirs s'écrasent contre murs, troncs et fenêtres d'habitants qui n'ont rien demandé. C'est qu'on commence à y voir que dalle avec tous ces flocons dans l'air ! (neutre)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 22 Avr - 11:04

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-4-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Daisy Wellington, le  Mer 22 Avr - 12:27

Les boules de neiges volent bas ! Castielle a choisi la prudence elle aussi en se mettant à couvert. Charlie semble avoir complètement oublié le jeu. Il déambule comme ça, de ci, de là. C'est pas qu'il a l'air de pas être intéressé, c'est juste que la bagarre ne semble pas le concerner ! Tant pis pour lui, je ne ferai certainement pas de pitié !

Je lance mes deux dernières boules de neiges. Une en direction d'Alice (faut pas trainer autant à découvert) et une autre en direction de Charlie, parce que c'est une cible facile.

Lancer de dé:

Sitôt mes projectiles lancés, je m'agenouille derrière mon muret,  je mets ma main en porte voix et crie en direction de la préfète.

-Cassie, j'sais où tu te caches ! Payes-nous un chocolat chaud après la bataille et j'veux bien songer à t'épargner !

Ha ha. Je sais que Castielle vivra ca comme une provocation. Les projectiles ne vont pas tarder à pleuvoir sur ma position. Je profite du répits pour refaire des boules de neiges. Mine de rien, je commence à fatiguer ... C'est épuisant comme jeu !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 22 Avr - 12:27

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-1-10
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Mer 22 Avr - 23:08

Tandis que je m’éloigne en courant pour ne pas subir les foudres de la première année, j’entends sa voix qui me lance :

- Je pensais que t'étais mon amie dans cette affaire, Alice !

Alors comme ça elle veut me faire culpabiliser ? C’est qu’elle y arriverait presque, l’ami. Mais dans un contexte comme celui-ci, je sais qu’il ne faut rien prendre trop au sérieux. Sauf peut-être les paroles de Castielle qui nous dit qu’on doit en finir une bonne fois pour toute. Pour ça, je suis d’accord, et j’ai bien l’intention de gagner la bataille ! Peu importe que le temps se gâte !

Une fois à couvert, je me fais un nouveau stock de munitions que je fourre dans mes poches. Maintenant, il faut penser stratégie. Qui est-ce que je dois attaquer d’abord ? Daisy qui a mitraillé tout le monde de boules de neige et qui se met à l'abri derrière le muret de neige ? Castielle qui vient de lancer un Oppugno raté en étant cachée derrière un tronc ? Charlie qui… semble admirer les arbres ? Bon, lui, je le laisse de côté. J’avais dit que je l’attaquerais pas s’il avait l’air perdu, tu te souviens ? Reste plus que les deux demoiselles. Je sors donc une munition de ma poche et vise du mieux que je peux ma nouvelle cible.

1 - Pleine tête pour Castielle ! (-2 PV)
2 - J’arrive à toucher le bras de Daisy, c’est déjà ça. ( -1 PV)
3 - Mon tir atterrit en plein dans le tronc qui protège Castielle et ne la touche pas. Dommage. (raté)
4 - Je lance la boule de neige, mon pied dérape sur une espèce de verglas et je m’étale par terre. (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 22 Avr - 23:08

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-2-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Jeu 23 Avr - 10:59

Castielle ne sait pas si ses tirs touche mais ça n'a plus vraiment d'importance. Elle crée des boules de neige aussi vite qu'elle les envoie valser dans toutes les directions. La Pouffy au coeur trop grand concernant la flore locale se met à couvert en la provoquant ouvertement. Les lunettes de la préfète rougissent d'un coup tandis que son sang ne fait qu'un tour dans ses veines : elle, abandonner ? Elle, supplier ? Elle, soudoyer ? Pour qu'on l'épargne ? Ce n'était plus une insulte, c'était du blasphème ! L'ego en feu, l'Américaine hurle :
« C'est toi qui m'implorera à genoux Wellington ! ET NE M'APPELLE PAS CASSIE ! POUR TOI C'EST "PRÉFÈTE OH MA PRÉFÈTE" ET RIEN D'AUTRE ! »
Il était temps de sortir l'artillerie lourde !

Se découvrant d'un coup, sortie de sa cachette, Castielle était un char d'assaut lancé après sa cible. Les flocons continuaient de danser autour des Poufsouffles déchaînés et elle avait la ferme intention de s'en servir à son avantage. En survie comme en combat, le secret de la réussite ce n'est pas temps la force mais plutôt la capacité d'adaptation à son environnement et la situation. Sa cadette s'apprêtait à recevoir une leçon glacée.

1) Mais où est Charlie ? Avec le rideau de neige mouvant, elle l'avait perdu de vue. Et m*rde ! Ah non c'est bon, il est là. Mais en attendant elle perd du temps. (neutre)
2) Un bon petit #Eius Sonorus lancé en direction de Daisy, BOUM! dans ses oreilles, de quoi la déstabiliser, courir et lui plonger la tête la première dans la neige sans la moindre délicatesse. Allez supplie maintenant ! (-1PV)
3) Un #Ventus tourné droit vers Daisy lui fouette le visage de la multitude de flocons comme le ferait un canon à neige d'Hollywood ! Attention c'est puissant ces trucs-là ! (-2PV)
4) L'habitation la plus proche commençait à s'impatienter et la boule de neige qu'elle avait précédemment envoyé dans leur fenêtre n'avait pas aidé. Une dame leur intimait de se calmer vite fait avant qu'elle ne se fâche. Ce à quoi Castielle dû répondre, en toute bonne préfète qu'elle était, qu'elle avait qu'à appeler la police si elle voulait, ça lui faisait pas peur, nah ! Sauf que quand on se bat, on perd pas de temps en parlote et elle sert de cible facile à ses concurrents. (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 23 Avr - 10:59

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-3-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Ven 24 Avr - 20:13

Un vent soudain se lève et des trombes de neige s'abattent sur moi malgré mon abri relatif. J'agite les bras dans tous les sens et finis par me protéger le visage, aveuglée par toute cette neige, recroquevillée. Non, définitivement elle rigole pas la préfète quand on la provoque ! Elle est même allée un petit peu loin là ...

Sitôt la bourrasque passée, je me redresse en titubant, me secouant de toute la neige qui m'avait recouverte. Je sens bien que je suis à bout de souffle, frigorifiée. J'ai plus grand chose à tenter avant de rendre les armes.

Je lève ma baguette vers les branchages au dessus de Castielle et de nouveau essaye de faire appel à la magie.

#Descendo

Allez par Merlin, il faut que ca marche cette fois !

Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 24 Avr - 20:13

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Sam 25 Avr - 11:36

« Héhéhéhéhé ! »
Le canon à neige était du plus bel effet : un vrai blizzard s'abat sur la bouille de Daisy sans aucune pitié pour ses frêle petits os. L'amoureuse des plantes vertes devait être frigorifiée au dernier degré après un tel assaut mais la ténacité est une qualité des Poufsouffle qu'on a tendance à oublier. N'abandonnant pas le moins du monde, la jeune sorcière repart à l'attaque mais ce n'était plus le problème de Castielle. Soldate Colt, fière de son dernier coup, se sentait pousser des ailes et comptait bien en faire profiter le reste de la bande. La blondinette l'avait chauffé, c'est donc avec des yeux perçants et des lunettes claires comme la neige qui ne cessait de leur tomber sur la tête que notre préfète changea de cible.

Pas de quartier pour les distraits ! M'sieur Tire-Bouchon, qui se prenait d'un intérêt peu commun pour on ne sait plus quoi, allait prendre une leçon sous peu. Attention...

1) Une, deux, trois boules volent dans sa direction et le Pouffy lunatique n'a même pas la présence d'esprit d'esquiver. « Oh Charlie ! Fais un effort, quoi ! ». C'en était même pas marrant de le toucher aussi facilement. (-2PV)
2) Le vent glace les yeux de Castielle qui commence à ne plus trop bien viser derrière ses verres. Le petit échappe à sa leçon mais c'est une chouette trop curieuse perchée sur un arbre un peu plus loin qui en fait les frais. De toute façon Castielle n'avait jamais aimé les oiseaux. (neutre)
3) Bim ! Dans le dos, c'est une attaque peu reluisante mais c'est une attaque réussie ! (-1PV)
4) Qui veut gagner sans péril, triomphe sans gloire : non seulement c'est raté mais en plus ses doigts commencent à geler et lui faire mal. Il est vraiment temps de terminer cette partie ! (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 11:36

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 4 D-4-4-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Sam 25 Avr - 11:58

Boudeuse, je range ma baguette. J'arriverai à rien avec la magie aujourd'hui ! Je vais devoir compter sur mon agilité seule. Courage Daisy ! Je me suis entraînée pour cet instant !

Malgré mes sortilèges d’imperméabilité je sens que l'eau commence à s'infiltrer dans mes vêtements et le froid désagréable qui l’accompagne m'envahit peu à peu. Je sens que je vais attraper froid et finir à l'infirmerie si ça continue ! La poisse !

Il faut bouger. Je quitte mon abris improvisé en me hissant par dessus le mur et en rejoignant l'abri des arbres. Je me dis qu'en étant mobile j'ai plus de chances d'échapper à l'attention des autres ? Castielle m'oublie déjà et commence à s'en prendre à Charlie. Qu'est-ce qu'il fiche d'ailleurs ?? Il continue de refuser de jouer avec nous ?

Je ramasse deux boules de neiges, vise et lance !

Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 11:58

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]