AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 5 Empty
Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 11:58

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 5 D-4-2-10
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Charlie Primrose, le  Sam 25 Avr - 12:10

Oh là, la belle branche ! Qu'elle est belle ! Pendant que la bataille fait rage, je ne peux pas m'empêcher de m'accroupir juste à côté de cette merveille brunâtre, dont les éclats presque dorés ravissent plus que jamais mes yeux gourmands de beauté. Vivement le printemps pour que ces arbres se parent de belles couleurs. Nus, ils se dégagent d'eux un charme tout aussi présent mais différent. Bien sûr, il y a aussi des arbres qui gardent leurs habits en hiver, mais celui que j'observe n'en fait pas partie. Je ne connais pas les espèces d'arbre -il faudrait vraiment que je me renseigne, mais je sais comment on désigne ceux qui perdent toutes leurs feuilles.

« Ca...duque. » Et ce mot est si joli, il sonne si doucement ! Je penche légèrement la tête en observant la branche qui me paraît si belle, si douce. Du bout des doigts, je l'effleure. « Caduque. Caduque. » Et je ne fais attention à rien : ni au vent qui se lève, ni aux cris derrière moi, à la bataille qui continue. Il n'y a plus que cette branche et moi.

Jusqu'à ce qu'une boule de neige heurte ma branche -si fine et fragile, et que celle-ci manque de se briser juste sous mes yeux.
Mais qui ose ! Passablement agacé, je ramasse nerveusement un tas de neige et je le lance vers la première silhouette qui passe sous mes yeux.

1 - Beaucoup trop distrait pour réussir dans mon entreprise, je finis par me prendre, enfin, une boule de neige... (-1 PV )
2 - Ma boule de neige atterrit misérablement un mètre devant moi sans toucher personne. C'est moche, c'est un échec total. (raté)
3 - Le résultat est mitigé mais c'est globalement une réussite. Dommage que je n'ai pas pris le temps de façonner une plus jolie boule, mais ça a quand même atteint ma cible. (Alice) (-1 PV)
4 - Et c'est un lancer parfait pour le petit blond à bouclettes ! Bim, en pleine tête ! (Castielle) (-2 PV)
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang

Jennifer Wilson, le  Sam 25 Avr - 12:59

Lancer de dés pour Charlie Primerose :
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 12:59

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Castielle Colt, le  Sam 25 Avr - 13:59

Raté mon général, une fois de plus ! A croire que le sort s'acharnait. Bien sûr, pour ça, il fallait croire qu'il existait une sorte de sort, de destin ou autre fantaisie comme le karma ou la balance cosmique. Aux yeux plissés derrière ses lunettes de Castielle, tout ça c'était des balivernes, des contes pour enfants qu'on veut rassurer sur la nature profonde du monde. Elle n'était pas de ce bois-là, préférant se savoir maîtresse de ses actions. Que celles-ci réussissent ou échouent, la seule fautive c'était elle. Elle et la nature de la neige. Nan parce que, soyons sérieux un instant, comment voulez-vous faire des boules compactes à l'aérodynamisme idéal avec de la poudreuse de pacotille ? C'était de la neige d'Européen ça tient, on pouvait vraiment pas compter dessus pour faire des miracles ! Notre sorcière était construite toute en paradoxe et mauvaise foi, ce n'était pas nouveau.

« Saloperie de neige de mes deux ! »
Qu'à cela ne tienne, aux grands maux les grands moyens ! Baguette pointée vers une munition fraîchement roulée, Castielle avait sa cible en ligne de mire et refusait de se laisser abattre. A travers le rideau de flocons dansant, ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir !

1) #Oppugno ! Allez on réessaie, cette fois-ci c'est la bonne et c'est surtout pour Alice. Oui, elle osait retourner ses armes contre celle qui avait eu l'idée en première, le respect était enseveli sous la neige depuis longtemps maintenant. (-1PV)
2) Euh, qu'est-ce qu'elle voulait faire déjà ? L'idée lui avait échappé. Tant pis, elle la lancera à la force de ses bras et... et c'est à côté. Encore un échec Miss Colt, encore un échec... (neutre)
3) #Amplificatum ! Et pas sur son gant, elle savait y faire la préfète ! Et c'est sur la tête de Charlie que s'abat cette boule de neige aussi grosse qu'un melon ! (-2PV)
4) #Waddiwasi trop ambitieux et voilà la boule de neige qui s'envole vers d'autres cieux. On dirait qu'elle part en direction du château, non ? En attendant, Castielle se pris une balle perdue dans la tempête. (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 13:59

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 5 D-4-3-10
Charlie Primrose
Charlie Primrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Charlie Primrose, le  Sam 25 Avr - 14:15

Ah ben non, j'ai visiblement surestimé mes capacités. Moi qui me croyais super bon pour le lancer de boules de neige, voilà qui remet tout en doute. Bon au moins, je ne me suis pas blessé dans la manœuvre. Légèrement frustré par cet échec, je décide d'abandonner à nouveau la bataille pour retourner à la contemplation de ma branche d'arbre. Heureusement malgré la perturbation, elle est sauve. Voilà qui est plutôt plaisant, il aurait été fort dommage de la casser. Je me demande si l'extrémité de mes doigts et mon visage perçoivent le froid de la même façon. Je commence par toucher la branche avec le bout de mes doigts, j'en apprécie la texture et le froid agréable puis j'approche mon visage et je viens frotter la branche sur ma joue. Mh, ah oui, c'est différent. Ma joue est moins sensible, je crois. Il faudrait que je le note quelque part, c'est assez intéressant à savoir. Je me demande s'il y a des études à ce sujet. Qu'est-ce qui détermine notre sensibilité aux stimuli externes ? Et si je touche la branche avec mon coude ?

Oh mais c'est quoi ça ? Je me suis pris une douche glacée en pleine tête... enfin, pas vraiment une douche, mais y a un truc qui s'est écrasé et ça semblait gros. Et mais ça fait mal ! Mais c'est pas sympa ! Pourquoi on ne me laisse pas tranquille ? J'étais sur le point de faire avancer la science avec mes expériences !
Bon. Okay, vous avez gagné. J'abandonne la contemplation des branches -avec regret, beaucoup de regret ! Je vais vous faire regretter vos attaques répétées sur ma précieuse personne.

Je prends le temps de former une belle boule de neige et...

1 - Ma boule se casse dans mes mains avant même de l'avoir lancée et ça me frustre tellement que je donne un coup de pied dans un caillou et comme je suis maladroit bah ça me fait tomber et mon épaule vient heurter ma branche préférée qui se brise ET EN PLUS J'AI MAL (-1 PV )
2 - Ma boule est si belle que je ne peux me résoudre à la lancer, je retourne faire un bonhomme de neige. (raté)
3 - Et bim, c'est pour Alice ! Le lancer est un peu maladroit, ça ne touche que les jambes, mais c'est réussi quand même. (Alice) (-1 PV)
4 - Retour à l'envoyeuse ! Prends ça en pleine tête, Cass' ! (Castielle) (-2 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 14:15

Le membre 'Charlie Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Sam 25 Avr - 15:43

Le petit distrait fit une tête qui donna à Castielle un sacré fou-rire. C'est qu'on a rarement l'occasion de se prendre un melon de poudreuse sur le crâne, y avait de quoi être surpris. Tellement obnubilé par ses branches mortes, la préfète se dit qu'entre lui et Daisy, il y avait beaucoup d'amateurs de plantes vertes chez les Poufsouffle. Était-ce dû à la proximité du parc et sa pelouse qui reflétait ses couleurs dans leurs fenêtres tout le long de l'année ? Ou bien celle des cuisines et ses odeurs de plantes aromatisées ? Ou alors c'était juste une coïncidence car dans un groupe composé de plusieurs dizaines de personnes il n'était pas improbable de retrouver les mêmes centres d'intérêts communs chez plusieurs d'entre elles. Castielle attendait toujours une personne ayant une passion pour les jeux de poings et les armes à feu commune avec elle. Mais dans un monde de sorciers Européens comme celui-ci elle pouvait encore attendre longtemps ! En attendant, elle se défoulerait comme elle le pouvait, en partager son intérêt pour les batailles en tous genre avec ses trois camarades du jour.

Retour à la guerre présente, ses adversaires visent comme ils peuvent mais la préfète passe entre les gouttes. Ou plutôt les flocons. Ou plutôt les projectiles.
Bref.
Qui sera sa prochaine victime ?
« Taïauuut ! »

1) Ce sera de nouveau Charlie ! Il est juste devant elle, cible facile à l'attention vacillante. (-2PV)
2) Ce sera Daisy ! Alors ? Remise de son Ventus ? Pile le bon moment pour s'en prendre une dans le bras ! Ah non oups, raté. Ahum, repartons discrètement avant qu'elle ne se rende compte que sa préfète avait voulu l'attaquer en catimini.(neutre)
3) Ce sera Alice ! La Pouffy tirait bien son épingle du jeu mais plus pour longtemps !  (-1PV)
4) Vous vous souvenez de la plaque de verglas qu'elle avait créé, toute fière ? Et bah elle était peut-être recouverte d'une fine pellicule de poudreuse mais elle était toujours bien là. Attention à la gamelle ! (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 15:43

'Dé 4 faces' :
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Sam 25 Avr - 16:28

Je suis à couvert, je me cache comme je peux le temps d’établir un plan de bataille. J’ai plusieurs boules de neige dans mes poches… Je relève la tête un instant pour voir ce qui se passe dans la tempête. Oh, tiens, Charlie est de nouveau de la partie. Ça, c’est cool. Ça veut dire que je peux de nouveau l’attaquer, tu comprends ? D’ailleurs... Je pourrais tenter de lancer un nouvel Oppugno. Ça avait plutôt bien marché la dernière fois. Mais peut-être pas pour le blondinet, il se prend déjà une immense boule de neige dans la figure, envoyée par Castielle. D’ailleurs, elle se tourne rapidement vers moi et parvient à me toucher.

Je sors de ma cachette désormais inutile et récupère une nouvelle fois ma précieuse baguette magique. Je place mes projectiles sur le sol et choisis ma nouvelle cible. Charlie est en train de faire un petit bonhomme de neige. C’est que son attention se détourne facilement ! Mais bon, j’ai bien vu qu’il est de nouveau dans la course alors je ne vais pas le ménager. Castielle, elle, vient quand même de m’attaquer. Ça mériterait bien une petite vengeance, t’es pas d’accord ? Et puis il y a Daisy qui… elle est où ? Bah, je la vois pas pour le moment donc autant se concentrer sur les autres.

Je m’accroupis, tends la baguette et vise la préfète. Juste parce qu’elle m’a attaquée, tout à fait. C'est de bonne guerre, alors je me concentre sur elle. Ça devient de plus en plus difficile de viser avec ces flocons qui volent dans tous les sens, mais je pense que je peux m’en sortir. Fais-moi confiance, l’ami.

- Oppugno !

1 - Les projectiles foncent sur Castielle et l’agressent violemment ! (-2 PV)
2 - Les boules de neige partent au loin et l’une d’elle touche Charlie qui se trouvait là. ( -1 PV)
3 - Les boules de neige s’en vont dans tous les sens et s’écrasent contre des arbres ou des murs d’habitations… mais évidemment ça ne touche personne ! (raté)
4 - Un flocon atterrit dans mon œil lorsque je finis de prononcer la formule. Ça m’éblouit, je vois plus rien et je trébuche sur une racine avant de m’étaler sur le sol. (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 16:28

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Daisy Wellington, le  Sam 25 Avr - 18:05

Whaouh, les boules de neige volent bas ! Charlie a décidé de répliquer il prend une boule de neige et ... non ... Il s'en sert pour faire un bonhomme de neige. C'est classe les bonhommes de neige je dis pas ... mais quand même c'est pas l'moment !

Je profite d'être provisoirement en dehors des collimateurs de Alice et Castielle pour sortir de nouveau ma baguette. Je SAIS que c'est une mauvaise idée d'utiliser la magie et que depuis le début de la journée ca se retourne contre moi. Mais je peux pas m'en empêcher ! Je suis une sorcière. SORCIERE. J'ai ça dans le sang bon sang de bois !

Je pointe le bonhomme de neige de Charlie et incante distinctement

#Waddiwasi
Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Avr - 18:05

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 5 D-4-4-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Dim 26 Avr - 11:38

Son tir a fait mouche et Castielle n'en n'était pas peu fière ! Ses lunettes se colorant d'un joyeux bleu pâle, se confondant dans ce décor blanc et froid, le vent semblait tourner. Mais pas au sens propre, parce que ce vent là, lui, continuait de souffler. Ne soufflait d'ailleurs-t-il pas plus fort que tout à l'heure ? La météo sorcière n'était vraiment pas optimale, faut croire que c'est un point commun peu connu entre les deux mondes qui peuplaient cette planète. Moralité : on ne pouvait vraiment faire confiance à personne ! Qu'à cela ne tienne, Castielle avait l'habitude de ne se reposer que sur elle-même, en particulier en situation de combat. Et quel beau combat on avait là ; quatre Pouffy se canardant joyeusement avec plus ou moins de succès.

La préfète s'apprêtait à narguer la petite Daisy qui s'obstinait à vouloir utiliser le magie, jusqu'à présent sans succès, mais elle dû ravaler ses réflexions quand, par on ne sait quel miracle !, son sortilège fonctionna. Une tête de bonhomme de neige vola s'écraser sur Charlie qui se remettait à peine de sa confrontation avec un melon glacé. L'amateur de tire-bouchons et de branches d'arbres n'avait vraiment pas de chance. En plus, après deux coups d'affiler comme ceux-là, il devait avoir les oreilles et la cervelle congelées !

N'importe qui à la place de Castielle aurait fait preuve de faire-play et d'un peu de compassion envers son camarade... oui, n'importe qui... mais pas Castielle ! Quoi, ça vous étonne encore ? Son bras armé et prêt à lancer, lui, ne l'était pas le moins du monde.
« Pas de quartier, aha ! »

1) Inspiration prise au mauvais moment, Castielle respire de la neige volante qui lui provoque une puissante quinte de toux. Argh. (-1PV)
2) Bon, raté c'est raté. On va faire comme si on n'avait rien vu, ok ?
3) A cause du vent, son tir dévie. Castielle s'apprêtait à jurer quand elle vit que finalement c'est Alice qui se l'est mangé. Bon, ok, ça compte ! (-2PV)
4) Bye bye Charlie, ce coup-là sera le dernier ! (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 26 Avr - 11:38

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 5 D-4-1-10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]