AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 6
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 6 Empty
Re: [Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]
Maître de jeu, le  Dim 26 Avr - 11:38

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 6 D-4-1-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Daisy Wellington, le  Dim 26 Avr - 12:05

Whoah, Charlie vient de se prendre un double-combo de folie. J'ai presque un peu honte, je me dépêche de ranger ma baguette. Les autres ont l'air de fatiguer aussi. Charlie est en PLS, Cassie prise d'une crise d'eternuement, Alice tient debout mais semble commencer à montrer des signes de faiblesse. Ah ! Je me dis que la victoire est possible !

Courage Daisy ! Un dernier coup de collier et sera bientôt fini ! A nous les chocolats chauds après ça ! Si la préfète accepte de nous emmener aux trois balais ... Rien n'est moins sûr !

Je me baisse, rassemble de la neige entre mes mouffles et la compacte encore, faisant des projectiles que je lance à la hâte en direction de mes valeureux adversaires ! (Et vers Castielle aussi).

Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Dim 26 Avr - 12:05

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Septième année

Castielle Colt, le  Mar 28 Avr - 21:10

Saloperie de neige de m*rde ! Castielle en avait plein les poumon et c'était fort désagréable. Déjà qu'elle n'aimait pas quand ça lui faisait ça avec le cacao en poudre sur le dessus du tiramisu (qui, lui, avait le mérite d'être du chocolat !), alors vous imaginez bien que quand ce sont des flocons glacés qui lui picotent la gorge, ça ne la met pas spécialement en joie. A un moment elle laissa même échapper deux vilains jurons, le premier en russe et le second en américain. Parce que c'était ça, la joie de grandir dans une famille bilingue, on avait le vocabulaire fleuri des deux côtés de l'arbre généalogique.

Le visage rouge de sa toux plus que du froid, Castielle du remonter ses lunettes sur son nez au moment où Daisy déclarait forfait. La blondinette grelottait à vue d'oeil ! Même si la préfète n'aimait pas les abandons, elle pouvait un peu la comprendre. D'une voix puissante mais enraillée, Castielle lui cria par-dessus le vent : « Reste-là ! T'éloignes pas Daisy ! Et attrape ça en attendant ! » D'un coup de baguette, la jeune femme envoya un sac qui avait été négligemment déposé dans un coin et qui avait depuis était enseveli sous une petite couche de neige. Dedans : des thermos réchauffés par magie ainsi que de quoi grignoter. Il y avait aussi un kit de premier soin, exigence non-négociable d'Emily avant de la laisser partir. C'est qu'elle connaissait suffisamment sa préfète pour craindre un affrontement musclé et savoir qu'elle n'avait que de maigres connaissances basiques en médicomagie.

Allez soldat Colt, la bataille n'était pas finie parce qu'un seul homme venait de tomber à terre !

1) Tous les vêtements étaient devenus blancs ou presque. Même avec des couleurs aussi vives que celles des Poufsouffle il était difficile de distinguer correctement ses cibles. Avant la fin de la bataille ils auront tous attraper la mort, bien joué préfète Colt ! (neutre)
2) Alice, la dernière adversaire à sa taille encore debout, celle-là est pour toi ! (-2PV)
3) Charlie, désolée mais pas de traitement de faveur pour les plus petits, attention à ton nez ! (-1PV)
4) Qu'est-ce que c'était ? D'où ça venait ? Est-ce que cette chipie de Daisy profitait d'être hors-jeu pour lui lancer encore de la neige dessus ? Ça n'étonnerait même pas Castielle tient ! Enfin dans tous les cas, elle s'était pris une boule de neige dans la cuisse. (-1PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 28 Avr - 21:10

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 6 D-4-4-10
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Lun 4 Mai - 23:28

Bon, mon coup a raté. C’est pas si grave que ça, et j’aurais au moins essayé. Histoire de faire oublier mon échec, je me mets à couvert et recommence à réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. J’entends au loin la petite Daisy qui abandonne. Tant mieux, ça me laisse plus de chances pour écraser les autres ! Enfin, les écraser… tout est une question de perspective. Je n’ai pas fait beaucoup de dégâts à Castielle depuis le début de l’affrontement, ou alors je n’en ai pas le souvenir. Ce serait un comble que je l’achève et que je récolte toute la gloire de son affrontement avec Daisy, parce que c’est clairement ça qui l’a le plus fatiguée à mon avis. Quant à Charlie… Il doit être encore en jeu, mais je ne sais pas trop s’il est en forme ou s’il est sur le point d’abandonner aussi. Qu’importe, je pense être proche du but, et il est hors de question que je les laisse gagner ! Je serre la baguette que j’ai encore en main et scrute les alentours d’un air alerte… Là, ça pourrait être pas mal !

- Descendo !

1 - Dommage pour Charlie, il se prend toute la neige qui s’était accumulée sur les branches d’un arbre ! (-2 PV)
2 - Les rebords de fenêtres sont recouverts de neige, une aubaine ! Castielle se prend un mini-éboulement en passant au mauvais endroit au mauvais moment. ( -1 PV)
3 - Rien ne se passe… (raté)
4 - Aïe ! Quelqu’un vient de m’envoyer une boule de neige ! Qui est-ce ? Je regarde autour de moi, mais ne vois pas le mécréant qui a osé me faire ça. (-1 PV)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 4 Mai - 23:28

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé] - Page 6 D-4-2-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Mer 6 Mai - 10:12

A trop s'occuper des autres on finit par se faire avoir soi-même. Castielle tenta bien de toucher encore une fois ou deux ses adversaires mais une mini avalanche de neige lui tombant pile sur la tête fut le coup de grâce. Le froid s'insinua dans son coup et l'eau gelée glissa le long de sa colonne vertébrale à l'en faire se contorsionner bizarrement. Comme si ça pouvait aider à moins subir la morsure de la neige fondue contre sa peau. C'était peine perdue et malgré tout l'orgueil du monde, la préfète devait bien avouer qu'elle en avait ras la casquette. Elle ne sentait plus son nez, ni le bout de ses oreilles. Ses lunettes n'en finissaient plus d'être percutées par mille et uns flocons taquins et ça commençait à bien faire.

Dégageant la neige de son bonnet et ses cheveux à grands coup de tête et de mains, Castielle cria à l'intention du reste des survivants. Autrement dit à Alice et Charlie.
« Ok bataillon Pouffy ! Nouvelle règle ! A partir de maintenant c'est la mort subite : le premier qui touche l'autre l'élimine en un coup et sera sacré meilleur combattant des neige illico ! Attention... 3,2,1, GO ! »

Mouvement de bras comme si elle donnait le top départ à une course de bolide. Il était plus que temps que tout ça se termine.
Rejoignant Daisy près des vivres, Castielle ouvrit un thermos empli de café brûlant. Elle but à grandes goulées bruyantes avant de terminer sur un « Aaah ça fait du bien par où ça passe ! » satisfait.

La mort subite a écrit:

Désormais vos lancés de dés comporteront 2 options réussite et 2 options échec !
Votre vie ne tient plus qu'à une boule de neige mais celle de votre adversaire aussi, soyez rapide et croisez les doigts ~
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Sam 9 Mai - 12:20

Castielle a abandonné à cause de la petite avalanche qu’elle vient de se prendre. J’en ressens une certaine fierté, même si je n’ai fait que lui porter le coup de grâce. Et puis elle annonce que c’est la mort subite, expression barbare pour signifier que le premier à toucher son adversaire sera déclaré vainqueur. Enfin, le gagnant ne pourra pas être n’importe qui : il n’y a plus que Charlie et moi qui pouvons prétendre à ce titre.

À ton avis, l’ami, quelle est la meilleure stratégie à adopter ? Un sort ? Une simple boule de neige dans les règles de l’art moldu ? Ça aurait plus de panache si j’arrive à le toucher sans magie, alors je range ma baguette dans ma poche et m’aplatie au sol le temps de faire un projectile parfait. Il a une taille idéale, mais n'est pas suffisamment compact pour faire mal à Charlie si j’arrive à le lui envoyer en pleine tête. Au mieux, il explosera, et ce n'est pas plus mal. Je me relève prestement, et cherche mon adversaire des yeux pour un ultime duel que je veux mémorable.

1 - En courant vers le blondinet, je glisse et tombe au sol. Ma cheville se tord légèrement sous le choc et je n’ai pas d’autre choix que d’abandonner la bataille en gémissant pitoyablement. (échec)  
2 -  Mon lancer est parfait et la boule de neige va se ficher pile entre les deux yeux de Charlie ! (réussite)
3 - Aïe ! Alors que j'aperçois mon camarade, je reçois une flopée de neige dans la figure. Je suppose que c'est Charlie qui m'a touchée, alors je baisse les armes en bonne joueuse. (échec)  
4 - Après une petite recherche, je vois où se trouve l'amateur de tire-bouchon. Je cours vers lui et lui enfonce la boule de neige en plein dans le pif. Je crois qu'on appelle ça "faire bouffer de la neige", et c'est plutôt marrant. (réussite)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 9 Mai - 12:20

Le membre 'Alice N. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Castielle Colt
Castielle Colt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Castielle Colt, le  Sam 9 Mai - 14:21

Difficile de manger un muffin avec des gants. Ses doigts restaient glacés malgré le contact chaud du thermos et Castielle en fut réduite à lancer quelques #Calda par-ci par-là pour chasser le froid. Des miettes empêtrées dans son écharpe, la préfète s'en fichait comme de sa première paire de rollers. Et elle avait pas du tout aimé ça, le roller. Non, ses yeux ne quittaient pas le dénouement final de cette journée. « On fait des paris ? Mon gallion sur Alice, elle peut pas le manquer ! », lança la sorcière à sa cadette blondinette. C'était plus pour rire qu'autre chose, évidemment. Même si elle le pensait : aucune autre issue n'était possible. Charlie trop tête en l'air et distrait ne faisait pas le poids face à une Alice concentrée et -

Et la chute mesdames et messieurs, la chute ! Non pas de l'histoire, quoi que si un peu, mais bien de la grande Poufsouffle qui se gamelle dans la neige ! Contre toutes attentes ! Contre tous pronostics ! Quel retournement de situation inattendu ! Castielle en resta pantoise une instant. Puis elle vit boitiller sa camarade, apparemment sa cheville avait fait des siennes et lui faisait trop mal pour continuer à se battre. Primrose gagnait par conséquent la bataille.

Incroyable.

« Euh... » Prise de court, la préfère ! « Bravo à Charlie du coup ! Félicitation p'tit gars ! » Petite tape amicale sur la tête du gagnant. « Ça fait mal comment sur une échelle de 1 à "Pitié donnez-moi de la morphine j'en peux plus", Alice ? Bon si t'en étais à ce stade-là je crois que tu serais roulée en boule en train de pleurer après ta maman donc ça doit pas être trop grave, un Episkey et ça devrait le faire. » Clin d'oeil qui se veut rassurant pour la dernière des finalistes. Après un petit sortilège de Bisou Magique, elles verront bien si il y a besoin d'aller embêter Elhiya avec cette cheville ou pas.
« Ok rassemblement général, les Pouffys ! Venez venez ! On va tous se mettre au chaud à la taverne du coin - Oui Les Trois Balais, Daisy. Vous avez tous mérité un bon remontant ! Quant au gagnant, m'sieur Charlie ici présent, non seulement tu as gagné la bataille mais aussi le premier prix qui va avec. En rentrant à la Tanière tu verras de quoi il s'agit. » Sourire entendu pour tout le monde. Même si elle sentait que la curiosité piquait plus que le froid dans l'air ambiant. Tant pis, ils devront être patients jusqu'en salle commune pour savoir ce que c'est, Castielle tiendra sa langue !

Pour l'instant, il fallait d'abord penser à se mettre au chaud. En route ! Sauf qu'en tournant les talons pour se diriger vers l'établissement en question, Castielle marcha dans une réserve non-utilisée de munitions glacées. « On va pas gâcher ça, allez hop ! » Un, deux et trois coups de baguette plus tard et les projectiles fusaient à vive allure dans toutes les directions. Certaines s'écrasèrent contre murs et fenêtres. Tandis que d'autres montèrent si haut dans le ciel qu'on ne les voyait plus du tout ! Va savoir où elles atterriront... m'enfin ça c'était pas son problème !

HRP a écrit:

Merci et bravo à tout le monde pour cette animation ! C'était très amusant !
Vous pouvez poster un dernier message à ma suite si vous le souhaitez.

Charlie remporte donc la guerre des neiges !
Ton cadeau de victoire est une paire de patins aériens Talaria V*, fais-en bon usage ~

N'hésitez pas à nous faire des retours concernant cette animation, son organisation, etc. On sait qu'elle a duré bieeeen plus longtemps que prévu, pour la prochaine on trouvera un moyen de raccourcir tout ça !

*(en vrai on n'a pas encore envoyé le courrier pour le commander mais dés que ce sera fait tu pourras les utiliser inrp. En attendant tu sais au moins ce que tu as gagné aha)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

[Animation Pouffy] Feu à volonté !! [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6