AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 1 sur 1
La meilleure des diplomaties ! (En cours)
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La meilleure des diplomaties ! (En cours) Empty
Daisy Wellington, le  Ven 20 Mar 2020 - 17:54

Saison 30 - rentrée de janvier - RP libre, venez vous servir !

Il y a pas de secrets. Pour s'intégrer, des fois, il faut attaquer les gens par leurs petites faiblesses. Même si l'ambiance est un peu lourde à Poudlard dernièrement, ce n'est pas une raison pour se laisser abattre. Aujourd'hui, je suis donc descendue dans le local de l'asso avec un grand saladier plein de bonne humeur à croquer : Cookies, muffins et biscuits au pain d'épice.

Le tout préparé par mes soins (... et un peu avec l'aide de ma maman, il faut bien l'avouer quand même. Ces pâtisseries sont des spécialités Wellington). Il y'en a pour tous les amateurs de petites friandises sucrées.

J'en ai rapporté vraiment tout plein pour la rentrée ! Une bonne partie a bien sûr été distribuée aux gens de ma maison, dans le terrier (faut prendre soin des siens) mais j'en ai naturellement gardé pour les zigotos de l'asso. C'est donc avec le plaisir anticipé d'offrir mes délices que je débarque aujourd'hui dans les locaux de l'association, lançant un bien joyeux :

"-Bonne année tout le monde ! Le papa Noël est passé !"

Une référence moldue qu'ils ne peuvent que connaître je suis sûre ! Je porte comme de juste mon uniforme "classique" dans sa version "grand froid d'hiver". Un gilet en laine gris-sombre sur une chemise blanche a cravate, une jupe jaune et noire aussi colorée que les règlements de l'école m'y autorisent. J'ai un cache-nez noir et jaune, des chaussettes très hautes en laine de la même couleur et des manchons bariolés.  Sans compter une nouvelle paire de baskets ! (Ben oui ... j'ai encore pris une pointure au cours de l'année .. ca n'arrête pas ... Je flotte encore un peu dedans mais je tarderai sans doutes pas à me sentir à l'aise avec.)

Les nez fins auront sûrement noté dès mon entrée la bonne odeur de biscuits qui me suit, salivant peut-être à l'avance. J'ai mon grand sac à dos d'école sur les épaules et je tiens mon saladier dans les mains.

"-Qui veut de mes gâteaux ??"

Si avec ca, je marque pas des points auprès des gourmands, je ne comprend pas !
Page 1 sur 1