AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Une jeunesse qui se cherche [Abandonné]
Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Une jeunesse qui se cherche [Abandonné] Empty
Tara Gambon, le  Lun 23 Mar - 15:39

Saison 30
Printemps

Une éclaircie, voila qui fut suffisant pour faire sortir Tara de son trou. Pui trépignait d'impatience que QG depuis les premiers rayons du soleil. Et pour une petite balade en compagnie de son porcelet, la sorcière privilégiait toujours le parc de Pré-au-Lard. Parce que beaucoup de souvenir entraient en jeu. Et parce qu'on rencontrait souvent des personnes intéressantes. Des jeunes, beaucoup, pile la génération que la jeune cheffe des Phénix voulait surveiller. Guider. Protéger.

Elle traversa la ville, l'animal en laisse, avant de le libérer à la seconde où elle vit un brin d'herbe. Pui, fidèle à sa condition d'enfant, s'élança à la poursuite d'un ennemi imaginaire ou d'un trésor à conquérir. Et sa maîtresse, posant son popotin sur un banc au soleil, tenta de trouver la réponse à une question existentielle à ses yeux : a quel âge les enfants, au lieu de rêver de vaincre les méchants, aspiraient à en devenir ?

C'était dingue, à quel point il pouvait faire chaud, lorsque le vent cessait de souffler. Certains soufflaient de soulagement, Tara regrettait déjà le froid glacial. Vivement l'hiver. Ou vivement le vrai printemps, le renouveau. Car la nature avait beau revivre peu à peu, c'était encore loin d'être le cas de l’Angleterre.
Charlie Baldwin
Charlie Baldwin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Une jeunesse qui se cherche [Abandonné]
Charlie Baldwin, le  Dim 29 Mar - 19:18

Une jeunesse qui se cherche
Saison XXX
Printemps

Un p'tit rayon de soleil et me voilà dehors. Un bouquin et c'était parfait. Plus qu'à trouver un endroit où poser mes fesses. Poudlard était bien mais il était temps de sortir des remparts du château. Pour cela, Pré-Au-Lard était un bon endroit. Je pris mon sac et m'en allai vers le beau village. Il ne restait plus qu'à trouver un joli endroit pour poser mes fesses. J'imaginai qu'il y avait bien un coin d'herbe ombragé sous un beau chêne qui pouvait acueillir ma belle personne. Encore fallait-il qu'il ne soit pas surpleuplé par les étudiants. Rester seule c'était encore ce qu'il se faisait de mieux.  Rapidement, je trouvai mon bonheur. Une belle étendue d'herbe presque vide s'exposait devant moi.

Seule une jeune femme était assise non loin de moi. Je me posais tranquillement et sortit de mon sac un livre que j'avais, honnêtement, déjà bien entamé. Rapidement, un petit étranger fit son apparition près de moi. Un petit porcelet, tout rose, tout mignon. Un vrai petit trésor. Totalement sous le charme, j'approche doucement ma main et lui offre une petite caresse, en guise de bienvenue. Mon dieu j'adore les animaux.

- Moooh coucou p'tite tête ! D'où tu viens comme ça ? Ohhh t'es adorable en tous cas !

Je regardai autour de moi pour chercher quelqu'un qui pourrait être le propriétaire, mais la seule personne qui était là était cette jeune femme ; ça ne pouvait donc n'être qu'elle. Je m'approchais d'elle gentiment. Le petit cochon me poursuivant toujours, je pris mon plus beau sourire et lui dis :

- Cette petite merveille est à toi ? Il est adorable !
Joy
Joy
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : - Permis de transplanage
- Animagus : Fennec

Joy, le  Ven 3 Avr - 9:22

Autorisation de Tara pour reprendre le rp étant donné qu'elle désactive son compte.
Charlie, j'espère que ça t'ira mais je vais reprendre le rp à la demande de Tara pour ne pas que ça finisse en rp abandonné Smile Je vais reprendre comme je peux en essayant que ce soit pas trop bizarre pour toi ^^' Si tu as le moindre soucis, hésite pas à me mp !
J'ai le L.A de Tara et de mes frères d'armes Phénixs

Belle journée ensoleillée. Joy était au QG depuis plusieurs heures. Que pouvait-on bien faire dans cet endroit pour ne pas s'embêter ? Joy avait choisi la facilité, lire un bouquin dans le salon. Au moins ça passait le temps et ça faisait oublié qu'on était à l'intérieur alors que le temps de dehors était magnifique. Ou presque. La jeune femme lisait depuis maintenant un bon moment lorsque des pas se firent entendre dans l'entrée. Elle se leva et alla voir ce qu'il se passe. Elle tomba nez à nez avec un autre Phénix qui parla d'une voix rapide et stressée. Joy se concentra pour essayer de comprendre tout ce qu'il se disait. Elle parvint enfin à comprendre et compris également que la personne à qui ces informations devaient être données, c'était leur cheffe, Tara. Sauf que.. Elle n'était plus au QG. Joy l'avait vue sortir et sa cheffe lui avait dit qu'elle allait se balader à Pré-au-Lard. Bon, pas le choix. Joy fit signe à son frère d'arme de s'asseoir en attendant Tara.

La Phénix sorti avec son manteau sur le dos. Une fois à Pré-au-Lard, la jeune femme fut frappée par le nombre de gens présents dans les rues et dans le parc. Un petit rayon de soleil et hop, tout le monde sort. Pratique pour passer incognito. Bien qu'en soi, personne ne pourrait se douter de rien. Habits de civils, cheveux au carré et yeux gris. Personne ne pouvait se douter de quoi que ce soit et Joy gardait son anonymat. Elle traversa les rues d'un pas rapide, il ne fallait pas perdre de temps. Elle finit par apercevoir une bêbête rose du coin de l’œil. Ah. Le porcelet. La brune tourna la tête et aperçu enfin sa cheffe. Accompagnée. Mince. Bon, il faudra être discret. La jeune femme s'approcha et posa une main sur l'épaule de Tara avant de venir lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Tara lui répondit avant de se lever et de partir en compagnie du porcelet.

Joy souria à la jeune fille blonde avant de s'asseoir près d'elle en tailleur. Elle repira un bon coup et parla d'une voix gentille.

- Bonjour. Excuse moi de t'avoir privée de ta nouvelle amie mais nous travaillons au même endroit et il y avait une urgence elle ne pouvait pas rester. Elle m'a demandé de rester un peu avec toi parce que tu lui avais l'air sympathique. Ça te dérange ?

Petit silence. La jeune femme était assise bien droite à côté de.. l'écolière ? Vu son visage, elle ne devait pas être bien âgée. Tara lui avait demandé de rester. Sans doute pour voir la température et discuter avec cette jeune. Surement pour éviter quelques événements indésirés. Elle finit par ajouter pour essayer de briser la glace.

- Moi c'est Joy. Et toi ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1