AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 1 sur 1
Wedding Day [En cours]
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Wedding Day [En cours] Empty
Wedding Day [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Mer 25 Mar 2020 - 10:05

Wedding Day

Saison XXX - Fin de l'hiver - Avec Loredana Sparks & Personnage


Petits pas tout petits pas feutrés le font sortir du lit ce matin, sans réveiller la jeune femme encore endormie. La perspective de cette journée avait collé sur le visage d’Arty un sourire toute la nuit, et cette hâte de filer dans la salle de bains avant même que le soleil ait tout à fait toquer à leur fenêtre. Quelques désagréments du réveil, une fois devant le miroir, grimacer toujours devant la plaie sèche que les événements de la nuit passée avait désormais inscrite sur le buste du Fripon. Mais l’eau chaude de la douche permettait de se nettoyer tout à fait des traumatismes de la veille, canaliser le front essentiellement sur le mariage à venir. Et surtout, surtout, faire briller les boucles.
Les minutes suivantes furent consacrées certes, à l’élevage de la coiffure coiffée-décoiffée du Poufsouffle, mais aussi à l’enfilement de vêtements de marié. Ce n’était pas parce qu’il n’y aurait personne à leur mariage que le Poufsouffle devait omettre l’élégance vestimentaire – au contraire. Toute occasion d’être magnifique devait être saisie. Satisfait, il s’en va alors déjà froisser son beau costume pour aller sautiller dans le lit, et réveiller sa Dulcinée. Deboouuuut ! Un chuchotement enthousiaste entre deux baisers déposés sur le visage de la jeune femme. Il aurait pu la réveiller avec le frottement d’un pétale de fleur sur le visage, romantique à souhait, mais l’empressement et l’impatience le rendait plus agité que de coutume – moins réfléchi. Future Madame Wildsmith ! Enrouler le museau dans son cou et ses cheveux encore chaleureux de l’onctueuse nuit. Il faut que tu te fasses belle ! Et en ce jour fabuleux, il ne perdait pas sa taquinerie.

Quitter rapidement le lit pour aller déverser son exaltation dans la pièce de vie, attendre l’Amoureuse en essayant de lire, en regardant par la fenêtre, en bondissant sur le canapé, en rangeant la cuisine, en discutant avec Balthazar, en jouant avec Odette III, en trifouillant ses boucles parfaites, en regardant de nouveau par la fenêtre. Légèrement nerveux le Wildsmith, que Loredana ait changé d’avis, qu’elle se rende compte que c’était une terrible abominable erreur – il aurait dû la suivre partout, là, ne pas la quitter d’un centimètre alors qu’elle se préparait. Puis il y avait l’effervescence face à cette réalité tangible, lui percutant le front : aujourd’hui, ils seraient mariés. A faire trembler les doigts de la promesse qu’il s’apprêtait à faire – arrêter, arrêter, arrêter les bêtises. Ne plus décevoir la Gryffondor, ne pas cesser de l’arroser des sentiments amoureux qu’il avait pour elle. Cela relevait d’une bien difficile ambition, mais peut-être finirait-il par y arriver.
Sous les regards réconfortants d’un Balthazar occupé, Arty fait claquer ses bretelles, ne pas s’obscurcir les pensées par des inquiétudes sur son attitude de chenapan, pas aujourd’hui. Aujourd’hui éclatait d’un certain renouveau, la vie prenait un bien merveilleux tournant. Les joues s’étirent d’un pimpant sourire tandis qu’il tâtonne son sublime nœud papillon, devant les souvenirs et surtout le premier tout premier. Qui aurait pu deviner qu’ils en seraient là, après qu’il l’ait laissée se vider de son sang dans une rue londonienne. Oui, les fils du destin avait un bien curieuse façon de s’emmêler-se dérouler.
Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Loredana Sparks, le  Mer 25 Mar 2020 - 15:28

La douce voix enthousiaste et les baisers me font ouvrir les yeux. Les paroles du fiancé ne sont d’abord qu’un bougonnement pour mes oreilles fatiguées. La tête toujours un peu douloureuse après les traumatismes de la veille, mais je n’y prête pas attention, parce que c’est un doux sourire qui s’affiche sur mon visage, les yeux toujours clos, les bras se tendant au-dessus de moi pour se réveiller, s’étirer, se dégourdir. Aujourd’hui était un jour heureux, les peurs devant être mises sur pause. Je voulais que tout soit parfait, je voulais que notre mariage reste un souvenir qui nous ferait sourire à l’avenir, que l’on se rappelle dans les moments difficiles, qu’il pouvait y avoir des instants où l’on ne voulait que l’autre dans notre vie. La douche revigorante réveille des membres engourdis, réduisant le stress qui faisait petit à petit son apparition – le mariage n’était pas à prendre à la légère. Malgré tout, j’étais sûre de moi et rien ne pourrait me faire changer d’avis aujourd’hui. Me dire qu’il me voulait moi pour femme provoquait une sensation de chaleur qui me faisait oublier toute hésitation qui pourrait apparaître aujourd’hui. Heureusement pour moi, je n’avais pas à porter l’une de ces robes blanches qui me répugnaient tant.
Non, j’avais décidé d’enfiler une robe bleue (un truc dans ce genre là mais pas tout à fait parce que je la vois plus belle que ça), couleur de la première robe dans laquelle il m’avait vu, à cette soirée où l’on avait passé notre première nuit d’amour dans un dirigeable après une soirée mouvementée. Je ne me rends pas tout de suite compte du clin d’œil, mais c’est vrai que la couleur rappelait ce doux souvenir qui avait surpassé les autres péripéties. Ce jour où il m’avait dit qu’il voulait que ça aille plus loin entre-nous. Parce qu’il avait osé, même après avoir aperçu les nombreuses cicatrices qu’il avait lui-même créées. La robe n’a rien de fou, mais elle a la capacité d’épouser mon corps à la perfection. Les yeux et lèvres légèrement maquillés, les cheveux tombant en vague parfaites, conserver un brun durant tout le temps où nous ne serions pas seuls.

Je me regarde dans la glace, les yeux ronds, le ventre angoissé par cette simple pensée : Et si les émotions provoquaient un changement capillaire non-souhaité devant un membre du Ministère ? Sans réfléchir, je les fixe à travers le miroir, les faisant passer volontairement d’une couleur à une autre, comme s’ils avaient besoin de leur dose de caméléon pour rester à leur place. Il fallait tout essayer. De nouveau brune, je rejoins Arty dans le salon pour le prendre dans mes bras, le besoin de réconfort, la peur de tout gâcher – je me faisais pardonner avant l’heure. Et si sous le coup de l’émotion mes cheveux changent ? Je reste dans ses bras, ne voulant pas vraiment affronter sa réaction, mais ne voulant pas non plus cacher ces craintes qui occupaient désormais une grande place dans ma tête engourdie. Je ne veux pas tout foutre en l’air. Ces instants où je me rends compte que la Métamorphomagie et moi, on ne faisait pas qu’un. Il le fallait, elle faisait partie de moi. À croire que je ne l’acceptais pas tout à fait, pas encore. La voyant comme un obstacle de la vie. Malgré tout, j’étais prête, prête à partir, à affronter le Ministère, retrouver une mine joyeuse, un sourire. Parce que le simple fait de faire un mariage si intime me convenait grandement. Juste lui et moi. C’était bien suffisant.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Jeu 26 Mar 2020 - 11:55

Ce qu’ils étaient adorablement mignons, ainsi enlacés, vêtus de leurs habits de cérémonie. Une jeunesse – peut-être trop jeune d’ailleurs – les esprits emballés par le mariage à venir. Pourtant, alors qu’il serre dans ses bras l’Amoureuse, il n’a pas le temps de lui chuchoter à quel point elle était belle, c’est un premier doute, une première interrogation qui vient chiffonner la tendresse de l’étreinte. Arty la serre davantage, la rassurer en même temps que réfléchir. La Métamorphomagie, aujourd’hui, pourrait-être enquiquinante, il lui proposerait bien d’enfiler un turban, mais les cheveux de Loredana étant aussi farouches qu’elle, ils refuseraient absolument une telle captivité. J’veux pas qu’tu t’inquiètes de ça aujourd’hui, puisque c’était un jour de fête amoureuse, de tranquillité ensoleillée – rien d’autre. Il se recule légèrement de la Gryffondor pour déposer sur elle le regard le plus déterminé qu’il détenait. Si jamais tu sens que ça va pas, tu n’auras qu’à dire un mot ! un mot de passe ! comme heu, déjà les mèches endiablées s’affolent de visualiser leur virée au Ministère comme une mission de camouflage, pamplemousse ! c’est bien ça pamplemousse ! OU Papplewick, oui parfait ça ! Un mot très saugrenu qui les avait déjà accompagné par le passé, souvenir vague de leur séjour en amoureux – turbulent. Ou alors tu me pinces, c’est tout, j’attirerai l’attention des gens, qu’elle ait le temps de reprendre le contrôle. Savoir se servir de ses qualités dans n’importe quel contexte, un clown-comédien triomphait toujours pour charmer le regard des autres.

Joindre alors les lèvres dans un baiser résolu-consolateur avant de la presser quelque peu, allez, on y va. Il ne laisserait pas les craintes retarder leur formidable union, de toute façon, comme l’a dit un grand homme – sûrement, il ne savait plus qui exactement – s’inquiéter, c’est souffrir deux fois. C’est presque sautillant qu’il referme la porte de la Cabane, la main attachée à celle de Loredana. Les baskets – oui, même en ce précieux jour – rasent à peine l’herbe tant elles se trémoussent d’engouement.
Endroit parfait pour décoller. Il arrête le temps d’une ou deux secondes, simplement pour l’observer dans cette sublime robe bleutée, les iris en pétillent, tu es magnifique, puis, transplaner.

Toujours des pas précipités avant d’accoster l’accueil du Ministère et une drôle de dame à lunettes, de celle entre deux âges, et tout à fait dénuée d’intérêt. Bonjoouuur Madame ! A peine son regard s’élève, compliqué pour Arty de séduire innocemment une Madame qui ne le regardait même pas, même avec son ravissantgigantesque sourire ; ses doigts quittent ceux de Loredana pour monopoliser l’attention de cette inefficace employée, ils s’agitent devant les petites lunettes de la dame : heeey ! on aimerait se marier, c’est par où ? Tapoter impatiemment le bureau qui n’avait absolument rien d’accueillant. Au moins, les yeux sévères étaient désormais concentrés sur lui, il vous faudra un rendez-vous, département deux, demandez Monsieur Gael Atkins. Le Poufsouffle éclate de rire avec cette histoire idiote de rendez-vous, merci beaucoup ! Une excellente journée à vous ! Dans une politesse exagérée, salutation des boucles pour ensuite reprendre avec vivacité la main de la Fiancée. Aller s’engouffrer rapidement dans un des nombreux ascenseurs, et malgré la présence d’un elfe rabougri – aigri – il appelle les hanches de la jeune femme jusqu’à lui, c’était peut-être là leur dernier instant intimité avant qu’ils ne soient mariés. Avec douceur, il effleure la joue de l'Amoureuse, stressée ?
Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Loredana Sparks, le  Jeu 26 Mar 2020 - 16:26

Papplewick. Voilà un mot de passe que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps. Les souvenirs se dirige vers les paysages vert et silencieux de l'Écosse. Je revois très clairement le chalet dans lequel nous avions passé ces quelques jours. À s'aimer, à se disputer et à s’aimer encore. Le début d’une relation tumultueuse et passionnée. À cette époque, nous avions déjà surmonté une rupture suivie d’une réconciliation mouvementée. Notre vie de couple n’avait clairement rien de calme et reposant. C’était même tout le contraire. Mais n’était-ce pas ce dont nous avions besoin ? Parce qu’au-delà de toutes ces péripéties, il y avait tout le reste, tout ce qui faisait que nous étions là aujourd’hui, des mois et des mois après, prêts à se marier sans la moindre once d’hésitation. N’était-ce pas là la preuve qu’il ne s’agissait pas d’une erreur ? Ou bien était-ce notre jeune âge qui nous remplissait la tête d’illusions qui s’estomperaient au fil du temps. Non, impossible. C’est avec un grand sourire que j’accueille son compliment avant de me laisser emporter par ce tourbillon désagréable qui, je l’espère, n’emmêlera pas mes cheveux. Tant de temps passé à rendre ces vagues si parfaites. Direction le Ministère.

Je n’étais pas la meilleure pour convaincre avec un sourire. Est-ce que débarquer comme ça, au Ministère, dans cette tenue était seulement possible ? Un regard noir envers cette vieille pas très agréable, hostile. Arty semblait prendre tout avec légèreté, en rajoutait même, comédien qu’il était. Le regard mauvais se transforme en quelque chose de plus moqueur – ne surtout pas laisser un quelque événement gâcher ce moment rien qu’à nous. Seul lui comptait aujourd’hui – réflexion peu différente des autres jours, mais cette fois, ça avait réellement son importance.
Oui, j’étais stressée, les jambes tremblent, gigotent. Seuls mes bras autour de lui me permettent de ne pas trop me remuer. Il me maintenait en place, comme une ancre immobilisait un navire. C’est ce qu’il était. Alors je profite de ce moment d’intimité dans cet ascenseur, ignorant totalement l’elfe qui se trouvait là également. Je suis stressée positivement. Je pose ma tête sur son torse, moment étrangement romantique. J’ai hâte. Et toi ? Après tout, n’étais-je pas celle qui avait demandé un mariage précipité ?

Un tintement plus tard, nous voilà arrivés au département. Je ne me décroche pas tout à fait de mon fiancé, lui prenant la main pour l’emmener… je ne sais où. À vrai dire, je ne savais pas vraiment à qui m’adresser. Je regarde de gauche à droite tout en avançant dans le couloir. C’est qui ce Gael Bidule ? Je marmonne à moi-même. Je m’adresse à la première personne. Bonjour, Gael… Aquelque chose, ça vous parle ? On veut se marier. Il me regarde de haut en bas en fonçant les sourcils avant de me montrer un bureau du doigts. Décidément, ils n’étaient pas très aimables ici. Sans m’attarder à glisser un merci, je m’empresse de nous amenait devant la porte. Espérant sincèrement que l’on pourra contourner cette règle de rendez-vous. Prêt ? Et je frappe à la porte.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Personnage, le  Ven 27 Mar 2020 - 15:14

Gael Atkins - Maître de cérémonie au Ministère de la Magie

Les dernières larmes coulent sur mes joues alors que je termine un éloge funéraire. Je m'empresse de les éponger avec le mouchoir en tissu que je garde en permanence dans ma veste. Un mouchoir qui ne me quitte jamais. Le dernier cadeau offert par ma fille avant son départ. Cela fait désormais vingt ans qu'Elle nous a quitté. Vingt ans que je fais ce métier en Sa mémoire. Pour honorer Son souvenir à travers les gens que j'honore une dernière fois et pour célébrer des mariages comme s'ils étaient celui qu'Elle n'a jamais eu.

J'aime mon métier, que personne ne croit que je ne fais ça que pour vivre dans le passé. Peut-être était-ce le cas au début. Maintenant, je repense toujours à Elle par nostalgie mais jamais je ne l'implique dans mes offices. Beaucoup des gens auprès de qui j'interviens sont contents de mes services, je suppose que c'est pour cela que je continue. Pour continuer à rendre les gens heureux ou à les accompagner dans les moments difficiles. Je suis un Accompagnateur. Celui qui célèbre la vie, que ce soit dans ses meilleurs comme dans ses pires moments.

On frappe à ma porte. Je replace correctement mes lunettes sur mes yeux, essayant d'adopter un sourire qui convient à toutes les circonstances. Depuis le temps que je pratique, je suis passé presque maître en la matière. Tant que les personnes n'ont pas annoncé l'objet de leur visite, je me dois essayer de rester souriant tout en n'étant pas inconvenant. Je me lève, réajuste mon costume et vais ouvrir la porte. Je me tiens face à ce qui semble être un couple. Leurs tenues, leurs sourires et leurs regards pétillants m'éclairent immédiatement sur ce qu'ils viennent chercher ici. Je serai un distributeur de bonheur pour ces personnes.

Entrez donc. Je suis Gael Atkins, mais vous pouvez m'appeler Gael. J'aime avoir cette proximité avec les personnes, ne pas établir des barrières inutiles afin de tout de suite être plus proche d'eux et mieux les comprendre. Asseyez-vous donc ! dis-je en leur désignant les sièges face à mon bureau. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Lun 30 Mar 2020 - 15:57

Il était stressé par de nombreuses choses, une inquiétude permanente face à la Lune, à la perte des êtres aimés, Azkaban aussi, représentait une belle et ténébreuse épée, mais se marier avec Loredana, non, ça ne faisait pas partie des choses qui le stressait. Au contraire, tandis qu’il savourait ces quelques secondes toutes douces à humer le parfum de ses mèches brunes, il était aussi démangé par cet empressement de s’unir à elle. J’ai hâte aussi, qu’il avait simplement répondu alors que les portes de l’ascenseur dévoilaient le niveau deux du Ministère. Ça le fait sourire, déambuler dans les couloirs ainsi, accroché à la main de l’Amoureuse, leurs pas laisseraient même derrière eux des petites traces rosées scintillantes – adorables. Alors s’il était prêt avant qu’elle tapote à cette fameuse porte : oui, ça faisait des mois qu’il était prêt en réalité, pratiquement immédiatement, il avait su qu’il voulait l’épouser. Une bien têtue idée en dépit des orageuses ruptures, des disputes et de la destruction.
On ne dirait pas, quand on les voyait comme ça, le visage illuminé par le petit vieux leur ouvrant soudainement la porte. Bonjour Gael ! Oui, Arty n’avait absolument rien contre une familiarité excessif et précipitée, il s’engouffre dans la bureau à la suite de la Gryffondor – la galanterie. Galanterie toujours, qui lui fait doucement tirer le siège de sa Fiancée afin qu’elle s’y assoit

Alors Gael, c’est simple. Le Poufsouffle trône désormais aussi dans sa chaise, accompagné d’un délicieux sourire enthousiaste de circonstance. On veut se marier. Il s’agissait de convaincre ce Monsieur Atkins de célébrer leur noce, sans fioritures ni chichis, aujourd’hui. Toujours des petites pauses afin de marquer, montrer, souligner le sérieux de ses mots. Parce qu’il avait beau avoir l’air d’un saltimbanque, il n’en demeurait pas moins résolu. Maintenant. En rajouter encore une petite couche, tout de suite. Les baskets tapotent fébrilement le sol d’impatience, ou bien c’est qu’il avait du mal – déjà – à rester assis. Exalté par l’euphorie de cette sublime journée.
J’vous vois venir, ouuui mais vous êtes jeunes, est-ce que vous êtes sûrs de ne pas vouloir faire un beau grand fabuleux mariage ? Evidemment, il s’était maintenant levé sous l’effet de ses paroles tonitruantes, il en fait claquer ses bretelles de sa détermination, mais non, on a failli mourir hier soir, et oui, on est sûrs. Histoire que le Papy n’essaie pas de leur emmêler les méninges avec d’autres idées d’un autre mariage qui ne pourrait pas se dérouler ici maintenant tout de suite. Il se rassoit, gentiment, dépose une main rassurante sur le genou de l’Amoureuse. S’il vous plaît. Ah oui, il en avait presque oublié la politesse, c’est que Gael n’avait pas l’air méchant, il ne voulait pas le chiffonner.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Personnage, le  Hier à 17:23

Gael Atkins - Maître de cérémonie au Ministère de la Magie

Leur énergie est la première chose qui me saute au visage. Surtout celle du jeune homme, tout feu tout flamme, qui sautille de partout. Ainsi donc j'avais vu juste. Ces jeunes gens sont venus dans mon bureau pour trouver leur bonheur. Et foi de Atkins, je vais leur donner ce qu'ils cherchent ! Alors que je compulse mon agenda à la recherche d'un rendez-vous pour en parler plus en détail, le bouclé s'agite sur sa chaise.

Hum, je vois, le problème est que... entame-je avant de me faire couper. J'ai bien compris que vous vouliez le faire maintenant... essaye-je une seconde fois de placer ma phrase. Ce n'est pas exactement comme cela que nous fonctionnons... mais c'est peine perdue. Tel un enfant, le futur marié s'agite sur sa chaise, tapotant des pieds sur le sol. Je le regarde tendrement par-dessus mes lunettes. Que j'aimerai moi aussi être aussi jeune et insouciant. Je soupire en refermant mon agenda et en jetant un œil à ma montre. Il me reste encore une petite heure avant de débaucher et je pourrai bien l'utiliser pour rendre ce couple heureux.

Mon mouchoir sort de ma poche et je viens tamponner mes yeux qui s'humidifient devant un amour si pur. J'aime mon métier dans les jours comme celui-ci. C'est la première fois que je prends une telle liberté et cela est plutôt grisant. Même si je m'apprête à transgresser quelques peu les codes, rien ne m'interdit de les marier immédiatement tant que tout est fait dans les règles. Je vous demanderai juste de dire que nous avions un rendez-vous prévus depuis longtemps. Je ne voudrai pas que les gens pensent que c'est la porte ouverte à l'anarchie. J'attrape ensuite un bout de parchemin que je leur tends. Veuillez s'il vous plait noter vos noms et dates de naissances sur ce parchemin que je puisse les reporter sur les papiers officiels que j'aurai eu le temps de préparer en temps normal.

Car même si tout cela était un peu précipité, il fallait quand même faire les papiers consciencieusement sans quoi le mariage serait nul et non avenu.

Contenu sponsorisé

Wedding Day [En cours] Empty
Re: Wedding Day [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Wedding Day [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.