AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 1 sur 1
Examen d'un petit sorcier [En cours]
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Examen d'un petit sorcier [En cours] Empty
Malicia Evans, le  Jeu 26 Mar 2020 - 12:58

RP avec Harmony Lin
Saison 30 - Printemps

Enzo n’avait clairement pas eu un début de vie facile. Je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler une mère modèle à l’époque, je me suis accrochée à lui comme s’il était une précieuse chose qui allait me sortir de mes démons mais je suis trompée, bien trompée d’ailleurs. Je ne pouvais pas commencer à vivre correctement en m’accrochant à quelqu’un. Ca me fait mal de l’avouer mais il a fallu que j’apprenne à vivre seule, à accepter mes démons, mon passée avant de pouvoir avancer et de construire ma famille. Avec son géniteur, ça n’avait pas dû être facile non plus. Il nous avait servi de bouée à tous les deux, on s'est servi de lui comme s'il était un objet et non pas un être humain qui avait besoin de nous. Nous n'étions absolument pas prêt à avoir un enfant. Je ne suis même pas sûre que nous le sommes maintenant, d'ailleurs. Il avait alterné entre Shae et moi, avait eu un frère puis l’avait perdu. J’étais persuadée que ça avait dû l’affecter dans son développement.

J’avais déjà raté tellement de choses déjà que je voulais être sûre qu’il allait bien, qu’il grandissait normalement et que son passé n’allait pas le perturber plus encore. Je m'efforce à devenir une bonne mère. Alors je me suis décidée à l’emmener voir un médicomage, pour qu’il fasse le point sur lui et surtout qu’il me rassure. Nous venions d’entrer dans l’hôpital Sainte-Mangouste. Sans attendre, je filais droit sur l’accueil pour prévenir de notre arrivée et une dizaine de minutes après, un personnel de l’hôpital nous accompagna dans une pièce afin d’y attendre le soignant qui s’occupera de réaliser le bilan d’Enzo.

Page 1 sur 1