AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 1 sur 1
Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Gabin Šprajc, le  Jeu 9 Avr 2020 - 0:15

Saison 31 - Printemps
Featuring Lïnwe Felagünd alias Président L.E.G.I.T alias L'Unique alias La Fourchette
LA accordé.

Gabin s'ennuyait. Terriblement. Mais tellement. Jamais il ne s'était ennuyé comme ça. Les cours de la journée étaient finis. Cela n'avait rien eu de très passionnant mais ça avait eu au moins le mérite de l'occuper une bonne partie de sa journée. Mais maintenant... Maintenant, il déambulait dans les couloirs de Poudlard sans réel objectif devant lui, livres de sortilège sous le bras. Sortilège ? Son dernier cours. Bien sur que non, il ne les avaient pas pris par plaisir. L'adolescent était conscient que les examens les plus importants de sa vie l'attendaient à la fin de l'année. Ces examens qui allaient sans nul doute dicter son avenir. Son côté bleu et bronze lui disait de réviser. Son côté fainéant lui disait de se trouver une occupation plus amusante. Et comme d'habitude, ce fut ce dernier côté de lui qui remporta la bataille. La bataille, pas la guerre.

Les pas du bleu et bronze finirent pas le mener au troisième étage de l'académie de magie. Un étage que le garçon avait découvert seulement en début d'année. L'étage dans lequel l'association des élèves, L.E.G.I.T, avait déposé ses valises pour s'installer durablement dans la vie scolaire du château. Une initiative des plus plaisante. Gabin avait d'abord regardé la naissance de ce nouveau domaine scolaire d'un oeil éloigné, avant de finalement s'y jeter dedans à son tour. Les bruits de couloir parlaient de soirées exceptionnelles, d'alcool gratuit, d'événements exceptionnels. Que des arguments qui n'avaient fait que le pousser à s'inscrire à L.E.G.I.T. Un choix qu'il ne regrettait pas pour le moment. Pour le moment...

Sourire aux lèvres, Gabin poussa la porte des locaux de l'association des élèves, espérant y croiser quelques uns des membres. Peut-être même que Adams était par ici ? Il ne faisait aucun doute que l'adolescent trouverait bien quelqu'un avec qui s'occuper pour le reste de la journée. Mais malheureusement, à son grand désarrois, les locaux étaient vides. Il fit le tour de toutes les pièces sans y trouver âme qui vive. Le brun lâcha un soupire de mécontentement. T'façon, jamais personne dans cette association semblaient être prête à s'amuser. Il n'y avait qu'à voir les événements qui s'étaient déroulés lors de l'atelier cuisine Aux Trois Balais. Il avait essayé de mettre un eu d'ambiance et on l'avait cloué aux piloris. Rabat-joie.

Déposant, jettent, ses livres sur l'une des tables présentes dans les locaux, Gabin grommela pour lui même avant de prendre un soda dans le frigo de l'association puis de s'étaler de tout son long sur l'un des canapés. Il décapsula sa boisson avant d'un avaler une bonne gorgée. Soupire de satisfaction. Au moins une chose de positive dans cette journée. " Par la barbe de Merlin ! Qu'est ce que je me fais ch*er !" hurla le garçon pour lui même, laissant sa voix résonner dans les locaux. De toute manière, étant donné le vide intersidéral autour de lui, il ne risquait pas de déranger un de ses camarades.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
En ligne
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 9 Avr 2020 - 16:59

Le Kiwicot. C'était devenu un véritable petit empire, c'est vrai. Une vraie source de revenue. Une bonne décennie au moins, qu'il avait fait surface pour la première fois ici à Poudlard - et comme un amour collant (déchirant), il persiste à poursuivre sa route parmi les murs de l'école. Le truc, c'est qu'il fallait être très discret et suffisamment lucide pour les faire devenir tous dépendants. Disons que ça t'avait réussi jusque là, comme à peu près tout ce que t'entreprenait tout seul.

Tu te diriges vers le local de l'asso. Ton asso. Ton bébé. Tu l'cajôles comme un nourrisson - des plus pratiques quand tu dois cacher quelque chose. Personne ne voit rien ici. Tout le monde est aveugle. La seule personne qu'aurait pu te dénoncer c'était un ancien prof qu'avait préféré quitter Poudlard. C'est comme ça que ça se passe : la vie t'étire son plus terrible sourire et toi t'y prends goût. T'en reprends par trois fois, et tu vomis sur les autres. Esquissant ton plus terrible sourire à ton tour.

C'est le jour de la semaine où tu prends soin de tes plantes, dissimulées dans le labo. Un par-terre de trésors oniriques. Voilà ce que tu y cachais. Tu balances ton sac de cours sur le bureau situé à l'entrée avant de poursuivre ta route dans la grande pièce. T'arrêtes de marcher, de siffler ton air à la Mozart, abruptement.

Là, juste devant, à l'aise sur le canapé
celui dont t'aurais été incapable de parier sur lui.

Gabin. Un vrai c*nnard qui se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas, selon toi. T'espères faire abstraction de votre relation commune (le petit péteux d'Adams) en lui adressant la parole : Tiens, toi ici ? Tu peux juste pas dissimuler ta surprise / amplifiée par ton jeu d'acteur.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Gabin Šprajc, le  Ven 17 Avr 2020 - 0:40

L'ennui. L'ennui. L'ennui. Gabin en avait horreur. Lui qui adoré l'amusement, voilà que pour une rare fois, il était sans idée. Avachie sur le canapé de la salle détente de l'association L.EG.I.T, il regarda le brun espaçant que l'inspiration lui revienne avant de faire un nouveau coup d'éclat. La vie d'étudiant parfait à Poudlard n'était pas faite pour lui. Malgré son côté studieux, il avait toujours ce petit démon qui l'insistait en lui chuchotant de croquer la vie à pleine dent. Mais que pouvions-nous faire quand nous n'avions rien à croquer ?

Des bruits de pas résonnèrent dans les locaux de l'association, tirant Gabin de sa rêverie sur le plafond de la salle, pour ramener ses yeux et son intention vers la personne qui venait de franchir le pas de la porte. Lïnwa. Le président de l'association se tenait là, surpris par la présence du bleu et bonze. N'avait-il donc pas lui aussi le droit de profiter des lieux ? Sourire arrogant aux lèvres, Gabin prit quelques minutes pour détailler le nouveau venu. Entre eux deux, on ne pouvait pas qualifier leur relation de fusionnel. Amicale ? Non plus. Supportable serait le terme adéquat. Le brun n'aimait pas cette façon qu'avait Lïnwe de se mettre en avant, d'en faire toujours trop et d'essayer de paraître toujours parfait. Il avait une sacrée fourchette plantée dans l'arrière train et cela faisait aucun doute, qu'une fois retirée, il serait certainement une personne plus agréable et appréciable.

D'un coup de rein, Gabin se releva du canapé pour se retrouver sur ses pieds. Tout en détachant le noeud de sa cravate puis en la jetant sur le dossier d'une chaise, il se rapproche de Fourchette, une lueur amusée dans ses pupilles. "C'est toujours un plaisir de te croiser Lïnwe !", s'exclama l'adolescent avant de s'arrêter à quelques mètres de son président. "Je suis certain que ma présence ne cesse de te manquer dans ces locaux, c'est pour cela que aujourd'hui, je me suis décidé à passer faire un coucou."

Le ton se voulait mi amusé mi arrogant, tandis que le brun continuait de fixer Fourchette du regard. Lïnwe avait accès à tout un tas de chose en tant que président de la seule association d'élève de Poudlard. Et évidement, cela ne faisait aucun doute qu'il avait les bonnes grâces du personnel de l'académie de sorcellerie. Un privilège des plus intéressant et qui serait sans aucun doute, un avantage pour Gabin. Ce dernier justement, se décida à déposer cartes sur table. "T'aurai pas un petit truc amusant pour moi par hasard ? Pas ce genre de truc ennuyeux que tu proposes aux élèves se trouvant en bas de l'échelle de l'association. Non. Je suis sur que tu as quelque chose qui me permettrai de me divertir un peu !" Sourire totalement arrogant aux lèvres. "T'es le genre de gars qui a accès à tout alors s'est le moment de te rendre utile pour un camarade Fourchette" . Gabin voulait de l'amusement et il comptait bien faire du président du l'association L.E.G.I.T, un compère d'une fois.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
En ligne
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Lïnwe Felagünd, le  Sam 18 Avr 2020 - 16:15

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances illicites




Tu te décales : l'épaule et le coude qui trouvent appuient contre le mur tapissé des joyeuseries de l'association. On dirait une mauvaise scène de télé-réalité. Gabin dans le rôle de la fausse superstar débile. C'est que t'étais vraiment surpris de le voir ici. C'était pas son genre. Tu te contentes une remarque piquante comme il les aime - Je n'ai jamais été aussi déçu de voir quelqu'un ici ! Un grand sourire dégueulasse qui s'étire sur ton visage d'ange.

L'acidité des nuages
trempe ton regard
dans le sien.

C'est Riley qui serait pas vraiment ravie de vous voir ici tous les deux, à marchander un truc qui sort de l'ordinaire. Pour ça, t'as exactement ce qu'il te faut. T'en demandes pas plus, même si t'hésites un instant à lui filer de ta superbe. C'est qu'il n'était clairement pas bien classé dans ton estime. Toi tout ce que tu veux, c'est de la thune et des divertissements surréalistes. Je crois que lui, il fait partie de ceux qui s'ennuient royalement du quotidien - un peu comme toi pour le coup.

T'as toujours une ou deux graines qui traînent sur toi. Un pu*ain de piaf ! Tu ris. Ou plutôt : tu jubiles. T'es pas complètement fou au point de lui dévoiler l'une de tes planques. Là, main ouverte devant lui, tu lui montres ton splendide kiwicot. Et puis tu la refermes comme une fleur fanée. C'est pas gratuit. Tu tends ton autre main, vierge celle-ci : Cinq gallions cash si tu veux goûter au plaisir enchanté. L'air énigmatique et la parole provocatrice, comme ça t'excite.

T'étais prêt à lui vendre pas cher le premier kiwicot. C'est toujours comme ça qu'il faut procéder. La première fois, c'est comme un échantillon de parfum. Tu testes et puis quand tu vois que t'aimes ça tu peux plus t'en passer. T'achètes le petit flacon. Tu penses aux autres qui se retournent sur ton chemin et t'en reprends un plus grand. Le medium. Et tu finis toujours par acheter le plus cher. Plus y'en a, et plus tu t'éclates. C'est un cercle vicieux et pour lui, t'es prêt à lui ouvrir la porte en grand - pour mieux dégringoler.

C'est qu'il te plairait presque, à vouloir dompter la banalité.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Gabin Šprajc, le  Ven 22 Mai 2020 - 20:15

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances illicites






Un immense sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Gabin en entendant la jolie et piquante réplique que lui lança Lïnwe. Il lui arrivait de bien l'aimer son Président, lorsqu'il sortait lui aussi les crocs pour montrer que ce n'était pas qu'un prétentieux dont ses pets dépassaient ses hanches. Le regard de Fourchette se fixa dans celui clair du brun, faisant naître une flemme excitante dans le ventre de ce dernier. Non de l'attirance même si son interlocuteur avant bel mine, mais plus un défi et un jeu dangereux que le Serdaigle avait hâte de lancer. Les règles allaient être misent en place. Le ton donné. Et les participants pourraient alors s'en donner à coeur joie. Une confrontation amusante tant attendue.

Le roi jubile ne faisant que étirer encore et encore le sourire de Gabin sur ses lèvres. La bonne humeur se transmet, surtout à lui. Lui aussi il veut rire. Puis il lui montre. Un instant hésitant qui s'évapore quand Fourchette ouvre sa main pour montrer ce qu'il tient dans sa paume et qu'il vient de récupérer dans ses poches. Les prunelles clairs de Gabin eurent à peine le temps d'identifier la graine, le pouvoir et la drogue, avant que les doigts ne se referment pour lui masquer la chose. Un masque de contrariété apparaît sur le visage du bleu et bronze. Ce petit truc, il en avait entendu parler. Une légende ici. Cette graine à miracle. Ainsi, Fourchette en avait. Ce dernier lui tandis sa main vide, lui faisant comprendre que la participation à ce jeu n'était pas gratuite. Gabin ne pu s'empêcher de remarquer le visage satisfait qu'arborait son camarade. A quoi pouvait-il donc penser ? Que cette drogue serait la première pour lui ? Ce type de drogue oui. Mais les autres, il en avait connu quelques unes. C'était l'une des rares choses qui ne lui faisait pas peur.

A son tour, le sorcier fouilla dans ses poches avant de tendre une main fermée au dessus de celle vide du Président de L.É.G.I.T, paume vers le bas. Son masque de contrariété était tombé, remplacé de nouveau par son sourire carnassier et ses prunelles enflammées d'amusement. Les gallions ne tardèrent pas à chuter de sa main pour rejoindre celle de Fourchette, sans que le brun ne coupe le contact visuel entre eux. Il ne fallait pas être en génie pour comprendre, au vue du nombre de gallions qui chutaient, que Gabin en donnait bien plus que ce qu'il fallait. Son Président allait-il être surpris ? Avait-il seulement envisagé que, malgré le fait qu'il dicte les règles, Gabin allait lui aussi jouer à sa façon ? "Trente gallions. Ton génie suffit à comprendre combien de graines je désire ?". Ton provocateur pour répondre au défi lancé. Pour les plus nuls en maths, cela faisait évidement six kiwicots. Six merveilleuses graines. Six c'était un joli chiffre. "Trois pour moi. Légère pause pour faire monter la tension. Trois pour toi". La voix se fait énigmatique, troublante et amusée. Tant de sensation dans quelques mots. Le brun enchaina pour ne pas laisser à Fourchette le temps de répondre: "Ton jeu. Mes règles. Trois en un seul et unique coup. Tu suis ou tu te couches Fourchette ?".

Il était grand temps que son Président enlève la fourchette en or qui lui bouchait l'arrière train pour lui montrer que ses crocs étaient acérés et prêt à jouer. A jouer avec lui. A s'amuser et à se laisser échapper pendant de longues minutes, heures, à des sentiments au delà du réel. A vaguer bien loin des pierres de ce foutu château.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
En ligne
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Lïnwe Felagünd, le  Mar 26 Mai 2020 - 14:53

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances illicites




Le gamin (ou le Gabin ?) te balance une bonne flopée de gallions. Ils retentissent un peu partout sur le canapé, la table et à tes pieds. T'as toujours apprécié le tintement capricieux et arythmique des pièces. L'odeur de la richesse, du pouvoir et de l'addiction. Un trésor selon toi, bien plus précieux qu'un compte en banque. Tu les ramasses tranquillement une par une. Et un grand sourire s'étire sur ton visage princier. T'aimes faire de bonnes affaires et celui-là a l'air bien tenté par tes petites graines. C'est bon à savoir. Parce qu'on goûtait peut-être par curiosité, mais on n'en reprenait que par dépendance.

Il te lance le défi d'en prendre trois d'un coup, d'où le nombre satisfaisant de gallions. Tu t'étais fait l'équivalent de deux bons mois de rafle en l'espace d'une seule et unique pu*ain de minute ! Y'avait des bons poissons - parfois. / Tes sourcils se froncent un instant. C'est que trois kiwicots, ça fait vraiment beaucoup. Sûrement trop. C'est le genre de truc à consommer avec modération. Y'a des conseils, une notice à respecter bordel. Tu le répétais bien assez souvent. Mais là - j'sais pas - y'a comme un espoir de le voir allongé parterre en blackout complet. T'en avais vécu des bad trip c'est pas ça qui te faisait peur, mais plutôt la naïveté du Serdaigle. S'il croyait pouvoir te coucher avec tes propres merveilles, il allait bien vite comprendre à qui il avait affaire.

J'reviens. Tu disparais dans les tréfonds du local pour récupérer d'autres graines. C'est que tu traînais pas non plus avec six kiwicots dans les poches. T'en avais bien deux-trois de secours. Une dizaine cadenassée dans la boîte en bois qui traînait sous ton lit. Et bien plus encore cachées ici dans le château, et à Londres.

Tu pioches les plus belles. Les plus rondes. Les plus lisses. C'est qu'il faut toujours veiller à émerveiller les clients la première fois pour qu'ils reviennent à chaque fois. Et voilà ! T'en files trois pour lui, et tu gardes le reste pour toi. T'as bien envie de voir jusqu'où il peut aller. Quitte à le voir plonger dans les limbes vertigineuses du malaise.

À trois ? 1 - 2 - 3...
Le décompte qui vous est destiné retentit encore jusque dans ton cerveau
t'en croques un en deux. Le deuxième est avalé tout rond. Et le troisième tu prends le temps de le mastiquer comme une bonne pièce de viande bien tendre.

Avec trois kiwicots, les effets ne seront que plus extrêmes et que plus rapides.
Les murs commencent déjà à fondre sur vous.

Contenu sponsorisé

Deal au carré du Kiwi [En Cours] Empty
Re: Deal au carré du Kiwi [En Cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Deal au carré du Kiwi [En Cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.