AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 3
La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé] Empty
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr - 14:50

Cours Particulier avec Archibald Janaster
saison 31 / un après-midi de printemps ensoleillé

La matinée avait été relativement calme, quelques cours par ci par là, mais sans plus. Awanne partie alors prendre son déjeuné dans la grande salle. La demoiselle voulait manger quelque chose de léger, comme une salade par exemple. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit.
En tout début d'après-midi, la jeune serpentard avait un cours particulier de métamorphose. Elle avait réussi à négocier le lieu du cours. En ces journées magnifiques, elle voulait éviter de s'enfermer dans une salle.
C'est en passant le grand hall d'entrée et en sortant dans le début du parc la jeune blondinette prit conscience de la chaleur qu'il faisait dehors. Elle s'empressa alors de remonter dans son dortoir pour poser sa cape dont elle n'aurait surement pas besoin. Elle retira également son gilet pour uniquement garder sa chemise et sa cravate. Elle repartie alors rapidement en direction du parc pour son cours auquel elle risquait d'arriver en retard.

Remonter les escaliers des cachots
Traverser de nouveau le hall
Passer la grande porte
Arriver dans le parc
Marcher sur l'herbe
Chercher son professeur

- Bonjour monsieur ! Excusez moi pour ce léger retard. Dit-elle en souriant

Il n'avait pas spécialement l'air d'avoir attendu pendant très longtemps, mais on ne sais jamais.

- Nous pouvons commencer quand vous voudrez, je suis prête ! rajouta-t-elle avec un nouveau sourire.

Dernière édition par Awanne De Saint-Anthost le Dim 14 Juin - 18:38, édité 2 fois
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Re: La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé]
Jake Clavond, le  Ven 10 Avr - 18:06

C'est quand il était dans son bureau, après s'être préparé que le professeur se rappela du cours particulier qu'il avait avec Awanne. Il regarda son agenda et vit qu'il avait un cours à donner le matin mais rien d'autre que le cours particulier pendant l'après midi. Il se dit qu'il allait pouvoir préparer quelque chose de sympathique pour le cours, d'autant plus qu'il avait lieu à l'extérieur. Archibald n'était pas vraiment un fanatique de la vie en extérieur mais quand il vit le grand soleil dans le ciel, il se dit qu'il avait eu raison de laisser le choix du lieu à l'élève.

La matinée passa relativement vite, le cours qu'il donna n'était pas hors du commun mais la classe l'avait rendu très intéressant. Il avait fini le cours plus tôt et donc avait pu ranger sa salle avant le début de la pause déjeuner. Il mangea rapidement quelque chose pendant la pause et se rendit dans son appartement pour préparer le cours. Il prépara deux trois choses et se dit qu'il allait improviser le reste du cours en fonction de l'avancement. Puis il se mit en tête de préparer des biscuits pour rendre le cours plus sympathique. Il en prépara quelques fournées et jeta un coup d’œil à l'heure. Il allait être en retard. Il prit rapidement ses feuilles, les mit dans sa sacoche, prit son sac de biscuits et quitta rapidement son appartement. C'est une fois dans le parc qu'il se rendit compte qu'il avait prit les biscuits mais pas sa sacoche.

- Et m*rde...

Ne voulant pas se mettre trop en retard, il décida qu'il allait faire de mémoire et improviser plus qu'il ne l'avait prévu. Il avançait en direction du point de rendez-vous fixé. C'est fou ce qu'il faisait chaud, Archibald regretta d'avoir pris son manteau. Il l'enleva et le posa sur la branche d'un arbre.

Il venait à peine d'arriver et était encore essoufflé quand il vit Awanne  arriver.  La jeune fille s'excusa du retard, cela fit sourire l'enseignant qui n'était pas beaucoup plus ponctuel qu'elle.

- Salut Awanne, ce n'est rien, je t'avoue que je viens d'arriver. Cependant, ici, en classe ou ailleurs, tu as le droit de me tutoyer et m'appeler par mon prénom. Je vous l'avais dit pendant le cours de Noël et cela tient pour tout le temps. D'un autre côté, si tu es plus à l'aise avec le vouvoiement et le reste tu as bien évidemment le droit de me vouvoyer.

Il ponctua sa phrase d'un sourire. Il s'assit sur le sol en face de l'élève, et fit signe à Awanne qu'elle pouvait s'asseoir aussi si elle le voulait. Il prit la boite de cookies et la posa entre eux.

- N'hésite pas à te servir si tu en veux. Puisque tu es prête commençons, tout d'abord, il faut que je te demande ce que tu sais des sortilèges informulés et de quel bois est fait ta baguette.

Il prit un cookie et prit un bouchée dedans et écouta la sixième année.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr - 18:44

Awanne n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer ses professeurs et avait bien entendu oublié que Mr Janaster le souhaitait. Elle allait par conséquent essayer de faire un effort, surtout si il partage les cookies.

- Ce n'est pas que je suis plus à l'aise, disons que c'est une habitude.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour s’asseoir à son tour à la suite du signe de son professeur. Ses jambes d'un côté et appuyé avec sa main de l'autre, elle posa sa baguette juste devant elle. La boite de gâteaux vint miraculeusement se poser entre les deux personnes, mais la jeune serpentard préféra ne pas se jeter dessus tout de suite.
Archibald commença en posant deux questions à la demoiselle qui prit quelques instants pour réfléchir.

*C'est un peu dit dans le nom non ? "sortilège informulé" c'est un sortilège, mais on ne le prononce pas...
Quoi dire d'autre ?
C'est utile en duel, pour que l'autre ne sache pas ce qu'on lui lance...
Ou si on ne doit pas faire de bruit !*

Awanne releva alors la tête et commença à répondre.

- He bien, c'est lorsque un sorcier n'a plus besoin de prononcer la formule pour lancer un sort. Ça peut être particulièrement utile en duel pour surprendre l'adversaire ou lorsqu'on ne doit pas faire de bruit.

La jeune fille regardait son professeur pour tenter de savoir si la réponse était correct.

- Ha et ma baguette est en Érable !

Elle tendit la main pour attraper un gâteau tout en se demandant à quoi cette donnée allait-elle bien pouvoir servir.
Les cookies étaient aussi bon que beau, la blondinette remercia alors son professeur d'avoir prévu un goûté.

- Et merci pour les cookies, ils sont très bon !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Ven 10 Avr - 19:51

La réponse de l'élève était intéressante car elle mentionnait le duel et incluait donc une notion de danger dans l'histoire alors qu'Archibald voyait plusieurs autres situation possibles. Mais surtout pourquoi venir voir le professeur de Métamorphose quand on a des envies de combats ?

La baguette d'Awanne était faite d'érable et cela ne changeait donc rien au cours en lui-même.
Il regarda l'élève prendre un biscuit et la remercia pour le compliment sur sa cuisine. Il posa sa baguette au sol et pris un calepin moldu et un stylo qu'il avait piqué chez son frère. Il n'avait jamais été très doué pour les plumes et préférait toujours la technique moldue.

Il nota le nom de la verte et le bois de sa baguette. En haut à droite il annota "Sortilèges informulés". Il leva les yeux pour regarder Awane, elle mangeait le biscuit en attendant une réponse de l'enseignant.

- Le bois des baguettes peut jouer dans la facilité à produire des sortilèges informulés, par exemple le bois d'aulne est le plus favorable. Quant à ta définition, elle est bonne mais tu ne mentionne que le duel et une potentielle discrétion ce qui implique un certain danger. Donc laisse moi te demander  pourquoi venir vers moi, le professeur de Métamorphose, pour un cours pareil? Si ton but est de les utiliser en duel, ne serait-il pas plus judicieux de demander de l'aide au Professeur Montgomery qui enseigne les Défenses contre les Forces du Mal ?

Il marqua une pause et se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

- Ne pense pas que je ne veuilles pas t'aider au contraire c'est un vrai plaisir, je me posais juste la question.

Il termina sa phrase avec un sourire qui se voulait amical mais qui était certainement maladroit.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr - 20:58

La question était particulièrement pertinente étant donnée la définition que venait de faire Awanne. C'est évidement ce à quoi elle avait pensé en premier, mais en réalité ce n'était pas vraiment ce qui la motivait. La jeune fille n'aimait pas particulièrement les combats. Disons que si il y a un risque pour sa personne, elle préfère ne pas intervenir. Sauf bien entendu si elle est sûr de remporter la victoire. Ce qui peut paraître étrange car elle joue au quidditch et qu'il n'est pas rare d'ignorer l'issu du match dans ce sport.
La serpentard devait donc expliquer à son professeur de façon élégante qu'elle trouvait ça très cool de lancer ses sorts de la sorte. Bien sur cela avait plein d'autres avantages. Comme quoi d'ailleurs ?

*Si un sortilège est envoyé avec assez de puissance sans être prononcé alors une fois prononcé il doit-être encore plus puissant.
Et cela doit être plus simple pour n'importe quels sorts.
Et encore une fois, c'est super stylé !*

Il fallait maintenant donner une jolie réponse !

- Ho ne vous en... pardon, ne t'en fait pas (*le tutoyer, le tutoyer, le tutoyer*), je comprends et en faite, j'ai donné les duels comme exemple mais je ne compte absolument pas me battre. Je n'aime pas ça. En faite, je pense que la puissance des sorts envoyés grâce à ça (ou même prononcés mais avec cette maîtrise) est plus importante. Et je trouve ça super stylé rajouta discrètement la jeune fille.

Espérant avoir été assez clair, elle rejeta un coup d’œil aux cookies mais se ravisa, après tout, elle était là pour un cours, le but n'était pas de faire un goûté.

Dernière édition par Awanne De Saint-Anthost le Dim 31 Mai - 11:51, édité 2 fois
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Ven 10 Avr - 22:15

- C'est vrai que c'est stylé.

Il était ravi d'apprendre que les intentions de son élèves n'étaient pas belliqueuses. Il comprenait un peu mieux pourquoi elle était venu le voir. Il prit la boite de cookies, pris un biscuite et tendit la boîte à Awanne au cas où elle en voulait.

Puis il posa sa baguette devant lui. Il se mit à repenser à sa fiche, qu'avait-il noté dessus... Ah si, voilà, il se souvenait. Il regarda autour d'eux, l'endroit était calme, personne pour les déranger. Tant mieux, la pratique de sorts informulés était difficile et une grande concentration était requise. Il ferma les yeux et se concentra. Il visualisa la boite de cookies et lança le sortilège #Wingardium Leviosa sans prononcer le moindre son.
Petit à petit, la boîte se souleva dans les airs, elle tanguait légèrement mais finit par se stabiliser. Il fit redescendre la boîte tout doucement et rouvrit les yeux. Il regarda l'élève et sourit.

- Je pense que nous devrions tenter avec un sortilège de première année comme Wingardium Leviosa, la pratique informulée est assez compliquée, autant commencer avec un sortilège simple. Mais avant tout, je veux que tu poses ta baguette, nous ne nous en servirons pas tout de suite.  Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr - 22:49

*Bon, au moins je suis pas la seul à trouver ça cool !*

La boîte de cookies se représentant, Awanne en reprit un tout en se promettant comme toujours que c'était le dernier.

La démonstration qui suivit même si elle semblait demander une grande concentration impressionna Awanne. Elle regardait la seine les yeux grand ouverts (tout en mangeant son biscuit) et ne put retenir un "Woww" d'admiration. Cela la conforta dans son envie d'apprendre à faire la même chose.

*Poser ma baguette ?! Mais je suis venu pour l'utiliser moi ! Ne pas parler avec plaisir mais lancer des sorts quand même !*

Elle s’exécuta tout de même avec une pointe d’hésitation.

- Oui, j'ai peut-être une question, à part en duel et pour être super stylé : Est-ce qu'il y a de réels autres utilités ?

Il est vrai que la question pouvait sembler étrange étant donné que c'était la serpentard qui avait demander ce cours, mais après tout n'était-ce pas l'occasion dans apprendre d'avantage sur le sujet ? Si, bien-sûr !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Ven 10 Avr - 23:05

Archibald remarqua l'hésitation dans le geste de l'élève, il se doutait qu'elle n'allait pas forcément comprendre pourquoi il lui demandait de ne pas se servir de sa baguette.  Il eut un léger sourire. Il se rappelait dans quand lui, voulait apprendre les sortilèges informulés et que l'une de ces erreurs était de s'être lancé sans réfléchir à l'action avant et il ne voulait pas que la même chose arrive à Awanne. Il posa  sa baguette et prit un petit tissu dans sa poche pour essuyer ses lunettes. Le soleil et le vent c'est sympa mais si c'est pour amener de la saleté sur ses lunettes, non merci.
Lorsqu'il eut finit de nettoyer ses lunettes, il rangea le mouchoir et tourna la tête vers Awanne qui venait de lui demander les utilités d'un sortilège informulé.

- Eh bien, je t'avoue qu'au départ, je me disais aussi qu'à part pour les duels et la frime, il n'y avait pas beaucoup d'utilité. Mais au final il y en a bien plus que je ne le pensais. Admettons que tu manges ou que tu te brosses les dents et qu'il y a un imprévu qui arrive, une flamme trop haute, un verre qui se casse, bah tu peux lancer le sort sans attendre de vider ta bouche.  Et n'essaie pas de lancer un sort la bouche pleine, j'ai essayer une fois de lancer un Lumos en mangeant un cookie, j'ai passé deux heures à nettoyer les dégats.

Il eut un petit rire en repensant à cette histoire.

-J'ai vu que tu hésitais à poser ta baguette et je comprends totalement, comme beaucoup de magie compliquée, elle demande de la concentration, à la limite de la méditation. Je veux que l'on se concentre sur la partie mentale avant d'agiter nos mains dans tout les sens en espérant faire quoi que ce soit. Par conséquent, je veux savoir si tu t'es déjà entrainée au sortilège du patronus ? Je n'ai plus trop les programmes de Défense contre les forces du mal en tête. si c'est le cas, tu as déjà dû te concentrer pour tenter ce sortilège, n'est-ce pas?
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr - 23:33

En écoutant la réponse et les exemples particulièrement précis, Awanne imaginai très bien les différentes scènes.

*C'est vrai que dans la vie de tous les jours, ça doit être pratique !*

Elle sourit à la dernière anecdote qui aurait très bien put lui arriver.

*Ha oui, c'est vrai... la concentration *

Etant donné le calme au alentour, normalement cela ne devrait pas être trop compliqué pour la demoiselle. Par contre pour le patronus, c'est une autres histoire...

- Et bien oui, nous avons un peu essayé l'année dernière, mais disons que mon attention en Défense contre le force du mal n'est pas sans faille... à part à part quelques vapeurs argentées, je n'obtenait pas grand chose dans mes souvenirs.

La jeune serpentard ne se rendait compte que maintenant qu'elle aurait surement dut être plus attentive même lors d'un cours qu'elle considère n'être fait que pour se battre.

- Je n'y arrivai pas, pas à cause d'un manque de concentration, plutôt à cause d'un manque de motivation...

La dernière chose qu'elle voulait était que son professeur pense qu'elle est incapable de se concentrer. Par ce que elle le pouvait et elle était vraiment très motivée cette fois !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Ven 10 Avr - 23:46

Archibald sourit, il savait que la jeune fille pouvait montrer du sérieux, elle l'avait montré dans son cours.  Il se souvenait d'un lui plus jeune, n'écoutant que peu les cours de botanique et donc pouvais comprendre que la jeune fille avait moins de motivation pour une matière.  Il n'avait pas lancé de sortliège du patronus depuis un moment mais là n'était pas la question. Il était avec Awanne pour l'aider au sujet des sortlièges informulés. Il prit un biscuit et le mangea en regardant autour de lui, personne n'était dans les environs. Awanne avait décidément bien trouvé l'endroit.

- Tu as choisi un bon endroit en tout cas, personne ne pourra nous déranger pendant l'exercice de concentration. De plus l'endroit est bien plus sympathique qu'une vieille salle de classe du château.

Il ferma les yeux et ralentit sa respiration, il atteint un calme, il vida son esprit, il était prêt à enseigner.

- Il faut que tu fasses ce que je viens de faire, tu dois vider ton esprit, te calmer, tu n'es pas forcément nerveuse ou énervée mais, fais le quand même, tu verras cela t'aidera. Contrairement au Patronus, tu n'as pas besoin de penser à un souvenir heureux mais tu doit être dans un sentiment de plénitude. Cela demande de l'entrainement donc je ne t'assure pas que tu réussiras du premier coup mais essaie.  En réalité, je pense que tu peux réussir, il faut juste que tu prennes l'exercice au sérieux et je sais que tu en es capable.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 11 Avr - 0:01

- Je suis d'accore avec vous !

Affirma la jeune fille juste avant que son professeur poursuive. Elle l'observa ensuite en tentant de capter chacune des ses actions. Il semblait apaisé. C'est ce qu'il confirma ensuite.

*Bon, un état de plénitude, c'est bon, j'essaye*

Awanne commença à son tour à fermer les yeux. Elle commença par visualiser tout ce qui l'entourait.
Imaginer le paysage.
Le mouvement du vent dans l'herbe.
Puis elle assise là.
L'air qui rentre dans ses poumons.
Sa posture qui se détend.
Sa respiration qui maintenant se ralentie.
Les battements de son cœur qui baisse en intensité.

Elle resta ainsi quelques instants et sans bouger, dans cet fine partie entre la concentration et le calme absolue. Elle r'ouvrit alors les yeux.

- Je suis prête, enfin je pense que je suis prête. rajouta-t-elle calmement

La demoiselle tenta de garder cet état tout en parlant et le plus longtemps possible.

Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Sam 11 Avr - 0:11

Bon la jeune fille semblait suivre les conseils du professeur, c'était déjà un bon signe. Il observa la jeune fille se calmer, il savait qu'elle y arriverait mais espérait qu'elle n'abandonne pas en cas d'échec. La pratique sans prononciation était difficile même pour une élève de 6ème année. Il profita du bref instant où Awanne avait les yeux fermés pour lui aussi fermer les siens et méditer un petit peu. Il essayait de méditer quand il en avait le temps, cependant, il n'arrivait jamais à trouver le temps. Lorsque son élève parla, il ouvrit les yeux et lui sourit. Il plaça la boite de cookies face à elle et la regarda.

- En restant dans cet état de calme, fixe la boite du regard, je veux que tu visualise la boite voler. Je ne te demande pas de la faire décoller au dessus de l'arbre mais simplement léviter ne serait-ce que 4-5 centimètres au dessus du sol. Si cela ne marche pas tout de suite c'est normal, l'exercice est difficile. Il faut réussir à se retirer de la réalité pour quelques instants et réussir à imaginer une boîte voler. C'est relativement compliqué. Si jamais tu te demandes pourquoi je ne veux pas que tu utilise ta baguette, c'est au cas où tu y arriverais trop bien et que sans contrôler la force du sort tu envoie la boite de cookies très loin et pour être franc, j'aime bien cette boîte.

Il ponctua sa phrase d'un sourire, curieux de voir ce son élève allait vivre comme expérience avec cet exercice.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 11 Avr - 0:32

Awanne sourit à la fin de l'explication de son professeur.
Elle observa une dernière fois la boite avant de fermer à nouveau les yeux. En gardant sa respiration et son esprit dans l'état atteint, elle commença l'exercice demandé.
Tout d'abord, l'herbe qu'elle avait encore en tête. Ensuite une forme abstraite qu'elle du transformer petit à petit en boite. Elle vint ensuite poser cette forme dans l'herbe où elle l'imaginait. Elle y rajouta ensuite quelques cookies.
Une fois l'image détaillée en tête, elle effaça tout ce qu'elle avait imaginé autour de cette boite.
Pour ne se concentrer que sur elle.
Sur sa taille.
Sur son pois.
Sur sa façon de bouger.
Sur son impacte sur l'herbe.

La jeune serpentard l'imagina tout d’abord bouger très légèrement.
Puis se soulever d'un côté et de l'autre.
Maintenant la boîte ne touchait plus le sol.

Elle voyait alors l'objet au niveau de ses épaules et la marque qu'il avait laissé sur les brins d'herbes. Une fois cette image atteinte, la demoiselle laissa tomber les cookies, ce qui provoqua un léger recule de sa tête. Avant de rouvrir les yeux elle reprit quelques instants pour calmer à nouveau sa respiration.

- Je... je crois que je me suis un peu déconcentrée sur la fin...

Elle n'était pas découragée bien au contraire, elle comprenait maintenant l’intérêt de cet exercice.
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Sam 11 Avr - 0:45

Archibald venait de voir l'exercice de la jeune fille, elle semblait motivée et cela plaisait beaucoup à l'enseignant. Il regarda la jeune fille avec un mélange d'amusement et de joie. C'était un bon début, elle avait visiblement réussi à visualiser une bonne partie de l'action. Archibald pendant ce temps observait la jeune fille, en général quand les gens ferment les yeux et visualisent des choses, on arrive à le voir à travers leurs paupières. Archibald trouvait cela passionnant. Il décida de laisser encore les baguettes de côtés et de se concentrer sur la partie mentale de l'exercice. Il regarda la boite et regarda le nombre de cookies dedans, la boîte était aux trois quarts pleine. Il donna la boite à la verte.

- Je veux que tu examines cette boite, son poids, sa forme, le son qu'elle émet quand on tape dessus, le mouvement qu'elle a quand tu la tient par deux doigts. Ensuite, je voudrais que tu retires la moitié des cookies, tu peux les mettre dans le sac que je vais déposer à coté de toi et que tu examines la boite a nouveau, son poids sa forme, bref tu as compris.

Menant le geste à la parole, l'enseignant prit un sac et le mit à côté d'Awanne.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 11 Avr - 1:03

Awanne saisit la boite qu'on lui tendait tout en écoutant une nouvelle fois son professeur. Elle ne ferma pas les yeux cette fois et commença l'exercice demandé.
Une boite rectangulaire.
Assez lourde, mais surement à cause des cookies.
Elle était froide.
Sans grande surprise, elle produisait un son métallique.
Dès qu'elle subissait un mouvement, on sentait les biscuits bouger et par conséquent, les forces se disperser différemment.

La jeune demoiselle suivit alors les instruction en déposant la moitié des cookies à côté puis recommença son observation.
La forme n'avait serte pas changé, mais son poids lui oui ! Les biscuits bougeaient plus facilement, si bien que lorsque la jeune fille porta la boite avec deux de ses doigts, elle manqua de l’échapper. Heureusement, elle la rattrapa à temps, il ne faudrait pas gâcher de gâteaux quand même ! La serpentard reprit la boite sur ses deux doigts et cette fois l'équilibra correctement. Elle continua de la manipuler un moment jusqu'à pouvoir presque la tenir en équilibre les yeux fermés.

- Je pense que c'est bon maintenant.

Elle reposa alors la boite à son emplacement de dépare mais sans y remettre les biscuits.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant