AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 3
La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé] - Page 3 Empty
Re: La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé]
Jake Clavond, le  Jeu 21 Mai - 12:02

La boite venait de se lever, elle n'avait pas lévité longtemps mais s'était élevée dans les airs et c'était déjà une grande victoire. Archibald se leva immédiatement, le sourire au lèvres, du deuxième coup, c'était génial. Il était trrop heureux pour Awanne. Il se rendit compte qu'il réagissait peut être trop par rapport à ce qu'il se passait mais était content. Il se rassit face à elle et lui sourit.

- Félicitations, c'est déjà un excellent début, tu es sur la bonne voie, il faut que tu continue comme ça.

Archibald prit sa gourde et bût une gorgée avant de prendre un morceau de pain et fromage.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 23 Mai - 17:29

La petite boite se leva légèrement. Le deuxième essaies était donc une réussite. Ça remontait légèrement le moral d'Awanne, mais tout n'était pas encore gagné. La victoire d'une bataille ne fait pas obligatoirement gagner la guerre !
Autant, lorsque la demoiselle échoue, elle risque de se décourager un petit peu, autant après une réussite, elle risque fortement de se sentir trop confiante et par conséquent, échouer. Après tout, un seconde échec ne serait pas un drame, mais encore une fois, elle déteste ça.

De nouveau concentrée (enfin le plus possible) la blondinette pointa la boite de sa baguette et tourna son poignet.

lancé de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Sam 23 Mai - 17:29

Le membre 'Awanne De Saint-Anthost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 80
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Jake Clavond, le  Mar 26 Mai - 0:16

Quel dommage, un échec, enfin pas vraiment un échec. Archibald n'aimait pas ce mot, déjà parce que cela lui rappelait ce jeu de société auquel il ne faisait que perdre contre son frère. Il regarda la boite légèrement bouger sans se déplacer. Il garda son sourire et regarda son élève. Il ne savait pas quoi lui dire, il savait que ce n'était pas le manque de motivation ou de travail, elle venait tout juste de se mettre à l'exercice. Archibald regarda sa baguette, il se souvint des jours où ils s'entrainait à lancer des sortilèges informulés. C'était long et difficile [TOYS], mais avec de l'entraînement, il y était arrivé. Il savait qu'Awanne allait y arriver, elle était motivée, travailleuse et douée.

Archibald se leva pour s'asseoir à côté d'elle, il pointa la boîte du doigt.

- Je veux que tu ignores tout sauf cette boite, que tu sois seule avec cette boîte. Que tu l'imagine bien et que tu te concentres sur cette boîte. Je veux que tu fasses abstraction de tout, je suis sûr que tu vas y arriver. Je vais te laisser quelques minutes seules le temps de faire un tour pour me dégourdir les jambes, pendant ce temps concentre-toi bien et réessaie, je ne serais pas long.

Archibald se releva et s'éloigna un peu de l'endroit où se trouvait la nourriture et l'élève.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 26 Mai - 16:01

- D'accord, à toute à l'heure.

Après s'être voulu rassurant, le professeur partie faire un tour sans donner beaucoup de détails. Après tout, il fallait maintenant de l'entrainement et effectivement, ce n'est peut-être pas la chose la plus palpitante à regarder.
En plus, la solitude permettait à Awanne de se détendre et peut-être même de mieux réussir. Un regard même bien veillant rajoute toujours une certaine appréhension.
La jeune fille regarde son professeur s'éloigner avant de se concentrer une nouvelle fois. Elle suit les derniers conseils donnés avat de pointer sa baguette en direction de la seul et unique boite de cookies.

lancé de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 26 Mai - 16:01

Le membre 'Awanne De Saint-Anthost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 15
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Mer 3 Juin - 19:43

De loin, Archibald entendit la jeune élève lancer un sort. Il se retourna brièvement, le temps de voir la boite se soulever. Il était content de voir qu'elle avait réussi. Il continua à marcher un peu, trouva une souche d'arbre sur laquelle s'asseoir. Il voulait une petite pause, il s'allongea sur le dos et admira le ciel. Il était curieux quand il s'agissait d'astronomie mais il n'avait vraiment été doué lorsqu'il l'avait en cours. Il observa le ciel en essayant de reconnaître une constellation mais évidemment il n'en reconnut aucune.

Le hasard fit apparaître une étoile filante dans son champ de vision, il se mit donc a fermer les yeux et fit un voeux. Mais comme la tradition le veux, il décida de la garder pour lui. Il rouvrit les yeux et regarda la Lune, c'était le dernier croissant de Lune et le visuel était magnifique. Il aimait l'espace, bien plus que la mer. Il ne comprenait pas les gens qui allaient à la plage pour buller. Mais c'était un autre débat. Il regarda sa montre, il était parti pendant 5 minutes, il se dit qu'il pouvait rester encore un peu.

Il inspira grandement, s'allongea à nouveau et ferma les yeux un petit moment.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Mer 10 Juin - 19:32

Ha !! Une nouvelle réussite, plutôt encourageant pour la suite. Par contre, si Awanne ne pouvait s'en servir que lorsque personne ne la regarde, cela perdrait de l'utilité. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il faut dire que lorsque l'on ne se sent pas jugé, appréhension s'en va, ce qui par conséquent facilite la concentration.

Sans se reposer sur sa victoire, la jeune serpentard réessaya. Bien-sûr, elle commença par se concentrer et à se remémorer deux trois choses comme durant le début de séance.
Aller, on respire, on se concentre, on tend sa baguette, on bouge son poignet et surtout, on ne dit rien.
Une nouvelle tentative pour le sort de lévitation.

lancé de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 10 Juin - 19:32

'Dé 100 faces' : 38
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Jake Clavond, le  Jeu 11 Juin - 14:04

C'est un chat qui sortit Archibald de sa rêverie. Il était posé sur le professeur, tranquillement et ne semblait pas vouloir bouger. Archibald prit sa baguette et lança un #Lumos.

Il vit donc un chat roux à la fourrure épaisse posé sur lui, le chat le regardait avec ses yeux verts. Archibald espérait que le félin n'allait pas faire ses griffes sur lui. Donc il se tourna sur le côté et regretta immédiatement puisque le chat s'agrippa au sorcier par réflexe et lui griffa sa chemise et son torse. Rien de bien grave mais suffisamment pour laisser apparaître son torse et ses abdos. Bien qu'ils n'étaient pas très prononcés, Archibald était satisfait car il avait réussi à se remettre au sport et avait atteint un physique qui lui plaisait. Il se rassit doucement, et toujours la baguette allumée, il s'approcha et pût voir le la réussite d'Awanne.

Il s'approcha en douceur, prit un biscuit et mit sa veste sur le dos.

- Félicitations j'ai vu que tu as réussi deux fois, je suis très fier de toi. De mon côté, je me suis fait attaqué par un félin qui devait sûrement s'appeler Félix et Minet et il m'a un peu griffé donc, je ne pense rentrer, histoire de ma soigner. Est ce que tu veux continuer à t'entrainer? Dans ce cas je reviendrai ou est-ce que tu veux arrêter pour ce soir?

Il adressa un sourire à son élève en attendant la réponse.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 14 Juin - 18:37

LA d'Archibald.

Haaa.... Encore une réussite ! Bien-sûr, cela ne signifie pas une maîtrise total, mais les progrès sont là ! Deux victoire d'affilées ne peuvent pas être uniquement dû au hasard. Bon, par contre elle n'avait aucune preuve de ses succès. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Jusqu'au retour de son professeur.

Apparemment il avait continué à observer même si il ne l'avait pas précisé. Et visiblement il avait dû se battre avec un dangereux animal comme un chat par exemple. Sa chemise était maintenant déchirée, ont voyait à travers les trous, les marques causées par le félin. Etant donné ses compétence en Medicomagie, Awanne préféra éviter même de donner son avis.

- Et bien, il commence à se faire tard et je commence un peu à fatiguer. Sans oublier que j'ai cours demain. Je pense donc que je vais rentrer.

Après cette envie commune de rentrer. Les deux jeunes gens ramassèrent les quelques affaires présentes avant de retourner au château pour un repos bien mérité.

[Départ de tous le monde et fin du RP]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

La parole est-elle vraiment utile ? [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3