AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]
Halsey Walker
Halsey Walker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]  Empty
Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]
Halsey Walker, le  Sam 11 Avr 2020 - 21:22

Saison 31,
RP Libre, LA Antonius,
Été


L'été approche. C'est une bonne occasion pour faire un tour près de Westminster, entendre Big Ben sonner et sentir les vibrations des cloches au plus profond d'elle-même, c'est toute une cérémonie, chaque année. La seule différence cette année, c'est qu'elle est venue seule. Son père voulait venir, mais Halsey avait grand besoin d'un moment avec elle seule.

Elle prit une grande inspiration, en s'asseyant sur un petit muret, et sortit un petit sandwich d'une boîte. Halsey se mit à manger et à scruter les environs. C'est une fin d'après-midi, voire un début de soirée, avec toujours autant de touristes que d'habitude. Nous sommes Mercredi, en fin d'après-midi. Barbara Steward, la première ministre "moldue", devait encore être en train de se démener pour répondre aux questions des députés de l'un des plus anciens Parlements au monde. Elle n'avait pas particulièrement envie de se rendre dans la grande salle verte ou celle rouge, elle aura très largement l'occasion de voir les bancs depuis les mêmes bancs à la mort de son père, se dit-elle.

Elle eut l'idée de s'attarder sur les visages de quelques personnes. Halsey possédait encore quelques suppositions de moldue sur la magie, pensant que peut-être, elle avait une espèce de double vue lui permettant de distinguer les sorciers des autres.

Puis, soudainement, elle eût une sorte d'électrochoc, en regardant un homme passer. Halsey se concentra donc sur l'homme. Plutôt âgé, peut-être un juge, ou un homme d'affaires. Il se cogna l'épaule avec un jeune homme plus petit, et quelque chose tomba de sa poche droite. Une toute petite chose. Ladite chose est, pour les humains "normaux", un simple bout de bois. Mais pour certains, c'est un objet extrêmement important. C'est une baguette magique.  Laissant son sandwich sur le dessus de sa boîte, elle sauta du muret et se mit à marcher de plus en plus vite, il ne fallait pas que quelqu'un remarque la baguette, où l'homme était fichu.


Dernière édition par Elias Baxter le Jeu 23 Juil 2020 - 17:33, édité 3 fois (Raison : BBCode cassé.)
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]  Empty
Re: Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr 2020 - 21:17

La confrontationSaison 31 - Été - RP LibreJackson était sorti du Ministère de la Magie un sourire sur les lèvres, il avait enfin réussi quelque chose dans sa vie, depuis son retour d'Italie ! Voilà que Jackson Emerenziana était devenu un Magenmage ! Quand il allait annoncé ça à son père... Espérons qu'il soit fier de ce qu'est devenu son fils... L'Italien décida de se balader un peu vers le Palais de Westminster, ce grand bâtiment célèbre de Londres, là où des Hommes et des Femmes travaillent pour améliorer le quotidien des anglais. Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne le dérangeait pour une fois, l'ancien serdaigle se sentit bien. Les cloches de Big Ben retentirent dans toute la capitale.

Ce son, il pourrait presque croire que c'est la vie qui l'applaudis pour avoir accomplis un de ces objectifs. L'Italien s'arrêta net et observa le paysage, les moldus passèrent à côté de lui sans le bousculé, l'esprit s'arrêta, il laisse place à l'insouciance et au bonheur. Quelques minutes passèrent quand l’œil fut attiré par un objet, le stress s'empara du corps de Jackson, venait-il de rêver ? Non... Il y avait bel et bien une baguette sur le sol ! De plus, une gamine était en train d'arriver pour la prendre, alors sans réfléchir, l'Italien couru et ramassa le bout de bois, il regarda autour de lui, se demandant à qui pourrait appartenir ce précieux.

Les yeux se posèrent sur ce vieil homme, celui qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Antonius Ravental. Commandeur de l'ORC. Un vide et de la tristesse emplit le cœur de l'ancien Sénéchal... A cause de sa maladie, de son problème et de ces excès de colère, Jackson ne pouvait tenir ce rôle si important. Son supérieur l'avait donc destitué, au départ, l'homme avait ressenti une grande colère et une haine inexplicable envers le plus ancien. Aujourd'hui, après des heures de réflexion, il avait compris sa décision. Aujourd'hui il respectait sa décision. Grâce à ça, Jackson avait pu avancé. Il alla vers le Directeur et avança sa main.

Monsieur Ravental. Je suis heureux de vous revoir. Il me semble que vous avez perdu votre baguette.
:copyright:️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

 Devant le Palace de Westminster... [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.