AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Broken Masquerade [Abandonné]
Halsey Walker
Halsey Walker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Broken Masquerade [Abandonné] Empty
Broken Masquerade [Abandonné]
Halsey Walker, le  Lun 20 Avr 2020 - 21:41

HALSEY
Walker

JACKSON
Emerenziana

「 Broken Masquerade 」

Saison 31 - Été

C'était une calme journée d'été. Elle se disait qu'après quinze années à maintenir le mensonge, il était temps d'y mettre fin. Halsey allait mettre fin à la masquarade que constituait sa vie de bourgeoise.

Depuis ses 11 ans et donc son admission à Poudlard, chez les Serdaigles, ses parents faisaient croire à tous qu'elle était en internat à l'étranger. Au début, elle s'en fichait, mais maintenant, elle devenait plus mature et discernait mieux les choses. Ses parents avaient honte. Honte de leur progéniture, comme si elle n'était qu'une pestiférée. Juste car elle était différente, différente d'eux, de leur petit monde d'influence et de lobbying. Ils lui avaient inculqué depuis son plus jeune âge qu'elle devrait y faire face aussi, un jour.

Non. Halsey n'y ferait pas face. Elle mettrait fin à cette pièce de théâtre avant même qu'elle n'ait commencé.

Ses valises étaient prêtes. Dans quelques heures, ses parents se rendraient compte que sa chambre était vide, comme vidée de son âme. Ils lanceraient la police moldue à ses trousses, mais il ne la trouveront jamais. Elle serait déclarée disparue, et dès lors, elle pourra vivre correctement. Plus de pression, plus de regards de colère, la colère d'avoir créé quelque chose de "différent", de dangereux pour leur carrière politique.

Il est temps maintenant. Elle souleva avec un peu de difficulté ses deux valises contenant tous ses vêtements moldus. La baguette en poche. Elle balaya sa chambre du regard. Halsey n'était pas triste, bien au contraire. La détermination effaçait toute émotion. Il ne fallait pas penser, ne pas se laisser aller au chagrin, à la colère, à la rage. C'était le jour de sa vengeance mais également de son nouveau départ. Elle allait se venger de ses parents et de leurs attentes stupides et égoïstes. Enfin, prendre la poudre d'escampette était enfin réalisable. Son compte sorcier était déjà assez rempli pour prendre un appartement sur Londres, de quoi donc vivre correctement, sans avoir à devenir le boulet de quelqu'un. Après avoir fait quelques recherches, l'achat d'un appartement est possible à partir de 17 ans. Encore deux longues années à devoir tenir ? Impossible. Halsey doit partir ce soir, ou jamais.

Tout était enfin prêt. Les deux valises en main, elle sortit de la maison le plus calmement du monde, pour ne pas éveiller les soupçons des autres voisins du quartier.

Elle fit quelques pas. Puis, elle s'arrêta et elle se posa sur des marches. Elle se laissa submerger par les émotions.

Les larmes coulaient à flot, mais il n'y aurait pas de retour en arrière. The Masquerade is broken.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Broken Masquerade [Abandonné] Empty
Re: Broken Masquerade [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr 2020 - 22:40

Broken MasqueradeSaison 31 - Été - Halsey WalkerLes pas foulent les rues de Londres, deux petits chiots courent et sautillent, de temps en temps ils lâchent des aboiement ou se mordillent les oreilles, tout ça sous le regard attentif de Jackson. Celui-ci se sent si bien et si seul à la fois... Le bonheur envahis peu à peu sa vie, mais il manque une présence à ces côtés, quelqu'un avec qui il pourrait discuter, par forcément une personne avec qui il partagerait de l'amour. Juste un ou une amie. Avec qui il vivrait. Juste pour se tenir compagnie. Peut-être un être brisé comme lui ? Alors que son esprit se tortille, tiraillé par les questions, les chiots cessent de gesticuler et tire sur leurs laisses. L'Italien lève la tête et observe autour de lui, une jeune fille est assis sur des marches, pleurant à chaudes larmes. En s'approchant, l'homme reconnaît la jeune sorcière qui voulait attraper la baguette du Commandeur Ravental. S'asseyant à ces côtés, il pose une main sur son épaule.

Que fait-tu dehors avec ces valises ? Tes parents t'on virés de chez toi ?

Le jeune Husky, Amenadiel, posa ces pattes sur les genoux de la sorcière et lècha son front, sa petite queue bougea dans tout les sens. Quand à Lucifer, il s'assit à côté, la tête penché sur le côté en couinant. L'Italien soupira, la magie existe et pourtant elle ne peut pas résoudre le plus grand des mystères ! Que disent les animaux ?

Je crois qu'ils essayent de te réconforter. Je te présente Amenadiel et Lucifer !
:copyright:️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

 Broken Masquerade [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.