AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 1
Bataille de bouffe générale [en cours]
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [en cours] Empty
Bataille de bouffe générale [en cours]
Angela Adams, le  Mer 22 Avr 2020, 01:17

RP libre
ft Ben - LA partagé
Saison 31 - Mars 2178

C'est vrai, pendant quelque temps, j'ai évité ce gredin qui me sert de frère. En fait, j'avais besoin de calme, genre d'un vrai calme. La salle commune de serpentard, ça va bien deux minutes mais parfois ma tête explose entre deux bêtises entendues d'une oreille. Alors je suis allée au seul endroit où je suis certaine de ne jamais croiser Ben, c'est la bibliothèque. Je suis même pas certaine qu'il connaisse le mot celui-là, peut-être pour ça que je l'adore ? Parce que sa bêtise me fait plus briller.

Mais voilà, là il me manque. Il me manque beaucoup, j'ai envie de rigoler avec lui et de faire des trucs. Si je pouvais, je lui proposerai sde faire une lambada sur les tables de la grande salle. Mais ce serait salissant, on foutrait de la bouffe partout sur nos chaussures, ça me soûle déjà rien qu'à imaginer l'idée de devoir les nettoyer. Elles sont belles, noires certes, mais elles restent belles. Puis surtout j'ai la flemme. Moins j'en fais, mieux je me porte.

Sans prévenir, je pousse le gosse en face de mon frère et m'installe à sa table. J'en ai rien à faire de qui c'était. Son existence est déterminée par son inexistence à ce type. Je le connais pas ? Alors il est pas important. C'est un personnage secondaire de notre histoire voyez. Et on s'en contre fiche des personnages secondaires, on est bien d'accord là-dessus non ? Si vous êtes pas d'accord, c'est parce que vous êtes vous-même un personnage secondaire, voilà c'est tout, soyez pas jaloux.

Salut Petrouchka, tu m'as manqué ma chérie. J'adore toujours l'éclat de ton sourire.

Pour l’occasion je lui en fais un d'ailleurs, pas par politesse, mais parce que je l'aime. Oui, ça arrive, je suis pas un monstre de froideur. Je méprise certes les gens, mais pas tous, je suis certaine que si vous êtes intelligent et beau, je vous aimerai probablement. Enfin probablement, parce que c'est possible, que vous, vous me détestiez. Enfin, seulement si vous entendez mes pensées. Je ne dis pas tout, ça blesse les gens quand je parle. On me dit souvent que je peux aller me faire voir chez les grecs. Les grecs, pourquoi les grecs d'ailleurs ? Je préfère genre... Je sais pas ce que je préfère en fait. Un mec qui me correspond ça devrait être bien comme début non ?

Tu me conseilles de manger quoi qui soit bon pour mon teint ? Je vois pas grand-chose de bien sûr la table.

Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bataille de bouffe générale [en cours] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [en cours]
Benedict Adams, le  Hier à 14:13

Lancer de dés autorisé par les MDJ-G y'a un peu trop longtemps pour que je puisse donner le lien.

Chère cousine, chère soeur, enfin, nous voilà réunis ! C'est qu'elle commençait sérieusement à me manquer. Même que je m'inquiétais pour elle, à ne jamais la voir comme ça. Elle est trop importante pour moi, elle n'a aucun droit de disparaître. Par contre, le type qui mangeait en face de moi, lui, il a le droit. Parce qu'elle est parfaite, que je suis parfait, et qu'il ne l'est pas. Suffit d'un peu de logique pour comprendre qu'on ne se mélange pas à la perfection en pleines retrouvailles. La famille Adams est dans la place, il est temps de montrer à tout Poudlard qui sont les rois ici. Petit spoiler : c'est nous. Je réponds à son sourire par un sourire. Parce qu'on est encore plus beaux comme ça, elle comme moi.

- Ta beauté m'a manqué aussi. C'est épuisant de voir de la laideur partout sauf dans un miroir.

Je suis peut-être un peu extrême. Parce que j'ai tendance à trouver les gens beaux. Enfin, du moins quand je veux coucher avec. Ou avoir des bisous et des câlins. Il faut bien s'occuper dans la vie, surtout quand Angela disparaît. Je fais avec ce qu'on me donne. Et quand on regarde bien, la beauté est partout, surtout quand les gens me regardent. Ils deviennent beaux dès qu'ils me prêtent attention. Ils ne sont juste pas aussi beaux que Velina, Angela ou moi, voilà tout. Je regarde alors ce qui s'étale sur la table. Ni une ni deux, me voici debout sur mon banc, pour sauter précisément sur celui d'en face et me mettre à côté d'elle. Je n'ai pas touché le moindre plat, j'ai atterri exactement là où je voulais. Faut dire qu'un saut de précision quand on s'entraîne autant que moi c'est ce qu'il y a de plus facile.

Je prends le temps de caresser un instant les beaux cheveux roux de ma soeur-cousine avant de déposer un baiser sur son front pour la saluer comme il se doit. J'attrape ensuite un plat de betteraves rouges, et mon regard passe du légume à ma douce soeur, comme pour jauger de l'effet sur son teint. Je finis par hausser les épaules.

- Le mieux est encore d'essayer.

Observant autour de moi, je cherche une cible adéquate. Quelqu'un qui a à peu près la même teinte de peau qu'Angela. Les cheveux roux aussi. Et je trouve, même si elle manque clairement de beauté, cette fille. Elle fera bien l'affaire en tant que cobaye. C'est donc avec un grand sourire que j'attrape une betterave à pleine main pour la balancer vers elle.

1 - Réussite critique : La nourriture arrive pile dans la tête de mon adversaire.
2 - Réussite : La nourriture arrive sur le corps de mon adversaire.
3 - Echec : La nourriture arrive pile sur le voisin de celui que je visais de base (aka qui veut !).
4 - Echec critique : La nourriture arrive sur le sol.

Pour ceux voulant nous rejoindre, le schéma du lancer de dés est celui-ci, merci de le suivre !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [en cours] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [en cours]
Maître de jeu, le  Hier à 14:13

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [en cours] D-4-3-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [en cours] Empty

Angela Adams, le  Hier à 15:08

Attention, il n’y aucun adulte dans la grande salle à ce moment-là. Si vous voulez intervenir pour arrêter la fête, merci d’attendre un peu.

C'est vrai que quand je le regarde, il est parfait. Enfin presque, pas autant que moi. Personne ne l'est plus que moi. Mais Ben garde sa propre perfection, et il a complètement raison quand il dit que c'est épuisant de voir de la laideur partout. On finit par en avoir marre de regarder les gens, ils ne sont jamais à la hauteur. C'est bien dommage figurez-vous, parce qu'en soit, je pense que tout le monde a quelque chose de beau en lui. Parfois ce n'est juste pas physique, ça peut être la tonalité de votre voix par exemple... Enfin, je sais pas si vous irez loin avec juste une jolie voix, si elle était exceptionnelle vous pourriez faire carrière mais là... Bref, on est pas tous égaux à la naissance et je ne me sens pas si désolée que ça pour vous, en fait. C'est votre faute, fallait avoir plus de chance c'est tout.

Non pas que la vie soit composée à cent pour cent de chance, mais il y a quand même pas mal de hasard, voyez. Y a des personnes, par exemple, quand ils sortent sur une terrasse les nuages arrivent tout de suite. Du coup, s'il se met à pleuvoir, vous ne pouvez pas faire briller votre aura et vous êtes obligé de rester à l'intérieur. Mais à la fin, ne plus absorber le soleil, ça fait ternir votre peau vous savez. Il faut prendre soin de vous !

Je sens la main de Ben glisser dans mes cheveux, qu'est-ce qu'il disait déjà ? Je ne faisais que m'écouter penser. J'espère qu'il n'a pas les mains sales. Je tourne la tête vers lui, un peu perplexe. Il me faut quelques instants pour comprendre. J'observe la nourriture faire son petit chemin, je plisse des yeux. Pas certaine que ça soit la personne qu'il visait de base, non ? J'hausse des épaules, ce n'est pas très important.

Sourire aux lèvres, je plonge ma main dans le plat de carotte, elles sont coupées en rondelle. Je regarde autour de moi. Ah ! La personne là-bas a l'air plus intéressante. Il vaudrait mieux tester sur celle-ci. On dit que les carottes rendent aimable, mais peut-être qu'elles donnent bonne mine aussi ? Tu ne penses pas ? Bon, avoir de la nourriture dans la main, ce n'est pas très élégant, je vous l'accorde, mais avec moi tout reste élégant qu'importe la situation. C'est impossible de défaire la perfection mes amis. Même avec une situation ridicule ou des vêtements moches, vous ne pourrez jamais ternir mon charme. C'est pourquoi, bien que la personne n'ait rien demandé, je lance quand même ces carottes.


Citation :
1 - Réussite critique : La nourriture arrive pile dans la tête de mon adversaire (prochain élève à poster, hors Ben et moi).
2 - Réussite : La nourriture arrive sur le corps de mon adversaire (prochain élève à poster, hors Ben et moi).
3 - Echec : La nourriture arrive pile sur le voisin de celui que je visais de base (aka qui veut !).
4 - Echec critique : La nourriture arrive sur le sol.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [en cours] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [en cours]
Maître de jeu, le  Hier à 15:08

Le membre 'Angela Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [en cours] D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Bataille de bouffe générale [en cours] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [en cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Bataille de bouffe générale [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.