AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Jackson Emerenziana, le  Mer 22 Avr 2020 - 19:03

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLes mains dans les poches, un bonnet sur le crâne, la veste remonté jusqu'au cou, Jackson attends devant le lieu de rendez-vous avec l'infirmière de Poudlard, Elhiya Ellis. Il y a quelques années, quand il n'était encore qu'un jeune élève insouciant de la vie, il lui avait demander de l'aide. Il lui avait demandé s'il était possible de soigner le cancer de sa mère grâce à la magie. L'Italien a l'impression que cela fait une éternité que la réponse tragique de l'infirmière est venu à ces oreilles, je suis désolée, a t'elle dit. Aujourd'hui, la femme angélique à disparu de ce monde et son fils a parcouru du chemin, fréquenté des mauvaises personnes qui ont abusés de lui.

Il y a quelques jours, le jeune fou avait rencontré un docteur de St Mangouste, depuis il allait beaucoup mieux. Il c'était posé avec un inconnu, il avait parler, il avait chercher à comprendre. Maintenant il ne souhaitait qu'une chose, combattre ces démons intérieur, voir encore et encore cette torture, l'assumé, l'utiliser pour rester fort, pour continuer à marcher. Mais il ne pouvait pas faire ceci tout seul, il pourrait faire une crise, faire n'importe quoi, boire, oublier, ne se rappeler de rien. Il est dangereux de faire face à ces démons. Surtout seul.

L'infirmière ne connaissait pas réellement son histoire, il lui avait juste dit qu'il était fou, qu'il avait besoin d'aide. Encore une fois, il allait devoir raconter son parcours, ses démons qui le poursuive depuis bien trop longtemps. Le vent claqua dans ces oreilles, Jackson trésaille sous le froid, il s'adossa contre le mur, essayant de se protéger de ce froid glacial, nul soleil n'est présent pour réchauffer les anglais aujourd'hui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Ven 24 Avr 2020 - 11:48

Saison 30 –Hiver
LA Jackson
Elle avait gardé le petit parchemin en main, le relisant, se demandant quand même ce qu’elle faisait là. L’infime opportunité de pouvoir mettre à profit ce qu’elle avait commencé à etre-voir dans ses études et prises de note la poussait forcément à déambuler dans les rues de Londres à la rencontre d’un quasi inconnu. Son nom, Emerenziana semblait faire appel à sa mémoire sans qu’elle ne discerne réellement d’où elle avait déjà vu son nom. Un journal ? En classe ? A l’infirmerie ? Pour qu’il sache qu’elle officiait à Poudlard, ils avaient déjà dù se voir quelque part. Impossible de remettre son nom pour autant.

Se rendant au point de supposé rendez-vous, la blonde s’arrêtait un instant, observant les lieux, encore peu animés, repérant un type brun en train d’attendre contre un mur gelé. Par ce temps, il y’avait peu de chance qu’il fut là pour laisser le temps filer sans aucune raison. « Jackson Emerenziana ? » Foncement de sourcil pour appeler la concentration à ne pas écorcher le nom un peu trop compliqué au gout de la blonde. Mirettes à l’affut de la moindre des réactions, elle se faisait inquisitrice, buvant les traits de l’homme étant persuadée de l’avoir vraiment vu quelque part avant aujourd’hui. Mais qu’importait, à la réponse de l’homme, elle contentait de se présenter rapidement « Elhiya Ellis, vous vouliez qu’on se voit pour… parler » Ou quelque chose du genre.

Le sourire en coin avait attendu qu’il se mette en mouvement pour le suivre à l’intérieur de la bâtisse qui devait les accueillir pour ce jour. Attentive, Elhiya regardait les objets qui décorait le couloir, puis le salon, s’asseyant sans même qu’on ne l’invite à le faire. Son sac en bandoulière ramené sur les genoux, elle inspira profondément et extirpait son bloc de feuille et son stylo. « Je vous remercie de votre invitation, je tacherai au mieux de vous aider. Mais dans un premier temps, comment allez-vous ? Pas trop nerveux ? » Ce n’était pas l’environnement du château, ce n’était pas un élève, il avait missionné sa présence, et n’était pas là car on l’avait obligé, l’approche était forcément différente
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jackson Emerenziana, le  Dim 26 Avr 2020 - 20:56

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLes yeux fermés, l'Italien essaie de se réchauffé du mieux qu'il peut. C'est une fois féminine qui le ramène à la réalité. Une jeune femme blonde se trouve devant lui. L'infirmière de poudlard. Elle est la même personne que dans les souvenirs du sorcier. Oui c'est moi. Rentrons. Ouvrant la porte d'entrée, l'Homme laissa passer la jeune femme. Une petite maison que venez d'acquérir son paternel. Vivre dans son ancienne maison lui donnait des cauchemars, les souvenirs malheureux lui remontait à l'esprit. Son fils lui avait conseillé de déménagé et d'essayer d'avancer. Comme il le faisait en ce moment. Se débarassant des vêtements, l'Italien monte un peu le chauffage. L'infirmière avait pris place et semblait vouloir aller droit au but. Jackson s'affala sur le canapé et lâcha un sourire.

Je suis en pleine forme. Bizarrement je ne suis pas nerveux. J'ai eu un rendez-vous avec un médecin de Saint Mangouste. Nous avons beaucoup parler, enfin surtout moi.

Un rire s'échappa des lèvres de l'Homme. Il avait déblatéré son histoire si vite. Et cela lui avait fait énormément de bien. C'est comme si le docteur était un physchologue, quelqu'un qui écoute et donne des conseils de temps en temps. Mais il manquait quelque chose. La confrontation à ce souvenir douloureux. Le revoir encore et encore pour en faire une force.

Avoir raconté mon histoire m'a fait énormément de bien. C'est comme si j'avais un poids en moins sur les épaules. Il m'a donné des conseils. Tout d'abord de voir des amis, de parler avec des personnes de confiance afin de ne pas être seul. Ensuite, il m'a dit d'utiliser mon histoire pour devenir plus fort. C'est là que je souhaite que vous interveniez !

Le sorcier fit une petite pause pour laisser le temps à la jeune femme d'écrire sur son bloc note.

Oh je suis malpoli ! Voulez vous boire quelque chose ? Thé, café ou chocolat chaud ? J'ai monté le chauffage, j'espère que vous n'avez pas trop froid.

Jackson se leva pour se préparer un petit chocolat chaud. Aucun tremblement ne survint. Sa voix était calme et posé. L'homme savait ce qu'il voulait. Certes un petit stress était présent. La peur de revoir ses souvenirs. Se demander s'il réussira à en faire une force. Il retourna au salon avec deux tasses et en posa une sur la table.

Je souhaiterais revoir mon souvenir. En faire une force. J'aimerais ne plus avoir peur de me rappeller. De ne plus avoir peur de mon oncle. Mais avant de commencer ceci. Il faut que je vous raconte mon histoire. Il y a quelques années, suite à la mort de ma mère adoptive, je suis aller en Italie afin de fouiller dans le passé de ma famille biologique.

Les lèvre se posèrent sur la tasse et le liquide chaud coula dans sa gorge. Peu à peu, son corps commençait à se réchauffer. L'Homme regarda par la fenêtre. Une fine pluie avait commencé à tomber. Les sorciers avaient pu se mettre à l'abri à temps.

Quand j'étais qu'un bébé, mes parents furent assassinés. Pour le Ministère Italien, ma famille avait été décimés étant donné que même les enfants avaient disparu. J'ai réussi à prouvé que j'étais un Emerenziana. La rumeur de mon existence est aller jusqu'aux oreilles de mon oncle et mon frère jumeau qui avait réussi à fuir l'assassin.

Les lèvres se scellent. Le regard se pose sur celui de l'infirmière.

Les deux hommes sont attirés par la magie noire. Mon oncle m'a gardé enfermé dans un cachot durant un long mois. Mes amis italiens et mon frère pensait que nous étions en Russie. Durant un mois, cet homme m'a torturé magiquement ainsi qu'avec des techniques moldues. De cet événement, j'en suis ressorti maigre, faible, peureux, non confiant envers les autres, avec de nombreuses cicatrices. Des voix sont apparus dans ma tête, qui prenait le contrôle de mon corps. J'ai utilisé l'alcool pour les battres. Aujourd'hui, je me bas en parlant, en avancant aux côtés de gens que j'aime, en trouvant une voie qui me plaît.

Jackson prit une inspiration, une gorgée de son chocolat et posa sa tasse.

Je veux revoir ce souvenir. Je veux qu'il soit ma force pour vivre. Il faut plus que j'en aie peur. J'aimerais que vous m'aidiez.

:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Sam 23 Mai 2020 - 12:54

Le crayon roulant entre les doigts, elle regardait, un peu amusée, son interlocuteur s’affaler sur son canapé. Il était chez lui après tout, il avait le droit. La blonde n’était pas bien à l’aise avec le principe de la discussion couchée, cela mettait trop de distance avec la personne, le face à face lui convenait mieux, mais, n’étant pas chez elle, ni au château, elle laissait à l’homme faire comme il préférait. Il lui expliquait avoir vu un professionnel à Sainte mangouste, ponctuant d’un rire –nerveux ? moqueur ? amer ?- De toute évidence, sa première entrevue avec le corps médicale lui avait laissé une incomplétude quelconque. C’était surement là la raison de sa venue à elle.

Le sourcil se redressait succinctement à l’explication finale. Il voulait utiliser son histoire pour devenir plus fort ? Logique ou louable, au choix, mais en quoi pouvait elle bien l’aider ? Les mirettes sur Jackson elle attendait d’en savoir plus et se retrouva surprise de la proposition de boisson chaude. « Ho oui merci, je veux bien un thé noir si vous avez, sinon un chocolat. Ne vous inquiétez pas pour la température, il fait bon » Au pire un calda ferait l’affaire. La tasse entre les mains, un merci poli prononcé, Elhiya écoutait à nouveau, soufflant sur la boisson. IL voulait revoir son souvenir. Chose qu’elle ne faisait pas directement, elle pouvait pas provoquer l’émergence d’un souvenir précis et encore moins le faire revivre, néanmoins, ils pouvaient travailler sur les rêves conscients et tacher de les guider. L’encore se couchait sur le papier après posé la tasse sur la table basse, notant la peur évoquée, le traumatisme d’un meutre à la toute petite enfance. Les sourcils se froncaient en entant la complexité de la branche familiale dévoilée. Pire que chez elle.

Les mirettes se relevaient à chaque pause, regardant son interlocuteur avec attention et serieux, rajoutant de nouvelles notes. Un enfermement, des tortures, des peurs légitimes envers l humain, et une psychose possible, ou schizophrénie, une addiction à l’alcool comme remède primaire. Un lourd bagage qu’elle ne jugeait pas, c’était déjà pas mal de tenir debout après avoir subi des tortures. Le stylo se posa sur le calpin à la fin de la longue tirade de l’homme et la blonde s’assit correctement sur le dossier du sofa en inspirant profondément.

« Je vois. Vous avez dû endurer pas mal de chose. J’en suis navrée. C’est vraiment bien que vous arrivez à en parler aussi librement. »

Petit sourire en coin, et faible soupir, ce qu’il lui proposait était forcément intéressant même si elle ne pouvait être aussi utile que tous les sorciers pouvant user de legilimancie.

« Par contre, je ne suis pas legiliman (enfin woman), du coup, je ne peux vous aider à revivre précisément ces souvenirs. Et puis, je trouve que ce serait vraiment trop violent, surtout si vous voulez vous approprier ces moments durs comme une expérience bénéfique. Je peux vous proposer quelque chose de différent. Mais avant ça, j’aurai besoin d’en savoir plus sur vous. De connaitre les manifestations de ces peurs, ce qu’elles vous infligent, ce comment elles vous controlent. »

Nouvelle pause. Ca dépassait les responsabilités d’infirmières qui lui incombait et restait pas mal sur de l’expérimental vu le peu de fois où elle s’était essayé à ce qu’elle voulait lui proposer.

« Pensez-vous que ce soit faisable ? »
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1