AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 4
Page 1 sur 1
Un phénix et du papier [En cours]
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Un phénix et du papier [En cours] Empty
Adonys Montgomery, le  Jeu 23 Avr - 15:23

⇦ #008 - Jeune homme c'est génant#010 - Stage d'apprentissage de sortilèges  ⇨

#009 - Un phénix et du papier
avec Finrod Elensar
Saison 30 - Printemps

Comme quoi le culot peut parfois payer... ou alors tu es simplement tombé sur un agent particulièrement bienveillant. Quoi qu'il en soit tu arrives aujourd'hui au ministère de la magie accompagné de ton phénix et de la réponse de monsieur Elensar à ton appel à l'aide. Perché sur ton épaule, l'animal obserse son environnement et les sorciers qui courent en tout sens dans le hall du ministère d'un oeil critique. De mémoire, son précédent propriétaire travaillait ici également, peut-être est-il déjà venu en cet endroit... tu espères que ce n'est pas le cas, tu as donné ta parole à cet homme, personne ne doit savoir.

Passé le contrôle de sécurité, tu te diriges vers les ascenseurs grinçants tout en épinglant sur ta poitrine le badge qui t'a été donné. Arrivé au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, tu traînes quelques minutes dans les couloirs avant de tomber sur un elfe de maison transportant une pile de documents. Te raclant la gorge, tu tentes une approche... Excusez-moi, j'ai rendez-vous avec monsieur Elensar... sauriez-vous ou je peux le trouver ? Avant même d'avoir terminé ta phrase, l'elfe se détourne et repart à travers les couloirs te laissant seul à tes recherches.

Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Un phénix et du papier [En cours] Empty
Re: Un phénix et du papier [En cours]
Finrod Elensar, le  Sam 23 Mai - 11:20

Les propriétaires des phénix étaient de ceux dont se méfiaient le plus Finrod. Certains pouvaient voir dans l'acquisition d'un tel animal, un soutien pour l'Ordre du Phénix. Une organisation qui n'avait pas vraiment les faveurs du presque-géant. Au moins, si des personnes y voyaient vraiment un moyen de marquer leur appartenance à cet Ordre ou à ses alliés, le Mage noir était à présent au courant de leur identité. Obtenir ce poste avait autant des intérêts scientifiques que politiques vu les activités du sorcier.

Alors que Finrod revoyait le protocole pour accorder un permis pour une telle créature, quelqu'un toqua à la porte entre-ouverte de son bureau.

- Un homme avec un phénix qui dit avoir rendez-vous avec vous, Monsieur, semble s'être perdu dans les couloirs. Un elfe de maison qui n'attendit pas de réponse, car il disparu de la vue du Directeur aussi rapidement qu'il était apparu. Depuis la loi sur la protection des elfes, certains avaient pris quelques libertés sur leur envie de servir les sorcières et sorciers. Cela faisait toujours sourire Finrod mais moins certains de ses semblables.

Sortant de son bureau et cherchant du regard où pouvait bien trouver son rendez-vous. Pas de succès, alors Finrod partit à la recherche du sorcier. Quelqu'un avec un phénix ne devait pas passer inaperçu même à cet étage du Ministère. Quelques minutes suffirent pour le retrouver.

- Mister Montgomery ? Bonjour, je suis Finrod Elensar, le Directeur du Département du contrôle et régulation des créatures magiques. Veuillez me suivre s'il vous plaît. Nous serons plus tranquilles dans mon bureau.

Plutôt bel homme, il fallait le reconnaître. Mais le rendez-vous était professionnel, surtout que si c'était un petit malin pro-Ordre du Phénix, les deux hommes n'auraient rien en commun. Mais ce n'était pas le moment de faire attention à ces choses-là.

HRPG : pour ton prochain post, tu as mon LA pour faire installer Finrod dans son fauteuil derrière son bureau et qu'il invite Adonys à s'asseoir en face et il lui dit la chose suivante : "Merci pour votre lettre. Je vais vous poser quelques questions pour m'assurer que ce phénix aura tous les soins nécessaires à son développement. Pour quelles raisons avez-vous décidé d'acquérir une telle créature et savez-vous comment en prendre soin ? Si tu as des questions tu sais où me trouver.
Page 1 sur 1