AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots
Page 1 sur 1
Milk & Honey [En cours]
Elhëna Felagünd
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Milk & Honey [En cours] Empty
Milk & Honey [En cours]
Elhëna Felagünd, le  Jeu 23 Avr 2020 - 22:38

Milk & Honey
ft. Sasha / Saison XXXI, Printemps

J'me retrouve - là - à naviguer malhabilement à travers les cachots labyrinthiques et puants de l'école. Ça sent l'humidité ici. Les bougies blafardes. Les ombres inquiétantes qui murmurent et dansent autour de moi. Les coups bas. Les tapisseries un peu moisies. L'absence de tableaux (c'est une forme de soutien quotidien, l'air de rien ! ils vous parlent comme nos parents ou des profs... des adultes qui ont réponse à tout, quelque peu barbant il est vrai... mais ça fait une présence constante). Bref, je divague.

Je disais quoi ? déjà ? Ah oui ! pourquoi je me trouve ici, finalement ? La réponse est assez simple. Un cours de potions, tout au plus. Mais je ne trouve ni la salle ni le bon couloir. J'ai l'impression d'être perdue dans les entrailles de l'école. Je sais pas où j'suis vraiment. Quelques voix d'élèves suintent au loin mais un autre son, beaucoup plus clair s'ouvre à moi :

- Alors ma jolie ? On s'est perdue ? Et si la situation ne m'était pas si troublante, je ne l'aurais pas nié ! Seulement, j'ai pas le temps de me retourner. On me pousse contre le mur. Mes mains se salissent instantanément d'une fine couche de poussière poisseuse. Le sac craque sous l'onde de choc que provoque la pierre sur mon épaule droite et mes cahiers se dispersent comme la Dodder River nerveuse et bouillonnante. Et le pire, je crois, c'est que je vois le Monde à l'envers, suspendue comme une loque qu'on essorerait avec indifférence.

Et en plus de ça
j'entends ma baguette rouler sur le côté.

Les larmes me montent au visage
au même rythme que ces ricanements.

Y'a pas pire situation
Y'a pas pire humiliation.

J'en viens à me demander cette chose si terrible : qu'est-ce que je fous à Poudlard, sérieusement ?

Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Re: Milk & Honey [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Dim 26 Avr 2020 - 0:32

Journée plutôt normale, tu es resté dans les cachots jusqu'au dernier mot, à savoir le moment où tu te dois de partir si tu ne veux pas courir dans les couloirs mais tout de même être à l'heure. Et tu ne comptes vraiment, vraiment pas courir dans les couloirs, tu as mieux à faire que de ressembler à tous ces débiles qui ne savent pas gérer leurs emplois du temps.

Tu te diriges donc d'un pas lent mais d'un pas sûr de toi vers la salle de potions. En termes de matière, tu préfères clairement les Défenses Contre les Forces du Mal, mais il n'y a pas à dire, pour le trajet, les cours de potions ça reste le plus proche et donc le plus tranquille pour toi. Après, c'est une autre histoire quand tu viens d'une salle de sport (ou de la salle sur demande) où tu t'entraînais à la boxe ou bien de dehors où tu aurais pu dessiner. Mais là tout de suite, tu es satisfaite de ton trajet.

Sauf que... C'est sur le point de changer.

Tu traverses un nouveau couloir quand tu entends quelque chose un peu plus loin. D'habitude, tu aurais complètement passé ton chemin, mais là ça sonne comme des menaces, et tu as beau te foutre des autres, il y a une limite. On ne maltraite pas les autres, sauf s'ils l'ont vraiment mérité. Genre ceux que tu vas trouver là.

Quand tu avances un peu plus vers la source du bruit, ce que tu vois te glaces le sang et te fait entrer dans une colère noire. Ce n'est pas n'importe qui que ces deux imbéciles sont en train d'embêter, l'un la maintenant la tête à l'envers avec sa baguette et l'autre la regardant tout en se moquant d'elle. C'est Elhëna !

Tu sors ta baguette en quelques secondes et tu lances un sort pour la libérer, tout en te mettant en dessous pour la rattraper afin qu'elle évite de s'effondrer sur le sol. Tu sais très bien qu'elle est encore faible, et cette petite aventure n'a pas dû aider à ce que son énergie soit présente. Les garçons protestent, évidemment, et s'apprête à venir vous chercher des noises, mais après t'être assurée qu'elle va bien et l'avoir aidé à s'appuyer contre le mur, tu te retournes vers eux.

Si tu étais un loup, tu grognerais. Si tu avais des griffes, ils se retrouveraient bientôt avec des marques irréversibles. Mais tu n'as que tes poings et c'est déjà bien suffisant. Tu pourrais les ridiculiser avec ta baguette, leur faire la même chose que ce qu'ils ont fait à ta précieuse Elhëna, mais ils ne méritent même pas que tu utilises la magie... Et en plus, tes poings te démangent.

Alors tu t'avances, menaçante, un sourire mauvais sur le visage. Ils ont l'air sûrs d'eux, ils pensent sans doute pouvoir te mettre K.O sans utiliser la magie eux aussi, tout vantards qu'ils sont. A deux contre une, et une fille, elle n'a aucune chance, pas vrai ? Eh bien ils devraient savoir que tu t'entraînes régulièrement et que tu as un crochet du droit plutôt douloureux. En tout cas, c'est ce qu'à dit la dernière personne qui l'a subit.

Tu vas leur refaire le portrait, à ces cons. On n'embête pas Elhëna, on ne la menace pas non plus, et on la blesse encore moins. Elle est sous ta protection, et ils vont vite le comprendre.
Elhëna Felagünd
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Elhëna Felagünd, le  Jeu 30 Avr 2020 - 18:48

LA de Sasha

Quand je suis arrivée ici, à l'école, je me souviens : je ne pensais qu'aux merveilles de Poudlard, ce qu'on disait d'elle et de sa réputation... J'pensais que c'était un privilège d'être ici. J'pensais que tout ce qu'on racontait était vrai. Que c'était une école libre, accessible et épanouissante. Une école aux élèves ouverts d'esprit, communicatifs... des profs bienveillants, soucieux... une micro-société réelle et moderne. Mais c'est une évidence : c'est faux. Archi-faux. Je me fourvoyais. Le mal est partout. Vraiment partout. N'allez pas croire aux contes de fée ou quittez, quittez ce Monde au plus vite.

Je suis au bord de la nausée.
Quelques suffocations m'empêchent de parler.

De l'autre côté, une vision familière - une voix surtout. Celle de Sasha. Si je devais être heureuse de me retrouver ici, c'était bien parce que ma seule véritable amie y traînait régulièrement dans les parages. J'imagine d'ailleurs que leur salle commune n'est pas très loin. — Quoiqu'il en soit, je retrouve mon assise sur la terre ferme (ou plutôt, les dalles froides des cachots) et la gratifie d'un remerciement humide.

Le temps que je me lève et je vois mon amie, poings levés sur les deux tortionnaires. Je ne veux pas qu'elle se batte pour moi. C'est pas le but. « Il est t- » temps de partir. Il vaut mieux s'en aller, oh oui oui. Crois-moi. Partir vite. Mais rien n'y fait. Coupée dans mon élan de lâcheté (le choixpeau a inversé nos répartitions je crois...), Sasha esquive un coup du plus grand garçon et lui assène directement une droite en pleine tempe. Même si elle n'avait pas la force requise pour le mettre K.O., cela ne fait aucun doute qu'il a dû la sentir passer !!! J'peux pas m'empêcher de lâcher une exclamation : une sorte de peur et de rire qui s'entremêlent, comme une étrange fascination.

Seulement, je comprends rapidement que la situation dégénère. L'un de deux rétorque immédiatement avec une gifle - comme si ça le rendait plus gentleman. Je suis effarée par ce que je vois. J'aimerais appeler à l'aide mais ma main cherche péniblement ma baguette sur le sol. Je ne peux quitter la scène des yeux, tandis que ma langue se dénude dans ma bouche pâteuse. — La Serpentard esquive un autre coup, ce qui me permet de lancer rapidement un #Repulso. Le plus grand des deux basculent à deux mètres d'ici. Mon sort n'est pas assez puissant. Je ne suis pas de nature bagarreuse. L'autre me repousse violemment contre le mur - encore - et sort sa baguette. CLAC. L'impact de mon crâne contre la pierre. Une douleur aiguë derrière la tête me fait tirer une grimace sans que je puisse voir quoique ce soit d'autre. Un semblant d'évanouissement parcourt mon corps et je m'affaisse légèrement, dos au mur. « Sasha, ta baguette... » pu*ain. Quel Enfer !

Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Sasha A. Zakharov, le  Jeu 7 Mai 2020 - 0:57

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité

Tu as à peine le temps d'entendre quelques mots sortir de la bouche d'Elhëna derrière toi que tu te baisses pour esquiver un coup que l'un des garçons - le plus grand - essaye de te foutre en pleine poire. Et d'ailleurs, il doit bien vite le regretter parce que ce fameux poing qui te démangeait fini droit dans sa tempe, le faisant vaciller. Le petit bruit qui sort de la bouche de ton amie derrière te fait sourire de fierté et provoquer par un sourire le deuxième chez qui tu as vu la détermination s'éteindre quelques secondes.

Mais ces quelques secondes de fierté ont été de trop, car tu n'as pas vu celui que tu as frappé te regarder avec rage et armer sa main, qui fini douloureusement sa course sur ta joue, sous la forme d'une gifle. Ton visage brûle tout comme ta colère qui vient de créer comme des flammes dans tes yeux. Tu n'apprécies pas du tout ce revirement de situation, encore moins devant ton amie devant qui tu veux paraître forte. Tu veux lui montrer qu'elle peut compter sur toi.

Alors quand l'autre garçon qui jusqu'à présent restait de côté s'avance à son tour, de nouveau motivé à te mettre au tapis suite à l'action de son pote, tu esquives facilement son coup et entend un sort être lancé sur l'autre, qui s'apprêtait à t'attaquer de nouveau tandis que tu étais trop occupée à éviter le premier coup.

Un soupir sort involontairement de ta bouche alors que le plus grand qui s'est déjà prit un crochet de ta part bascule un peu plus loin. Ce n'est pas énorme comme sort, mais tu sais que de la part d'Elhëna, c'est déjà beaucoup. Et elle doit probablement le sentir, mais elle t'a sauvé la mise. Tu n'aurais peut être pas du être si présomptueuse et essayer de les vaincre tous les deux à la seule force de tes poings.

Mais voir le plus grand basculer t'a de nouveau déconcentrée et tu n'as pas vu le plus petit te contourner et repousser violemment contre le mur Elhëna.

Mais pu*ain.

Ils ont pas compris qu'il fallait pas la faire ch*er, ces connards ?

Tu vois la baguette du garçon sortir, et tu entends la tête d'Elhëna cogner contre la pierre, avant de la voir faiblir. Elle t'indique alors de sortir ta baguette et tu t'exécutes rapidement, peur pour elle et colère contre ces deux imbéciles se battant pour gagner la bataille de ce qui se verra le plus dans tes yeux.

De toute façon, le garçon n'a pas le temps de le savoir puisque très vite, tu tends ta baguette vers lui au moment où il a les deux bras baissé et tu lances le sort qui l'empêchera de faire plus de mal à ta douce Elhëna.

- #Petrificus Totalus

Avant de bien lui faire mordre la poussière, tu te retournes vers l'autre rapidement et tend de nouveau ta baguette, ne faisant pas de nouveau l'erreur de sous-estimer l'un alors que l'autre semble hors-combat. Bien sûr, il avait été repoussé mais il n'est maintenant plus loin de te lancer un sort et tu ne peux risquer qu'il t'atteigne ou qu'il atteigne Elhëna, quel qu'il soit. Il faut donc agir vite.

- #Expellliarmus #Immobulus

Sa baguette vole sur le côté et il se stoppe alors net, tout comme son copain l'a fait quelques instant plus tôt. Et maintenant que vous êtes tranquilles, ton pied te démange et tu as bien envie de leur faire mordre la poussière pour leur faire comprendre de ne plus s'attaquer à toi ou à elle. Mais avant, il faut que tu ailles voir Elhëna. Tu te retournes donc vers elle.

- Ça va Elhëna ? Tout va bien ?

Toute la colère a disparu, il reste seulement l'inquiétude dans tes yeux gris. Tu n'es pas douée en Médicomagie, alors soigner sa tête risque d'être complexe pour toi, même si tu peux essayer si elle te le demande. Enfin honnêtement tu as plus confiance en tes poings qu'en tes sortilèges de soin...

Tu t'en veux un peu de ne pas avoir surveillé assez le deuxième garçon car si ça avait été le cas, il n'aurait sans doute pas de nouveau attaqué ton amie. Pourtant, tu essayes de l'aider à se redresser avant de lui faire un petit sourire d'excuse.

Dernière édition par Sasha A. Zakharov le Jeu 7 Mai 2020 - 17:39, édité 1 fois
Elhëna Felagünd
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Elhëna Felagünd, le  Jeu 7 Mai 2020 - 15:39

L'Enfer, c'est les autres.* Quel Enfer ! mais quel Enfer ! Ma tête tambourine. Ça hurle dans ma boîte crânienne qui se prend pour un orchestre symphonique. Les trompettes de la mort et les timbales tempétueuses s'acharnent sur mon cuir chevelu, - là - juste au-dessus de ma nuque. Je sens un liquide poisseux qui se mêle dans mes cheveux blancs. Ma vision se brouille un instant avant que je reprenne mes esprits.

Quand je les rouvre, les deux garçons sont mis à terre - maîtrisés comme des animaux qu'on aurait traqués. J'entends vaguement mon amie me parler mais je ne saisis pas tout, bien trop obnubilée par cette scène un peu trop fougueuse à mon goût. Je me lève péniblement, reprends mon sac et ma baguette avant de lui tendre la main. « Viens, filons. » Filons ! Filons comme deux enfants qui lèveraient les interdictions parentales ! Filons comme le soleil timide au printemps précoce ! Filons comme les étoiles qui illuminent nos nuits ! Filons ! Filons, riantes et nostalgiques du bon temps. L'innocence ne s'est pas réveillée à mes côtés dans mon lit d'hôpital. Elle s'est évaporée, comme un feu chamanique, vers des cieux plus distingués que mes propres pensées.

Je l'entraîne avec moi dans un dédale interminable. Je ne sais pas plus que tout à l'heure où je me trouve. J'ai besoin de souffler. Je m'arrête aux abords d'une statue éclairée avant de la serrer dans mes bras. Une véritable amie. La sincérité à l'état pur et je n'ai pas peur de la perdre. Je n'ai plus peur de la perdre. Mon étreinte se resserre encore un peu plus, comme un cobra et sa proie. Je l'étouffe de mon amour pour elle, que j'en oublierai presque les picotements de mon arrière-crâne ballant.

- Je ne savais pas que tu savais boxer !? T'as appris ça où ? Mon ton est presque à la rigolade, surtout à l'admiration. Instinctivement, je me retire de ses bras pour ajuster mon regard sur son visage et ses mains. Ce n'est que là que j'aperçois ses phalanges rougeâtres et meurtries par les attaques et les parades. « Tes mains... » Je les prends dans les miennes. Ma gorge se noue de culpabilité.

.
.
.
.
.

*J.-P. Sartre.
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Sasha A. Zakharov, le  Sam 9 Mai 2020 - 23:58

Si tu avais clairement envie de frapper ces gars alors qu'ils ne pouvaient rien faire, ton inquiétude pour Elhëna a tout balayé. Et quand elle te propose de partir - de filer -, tu ne te poses pas plus de questions et tu la suis dans les dédales de couloirs, regardant vers l'avant plutôt que vers l'arrière. Bien sûr, pendant tout le trajet, tu te reproches ton attitude téméraire qui lui aura valu une blessure, mais au fond, tu es heureuse d'avoir au moins pu être un peu là pour elle.

Tu la suis, ne sachant pas où vous allez si ce n'est loin de ces gamins qui l'ont attaqué et loin aussi probablement du cours de Potions. Mais franchement, who cares ? Tu n'en as rien à faire d'un pauvre cours de potions si tu peux être avec Elhëna et si cela lui permet d'aller mieux, de souffler. Ils comprendront. Ou pas, tu n'en as rien à foutre. Ce qui compte c'est qu'elle aille bien.

Finalement, après un petit moment de course, elle vous arrête à côté d'une statue et te surprend quand elle te serre dans ses bras, très fort. Tu es d'abord surprise et ne répond donc pas du tout, avant que l'information fasse son chemin jusqu'à ton cerveau et que tu comprennes que ce n'est que ton amie d'enfance qui te fait un câlin. Alors à ton tour, tu la serres dans tes bras, montrant par cette simple action qui t'est si étrangère d'habitude que tu tiens à elle et que tu as eu peur pour elle.

Quand elle te regarde avec de l'admiration dans les yeux, en rigolant et demandant où tu as appris à boxer, tu rigoles à ton tour. C'est vrai qu'elle n'était probablement pas au courant, vous avez tant de choses à rattraper. Mais ce sport est venu de paire avec ta colère, il est venu comme un moyen de t'extérioriser, tout comme ton jogging presque quotidien, bien que celui-ci t'aide aussi à garder la forme pour le Quidditch.

- A Durmstrang avec d'autres gens. On courrait régulièrement ensemble et on faisait de la boxe aussi. C'est pas mal pour se défouler, et ça peut être pratique à l'occasion. Je t'apprendrais si tu veux.

Son regard passe sur tes phalanges, que tu regardes à ton tour, tandis qu'elle t'attrape les mains. Ah oui, oups. Effectivement, la boxe sans gants, ça peut blesser les mains. Mais honnêtement, tu n'avais même pas sentie la blessure. C'est presque triste à dire, mais tu as l'habitude. En vacances, tu passes parfois des heures à te défouler sur un sac de boxe - parfois sans gants - quand ton paternel dit ou fait quelque chose qui te tape sur les nerfs. Et tes mains sont dans de bien pires états que cela après.

- Ne t'en fais pas, c'est rien. Ça fait même pas mal, promis.

Ton inquiétude revient avec une image d'Elhëna se faisant frapper la tête contre le mur. Ça peut être bien plus dangereux que de simples phalanges abimées. Tu retires alors l'une de tes mains de l'une des sienne et passe ta main sur sa tête, n'osant pas aller à l'endroit de la blessure de peur de lui faire mal, mais caressant les cheveux que tu sais être proches de sa blessure.

- Et toi alors..? Ta tête... Est-ce que ça va ?

Une excuse te brûle la langue et en même temps, tu sais que tu es arrivée à temps pour l'aider. Mais... Tu ne peux pas empêcher cette idée de faire le tour encore et encore de ta tête. Celle que si tu l'avais juste protégée, si tu avais juste aidé Elhëna sans chercher les deux garçons, elle n'aurait pas été blessée. Mais quand tu as vu qu'ils s'en étaient pris à elle, tu n'as pas pu t'en empêcher...

- Je suis désolée... Je n'aurais pas du les provoquer et les attaquer... J'aurais du te protéger... Par ma faute tu as été blessée...

De la culpabilité passe à travers tes yeux et tu parais plus humaine que jamais avec toutes ces émotions qui te traversent. Toi qui d'habitude est plutôt une reine de glace ou à simplement t'ennuyer de ton côté ou ignorer ton monde, soudain tu t'intéresse à quelqu'un. Évidemment, c'est Elhëna.

Elle a cet effet sur toi.
Elhëna Felagünd
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Elhëna Felagünd, le  Mer 20 Mai 2020 - 17:10

Je sens cette fraternité, cette amitié qui réchauffe mon cœur. Je n'ai pas beaucoup d'amis, peut-être même pas du tout excepté Sasha mais quand je vois ce qu'elle est devenue pour moi et quand je vois notre relation, je ne peux m'empêcher de sourire. Parce que tant qu'à faire, autant avoir qu'un seul véritable ami qu'une bonne dizaine de salopards ! Ô combien je t'aime, ma Sasha !

J'apprends rapidement qu'elle fait de la boxe régulièrement, d'où son jeu de jambes particulier, sa précision et ses esquives. Wahoaa. Je m'émerveille un instant en écoutant ses propos. Je pensais pas qu'ils enseignaient ou pratiquaient de la boxe comme si l'on faisait du Quidditch ou du Yoga ici. Si ça peut me tonifier mes muscles et développer mon endurance, je ne dis pas non à sa proposition. Et au demeurant, je pourrais me défendre toute seule dans un futur idéal. Et puis, je ne suis pas sûr que le Quidditch soit une activité sportive pour moi. J'ai déjà peur de courir, mieux ne vaut pas voir ce que ça fait de voler. J'ai seulement de vagues souvenirs quand j'étais petite à propos.

Elle en vient vite à me relancer la balle, comme on dit - je crois ? On passe de ses phalanges meurtries à mon cran sur la tête. Sa main dans mes cheveux me fait l'effet d'une bombe électrique. Je ferme une seconde les yeux, presque de jubilation. Elle me fait un bien fou. Ses gestes. Ses mots. Sa présence sont essentielles, je m'en rends compte aujourd'hui. Toutes ces années sans elle multiplient mes sentiments pour elle.

Je touche ma blessure crânienne. Le sang qui était poisseux tout à l'heure, a déjà coagulé et forme une croûte encore fragile. Quand mes doigts effleurent le point sensible je crispe un instant mon visage. La douleur est aiguë, flagrante et encore trop fraîche. Elle me fend la tête en deux par à-coups. J'essaie de relativiser devant elle. Une vilaine bosse que j'aurais ! Ne t'en veux pas s'il te plaît... Si tu n'avais pas été là, si tu n'avais pas intervenu, qui sait ce que les deux zigotos m'auraient fait... Et ça c'est vrai. Rien qu'à cette pensée, ma gorge se noue et mes derniers mots se noient dans l'angoisse.

Je lui pose alors une question, comme une demande personnelle : tu crois que... tu crois que tu pourrais m'apprendre à me défendre ? J'entends par là magiquement. La boxe me fera du bien. Mais je n'ai pas envie de me battre. Cela ne me correspond pas. Je ne veux pas rendre des coups mais simplement savoir me défendre et protéger les autres. Il y a une différence entre se battre pour soi et se battre pour les autres.

Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Sasha A. Zakharov, le  Ven 22 Mai 2020 - 16:51

Son émerveillement à l'évocation de la boxe avec tes amis de Durmstrang et son acquiescement à ta proposition te réchauffent le cœur. Elle est adorable, et tu aimes la candeur qui se dégage d'elle. Tu aimerais lui apprendre à devenir plus forte aussi, même si à ton avis, elle doit garder ce côté enfantin qui est tout à fait charmant.

Il y a parfois des inconvénients à se foutre de tout le monde
Et à s'imperméabiliser à tous sentiments

Et quand tu passes ta main sur sa tête, évitant sciemment la blessure, tes yeux sont comme figés sur le blessure, si bien que tu ne vois pas du tout sa réaction. A la place, tu te flagelles intérieurement, et tu frissonnes pour elle quand elle passe finalement sa main sur sa blessure. Tu vois sa réaction, guettant finalement ses émotions dans ses yeux quand elle passe approche sa main de la tienne, et ce que tu y vois te laisse un goût amer sur la langue.

Tu n'aimes pas la savoir souffrir

Pourtant, elle te dit que ne pas t'en vouloir et que sans toi, ils auraient pu aller beaucoup plus loin. Elle n'a pas tord, mais... Tu n'aimes pas savoir que même avec ta présence, elle a été blessée. Tu es prise d'une forte envie de la prendre cette fois-ci de ta propre initiative dans tes bras, mais quelque chose t'en empêche.

Peut être un bout du masque qui s'accroche à ton visage, ne voulant pas tomber et révéler tout ce qui se passe à l'intérieur

Un léger silence se fait, puis elle te demande de lui apprendre à se défendre. Et étant donné que tu lui as déjà proposé de lui apprendre la boxe, tu supposes que cette demande là concerne la magie. Un léger sourire s'affiche sur ton visage et intérieurement, tu sais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour l'aider à se défendre, pour qu'elle puisse se sentir mieux dans les couloirs et ne pas dépendre de toi. Bien sûr, ça ne te dérange pas, mais tu sais bien que tu ne peux pas toujours être avec elle, et savoir qu'elle pourrait remettre à leur place des personnes qui l'embêteraient te rassurerait.

- Bien sûr ! Tu veux apprendre des sorts d'attaque ? Ou simplement pour te protéger ? On peut aller travailler ensemble quelques sortilèges dans une salle que je connais si tu veux.

Tu penses à la salle sur demande, que tu as découverte il y a quelques temps grâce à un imbécile qui aimait bien frimer. Là-bas, vous serez tranquilles et tu pourras lui montrer quelques sorts qu'elle a besoin de savoir - les bases du duel enseignées à Durmstrang -. Vous pourriez créer une salle avec des mannequins d'entraînement, des chaises pour qu'elle se repose.

Tout pour l'aider.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

Milk & Honey [En cours]