AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Azkaban
Page 1 sur 1
À travers les barreaux [En cours]
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


À travers les barreaux [En cours] Empty
À travers les barreaux [En cours]
Élius Askin, le  Mar 28 Avr 2020 - 7:53

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité





< RP précèdent : Une visite douloureuse
À travers les barreaux > Avec Cara (& Ben' ?) - Saison 31 - Printemps
Est-on vraiment censé en sortir obéissant ? Quel genre d'individu retient leçon d'un tel endroit ? Les journées sont longues, au niveau zéro d'Azkaban. Jamais la cellule numéro cent-vingt-six n'aura fréquenté pareil phénomène. Enfermée depuis plusieurs semaines, mon âme vogue entre démence et mélancolie. Monologuer face aux visages imaginés dans l'érosion des pierres pourrait bien m'avoir rendu si fou que la différence avec des humains ne m'apparaît même plus. Peut-être en ai-je ba*sé ? Ça avait le goût de moisi. Ils ont fait de moi l'animal de cirque fantasmé par leurs esprits aussi secs que la vierge craintive. Quelqu'un devra payer. Chaque matin, la nécrose s'étend au rythme salé des vagues, comme un envahissant champignon hallucinogène bouffant ma fragile tête. Aujourd'hui, la banane m'obsède. Tous mes trous veulent se faire le fruit. Porn'food ; l'appétit dévore mon imaginaire. Des images salaces à s'arracher la b*te pour l'engloutir. Alors ne soyez pas surpris, de me trouver contre les barreaux, phalanges ivoires d'être trop rigides, à cran, en manque. Le vide au bord des lèvres, j'hurle ma pénurie. Faut qu'je n*que put*in !

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Cara De Lanxorre, le  Mar 2 Juin 2020 - 10:33


    Qui aurait cru que Cara se rendrait à Azkaban pour quelque chose d’autre que son propre embastillement. La vie était pleine de surprise. Pas d’humeur à rire, la de Lanxorre, à se ronger les ongles comme si la chair arrachée allait réduire son anxiété. Dans la barque tremblante, comme elle, il y avait son filleul, à qui elle n’accordait qu’une attention réduite. Exit, la flamboyance qui l’amusait au Château, le cœur était gris. Morne, comme le paysage. Est-ce qu’elle se sentait responsable de la situation d’Askin ? En surface, non ; il l’avait cherché. Lui faire du chantage, à elle ! Mais une fois la posture grattée, pointait le regret. Elle ne pouvait le nier, Cara, s’être effondrée en apprenant qu’il était véritablement condamné. Visage livide ; une morte, vraiment.

    Évidemment, elle avait remué ciel et terre pour se voir octroyer le droit de visiter le préféré. S’était arrangée pour emmener Benedict, et il avait fallu tempêter ; c’était son filleul, bien sûr qu’il serait sous son autorité. Et les voilà aux portes d’Azkaban, fouettés par la pluie fine, écrasés par les nuages noirs. Elle avait le cœur dans la gorge, nausée tenace, sans savoir le responsable était le trajet désagréable, ou l’angoisse que lui inspirait le bâtiment sorti des flots.

    Elle essaie de ne pas les regarder, les gardiens des lieux, lèvres serrées pour s’empêcher de trembler. Je crois qu’elle a peur. On les laisse accéder au prisonnier. C’est comme un décor qui disparaît ; les murs, en papier mâchés, qui tombent. Elle ne voit plus que lui ; « Élius. ». Le pas est rapide, à courir, presque, pour se planter devant le dément. Les doigts du prisonnier contre les barreaux de sa cage, ceux de Cara sur sa peau. Voir le visage marbré de fer, et les yeux. Dans les iris, danse la folie.


Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Benedict Adams, le  Sam 6 Juin 2020 - 12:30

Je suis carrément surexcité. Je vais à Azkaban ! Si c'est pas trop la classe... Pour sûr que peu de gens peuvent se vanter d'y avoir mis les pieds sans avoir revêtu la tenue de prisonnier. Et bien moi, Benedict Perfection Adams, j'en fais partie. Je vais revoir Élius, enfin. Il m'avait promis qu'on se reverrait après la Saint-Valentin, et le moment est enfin venu. C'est juste pas franchement au bon endroit. J'espère qu'ils le traitent bien, là-bas. Parce que je ne veux pas qu'il soit changé quand il reviendra. Je veux qu'il soit le même qu'avant, du moins avec moi. C'est que j'ai mes propres besoins auxquels penser. Ce sont d'ailleurs les seuls auxquels je pense.

Dans la barque qui tangue dans tous les sens, je me serre un peu contre ma Marraine. Pour qu'elle me tienne chaud. Et aussi juste pour avoir un contact physique avec elle. J'aime les contacts physiques, je crois que vous l'avez compris. Bientôt, on peut sortir, poser le pied à terre devant l'immense forteresse de la prison. Levant les yeux vers le sommet de celle-ci, mes lèvres s'arrondissent en un "Wahou" de circonstances. C'est vraiment trop classe comme endroit. Même si ça manque de luminosité, de couleurs et de paillettes. Bref, ça manque d'une vie éclatante, mais tout va bien maintenant, je suis là pour y remédier. Des paillettes dans les poches, j'en dépose quelques unes devant la prote d'entrée. Pour dire que je suis passé par là, et les gardes peuvent bien me regarder bizarrement, j'ai le droit, elles ont rien de bizarre ces paillettes, juste elles brillent d'un joli éclat, comme moi.

Bientôt, nous sommes conduits devant sa cellule. Le garde reste là, avec nous. Aucune intimité, c'est quoi son problème ? Ils nous ont déjà pris nos baguettes à l'entrée, et ils nous ont fouillé, on risque pas de repartir avec Élius sur le dos ! En plus j'ai galéré à garder mes paillettes, ils étaient prêts à toutes les étaler au sol, les malotrus ! Heureusement que j'ai fini par les récupérer grâce à un caprice digne d'un enfant de cinq ans qui refuse absolument tout argumentaire. Il a changé, Élius. Il est pâle. Et il n'a plus l'éclat d'avant. Je m'approche de lui, mains dans les poches, moue déçue.

- T'étais plus beau avant.

Alors je sors une poignée de paillettes pour lui souffler au visage.

- T'as menti. T'es jamais revenu après la Saint-Valentin.
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Élius Askin, le  Dim 21 Juin 2020 - 22:03

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité





< RP précèdent : Une visite douloureuse
> Avec Cara & Ben' - Saison 31 - Printemps
Ma lamentation s'envole, et ricoche sur la pierre froide, pour mourir en débris de voix - rauque d'avoir trop braillé. On nous prévient jamais des visites à Azkaban, mais vos chaussures résonnent dans le couloir différemment de celles des gardiens. Certains aboient, d'autres pleurent, pourtant au numéro cent-vingt-six s'exclame un rire décousu ; mon plateau repas vient d'arriver - maxi-formule, faut pas déconner. Caressant mes dents encore blanches d'un revers de langue, je salive comme un chien devant ses jouets.

Nos doigts tremblent les uns contre les autres Cara ; les miens de folie, les vôtres d'effroi. Ou peut-être de culpabilité ? Maman aussi serait blême d'avoir délaissé son fils. Est-elle déjà morte depuis le courrier de Cristal ? "Ta mère s'est enfuie du cabaret. Je pense savoir où elle est. N'essaye pas de la retrouver, tu la mettrais en danger." Les mots sont imprimés derrière mon front brumeux d'enfant soi-disant Roi. Vos lèvres mesquines en avaient décidé autrement le soir de la St Valentin, abandonnant jusqu'à l'idée même de me défendre face à Ravental.

— J'veux b*iser. Puisque le pardon s'achète par tous les moyens à Serpentard, voici ma revendication en guise de retrouvailles, Mam' La Directrice Adjointe. Sourire en supplément, et cette emprise autour de votre poignet froid, comme pour m'assurer qu'vous êtes bien là. Mes yeux dérapent vite en direction des paillettes attirant mon attention vers un horizon moins morne. Chaton. Tu vois, j'ai pas oublié, ni tes miaulements au creux de ma gorge, ni mes crocs sur la tienne. Sauf qu'entendre ton reproche salé me fait grimacer, alors tais-toi.



Dernière édition par Élius Askin le Jeu 25 Juin 2020 - 4:54, édité 1 fois
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Cara De Lanxorre, le  Mer 24 Juin 2020 - 6:54


    La prison tient sa réputation ; aucune trace de joie ici. Ni dans les caresses tremblotantes, ni sur les visages blêmes. Les paillettes lancées semblent obscènes, nuage d’euphorie qui retombe en pluie collante sur les vêtements. Sur la robe noire, les éclats s’accrochent.

    Alors, c’est à ça que vous ressemblez sans vos apparats, Askin. Dépouillé de vos plumes, c’est la folie qui vous habille. Aucune satisfaction, chez Cara, à vous voir ainsi écartelé par la démence, pas même une pointe. C’est la culpabilité qui la prend tout entière, à en faire trembler les lèvres, de ne pas vous avoir empêché le calvaire. Elle a encore conscience, de ce bouillonnement dans le ventre ressenti au moment de l’arrestation, et l’envie du corps de s’interposer. Elle s’était imposé l’immobilité, avait laissé la puissance des sensations l’emporter, jouir de l’impuissance. Évaporé, l’orgasme vengeur ; ne restent que les regrets.

    Lèvres pincées devant la requête ; « Allons, Élius. » - Elle le dit dans un souffle. Les mots sont une supplique. Elle était venue le cœur tordu de remords, et voilà que l’humiliation devenait la seule expiation. Hors de question ; pas ici, pas maintenant. Le pouls s’accélère quand la prise sur le poignet se resserre. Et le corps se plaque davantage contre les barreaux, sentir la chair s’étaler contre le fer. Se rattraper à la main du filleul, serrer les doigts dans les siens, comme si elle pouvait être entraînée dans la cellule et qu’il lui fallait un pilier auquel se raccrocher. C’est la première fois qu’elle redoute le contact avec Askin, que l’étreinte la rebute. Pour la première fois, elle a peur de lui.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Benedict Adams, le  Mer 24 Juin 2020 - 16:15

C'est nul. Il tourne en boucle, et ma marraine est même pas fichue de lui répondre correctement. J'aime pas l'ambiance ici. Je pensais qu'avec Élius, on pouvait transformer Azkaban en super scène de spectacle, quelque chose de jamais vu. Mais tout ici n'est que déception. Même lui, derrière les barreaux. C'est plus le même que celui que j'ai connu dans les cachots. Il ne brille plus, il ne m'excite même pas alors que je me souviens que je ne voulais plus me détacher de lui. Il est tombé bien bas. C'est donc ça, la prison ? C'est ce que ça fait aux gens ? C'est pathétique.

Il ose me dire de me taire, alors que c'est lui qui devrait. Il devrait avoir honte de se mettre à presque supplier ma marraine comme ça pour qu'elle daigne assouvir ses désirs. Elle aussi, elle est bizarre, pas comme d'habitude. Elle n'est pas aussi sûre d'elle, pas aussi autoritaire. Elle me serre la main comme dans un étau, et je la laisse faire tandis que je les observe l'un après l'autre, comme des bêtes de foire. Je me demande si elle va accepter. Je veux bien les regarder, dans cette ambiance malsaine. Oui, ça, ce serait excitant.

Le garde semble devoir reprendre sa ronde, il n'est plus dans notre dos. Il n'y a plus que nous trois, l'un derrière les barreaux, accroché à l'une qui s'accroche à l'autre. Une chaîne d'emprise, de liens emmêlés, alors même que personne ne devrait être là. De toute façon, il m'a vexé en me disant de me taire. Alors je tourne le regard vers ma marraine, ange innocent et toujours aussi beau, le plus beau qui se trouve ici d'ailleurs.

- C'est nul ici, on s'en va ?

Le sourire qui accompagne ma demande se tourne vers Élius, bête en cage, et se transforme en une langue qui se tire en un "Na" enfantin. Faut pas me dire de me taire.
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Élius Askin, le  Ven 3 Juil 2020 - 16:06

< RP précèdent : Une visite douloureuse
> Avec Cara & Ben' - Saison 31 - Printemps
À travers les barreaux, ne survie que l'essence du prisonnier ; ce lourd fardeau de vérité veinant son corps maigre - aussi impossible à ignorer qu'elle brûle sa silhouette de bas en haut - corrosive exactitude. Elle ronge votre voix chétive de regrets Cara ; la sincère détresse d'un fils jeté en pâture aux chiens de la Mer du Nord le soir même de la fête des amants. De l'Enfou Roi reste surtout le Fou, quand l'Enfant se fait abandonner et le Roi piétiner. Il suffirait d'une paume chaude, d'un sein gorgé de lait, de deux pétales sanguins déposés dans la main du jardinier.

— Regardez-moi, regardez-moi vraiment, Madame la professeure d'Enchantements. Rappelez-vous du petit vert et argent, traversant l'allée avec sa besace et son appétit dévorant. Sentez mes phalanges enceindre vos hanches comme j'avais pressé l'écorce d'une mandarine sur le point d'exploser ce jour d'hiver. Puis il y a eu encore d'autres cours, des rendez-vous, des entrevues, différentes façons de faire avancer les choses entre nous, continuellement ligotées de cruelles mais délicieuses tensions, de danses pernicieuses, malsaines à s'y pâmer.

À défaut de tango,
On peut toujours tanguer vous et moi,
Dans cette coquille de noix,
Soumise à son propre tempo.


Parce qu'un couple aussi immoral ne mouille pas à Azkaban pour rien, qu'est devenu ton admiration Chaton ? Laisse mon index longer ces lèvres qui autrefois savaient flatter ma fière personne - au pluriel comme au singulier. En forçant un peu, il me semble presque pouvoir passer ta silhouette à travers les barreaux.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Cara De Lanxorre, le  Mar 21 Juil 2020 - 10:39


    Écartelée, qu’elle est, le filleul et le fils aux extrémités ; bras écartés, comme crucifiée par la progéniture fantasmée. Tiraillement, à gauche, l’un veut déjà s’en aller – l’autre aussi, probablement. « Oui, bientôt », qu’elle murmure à Benedict, sans le regarder. Ne sentir que les doigts entremêlés aux siens, le regard est ailleurs ; il est sur le prisonnier, comme il le lui a intimé. Elle avait levé les yeux sans hâte, réticente, même. Elle redoute de ne rien retrouver, qu’un voile soit tombé sur les iris ; elle redoute de trouver le vide.

    Mais il est toujours le même. Les yeux ne mentent pas, et si elle le retrouve plus abîmé, il n’a pas encore plongé. Un abîme de démence sous les pieds, et les ongles qui s’enfoncent dans son poignet comme pour empêcher le prisonnier de vaciller. Elle a envie de croire que c’est elle, qui peut le sauver ; le maintenir encore accroché à la réalité, encore un peu, qu’il tente au moins de se battre avant de s’effondrer. Et leurs regards sont comme aimantés, souvenirs communs qui dansent entre leurs visages – intimité, dans les yeux. Les souvenirs de toutes les fois où ils se sont regardés ainsi ; regardés vraiment. Ça lui tord le ventre, ces images qui reviennent, elle sur lui et lui sur elle, les moments suspendus où le souffle est court. Elle en est presque émue, Cara ; si, regardez-là ! C’est son regard à elle, qui se voile, brouillé par l’eau salée des remords. Juste une fois, une dernière fois, partager encore ça avec lui, avant qu’il ne vrille réellement, avant qu’il ne la haïsse totalement.

    « Approchez. » Elle a du mal à articuler, bouche pâteuse, de celle qui précède les pleurs. Elle regarde Askin en formulant l’ordre, mais c’est Adams qu’elle serre contre elle. Passer un bras autour de lui, réduire la distance, jusqu'à ce qu’elle sente la chaleur de son corps. Et pour parachever l’étreinte, poser ses lèvres sur celles du prisonnier.

Contenu sponsorisé

À travers les barreaux [En cours] Empty
Re: À travers les barreaux [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 À travers les barreaux [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Azkaban-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.