AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 8 sur 10
[Animation] Bingo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Bingo ! - Page 8 Empty
Re: [Animation] Bingo !
Maître de jeu, le  Ven 26 Juin 2020 - 22:54

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 10, 27, 74, 73, 99, 72
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Daisy Wellington, le  Sam 27 Juin 2020 - 14:56

Est-ce que Kohane ou Matt ont entendu pour ma bière au gingembre ? Ont ils oublié ? Je ne pourrais pas leur en vouloir ! Il faut dire qu'ils n'arrêtent pas ! Entre les tirages, le service des clients et le joyeux foutoir que nous mettions tous. C'est sûr que c'était pas triste. Jamais un instant de paix pour eux.

Ce n'est pas grave ... je me garde l'idée de mon flamboyant cocktail Lisounours - Bière de gingembre pour une prochaine fois. Je vais me contenter du classique. Je sors  finalement de mon rôle de plante verte pour pivoter sur moi même et m'adresser au blond derrière le bar.

"Je veux bien un lisounours Matt s'il te plait ! Si heu ... tu as le temps ! Je veux pas abuser !"

Je lui souris. Et .. le hasard fait que là, assise sur le bar, je suis juste à côté de Archi ... C'est grâce à lui que j'ai pu venir ce soir. J'éprouve pour lui une reconnaissance que je ne sais pas exprimer. Il a l'air de s'amuser quand même, ça me fait plaisir.

-Tout va bien Archibald ... ? Je lui adresse un sourire hésitant. Vous ne regrettez pas votre inscription finalement ... ? J'ai franchement été triste d'apprendre qu'il allait bientôt nous quitter ... Pour une fois qu'un prof était un peu différent.  

-Vous allez bientôt nous quitter ... Vous comptez faire quoi du coups ... ? Trouver un travail au ministère .. ? Partir un peu en voyage ... ? J'ai un oncle qui avait fait ça ... Il avait pris une année pour lui ... il était parti en Egypte, en Amérique .. en Antarctique !
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Matt Deliers, le  Sam 27 Juin 2020 - 22:17

Compliqué de garder son sérieux. Le Deliers avait du mal à se tenir et se retenir de ne pas éclater de rire en entendant la voix d'Elias. Le boss était à fond. Il jouait le jeu avec une parfaite imitation de chauffeur d'ambiance dans une fête foraine. Il s'imaginait très bien le boss dans sa vie parallèle. Commentateur aguerri aux punchlines aiguisées. Redouté. Redoutable. Baxter le forain !
« Ah ah aaaah, on atteint des numéros jamais atteint jusqu'à présent, guettez bien vos grilles les amis ! » Mais noooon ! Sérieux ? Allez, z'est partiii ! On y va letz go, letz go, letz gooOoOoOOo ! Sourire imprimé sur la façade du Deliers tandis que le chef lui demandait de surveiller d'éventuels tricheurs. Je n'vous zentends pas !, WaaalleeEez ! Un maxx de sensations ! Prochain tirage dans quelques instants ! Letz goO zest zuper !

Ah. Ah. Excellent. Le petit Lion se passa une main furtive dans sa tignasse décolorée tout en observant la salle. Daisy, ayant essuyé l'échec d'oser se frotter à la supraboss, lui demanda à lui un autre Lisounours. Matt la regarda en levant un sourcil. Really ? Un.. un autre ? Sa pote avait de l'énergie à revendre, de l'amour à dispenser ? « T'abuses pas. » Le Gryffondor lui offrit un sourire. « J'suis là pour ça. »

La blonde partit dans une discussion avec Archi alors le Deliers partit tirer les numéros. Puisque c'était toujours à lui de le faire juste après le forain. Les doigts plongèrent une énième fois dans le bocal pour récupérer une à une six sphères, les six nouveaux - ou pas - numéros. Le blondino-gazon gueula les chiffres d'une voix beaucoup trop forte ; il s'en surprit lui-même. « Les numéros ! » Annonce faite, le Deliers trottina pour aller préparer le cocktail de la demoiselle. Retourné derrière le comptoir du bar, Matt s'activa tranquillement, sereinement. Bouteilles et ingrédients se mélangèrent sous ses impulsions savantes pour reproduire à l'identique le premier cocktail de la blairelle.

« Tiens, voilà pour toi Daisy. » Légère impulsion sur le verre qui glissa sur quelques dizaines de centimètres afin d'arriver pile poil à la Poufsouffle. Trop balèze le Deliers. Bon. Bon. Bon. C'était pas l'heure d'une pause lait ? Parce que bon, boire de l'eau, c'est bien hein mais ça va cinq minutes. Tum tum tudum ! Tum tum tudum ! Le temps est bon. Le ciel est bleu. ♫ ♪ Oui, définitivement. Matt ouvrit le frigo, zieuta son contenu, identifia rapidement la précieuse bouteille de lait qui lui faisait de l’œil depuis maintenant quinze bonnes secondes, la prit, s'en versa un grand verre et la reposa à sa place bien au frais. Santé, ô nobles compagnons. Il but avec plaisir, dégustant chaque lampée avec soin.

Commandes:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Sam 27 Juin 2020 - 22:17

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 14, 82, 10, 96, 87, 15
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Arthur Digler, le  Dim 28 Juin 2020 - 15:15

Cette fois, le lion avait bien entendu le prénom de la jeune femme. Et heureusement ! Il était juste à côté et absolument rien n’étaient venus les déranger et rien ne l’avait distrait cette fois-ci. Ce n’était pas plus mal en même temps, parce qu’elle n’avait pas l’air de lui en vouloir au moins. Cependant, cela ne l’arrangeait pas, il devait lui demander une troisième fois. Arthur. Répondit-il, sourire aux lèvres. Il lui demanderait plus tard dans la soirée, il devrait encore avoir du temps. Au pire, il mentirait, trouverait une connerie à dire, genre qu’il a un problème de mémoire pour se souvenir des prénoms. Il est bon le cocktail ? Demanda le bouclé, curieux du résultat.  

Il détourna ensuite le regard vers son meilleur pote qui venait de revenir de l’arrière-salle avec Gisèle et Daisy. Il se retint de rire en voyant la tête qu’il faisait face à Elias. Son jeu d’acteur était à revoir, il était complètement cramé. Voyant que la Poufsouffle revenait à la table où ils avaient tous laisser leur grille de bingo, il s’écarta légèrement du comptoir, prêt à congédier Aysha pour rejoindre Daisy, seulement, il resta là. Elle était en train de venir par ici. Avec toujours son air d’imbécile heureuse qu’elle se trimbalait depuis le début de la soirée à cause du Lisounours. Cette dernière, comme lui quelques minutes plus tôt, s’improvisa barman. Comme Archibald aussi. Et ce n’était pas lui qui allait l’empêcher de jouer avec les bouteilles ! Alors, il la regardait faire avec un sourire en coin, jusqu’à ce que Kohane vienne l’arrêter et que la Poufsouffle se décide alors à faire... La plante verte sur le comptoir ? Est-ce qu’elle venait de lui jeter un sort sans qu’il s’en rende compte ? Alors que depuis le début il avait les yeux rivés sur la blonde... Les sourcils froncés, il était concentré sur elle et sursauta même lorsqu’elle reprit vie pour commander son fameux Lisounours à Matt.  

Arthur en profita pour commander aussi. Mec tu m’fais un Hakuna Banana ? Comme sa bièraubeurre ne lui avait rien rapporté, à son grand désarroi, il n’avait qu’à commander une valeur sûre. Autant reprendre le cocktail qu’il avait pris en début de soirée. Au moins, là, il était certain de récupérer quelques points pour sa grille. Et puis euh... Et comme il était franchement en galère sur les défis, il fallait absolument qu’il commande autre chose. D’abord, il pensa à quelque chose à manger pour se remplir le ventre avec autre chose que de l’alcool. Ensuite, il opta pour le sucré, c’était ce qu’il préférait le sucre. Gaufre ou crêpe maintenant ? Archibald leur avait commandé des crêpes tout à l’heure, alors autant changer. Et une gaufre. Avec du chocolat. Je te fais confiance sur la dose. Beaucoup. Plus il y avait de garniture, meilleur c’était. Je reviens.

Sur ces mots, il partit en direction de la table sur laquelle il avait été assis plus tôt dans la soirée et il récupéra sa grille de bingo. Les chiffres commençaient à tomber et il espérait en avoir au moins un. Depuis le début, il n’avait pas été très chanceux, alors il espérait que cette fois, la chance allait tourner. Il prit place à côté d’Aysha, toujours au bar et sortit son argent de sa poche. Il le compta et fut rassurer de voir que, ça va, il lui restait encore pas mal de galion à dépenser. Mais... Quand même, il ne faisait que ça dépenser, alors il donna son argent au Deliers en grimaçant légèrement. Heureusement que papa et maman assuraient sur ce coup-là et qu’ils acceptaient de lui donner de l’argent de poche.  

Quelques nombres tombèrent, des nouveaux comme l’avait dit Elias et Arthur était soulagé de voir qu’ils étaient présents sur sa grille de bingo. Il ne savait pas s’il était proche de la victoire par rapport aux autres ce qui était particulièrement frustrant. Il se tourna alors vers sa petite Poufsouffle préférée et souffla doucement : Dis-moi DayZ, t’en es à où sur ta grille là ? Il te reste quoi à cocher ?

Dernière édition par Arthur Digler le Dim 28 Juin 2020 - 15:23, édité 1 fois
Archibald Janaster
Archibald Janaster
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Archibald Janaster, le  Dim 28 Juin 2020 - 15:21

Archibald eu un moment d'absence lorsque Kohane lui demanda s'il était habitué à de l'animation. Lorsqu'il revint à ses esprits, Kohane avait disparu et était en train de danser avec Elias. Janaster tourna la tête pour voir Daisy se faufiler derrière le bar pour fouiller mais la jeune fille fut stoppée par Kohane. La patronne obligée de laisser la blonde seule. Archibald regarda ce qu'il se passait dans le bar mais rien n'avait vraiment changer, rien de fou ne se passait et l'animation avait reprit son calme.

Archibald prit quelques gorgées de son cocktail et regarda sa grille, il lui restait pas mal de cases à cocher mais il ne tenait pas tant que ça à gagner, il passait un bon moment et les prix ne l'intéressait pas vraiment. Il ne savait pas ce qui allait se passer après cette soirée, c'était sûrement sa dernière soirée magique, rien n'allait être pareil. Il avait pris sa décision, il allait quitter le monde magique pour un moment. Il ne savait pas encore pour quelle vie mais il savait qu'il allait partir.  Il regarda son verre et eut l'impression d'être vide, il passait une dernière soirée, entouré de gens mais seul, il se rendit compte qu'il était à Poudlard depuis près de 8 ans et il ne connaissait que 4 personnes dans cette soirée et c'était uniquement car iels étaient ses élèves. Il passait un bon moment avant qu'il ne pense trop comme il le faisait souvent. Il resta à regarder son verre sans même écouter les numéros qui étaient annoncés.

Son visage pensif, sans expression regardait le fond de son verre, le cocktail était fini et il commençait à vouloir en prendre un autre mais il regarda la salle et se dit que ce n'était pas une bonne idée de se saouler. Il posa son verre, regarda la grille et soupira.

Il entendit des pas approcher et afficha un sourire sur son visage. Il se tourna vers les pas pour voir Daisy, elle avait visiblement abandonné le bar et attendait désormais une boisson, assise sur le bar.

-Tout va bien Archibald ... ?  Vous ne regrettez pas votre inscription finalement ... ?

Il ne savait pas ce qu'il allait lui répondre, il la regarda, lui sourit.

- Je vais bien, merci et toi?  Non, c'est vraiment une super soirée. Comme je te l'ai dit, je te remercie de m'avoir proposé de venir.

Matt coupa la discussion pour amener sa boisson à Daisy, un autre Lisounours visiblement. Archibald ne dit rien mais questionna silencieusement ce choix. La déjà-pétillante Daisy pourrait devenir explosive avec un deuxième cocktail comme celui là. Mais vu son état d'esprit, il devrait en prendre un.

Il se tourna vers le comptoir vers la personne du staff la plus proche voulut l'appeler mais se ravisa. Il se demandait si ce n'était pas un cocktail placebo et dans le doute il fallait mieux économiser de l'argent et jouer la bonne humeur. Il reporta donc son attention sur Daisy.

-Vous allez bientôt nous quitter ... Vous comptez faire quoi du coups ... ? Trouver un travail au ministère .. ? Partir un peu en voyage ... ? J'ai un oncle qui avait fait ça ... Il avait pris une année pour lui ... il était parti en Egypte, en Amérique .. en Antarctique !

Qu'allait-il répondre à cette explosion de joie et de bonne humeur, il ne voulait pas lui gâcher la soirée avec ses mauvaises pensées. Il prit donc un air pensif, il chercha une façon de tourner ses mots pour qu'ils ne paraissent pas trop négatif. Il regarda Daisy en souriant.

- Pour être franc, je ne sais pas vraiment. Je vais peut-être prendre des vacances, je n'en ai pas pris depuis mes vacances d'été entre ma sixième et septième année à Poudlard donc cela fait 2 ans sans vacances.  J'ai pris une maison près de Londres, dans un quartier entièrement moldu. Je compte me couper un peu de la magie mais je resterai joignable par courrier. Mais assez parler de moi, ton oncle a dû bien s'amuser. Toi, même si je penche pour Botaniste, quel métier te plairait après tes études ?

A ce moment, Arthur arriva et chuchota quelque à Daisy. Archibald regarda les deux élèves en souriant.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Dim 28 Juin 2020 - 20:03

LA de Matt

Je hausse un sourcil quand Daisy parle de bière au gingembre. Kécé ce truc ?! Elle est plus sorcière que les sorcières ! Elle nous sort des boissons bien étranges. Ou alors elle est trop Moldue et du coup, évidemment, les choses trop Moldues paraissent aussi bizarres ici. Ou peut-être qu'elle délire, sous l'effet du Lisounours ? Non, ce n'est pas censé avoir cet effet-là. Ca vous rend plutôt... peace and love. Elle pourrait jeter des fleurs en distribuant des paillettes.

-Matt, surveille que ça triche pas dans le fond !

La phrase d'Elias me fait comme l'effet d'un électrocorpus. Je me tourne vers le Mokeur, les yeux ronds un peu outrés, puis vers la salle :

-Ca triche ?!

Naaaah, j'suis sûre, ils trichent pas. Ils sont trop bien élevés pour ça ! ON NE TRICHE PAS AU BINGO, règle numéro 1. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des autres jeux, je dois dire.
En attendant, les numéros sont à nouveau tirés et j'en oublie Daisy et sa requête. Jusqu'à ce que sa voix se rappelle à moi : elle demande un Lisounours. Que notre brave Matt s'empresse de lui servir. Je me demande quel sera la stade supérieur de Lisounours pour elle... elle est déjà... dans un état disons un peu second. Je ne prends pas la responsabilité de ce qui peut lui arriver, hein ! En plus, c'est un cocktail sans alcool. Pour une fois qu'on est dans les clous.
Me rappelant donc de son existence, je reporte à nouveau mon attention sur elle :

-Tu vas devoir te concentrer de ton Lisounours. Parce que la bière au gingembre est absente des placards aujourd'hui !

Je lui adresse un sourire un peu désolé avant d'ajouter :

-Mais c'est bien si tu es une fille sage qui n'outrepasse pas les règles pour boire de l'alcool.

Ah. Ah. Et c'est moi qui dis ça ? Moi qui n'en ai un peu rien à faire des règles ? Moi, qui fais payer un peu plus cher le verre d'alcool vendu aux mineur-es (et Elias suit le même chemin, je remarque).
Je la patpaterais bien. Mais je me retiens.
A la place, je préfère annoncer les prochains numéros. Tandis que Matt s'acquitte de la tâche dont l'a chargé Arthur, c'est-à-dire lui servir un Hakuna Banana et une gaufre. Il a l'âge, lui, pour un Hakuna Banana ? Mmmmh... mouaaaais... il n'est pas l'heure de faire un scandale... ou lui extorquer quelques mornilles de plus. Disons qu'on est sympas, ce soir !

Commande:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 28 Juin 2020 - 20:03

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 80, 100, 88, 24, 24, 88
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Daisy Wellington, le  Mar 30 Juin 2020 - 15:08

Etrange comme Archibald peut passer de la joie à .. la nostalgie en si peu de temps.  

Je l'écoute me répondre ... ne m'interrompant que pour prendre le cocktail qui m'est servi, sortir les mornilles nécessaires de ma poche (j'avais pris ma petite monnaie oui !), payer et commencer à le siroter, toujours inconsciente des effets secondaires qu'a cette boisson sur moi.  Mon jugement altéré par le Lisounours me fait voir son départ du meilleur côté possible ... Je devrais être triste, nostalgique parce que c'est un professeur que j'aime bien ! Mais non !

-C'est chouette Archibald ! Vous allez découvrir de nouvelles choses, le monde magique est formidable ! Vous savez ce que je préfère chez eux ? Leur musique ! Ecoutez un peu.

Je descend de mon comptoir et file vers le Jukebox - Gramophone.
Je me retourne vers Elias, lui adressant un franc et beau sourire.

"-Monsieur Elias !! Vous aimeriez pas qu'on mette une chanson Moldue ? Good vibrations ! c'est vachement bien !"

Je me tourne de nouveau vers mon prof de métam. J'attend que la musique se lance pour commencer à danser un peu sur place, toujours assise sur mon comptoir. Je bat la mesure avec les pieds, hoche la tête en cadence tout en continuant de boire mon Lisounours ! Et je finis par répondre à sa question.

-Perduuuu ! La bota ca m’intéresse ... mais ce que j'aime, c'est faire des potions ! Ou la cuisine ! J'aimerais trop travailler dans un endroit comme ici plus tard ! Serveuse ou cuisinière. Ou peut être que je travaillerai avec mes parents ... ? Ma famille a une maison d'hôte pour sorciers dans le Yorkshire ! Bon c'est sûr l'ambiance est pas la même qu'ici ... C'est beauuuucouuuuup plus tranquille.

Et voilà Arthur ... qui se faufile jusque moi. Je l'accueille avec un sourire chaleureux.

Dis-moi DayZ, t’en es à où sur ta grille là ? Il te reste quoi à cocher ?

Ma grille ! Oui c'est vrai je la coche de temps en temps quand j'entends un numéro tomber. Je la regarde, fais le décompte et annonce fièrement.

-Il me reste quatre numéros !! Pas mal pas mal ! J'imagine que bientôt on va entendre quelqu'un crier "Bingo" ? Je me demande bien qui !
Elias Baxter
Elias Baxter
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Mar 30 Juin 2020 - 19:08

La plainte mentale du sorcier quant au désert de son comptoir sembla faire écho sur les convives, et l'Elias constate jouassement l'empressement autour du jeune stagiaire. Passage rapide derrière le Deliers pour observer de près la teinte gazon, ricaner sobrement en regardant de biais l'Archicool et s'éloigner pour palper l'épaule d'une Mokeuse en partance pour un tirage inopiné. Super idée ce Bingo ! Des félicitations adressée à la Kolocataire, aux participants, à lui-même peut-être - on ne sait pas.

D'un coup d'un seul une intempestive Wellington se plante devant lui avec ses grands yeux pour quémander une musique d'un autre temps, lui faisant hausser un sourcil appréciateur. Oooohw, mais c'est que c'est un excellent choix ça ! Il lui offre un clin d'oeil avant de se presser dans ses placards pour chercher le trésor des garçons de plage. Les notes s'élèvent dans le pub avec force, donnant envie de battre la mesure fouguesement. Elias s'agite dans sa chemise peinturlurée, ses hanches se trémoussant de droite à gauche comme un bienheureux. I'm pickin' up good vibrations... She's giving me the excitations Oom Bop Bop... Pis c'est à lui de tirer, et tout en dansant il se dirige vers les sphères pour tirer ses numéros.

Info:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 30 Juin 2020 - 19:08

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 99, 89, 20, 5, 48, 86
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Arithmancie

Matt Deliers, le  Mar 30 Juin 2020 - 23:33

Hésitation palpable. Les doigts du Deliers tapotaient machinalement le comptoir. S'en refaire un petit pour la route ? Non. Mais oui ?! Enfin, serait-ce bien là raisonnable ? Oh, et puis mxrde, Matt était-il vraiment raisonnable. Fxck. Cessant de marteler le bois les doigts déterminés rouvrirent le frigo. Ses yeux impatients ne mirent pas quinze secondes à retrouver la bouteille de lait dernièrement reposée. Ses doigts la prirent, s'en versèrent un autre grand verre avant de re-reposer la bouteille à sa place bien au frais. Santé, ô nobles compagnons. Vraiment !

Tout le monde s'en foutait. Alors il en profitait. Et puis c'était important de boire du lait. Tenter de stimuler sa croissance inexistante. Resterait-il plus petit que Djidji toute sa vie ? Même Daisy allait le dépasser niveau taille. Quelle tragédie. En parlant de la Poufsouffle elle semblait occupée à discuter à droite, siroter son cocktail au milieu et chantonner en se dandinant à gauche. Excellent. D'ailleurs, bordxl, où était Gisèle ? Pas qu'elle lui manquait mais presque.

Admirant le forain ayant procédé au tirage précédent et continuant de chanter fièrement avec la blondinette, Matt se rappela que c'était à lui d'aller shooter le bocal maintenant. Les deux lurons chantaient. Le petit Lion ne connaissait pas la chanson en question. Il se contenta d'hocher de la tête en signe d'approbation inévitable. A nouveau à côté du Hasard, sa main droite ferme plongea une nouvelle fois pour annoncer les six numéros retenus.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 30 Juin 2020 - 23:33

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 70, 66, 33, 98, 81, 25
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Arthur Digler, le  Mer 1 Juil 2020 - 22:30

Arthur hocha lentement la tête de haut en bas. Il ne restait à la Poufsouffle que quatre numéros. Lui il lui en restait... C’était un secret, mais très peu aussi. Il était presque tout autant proche de la victoire qu’elle. L’avantage, si c’était Daisy et lui les gagnants, ils pourraient toujours se partager les lots à deux... En tout cas, il y avait complètement moyen de négocier avec la jeune blonde. En guise de réponse, il lui sourit brièvement puis s’attaqua à sa gaufre que venait de lui servir Le Deliers. Il la termina en seulement quelques secondes, bel investissement, mais il ne pouvait décidément pas résister au chocolat. Il jeta ensuite son dévolu sur son Hakuna Banana qui commençait doucement, mais sûrement, à lui monter à la tête. Après tout, il n’était pas à son premier cocktail de la soirée.

Il posa son regard vers sa grille. Bon, je reviens. Et il se leva après avoir fait un clin d’œil à Aysha. Le bouclé se dirigea vers Matt qui venait tout juste de terminer de tirer les six numéros. Ça va mec ? Demanda Arthur sans réellement attendre de réponse. T’as l’air surmené ce soir un peu, nan ? Le bouclé passa derrière son meilleur pote et posa ses mains sur ses épaules. T’es tout tendu ! T’as même les cheveux qui sont devenus verts. T’aurais pas besoin d’un petit massage ? C’était peut-être un poil gênant. Mais là encore, le lion enchaîna sans le laisser répondre. Mais si, mais si, je suis sûr que t’en meurs d’envie ! Il commença à lui masser les épaules... T’inquiète, je suis un pro... Enfin, masser était un grand mot... Ma mère me disait toujours quand j’étais gamin... Il était en vérité en train de lui broyer les os. “Tu masses très bien mon petit roi !”. Dit-il en imitant le timbre de sa mère. Soudain, il se rendit compte qu’il venait d’utiliser un ton très ironique... Il s’arrêta, sous le choc de cette révélation. Depuis le début, sa mère lui mentait ? Et voilà ! Finalement, est-ce qu’il ne s’en fichait pas ? Il se mit face à son pote, sourire aux lèvres. Tu parais de suite bien plus détendu ! Mensonge. Tu me prépares une crêpe pour me remercier s’te plaît ? Il s’éloigna et ajouta sans se retourner : T’es l’meilleur mec.  

Arthur se rassit entre Aysha et Daisy. On va gagner DayZ. Dit-il complètement confiant en tendant son poing vers la Poufsouffle afin qu’elle tape dedans avec le sien.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Jeu 2 Juil 2020 - 19:09

Désolée du retard, ça ne va plus aux 3B, y'a du relâchement !

Le Lisounours semble convenir à la jeune Daisy, qui ne revient pas à la charge avec son machin gingembre. Ouf. Si elle m'avait tenu la patte pour avoir une boisson qu'on n'a même pas, je sais pas ce que j'aurais fait !
La soirée continue tranquillement, petit changement de musique et la jeune Poufsouffle déclare finalement qu'il ne lui reste plus que quatre numéros. Youhouuuu ! J'applaudis en sautillant sur place. Puis je me penche au-dessus du comptoir et, cette fois-ci, ne me gêne pas : je la patpat gentiment :

-Bravo, bravo, continue comme ça, la chance devrait continuer de te sourire !

Ai-je raison ? Pas raison ? Hm... Voyons voir ce nouveau tirage. Va-t-il confirmer ce que je viens de dire à Daisy ?
Alors que je me dirige vers le bocal avec la ferme intention de continuer de faire ce que je fais depuis le début de la soirée, je m'interrompe. Je vois Matt. Qui se fait masser. Par Arthur. Ils ne sont pas très loin du fameux bocal, vu que notre petit stagiaire des îles vient de tirer les numéros précédents.
En un pas et demi, je suis près d'eux :

-Oh bah, j'ai loupé un truc, je crois, je leur dis avec le large sourire de l'innocente. T'as intérêt à prendre soin de Matt, toi, hein, j'ajoute en menaçant Arthur de l'index.

Nah mais. On en fait pas de mal impunément à un membre des Trois Balais, à un membre de la famille !
Ceci étant posé, et l'Arthur s'étant, de toutes façons, éloigné, je peux m'occuper du tirage.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 2 Juil 2020 - 19:09

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 85, 51, 62, 19, 63, 28
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 10

[Animation] Bingo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant