AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
[Habitation] Caisteal Bearraidh
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] Caisteal Bearraidh Empty
[Habitation] Caisteal Bearraidh
Kyara Blanchet, le  Lun 25 Mai 2020 - 20:30

_________________________________


Voici l'habitation (Grand Manoir) d'Ethan Turner.

Il peut poster dès à présent.

_________________________________
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Caisteal Bearraidh Empty
Re: [Habitation] Caisteal Bearraidh
Ethan Turner, le  Ven 5 Juin 2020 - 22:11


 


Caisteal Bearraidh

 

Q
ue vous ayez passé la grille flanquée de deux lions de pierres, que vous ayez transplanné ou êtes arrivé par la voie favorite du propriétaire des lieux, la voie des airs, vous êtes désormais au Caisteal Bearraidh, Bienvenue à vous.

C
aché au creux des Highlands d'écosse, surplomband le Loch Shiel, se trouve ce manoir de pierres, nid d'un éternel aigle au plumage bleu et bronze, le Caisteal Bearraidh, nom issu du Gaélique Écossais, signifiant Le château sur la falaise. L'édifice, dont le style mêle le gothique au victorien, est présentement la demeure d'Ethan Turner, professeur de sortilèges à l'école Poudlard, qui s'est assuré de protéger magiquement le domaine des intrusions.

R
eculée de la civilisation et située en hauteur, la propriété offre une vue imprenable sur le Loch Shiel et la vallée environnante, tous deux situés en contrebas. L'endroit est parfait pour une balade en balai, possédant une terrasse de pierre suffisamment large pour permettre d'y décoller. Les enchantements, l'absence de voisins sur des kilomètres et la géographie des environs offrent une intimité sans pareille au Caisteal Bearraidh.
 



La Carte des Lieux

 

L
e Rez-de-Chaussée comporte la plupart des pièces où Ethan et ses invités vivent. La Grande Salle, pièce centrale, est atteinte après avoir traversé le vestibule et son incroyable vitrail dépictant une scène de la pièce Roméo et Juliette. Cette grande pièce décorée à la perfection sert principalement aux repas et aux discussions plus intellectuelles autour d'un feu de foyer. De celle-ci, il est possible en tous temps d'apprécier l'incroyable vue qu'offre l'emplacement du Caisteal, de par ses 21 fenêtres couvrant le fond de la pièce du plancher au plafond. La Grande Salle permet également d'accéder facilement au reste du rez-de-chaussée, offrant un accès direct à la cuisine, à la salle de séjour, au bureau, et à la bibliothèque musicale, où un piano à queue et une partie des oeuvres du maître des lieux offrent une grande source de divertissement à ce dernier.

À
l'Étage Supérieur on retrouve les deux chambres principales du Caisteal : la chambre royale et la chambre de la reine. Les deux chambres sont de tailles similaires, la chambre de la reine comportant un balcon donnant directement sur la grande salle, alors que la chambre royale est accompagnée d'un dressing. Le maître des lieux occupant la chambre royale, les invités vont généralement se voir offrir la chambre de la reine, à moins d'être nombreux. Les deux chambres ont accès à leur petite tour privée offrant une vue inégalée du Loch Shiel.

L
a Section Basse de l'édifice comporte la plus grande bibliothèque des lieux, isolée du reste de l'étage, offrant ainsi un endroit totalement paisible où il fait bon étudier ou simplement se détendre à l'aide d'un bon roman. La Suite du Roi compose l'essentiel de l'autre section de cet étage, de par sa taille impressionnante. En effet, la suite du Roi peut accueillir jusqu'à une quinzaine de personnes si les préparatifs nécessaires sont faits. Elle possède sa propre salle de bain, sa propre terrasse privée, sa propre entrée privée, ainsi que deux toilettes pour les invités. La Suite n'est utilisée que pour les grandes occasions, lorsqu'un maximum d'invités passent la nuit au Caisteal.




L'Extérieur

 
La Propriété









Les Détails











Le Château

 
Le Rez-de-Chaussée










L'étage Supérieur







La Section Basse








Le Pavillon

 



L
e Pavillon, quoique moins luxueux que le Caisteal, reste très confortable pour ses résidents. Il est divisé en deux parties, la première servant d'appartement pour les deux elfes de maison du propriétaire des lieux, la seconde étant un atelier permettant à Ethan de s'exercer au travail du bois, un art extrêmement prédominant chez les Turner.



🛡️ Les Protections 🛡
R
epello Moldum

A
nticatimini

E
vanescarte



Page 1 sur 1

 [Habitation] Caisteal Bearraidh


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.