AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 5 sur 9
Cours 9 — Match 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Leliana Bones
Serdaigle
Serdaigle

Cours 9 — Match 1 - Page 5 Empty
Re: Cours 9 — Match 1
Leliana Bones, le  Jeu 25 Juin 2020 - 16:38

Youpi !! Lïnwe avait réussi à marquer un but et en plus de ça, lors de la remise en jeu, il avait intercepté le souaffle. Il était vraiment super fort. Finalement, la victoire était peut-être envisageable malgré ses compétences affreuses en vol. Cependant, à force de rester immobile sur son balais, la fillette commençait doucement à se sentir un peu plus à l'aise dessus et même si elle suivait surtout ce que les autres élèves faisaient, ça ne l'empêchait pas de chercher le moindre mouvement doré qu'elle pourrait apercevoir. Après tout c'était son rôle en tant qu'attrapeuse et il ne fallait pas qu'elle l'oubli. Ne pouvant pas applaudir pour féliciter son coéquipier, la Serdaigle se disait que le meilleur moyen de les récompenser était d'essayer d'attraper le fameux vif d'or. Au moins ne serait-ce que d'essayer de l'attraper et tant qu'à faire induire l'autre attrapeur en erreur pour le pousser à venir dans la direction opposée. Bon ça elle le tenterait plus tard. Pour le moment il fallait qu'elle trouve cette fichu balle. Surtout que si elle réussissait à l'attraper, en plus de les faire gagner, ça mettrait un terme au match.

Action:

Citation :
Caractéristique de Vol : 20
de 1 à 10 = Réussite critique / Leliana repère le vif d’or, le vif est très clairement dans cette direction !
de 11 à 20 = Réussite / Leliana repère le vif d’or, un flash doré lui indique une position approximative de la balle.
21 à 90 = Échec / Rien en vue, ça ne va pas être gagné cette histoire.
de 91 à 100 = Échec critique / L’attrapeur ne repère pas le vif d’or / 20 points retirés à la caractéristique de vol du joueur pour son prochain tour, Une légère glissade sur le balais à force de tourner la tête met une boule d'angoisse à la fillette
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 25 Juin 2020 - 16:38

Le membre 'Leliana Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 65
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 26 Juin 2020 - 23:54

Spoiler:

10 - 0
Haut dans le ciel, le géant vert plane. Il ne semble pas repérer le vif d’or pour l’instant, et qui pourrait lui en vouloir ? Leliana est dans le même état. Qu’on se le dise, ces balles sont insupportables… Je crois que j’aurai jamais la patience de les guetter comme ça. Plus loin, Jennifer est encouragée par Elisa après avoir manqué son coup de batte. L’esprit d’équipe, l’entrain communiqué, tout cela me plait. En vrai ça me déplait pas que Lïnwe évite un cognard. Je voudrais surtout pas abimer son visage avant le gala de fin d’année. En plus, les Jeux Olympiques Magiques de LEGIT ne vont pas tarder, ça va pas le faire si le présentateur est couvert de bleus… Bon et surtout s’il doit se prendre un cognard, je préfère que ce soit de ma part. C’est dit. Un peu territoriale certes, mais c’est le problème avec les chats.

Elisa n’arrête pas là ses encouragements, se tournant cette fois vers sa gardienne d’un beau « Allez arrête moi ça ! » Que je suis heureuse qu’il y ait une bavarde dans ce match, ça m’évite de faire la présentation toute seule, elle s’occupe de tenir les joueurs en haleine. C’était bien son intention non ? Sous l’effet du soutien de sa poursuiveuse, Lullaby arrête merveilleusement le souafle. Il a beau vriller et faire le beau, le lionceau, celle-là ne va pas se laisser faire…

— Oh oh, bien joué les Cognards, je vois que vous êtes motivés !

Vexé sans doute de manquer de fans dans les gradins, Lïnwe fonce et intercepte la balle. Hop, la remise en jeu est aussitôt détournée, au grand damn d’Elisa et de ses partenaires de balais. Aussitôt, la diva des Harpies s’élance vers les anneaux de droite et feinte… avant de marquer dans celui d’à côté.
— C’est beau ça Lïnwe ! On a 30 pour les Harpies et 10 pour les Cognards, ça change la mise !

10 - 30

A nouveau, Elisa tente de chauffer les troupes, usant de mots contagieux pour permettre un regain d’énergie à ses coéquipiers. Malheureusement, cela ne suffit pas à la sauver d’une nouvelle interception de passe de la part de Lïnwe. Rude, rude. En vrai, Lïnwe peut être fier de la remontada offerte à son équipe. Rigolant dans ma baguette, je lance :
— Eh Lïnwe essaie de les laisser remettre le souafle en jeu de temps à autres !

La boutade n’est pas bien perçue par tout le monde. En particulier, Daisy file en plein dans la zone de but pour bloquer Lïnwe… Je pensais qu’elle voulait l’intimider mais il semblerait qu’elle ignore ne pas pouvoir rentrer dans cet espace.

D’un grand coup de sifflet, j’attire l’attention des participants.
— Mais c’est quoi ce tassebut ? Daisy, t’as pas le droit de le coller comme ça, encore moins dans la zone de but ! Je vire 30 points aux cognards, c’est pas du tout fair play comme jeu !

Dans un soupir se perd la fin de ma phrase, « Vous commenciez si bien pourtant… » Alors qu’elles dominaient le jeu au début du match, nos balles folles perdent de leur assurance. C’est surtout Lïnwe qui semble les déstabiliser, interceptant toutes leurs passes. Il faut dire que le déséquilibre de niveau est de taille : j’ignore depuis quand j’affronte Lïnwe au Quidditch, mais je peux vous dire qu’il en a dans le ventre le petit !

-20 - 30

Chacun reprend position et bientôt, le match repart. Lïnwe semble bien acculé, seul avec son souafle à braver les anneaux adverses… Que fait donc sa coéquipière ? Qui est la seconde poursui- AH ça me revient. Au moment de l’impact mémoriel, Lilith se prend un cognard dans le dos, mettant en danger son équilibre… Tombera-t-elle à terre ? Allons, c’est bien la première fois que Castielle manquerait à son devoir de protéger son équipe. Ceci dit, le simple fait que Lilith se soit pris ce cognard est mauvais signe… Ai-je bien fait de récupérer la batte de la jeune blairelle tantôt ? Castielle, es-tu toujours parmi nous ?

HRP — Bonjour tout le monde ❤

Retour rapide sur le tacle par Daisy. A ce moment, elle, Lïnwe et Lullaby sont en H3 - on a une première faute avec plus de deux joueurs sur la même case. On siffle et retire 20 points à l’équipe des Cognards. Par ailleurs, cette case se trouve dans la zone jaune de tir au but. «  Elle est exclusivement réservée au gardien. Seul un poursuiveur attaquant en possession du souafle peut pénétrer dans la zone pour tenter de marquer. » Or « Il est interdit que plusieurs poursuiveurs attaquants pénètrent en même temps dans la zone de but (zone jaune) et il est interdit aux poursuiveurs défensifs de pénétrer dans la zone de but. Je me vois donc retirer 10 points supplémentaires à l’équipe des Cognards.

D’autre part, si un joueur reste plus de 24 h sur la même case qu’un cognard, il est automatiquement attaqué et blessé. « Le membre touché ne peut plus jouer pendant 48 h et il aura un malus de 20 à sa caractéristique de vol pour sa prochaine action. » Lilith, merci de prendre ces questions en considération. On s'habitue lentement aux règles, mais les erreurs de parcours font partie de l'apprentissage ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes.

Parlons peu parlons placement ! Le vif se déplace d’une case vers la gauche et d’une case vers le haut. A vous les attrapeurs...
J’espère ne pas me tromper sur vos déplacements. Légère prise de libre arbitre pour Lïnwe, je te recule en G3 pour la remise en jeu, c’est au-delà du penalty sinon x)

Je crois que c'est tout ? mais je reste joignable si vous avez des questions !

Cours 9 — Match 1 - Page 5 YOgbR
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Sam 27 Juin 2020 - 0:30

La gardienne adverse fait sa relance. Ça te rappelle clairement un match où vous aviez quasiment gagné d'avance avec vos buts. Le trio que vous formiez à l'époque était vraiment efficace. Uni en un seul bloc face à l'adversité. C'avait pris du temps. C'avait macéré des entraînements durant. Bref, la moitié des buts avaient été effectués justement à cause d'une mauvaise relance. D'un œil extérieur, c'était trois fois rien, mais un gardien suffisamment déconcentré pouvait facilement faire perdre son équipe. Et justifier huit relances merdiques, c'était compliqué à long terme. Genre, vraiment compliqué. Tu reprends rapidement tes esprits. Ta concentration vacille aujourd'hui, p't'être à cause de ta cousine. Rien que sa présence te trouble. En bien ou en mal ? peu importe. T'as pas trop le temps de réfléchir plus longtemps parce que la gardienne s'occupe de la nouvelle relance, mais t'es plus qu'en forme parce que t'arrives à intercepter pour la deuxième fois le souafle. Ce qui a tôt fait de faire s'énerver les cognards, de vrais moustiques ceux-là !!! Les deux poursuiveuses foncent vers toi et Daisy a même le cran de venir te tacler en pleine zone défendue. T'esquives tant bien que mal, un sourire aux lèvres lorsque l'arbitre siffle le tassebut. Finalement, elles étaient très réceptives en attaque mais beaucoup moins en défense. T'crois que tu vas pouvoir jouer avec elles, suffit de leur faire faire toutes les fautes (c'a pas l'air bien compliqué). Tu peux tirer le règlement à ton avantage.

Actions :

Citation :
Caractéristique de Vol : 80/100

1-10 (RC) : Tu vises à droite, la gardienne a plongé dans l'autre sens. But marqué, Lullaby ne peut pas contrer le but. Rapporte 30 points à l’équipe. Le souafle revient au gardien adverse.

11-80 (R) : Tu tires à gauche. Si la gardienne ne plonge pas du bon côté, c'est gagné. Si Lullaby n’arrête pas le but, l’équipe remporte 30 points. Le souafle revient au gardien adverse.

81-90 (E) : Tu tentes un tir en plein centre, pour décontenancer ton adversaire mais ça ne marche pas. Le but n’est pas marqué. Le souafle revient au gardien adverse.

91-100 (EC) : Tu vises à droite et tires d'un coup sec mais tu te froisses un muscle. Sa mère. Le but n’est pas marqué. Le souafle revient au gardien adverse. Malus joueur : 20 points retirés à la caractéristique de vol du poursuiveur pour son prochain tour.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 27 Juin 2020 - 0:30

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 22
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Daisy Wellington, le  Sam 27 Juin 2020 - 9:21

-Non mais sérieux ?? On a même plus le droit de défendre ?!

Je suis pas du tout comme ça d'habitude mais là j'explose en entendant avoir été sifflée, incapable d'admettre toutes les erreurs que j'avais faites. Linwe s'amuse seul à malmener une gardienne qui débute, on encaisse les buts à la chaîne et on devrait sourire et se taper sur les épaules ?

Et la balle est remise en jeu dans les bras de Linwe qui recommence son manège. Tout seul. Sans qu'on puisse rien faire.

m*rde. Trois fois m*rde ce jeu m'emm*rde. C'est drôle de laisser des débutants se faire plier par un joueur pro sans leur laisser la chance de rien faire ? J'allais continuer de colérer, envahie par la mauvaise foi et le ressentiment, et j'allais probablement crier d'autres choses encore que j'aurais regretté après quand soudain, je vois que Lillith se prend un cognard.

Je douchée, littéralement.  Tout colère partie, envolée, disparue.

Je m'écrie "-Non, Lilly !", inconsciente que derrière moi, la gardienne tente sa chance pour rattraper la balle ... La pauvre, on ne lui était d'aucune aide, aucune utilité.

Actions / hRPG a écrit:
Lancer pour Lullaby. Daisy ne bouge pas, ne fait rien.

Lancer a écrit:
Caractéristique de base : 80
Malus de situation : -65

de 1 à 10 = Réussite critique. Le but est arrêté, l’équipe adverse ne gagne pas de points. Le souaffle revient au gardien et sa remise en jeu ne pourra pas être interceptée.

11 à 25 = Le but est arrêté, l’équipe adverse ne gagne pas de points. Le souaffle revient à Lullaby.

26 à 90 = Le but est encaissé, l’équipe adverse gagne 30 points. Le souaffle revient à Lullaby.

de 91 à 100 = Le but est encaissé, l’équipe adverse gagne 30 points. Le souaffle revient à Lullaby. Malus : 20 points retirés à la caractéristique de vol au prochain tour.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 27 Juin 2020 - 9:21

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 10
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Lilith A. Strix, le  Sam 27 Juin 2020 - 10:08

Il était vrai que le vol de certains de tes coéquipiers et adversaires te fascinait. Tu n'y connaissais rien en Quidditch, seules les bases, mais tu te doutais que pour lui aussi il n'en soit pas à son premier jour de vol. Bien au contraire. Il était agile, rapide, et semblait jouer tout seul face à une équipe complète. Toi qui pensais Day hyper douée dans ce jeu, tu la voyais quand même douté, même si son vol était parfait pour toi. En les regardant tous voler, tu sentis comme un frisson dans le creux de ton ventre. Tu planais au-dessus de la même zone, trop occupée à être spectatrice d'un tel ballet aérien. Linwe avait réussi à marquer, les adversaires perdaient de plus en plus de points et ouch... faute de la part de Day qui, dans son élan de vouloir faire plus pour aider son équipe, avait un peu trop collé le poursuiveur des Harpies. Dommage, l'intention était belle. Tu lui fis un sourire encourageant. Si en attaque elle excellait, elle avait encore un peu de mal pour la défense, mais ce n'était pas grave. Avec son niveau de seulement seconde année, elle battrait des records avec un peu plus d'entraînement, c'était certain. Qui avait dit que potion et balai ne pouvaient pas s'accorder? En regardant Linwe tiré, tu voulais t'approcher un peu plus du centre.

Mais au moment même où tu commençais à bouger pour reprendre le match, qu'une douleur vint frapper ta colonne vertébrale. Sous le choc, ta tête se renversa en arrière. Tu vis blanc, rouge, puis noir. Ton dos entier ressentait la secousse par vagues de la frappe du cognard. "Ouuuumpf...". Ta respiration se bloqua, le moindre de tes cris ne franchisa pas le seuil de tes lèvres. Et sous le coup, tu te laissas tomber sur le côté pour te retrouver dans une position ridicule, pendue par le dossard, dans le vide. Le cri de Day te glaça le sang... et tu repris peu à peu tes esprits, mâchant quelques mots difficilement articulés.

- J.. j'vais... bien j'crois.

Tu restas planté dans le vide un peu plus longtemps. Fermant les yeux pour te concentrer sur la moindre douleur. Le dos, ok, il avait pris un coup c'était normal. Non, il semblerait que tu n'avais rien de cassé. Tant mieux d'ailleurs. Mais tu avais encore mal. Tu rassemblas quelques-unes de tes dernières forces pour te remettre sur ton balai que tu empoignais en tendant le bras. Linwe n'avait finalement pas réussi à marquer avec tout ça. Finalement, tu avais bien fait de donner ta batte. Tu l'aurais eu, c'était sure que tu te serais pris le cognard en pleine face.- Allez... on en a pas fini. . Eux non, mais toi si quand même un peu. Tu te rangeas un peu plus sur le côté pour examiner un peu plus en profondeur le coup que tu avais pris. Si rien n'était réellement cassé, tu reprendrais ce match. Ta mère t'avait toujours dit: "si tu ne retournes pas après avoir eu peur et être tombé, tu en auras toujours la trouille. Alors retourne sur ce cheval, et faites vous un peu plus confiance. Apprends de tes erreurs. C'est dans les erreurs qu'on apprend le plus." Ton erreur à toi, c'était d'être resté trop longtemps à la même place, faisant de toi une cible immobile facile à supprimer.

Spoiler:

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Elisa Lewis, le  Sam 27 Juin 2020 - 10:21

L'agacement est palpable chez la petite Wellington. Genre elle fumerait par les oreilles que ça étonnerait personne. Tel un boulet de canon, la gamine se rue sur Felagünd avec hargne pour tenter de récupérer le souaffle. Daisy non ! Trop tard. Et clairement pas assez fort. L'arbitre siffle. Mais c’est quoi ce tassebut ? Daisy, t’as pas le droit de le coller comme ça, encore moins dans la zone de but ! Je vire 30 points aux cognards, c’est pas du tout fair play comme jeu ! Shit shit shit. Elisa lève les bras vers la benjamine des troupes. C'est pas grave mais calme toi ok ? Elle se ré-agrippe au manche de son balai et vire de bord pour se placer en amont. Observe Felagünd procéder au penalty en priant entre ses lèvres un faible marque pas, marque pas, marque pas...

Et Lullaby arrête le but d'un bond agile. Yeeeees, bien joué ça ! Elle a envie de gueuler qu'ils vont se rattraper, que y a toujours moyen de moyenner, mais avec un score négatif ça devient compliqué d'y croire - même pour elle. Daisy je prends ! Elle prend le départ avec énergie, se place au plus près de la gardienne, une main tendue vers l'avant. C'était maintenant ou jamais. Il suffisait qu'ils marquent deux buts et ils repassaient devant. A moins que leur attraper ne chope le vif avant. Elle repère du coin de l'oeil la benjamine adverse qui se prend un cognard et grimace en tachant de resté concentrée.

[Déplacement de Elisa en G2]
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Sam 27 Juin 2020 - 10:40

Et pendant que je marque un temps d'arrêt pour observer Lilith, inquiète pour elle, Elisa passe à côte de moi. Elle me lance.

C'est pas grave mais calme toi ok ?

Oui ... compris ... le coup de cognard m'a remis les idées en place. J'aurais dix fois préféré le recevoir. (Ce serait ni ne premier ni le dernier). Je respire, j'essaye de reprendre le contrôle de moi même. Mon coeur ralentit peu à peu son rythme acharné. Lilly a l'air safe pour le moment ... De toutes façons la prof est là ... oui elle a sa baguette prête à arrêter toute chute ou a tout arrêter s'il lui arrive la moindre chose. Et Cassie est a deux pas d'elle aussi ... elle la laisser pas tomber. Littéralement.

Je me stabilise sur mon balais et me retourne un instant, détournant les yeux a regret de mon amie pour jeter un coup d'oeil derrière moi, vers les buts.  On avait arrêté le penalty ? Étrangement, c'était devenu très secondaire pour moi. La gardienne allait relancer la balle.

[Prise de LA de Lulla - Elle essaye de renvoyer la balle à Elisa en H3 - 80 en vol - Pas de malus]

1 - 10 : Passe réussie, Elisa réceptionne le souafle et gagne le droit d’avancer de deux cases supplémentaires à son prochain tour. (Effet du précédent jet : La relance ne peut pas être interceptée)
11 - 80 : Passe réussie, Elisa réceptionne le souafle. (Effet du précédent jet : La relance ne peut pas être interceptée)
81 - 90 : Passe loupée, Elisa ne réceptionne pas le souafle. Le souafle est récupéré par Lïnwe.
91 - 100 : Passe loupée, Elisa ne réceptionne pas le souafle. Le souafle est récupéré par Lïnwe. Malus de -20 à la caractéristique de vol de Lullaby pour son prochain tour.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 27 Juin 2020 - 10:40

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 13
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Elisa Lewis, le  Sam 27 Juin 2020 - 11:22

Lullaby lance le souaffle dans sa direction. Son bras vient s'enrouler autour de la rougeoyante balle, et le regard se braque sur Daisy. Go go go ! Et elle s'élance vers l'avant avec enthousiasme, le coeur battant et les yeux rivés sur l'objectif. Les immenses anneaux d'or adverses. Il était plus que temps de prouver la valeur de leur équipe. Qu'importe les fautes, les buts encaissés, les sourires moqueurs du papito Felagünd, ils allaient faire une remontée spectaculaire. Les Cognards c'était pas une team qui se laissait faire. Ils revenaient à la charge, encore et encore. Plus rapides, plus beaux, plus forts. Le meilleur moyen de réaliser l'impossible c'était bien de croire que c'était possible !

Le vent effleure les joues, fout du bordel dans la masse capillaire, tente de la désarçonner. Mais elle ne lâche rien. Elle tourne la tête vers la gauche, capte la silhouette de la jeune Wellington. Fallait absolument qu'elle passe devant, qu'elle passe devant et qu'elle récupère ce souaffle. Que l'avancée soit fluide, efficace, rapide, leur fougue tenace. La Lewis avait toujours l'ennemi dans les basques, et il était hors de question qu'on lui vole son précieux souaffle. Il faudrait lui passer sur le corps.

[Déplacement de Elisa en F2]
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Sam 27 Juin 2020 - 11:37

Allez, on reprend le rythme.  Je me reconcentre, on essaye de reconstruire notre attaque. Le jeu ... penser au jeu. Pas autre chose. Ni la peur. Ni la colère (surtout pas la colère).  Mes mains gantées se décrispent sur le manche de mon balais. Je ne m'étais même pas aperçue que je m'y étais agrippée avec tant de force.

J'entends les encouragements de Elisa. Et je démarre à mon tour. Derrière nous, Linwe ne va pas tarder à se remettre de sa surprise d'avoir vu son tir arrêté. Tout droit, je file dans l'axe central, prenant un peu de hauteur. Je sens mon balais légèrement vibrer alors qu'une fois encore je fais appel à ses antiques enchantements. Elisa est derrière moi su mes 4 heures.

Je file, prenant de l'avance sur ma coéquipière. Et au moment que je juge opportun, je me redresse soudain sur mon balais et pivote mon buste en direction de Elisa, dégageant la main droite, prête à attraper une passe qui, j'espère, ne tardera pas à arriver.

Action de jeu a écrit:
Déplacement de Daisy en D3
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Sam 27 Juin 2020 - 12:23

Et m*rde. Dans ta précipitation de vouloir bien faire, tu commets l'erreur de tirer normalement. La Gryffondor bronche pas une seconde et récupère le souafle. Ceci-dit, elle est pas si mal en gardienne ! T'en toucheras deux mots au futur capitaine, c'est clair. La balle est renvoyée dans les mains des deux poursuiveuses. Elles perdent pas de temps pour remonter tout le terrain. T'essaies tant bien que mal de les rattraper avec une bonne prise de vitesse et tu prends le soin de décocher un Lilith, ça va ? au passage. Parce que personne a l'air vraiment de se soucier de sa chute et de son cognard. Elle l'a pris en plein dans le dos, elle doit douiller la pauvre !

Actions :

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Elisa Lewis, le  Sam 27 Juin 2020 - 12:25

center>
La jeune silhouette jaune et noire file vers l'avant sans attendre, sous le regard acéré d'une Lewis agrippée à son manche, souaffle imbriqué sous l'aisselle, les pieds inclinés vers l'avant. Elle se permit un coup d'oeil vers l'arrière pour guetter l'arrivée d'un ennemi potentiel, se prit une bourrasque venant de l'extérieur du terrain. Wooah ! Visser les doigts sur le bois, retrouver une concentration sommaire. La Wellington n'est plus très loin, la collision est imminente. La balle rouge quitte son abri pour s'étendre avec le bras vers la benjamine, lentement, sûrement.

Y a un mètre, un mètre vingt peut-être, qui les séparent l'une de l'autre. La passe ne peut être qu'un succès. Doit être un succès. Elisa appréhende le moment où le souaffle va quitter sa paume, se libérer dans l'air. Mais elle doit avoir confiance. Y a l'autre qui la talonne. Elle prie, elle lance.

[Déplacement d'Elisa en E3, passe à Daisy en D3 - Caractéristique de vol : 75 - Pas de malus]

1-10 : Passe réussie, Daisy réceptionne le souafle et gagne le droit d’avancer de deux cases supplémentaires à son prochain tour.
11-75 : Passe réussie, Daisy réceptionne le souafle.
76-90 : Passe loupée, Daisy ne réceptionne pas le souaffle, qui est récupéré par le joueur le plus proche (autre que le joueur visé) de la trajectoire de la passe. Si deux joueurs sont à équidistance, le plus rapide à poster récupère le souaffle.
91-100 : Passe loupée, Daisy ne réceptionne pas le souaffle, qui est récupéré par le joueur de l’équipe adverse le plus proche de la trajectoire de la passe. Malus de -20 points pour Elisa au prochain tour.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 27 Juin 2020 - 12:25

Le membre 'Elisa Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 45
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 9

Cours 9 — Match 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant