AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 7 sur 9
Cours 9 — Match 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours 9 — Match 1 - Page 7 Empty
Re: Cours 9 — Match 1
Maître de jeu, le  Dim 28 Juin 2020, 12:18

Le membre 'Awanne De Saint-Anthost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 74
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Dim 28 Juin 2020, 12:18

Vous venez de vous prendre un but. T'es un peu deg. T'as tout donné pourtant. T'étais le dernier rempart avec la gardienne mais bon... visiblement, ça n'a pas suffit. Ton équipe est en carton ! C'est abusé. Pourquoi tu te retrouves toujours avec les plus faibles hein ? Lizzie a fait exprès, t'en es persuadé. Juste pour te faire ch*er, ou pour te pousser à être tolérant envers les autres j'sais pas. Quoi qu'il en soit, c'est réussi pour le premier et pas complètement raté pour le second. Awanne fait la relance. T'essaies de repérer Lilith sur le côté, elle se remet doucement. C'est vraiment chaud. T'as plus d'attrapeuse. Plus de poursuiveuse. Castielle fait de la m*rde. Et seuls toi et Awanne semblaient à peu près d'aplomb pour pas vous prendre une branlée, et encore, la Serpentard limite la casse mais elle est pas au meilleur de sa forme non plus. Bref, beaucoup de critiques mais toi t'es pas beaucoup mieux non plus. T'aurais pu faire rentrer au moins deux autres tirs si t'avais été moins distrait.

Actions :

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Elisa Lewis, le  Dim 28 Juin 2020, 13:07

C'est juste mais ça passe. La balle est délestée vers la benjamine des troupes. Yes, vas-y fonce ! Et la gamine fonce. Tente de passer sous l'attrapes adverse. Et là horreur, Elisa aperçoit un cognard qui fonce droit sur elle. Mxrde, attention ! Le boulet frappe, mais pas Wellington. Colt a désarçonné sa propre équipière. L'Elisette jubilerait bien, mais y a quand même un bras qu'a failli se faire arracher. Ses lèvres forment une ligne fine et elle prie mentalement pour que Daisy aille jusqu'au bout de son action malgré tout.

Felagünd talonne. Wellington s'élance, et projette le souafle à toute berzingue. Tentative de contre du poursuiteur adverse, mais finalement personne ne parvient à arrêter le but. Yeeeees, c'est bien joué ça ! Elisa lance un poing victorieux à la face du ciel avant de se raccrocher à son balai. Elle voit la jeune co-équipière qui profite de cet instant de répit pour aller checker ses jeunes camarades de la team violette. Bon. Elle a bien le droit, elle vient de les remettre dans le droit chemin. Elisa guette la gardienne, sur le point de faire la remise en jeu. Allez allez, on se remet en place, défense, défense !

C'est Felagünd qui a récupéré le souafle et qui se dirige tout droit vers le milieu de terrain. Elisa bifurque au nord et prend sa direction, le regard déterminé. Tu crois pas que j'vais te laisser passer hein ! Le souafle est si près, si loin. Il suffirait d'un autre but pour qu'ils reprennent l'avantage. Un seul tout petit but. Fallait rien lâcher.

[Déplacement de Elisa en D2]
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Daisy Wellington, le  Dim 28 Juin 2020, 16:29

Le jeu reprend. J'ai une hésitation. Lïnwe recoit le souaffle et part. Poursuivi comme une balle par Elisa qui attend son heure pour le contrer.

Je devrais repartir .. je le sais. J'ai un regard hésitant vers Lilly. Elle s'est pris un cognard entre les omoplates ... Même avec une veste rembourrée elle est bonne pour avoir un sacré bleu.

-Le jeu reprend. Tu te sens d'attaque ... ?  

Je ... m'attarde trop ... Je passe l'occasion de démarrer et d'aller correctement prendre position en défense. Il va bien falloir pourtant que j'y aille ... Avec de la mauvaise foi je pourrais dire que j'étais en train de "marquer Lilly" ce qui bien sûr est un mensonge éhonté, tant elle semble peu en état de bouger pour le moment ...

Heureusement ... d'autres que moi n'attendent pas pour réagir. Je vois Jennifer se mettre en route et se diriger vers le cognard, se mettant en position pour se préparer à un prochain tir.

Description de l'action a écrit:
LA accordé par Jennifer pour bouger. Elle se déplace en F4
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle

Lilith A. Strix, le  Dim 28 Juin 2020, 17:45

Oui bon. Ce n'est qu'un cognard diriez-vous. Mais quand même, ça faisait un mal de... ça faisait mal quoi. Et tu détestais par-dessus toute la douleur. ce sentiment où tu aimerais bien tout envoyer valser t'envahissait. Tu détestais te mettre en colère, et la douleur était la voie la plus efficace pour t'énerver. Alors tu ronchonnes dans ton coin, essayant de te tortiller pour te masser le dos, mais sans grande réussite. Plus tu essayais, plus ça te faisait mal, plus ça te faisait mal, plus tu avais envie de te masser, plus tu avais envie de te masser sans y arriver, bah plus tu étais frustrée et plus tu t'agaçais et... bref, tu t'agitais et ça recommençait. Alors tu riais. Nerveusement. Ce rire, mi autodérision, mi "j'ai eu peur, ma tension redescend", mi "Raaaaah ça m'énerve quand même". Le rire un peu incontrôlable qui pouvait faire apparaître des étincelles de fureur de ta compagne en bois de être si tu l'avais à proximité. Le jeu continuait, et toi... bah tu restais comme une gourde à moitié allongée sur ton balai, le souffle court. Qui a dit que le Quidditch n'était pas violent? "Faudrait penser à créer des bulles d'air qui protègent des cognards et qui changent de couleur si on se fait toucher par un de ceux-là ... ça éviterait les blessures !". Mais bon, tu ne connaissais pas assez la Quidditch pour savoir si ce genre de protection pourrait fonctionner. Le joueur touché faisait perdre des points, mais ne risquerait pas de perdre l'usage d'un de ses membres.

Tu regardes au loin. Day était sur le point de marquer. Tu observas sa manœuvre sans rien dire. Et tu souris. Elle avait réussi. Tu étais fière d'elle. Elle était restée concentrée. Et ça, tu ne pouvais que l'applaudir. Alors tu te relevas, contente et ... nouvelle douleur aiguë. Ton dos se recourba sur le manche de ton balai. Ouch... les félicitations seront données plus tard. Tu avais une technique pour ne plus te concentrer sur la douleur. Tu te concentrais sur le bout de tes doigts blanchis par la poigne de fer qui serrait le manche en bois de ton balai. Tu sentis les fourmillements, ressenti la fraîcheur du bois rugueux, les vibrations du balai... Tu... tu vas bien... ? C'était elle. Tu reconnaîtrais sa voix entre mille. Immédiatement, tu souris. Tu étais fière d'elle. Bravo Day !. Tes yeux bleus plongèrent dans les siens. Des étincelles pailletées d'or agitaient des drapeaux de Victoire. Tu ne pouvais pas faire plus pour le moment, ta voix restait encore un peu faible. Elle te tenait, stabilisant ton balai. "Je vais m'en sortir, ce n'est pas terminé. Moi aussi je veux marquer !". Tu ris. Ce qui te fait grimacer un peu à cause de ça réveillait la douleur de ton dos. Mais qu'importe, le jeu devait reprendre. Le jeu reprend. Tu te sens d'attaque... ? - Pas trop l 'choix -. Tu ris à nouveau, essayant de la rassurer. M'en faut plus pour me mettre à terre tu sais Day ?. Tu lui fis un clin d’œil. Et en guise d'effort, tu te remis droit sur ton balai, faignant à ne pas trop sentir la douleur. Tu étais parée. Day reprise position sur le stade.

Il y avait des gens, comme ça, qui arrivait à vous faire avancer. Vous aidait, sans le vouloir, à vous surpasser. Tu souffles. Fit un signe de tête à ton équipe. C'est bon. Tu étais prête pour la suite du match. En espérant que celui-ci se termine assez rapidement. Tu avais bien besoin d'une douche.

Spoiler:

Dernière édition par Lilith A. Strix le Lun 29 Juin 2020, 00:06, édité 1 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Lun 29 Juin 2020, 00:03

LA Castielle.

Allez. Vous faites la relance à deux avec ta gardienne. Au passage, tu passes voir rapidement l'état de Leliana l'attrapeuse. Déjà qu'elle partait avec une certaine gêne, c'a pas dû lui faciliter la tâche de se prendre un cognard. Quand on est gamin, la violence de ses balles peuvent traumatiser.

T'essaies de faire signe à ta coéquipière qui s'est remise d'aplomb de venir vers toi, tu vas pas pouvoir faire grand chose tout seul. Il va falloir que vous rejouiez en équipe comme tout à l'heure. Au début, vous aviez galéré un peu à vous trouver mais au fil des passes, c'était allé de mieux en mieux. Y'avait une certaine logique ascendante pour le coup. / Enfin, tu remonterais bien le terrain sans problème - mais connaissant la prof, elle sifflera la faute. C'est quand même pas évident de faire du Quidditch non-adapté à cinq. Tu vois Castielle qui part s'excuser de son coup sur Leliana avant de reprendre une position de défense.

Actions Castielle :

Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle

Lilith A. Strix, le  Lun 29 Juin 2020, 00:04

Le match reprenait de plus belle. La douleur était toujours présente, mais tu avais repris ton souffle. Ton cœur s’était lui aussi calmé. Parce que oui, un match, c’était assez sportif quand même. Et même si tu étais endurante, tu avais la fâcheuse manie de ne plus respirer durant un effort ou une trop grosse concentration. Du moins, sur un sport différent que la danse. Ça c’était autre chose. c’était sportif, ça musclait tout ton corps, mais tu te laissais aller sans vraiment forcer. Contrairement au Quidditch… - Mais peut-être que je prends mal la chose. Peut-être que finalement, de sport aux divers balais volants, c’était comme une danse? Comme… un ballet ? - Tu retiras de suite cette pensée de ta tête. Tout ne pouvait pas avoir une solution aussi simple. Tu n’étais pas douée dans ce sport, c’était tout. Parfois, ce n’était pas qu’une question de déclic. D'autres fois si. Mais la Quidditch, c’était un autre monde à part. Lin n’était pas loin. Il s’était avancé vers les buts adverses. En guise de courage, tu serras l’écrou qui pendant autour de ton cou.

Il était temps pour toi de reprendre le contrôle de ton balai, de ce moment, et d’aider à nouveau Lin. Tu savais que tu n’étais pas assez bonne pour être à son niveau, ce qui pouvait le frustrer. Alors autant ne pas faire traîner les choses. Autant faire son maximum. Faire de son mieux. Ne rien regretter, et ne rien avoir à se reprocher. C’était ça ton credo du jour. Ne pas avoir de regret. Une flamme nouvelle s’alluma dans tes yeux. La détermination, voilà ce qui s’y lisait. Les paillettes dorées se firent plus éclatantes. L’expression plus rude. Tu donnerais ton maximum, tant pis pour ton dos. La douleur était dans la tête non . D’un coup de rein, tu te propulsas en avant. Le balai répondit immédiatement à ta commande. Les sourcils froncés, tu te concentras sur ton vol. Oubliant ce qui se passait autour de toi. Tu ne voyais plus que le souffle.

- Allez tout le monde. On en a pas encore fini !

[Déplacement en C4]

Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Lun 29 Juin 2020, 00:58

Je vais m'en sortir, ce n'est pas terminé. Moi aussi je veux marquer !

Un sourire effleure mes lèvres. Lilly semble se remettre, elle file. Non bien sûr que ce n'est pas terminé. Elle est trop coriace ... Après ce qu'elle a vécu ... Elle ne peut que l'être.

Les deux poursuiveurs adverses se mettent en position, prêts à reprendre leur progression vers nos buts. J'ai une grimace en voyant Jennifer toute aussi prête à les recevoir en face. Aie aie aie. Ça sent le cognard ... Castielle aussi va nous en préparer un nouveau je sens ...

Je me penche sur mon balais et démarre à la suite de Lilly. La laisser gagner sans me battre ne serait pas dans l'esprit du jeu ... pas du tout ... Pourtant un petit quelque chose au fond de moi espère qu'elle y arrivera. Elle. Pas Linwe. Je la dépasse et me repositionne au centre du terrain, me préparant à réagir à leur attaque qui ne saurait tarder à arriver.

Actions de jeu a écrit:
Deplacement de Daisy en E4
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Lun 29 Juin 2020, 01:06

Le match suit son cours. Tu sais pas si t'as vraiment envie de continuer celui-ci. T'as rarement envie d'arrêter. Mais quand tu juges qu'il n'y a vraiment plus aucune chance de gagner, ta motivation dégringole. Il n'y a pas de point de non-retour. Et même si vous avez pris de l'avance, tu sais qu'à long terme, ça va devenir catastrophique. Tu le sens - là - ancré dans le bide. T'as une petite douleur de faiblesse psychologique qui te tiraille l'estomac. Une boule, en plein milieu du ventre. Tu vas encore passer pour un gnome aux yeux de ta cousine et ça te soûle, mais ça te soûle !... Vous êtes au milieu du stade avec Lilith. Tu remontes le terrain comme tu peux, toujours aussi à l'aise sur ton balai pour le coup (t'faudra plus qu'un cognard pour te faire tomber).

Actions :

Citation :
Caractéristique de Vol : 80/100

1-10 (RC) : Tu fais une passe évidente et précise à Lilith. Impeccable ! Passe réussie, Lilith réceptionne le souafle et gagne le droit d’avancer de deux cases supplémentaires à son prochain tour.

11-80 (R) : Tu fais la passe à Lilith qui t'a rejoint. Passe réussie, Lilith réceptionne le souafle.

81-90 (E) : Tu fais une légère passe en cloche mais elle n'est pas assez précise pour que Lilith puisse avoir le réflexe de la chopper. Passe loupée, Lilith ne réceptionne pas le souafle. Le souafle est récupéré par le joueur le plus proche (autre que le joueur visé) de la trajectoire de la passe. Si deux joueurs sont à équidistance, le plus rapide à poster récupère le souafle.

91-100 (EC) : Tu dévies au dernier moment et surprend Lilith dans la trajectoire de la balle. T'as un peu merdé niveau compréhension. Passe loupée, Lilith ne réceptionne pas le souafle. Le souafle est récupéré par le joueur de l’équipe adverse le plus proche de la trajectoire de la passe. Malus joueur : 20 points retirés à la caractéristique de vol du poursuiveur pour son prochain tour.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Lun 29 Juin 2020, 01:06

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 91
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Lun 29 Juin 2020, 01:21

A peine le temps d'arriver à ma position que je vois la manoeuvre adverse de mettre en place. Lïnwe bondit de sa position "défensive" et fonce faire une passe courte à sa coéquipère. Mais il y a incompréhension entre lui et Lilly. Un mic mac plus tard et c'est Elisa qui récupère le souaffle. Quelle affaire !

Dommage que l'action se finisse si vite ... Je n'ai pas de temps à perdre ! Je file épauler ma capitaine, venant voler à ses côtes pour créer une formation d'attaque "serrée", nous protégeant des contres adverses. Je vois gros comme une maison le cognard arriver en face ... sûr qu'il va faire mal celui-là. C'est une chose de se faire frapper par un cognard "par surprise". Ça en est une autre de faire face au batteur, de le regarder dans les yeux et d'avoir le cran de se dire "Vas-y, vises moi, même pas peur, même pas mal" sans dévier de sa trajectoire.

Action de jeu a écrit:
Déplacement de Daisy en D2 sur la case d'Elisa
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Lun 29 Juin 2020, 01:22

Tu dévies un peu trop ton balai et ta passe est ratée. C'est peut-être la première fois que tu te plantes vraiment ici. Le match te gave, t'aimes pas ce genre de conditions imposées. Tu te sens oppressé, tu peux rien faire mis à part bouger vaguement sur le terrain. Vous avez aucune stratégie. T'as pas le temps de te poser pour réfléchir. T'as aucune cohésion et aucune motivation surtout. T'essaies de te repositionner du mieux que tu peux en défense, parce qu'une des poursuiveuses a pris le souafle au passage. Tu vois Castielle se préparer pour lancer un cognard.

Actions :

Citation :
Caractéristique de Vol : 81/100

1-10 (RC) : Elle vise la poursuiveuse qui a le souafle. Le cognard siffle près de la joueuse et manque de lui casser son balai. Au lieu de ça, il frappe de plein fouet sur l'avant-bras qui portait la balle. Si le joueur visé portait le souafle, il le perd et ce même si un batteur de son équipe parvient à le protéger du cognard. Le souafle est récupéré par le poursuiveur ou le gardien de l’équipe du batteur le plus proche. Le joueur visé ne peut pas jouer pendant 48 h et 20 points seront retirés à sa caractéristique de vol pour son prochain tour.

11-81 (R) : Castielle vise la poursuiveuse qui a la balle. Si le joueur visé portait le souafle, il le perd et ce même si un batteur de son équipe parvient à le protéger du cognard. Le souafle est récupéré par le poursuiveur ou le gardien le plus proche. Le joueur visé ne peut pas jouer pendant 48 h et 20 points seront retirés à sa caractéristique de vol pour son prochain tour.

82-90 (E) : Castielle a manqué sa cible. Personne n’est touché, le cognard ne bouge pas.

91-100 (EC) : Castielle frappe de toutes ses forces mais le vent dévie un peu le cognard qui heurte Lïnwe en plein dans le torse. Il tombe de son balai et si la prof a pas le réflexe de ralentir sa chute il tombe d'une bonne hauteur et s'ra pas capable de continuer le match. C’est le joueur de l’équipe du batteur le plus proche qui est touché. Le joueur touché ne peut pas jouer durant 48 h et 20 points seront retirés à sa caractéristique de vol pour sa prochaine action. Malus joueur : 20 points retirés à la caractéristique de vol du batteur pour son prochain tour.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Lun 29 Juin 2020, 01:22

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 76
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Elisa Lewis, le  Lun 29 Juin 2020, 10:00

Du coin, de l'oeil, elle voit Wilson qui se déplace de plusieurs coudées vers le cognard, batte bien en moins. Bien. Son message était passé. L'autre batteuse a l'air de se mettre aussi en mouvement. C'est pas bon signe. La Wellington aussi se bouge, son balai branlant fendant l'air en quelques instants. Le regard de l'Elisette suit l'action du Felagünd, qui s'apprête vraisemblablement à faire la passe à sa jeune collègue. Coup de chance, une bourrasque semble désarçonner le joueur qui dévie brutalement de sa trajectoire, perdant l'imposante balle rouge par la même occasion. Lewis n'attend pas une seconde et se précipite, son bras s'enroulant sans peine autour du souafle avec la satisfaction du juste. Presque aussitôt, Daisy est à son côté.

Et là, elle capte un truc pas ouf, à moins d'un mètre. Un truc en forme de Castielle Colt qui batte en main esquisse un geste on ne peut plus clair, un boulet de canon lui passant devant pile poil au bon moment. Et SBAF ! La frappe coupe net le souffle d'Elisa, qui lâche la souafle dans l'air. En plein dans le bide. Quelques secondes lui sont nécessaires pour retrouver un semblant d'équilibre sur son balai, récupérer de l'air dans ses poumons et articuler un faible pxtaaain une main en travers de l'estomac. Elle capte dans un éclair de lucidité que Daisy a récupéré la balle. Bon. Au moins ça.

[Elisa est HS jusque mercredi, 1:22]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Spécialité(s) : - Fourchelang.

Jennifer Wilson, le  Lun 29 Juin 2020, 10:12

Bon, la première tentative s'était révélée être un cuisant échec. Comme je m'y attendais. De toute façon vu mon niveau en vol, je ne pouvais pas espérer grand chose mais quand même ! Tout le match se passe a une vitesse folle, j'ai à peine le temps de bouger que quelqu'un entame une autre action. Daisy entre justement dans l'action. L'autre équipe est à fond et compte bien remporté ce match mais mon équipe aussi. Bien que je sois pas encore aussi douée que, je me dis que j'ai une autre chance de pouvoir montrer ce que je peux faire. Alors, dirigeant mon balai dans sa direction, je vire vers elle pour la protéger et préparer à renvoyer le cognard si jamais. Les sens en alerte, je me tiens prête à frapper et à renvoyer la balle. Si j'arrive à la défendre sur ce coup, je me dis que j'aurais au moins réussi quelque chose pour mon équipe durant ce match.

Action:

Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Daisy Wellington, le  Lun 29 Juin 2020, 18:08

Le cognard siffle, tourbille vers nous et vient frapper Elisa en plein ventre, elle en lâche la balle (comment lui en vouloir) et je plonge pour aller la cueillir au creux de mon bras avant qu'elle ne tombe entre des mains adverses.

Le cognard avait rebondi plus loin et amorçait un lent demi tour qui, je suis sûr, finirait s'achever par une nouvelle attaque, dirigée vers moi cette fois.

-Ca .. ca va ... ? Question idiote evidemment ... Ça va aussi bien qu'après un coups de Cognard. Je serre les dents en voyant Elisa. J'ai mal pour elle.

Seule avec le Souaffle, je me retrouve coincée entre le Cognard, ma coéquipière blessée et la quasi totalité de l'équipe adverse. Je ne ne vois aucun échappatoire !

Quand soudain, notre magnifique Jenn arrive ! Aaaaah comme je suis contente de la voir débarquer. Je plonge vers elle alors que le cognard commençait à VRAIMENT me chercher des noises.

Je viens me poster derrière elle, la laissant s'interposer entre moi et le cognard.

-Whoah merci .. t'as pas idée comme je suis contente de te voir. C'est chaud, on va devoir jouer défensif là ... le temps que Elisa se remette.

A vrai dire, je ne sais de qui je devais le plus me méfier. Des poursuiveurs adverses ? De Cassie dont la couleur des lunettes était .. indéfinissable pour moi à cette distance ... ? Ou du cognard fou qui menaçait à tout moment de venir nous chercher des noises.

Action de jeu a écrit:
Action : déplacement de Daisy en D1 sur la case de Jennifer
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 9

Cours 9 — Match 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant