AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 1
Le loup a quitté sa tanière [en cours]
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le loup a quitté sa tanière [en cours] Empty
Le loup a quitté sa tanière [en cours]
Aysha Brayd, le  Jeu 18 Juin 2020 - 13:38

Saison 31 - Printemps
avec
Zélie Hepburn

Aysha aurait aimé pouvoir dire qu'elle l'avait senti. Elle aurait aimé pouvoir croire en ce lien, ce lien inexplicable qui aurait fait que, où qu'il soit, quoi qu'il se passe, quelque chose se serait brisé en elle si il lui était arrivé quelque chose. Des liens qui auraient dépassé ceux des fiancailles, des liens nées de ces confidences, de ces secrets, de ces mois, semaines, jours, minutes passées ensemble. Mais rien. Elle n'avait rien senti d'autre que le désarroi de ne pas réussir à le contacter. Il n'y avait aucun lien de cette sorte. Ce n'était pas la première fois qu'Eden disparaissait. Elle le connaissait et l'acceptait comme cela : mystérieux, fuyant parfois, instable, changeant. Mais il ne partait jamais pendant des jours entiers. Il restait absent une heure, une nuit, un jour parfois. Jamais plus.

Aysha s'était rendue chez lui après avoir essayé maintes fois de le contacter. Elle avait transplané de villages en villages jusqu'à pouvoir atteindre celui où trônait sa maison, au milieu de la verdure, perdue. Cette maison, dans laquelle il avait construit cette cave infâme, cette maison dans laquelle il enfermait son secret, dans laquelle il passait chaque pleine lune. Aysha avait voulu changer cela. Elle s'était procurée une bague de protection, elle était prête désormais à sortir, avec lui, à la pleine lune. Et à l'emmener en forêt, sans craindre le danger. Mais peut-être était-ce trop tard. Peut-être n'avait-elle pas agi assez vite. Peut-être s'était-il fait du mal. Aysha frappa à la porte. Elle écouta un instant le silence, dans lequel résonnait le bruit du bois frappé, dans une maison sans aucun doute vide. Où était-il ? Que faisait-il, et surtout, pourquoi ne lui répondait-il pas ? Elle avait pris la précaution de frapper, même si elle savait que la maison la connaissait, et qu'elle pouvait y entrer sans craindre les protections magiques élevées tout autour. Il aurait dû répondre. Il aurait dû être là.

Alors elle entra. Elle sentait ses épaules se contracter à chaque pas dans l'entrée, guettant un signe, quelque chose qui ne fût pas normal, un corps même, peut-être. Rien ne l'étonnait. Il était imprudent. Il vivant dangereusement. Il avait des ennemis, trop d'ennemis, plus qu'elle encore. Loup-Garou, Mangemort, un joli profil. Et elle avait peur qu'il ait fini par payer tout cela. Elle n'était pas prête à le perdre, absolument pas prête, et chaque fois qu'elle disait son nom, c'était ceux de Luna, Kalèn, Papa qui tournaient en boucle dans sa tête, tous ces disparus. A croire que chaque personne de sa vie se volatilisait sans un mot dès qu'elle se sentait mieux. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais elle avait peur que ce scénario ne se reproduise. Encore. Et elle était seule face à cela.

Soudain, immobile sur le seuil du salon de la maison d'Eden, Aysha songea à Zélie, son visage se matérialisa devant ses yeux. Elle lui avait confié ne rien savoir de l'endroit où pouvait se trouver Eden lorsque la bleue lui avait posé la question, mais elles ne s'étaient pas reparlées depuis. Sans doute aimerait-elle être là, elle aussi. Aysha ne voulait pas être seule et Zélie était de toute évidence la mieux placée. Et malgré leur différends anciens, malgré la jalousie qu'elle avait pu éprouver, elle était la seule désormais à pouvoir comprendre son désarroi, et la seule avec qui elle voulait partager ses recherches. Elle ne pourrait continuer plus loin sans elle. Elle ne pourrait continuer seule, car elle savait qu'elle n'était pas assez forte pour cela. Elle sortit sa baguette de sa poche, et prononça la formule qui fit naître, juste devant elle et dans une volute argentée, la silhouette d'une belette pygmée. Elle n'avait pas fait cela souvent, mais elle ne pouvait pas attendre. Elle était là, et elle voulait savoir.

- Zélie, rejoins-moi à la maison d'Eden. Je crois que c'est le seul endroit où nous pourrons trouver des réponses et je ne peux pas le faire sans toi.

Elle regarda son patronus glisser au travers de la porte de la maison, portant son message jusqu'à Zélie qui, elle l'espérait, viendrait vite. Aysha resta silencieuse et immobile sur le seuil du salon, incapable d'avancer davantage. Combien de gens était-elle condamnée à perdre ? Combien de vengeances, combien de souffrances ? Elle ressentait déjà cette pointe qui lui tordait à nouveau la poitrine, cette pointe qui s'était évaporée avec la souffrance de l'assassin de son père, cette pointe qui avait semblé disparaître alors qu'elle l'avait regardé se tordre de terreur. Que devrait-elle faire pour la faire disparaître à nouveau ? Qui devrait-elle regarder souffrir ?
Page 1 sur 1

 Le loup a quitté sa tanière [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.