AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Vélanéitique traque [En cours]
Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Vélanéitique traque [En cours] Empty
Winniemae Bishop, le  Ven 19 Juin - 19:05

Vélanéitique traque

Saison XXXI - Été (juin 2178) - Avec Angela Adams - LA accordés

J’étais presque bien, presque insouciante, les pensées à l’extérieur de la tête flottant tranquillement dans une sérénité doucereuse. J’aurais même pu me mettre à siffloter si j’étais ce genre de personne à sautiller dans les couloirs de Poudlard. Mais non, simplement je rase les murs, le cerveau embrouillé par les songeries. Faire abstraction des quelques visages croisés, faire taire la curiosité pour se focaliser sur les plans de l’été. Sentir d’ici la nature de la Louisiane que je retrouverai bientôt bientôt, les cris et les chants de la famille trop nombreuse de Papa. Le paysage chaud et humide dépose sur mes rétines comme un voile rêveur, j’en ai déjà le sourire gigantesque sur les lèvres.
Alors forcément, j’avais pas vu, ou en tout cas pas bien vu. Les distances de sécurité pour éviter de percuter un.e autre élève. Mon épaule carambolée me réveille soudainement, en même temps que mon cri mi-surpris, mi-agacé.

Mais ma langue ravale rapidement la contrariété, humidifie des lèvres asséchées par la seconde qui vient de se dérouler. Le temps d’un clignement d’yeux, j’observe celle dans qui je venais de rentrer, j’suis brutalement avalée par les yeux vairons et les légères ondulations rousses. Même pas le temps de dire pardon que la Adams s’était envolée. J’connaissais son nom – de loin, de très loin. C’était la première fois que nos nez avaient failli rentrer en collision.
Je reste figée, mes épaules se tournent pour la suivre du regard – j’ai bougrement envie de savoir. Savoir pourquoi mon cœur s’était brutalement emmêlé et que mes paupières s’étaient mises à me brûler. J’ai tous les mots coincés dans la gorge, mais pas ma résolution.
J’fais demi-tour, godille entre les enquiquinantes silhouettes, les repousse même parce que pu*ain elles me bloquent la vue ! Le truc c’était de ne pas trop se rapprocher, laisser quelques mètres, mais je ne parviens pas à détacher mes yeux du bercement rayonnant des cheveux d’Adams. J’connais pas bien son prénom – c’est quoi son prénom ? Je m’essouffle toute seule, entre les pas précipités et l’urgence de, de quoi ? Eh bien, pourquoi pas de la percuter de nouveau, encore et encore, j’avais même pas eu le temps d’imprimer son parfum dans mes narines pourtant envoûtées.

Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane

Re: Vélanéitique traque [En cours]
Angela Adams, le  Dim 21 Juin - 23:45

Ce que j'aime le plus en été, c'est que je peux porter des vêtements plus légers et que je peux donc mettre en valeur bien plus mes formes. J'ai l'impression que le soleil met mon teint en valeur, même si je ne fais pas bronzer ma peau, j'ai trop peur d'avoir un coup de soleil. Vous m'imaginez, moi, avec un coup de soleil ? Être toute rouge, ou avoir des marques de bronzage ultra laides. Très peu pour moi, je prends le soleil mais je ne mets pas en danger ma beauté comme la plupart des abrutis.

Sourire aux lèvres, c'est une belle journée avec une légère brise qui parcourt Poudlard. J'ai l'impression d'être plus magnifique que jamais aujourd'hui. Alors je marche dans les couloirs, laissant profiter les élèves de ma belle aura pour que leur jour soit encore plus exceptionnel. Je suis généreuse n'est-ce pas ? Les laisser profiter -avec les yeux seulement attention, de ma tendre beauté, ce n'est pas donné à tout le monde.

Fermant les yeux une seconde, je passe ma main dans mes longs cheveux roux, comme si je faisais une pub pour les Adams. On devrait être plus connu, vraiment, on est parfait. C'est normal non ? Un Adams doit toujours être mis en avant et... Qu'est-ce que ? Urg. Qui est-ce qui vient de me bousculer ? Cette personnel doit être aveugle ou complètement idiote. Il n'y a pas d'autres raisons non ? Urf. Je la regarde un instant, elle est mignonne en fait. C'est tout. Mais, j'ai autre chose à faire. Me pavaner est bien plus intéressant.

Je continue ma marche pendant un temps, fière et prenant sur moi face à cette petite interruption. C'est si agréable quand les gens me regardent et qu'ils... me suivent ? Attends. Non. Je dois devenir paranoïaque. J'ai l'impression qu'une personne est en train de me suivre. Je ne deviens pas folle ? Il faut que j'en aie le cœur net. Je tourne la tête, oh ! Pas très discrète la miss non ? Je tourne soudainement sur ma droite et ouvre une porte de salle de classe vide. Bah alors, tu ne viens pas avec moi ? Beau sourire espiègle. Qu'est-ce que j'aime faire ça. Les gens pensent que je n'arrive jamais à les surprendre, mais elle n'est pas la première à faire ça en vérité. Alors je commence à me fier à mes sens.

J'entre, à elle de faire son choix. J'espère qu'elle viendra, je suis certaine qu'elle peut-être très est amusante.

Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Winniemae Bishop, le  Mer 15 Juil - 14:58

C’était une excellente mauvaise idée dès le départ. Je suis comme un chiot tenu en laisse par les ondulations rousses de la Demoiselle, cela réduit à néant toute idée de fierté et dignité – mais j’y peux rien. Une petite sonnette d’alarme aurait du sonner lorsqu’elle s’était brusquement retournée et que j’avais manqué pour une seconde fois de lui rentrer dedans – j’aurais aimé. Est-ce que c’est bizarre de vouloir devenir, je sais pas, les bijoux ou les habits d’Adams ? Etre sur elle, collée à elle, la sentir en permanence. Est-ce que c’est avenir prometteur ça ? En tout cas certainement pas très sain. J’suis toujours pas réveillée, et c’est avec un heu bah ok que je pénètre dans la salle de classe vide. J'suis toute docile, j'obéis.
Y’a que nous deux, enfin, non, nous deux ainsi que mon embarras. Ce fameux acolyte qui m’accompagne en permanence comme un boulet à ma cheville. Je ne demande pas grand-chose, juste la prendre dans mes bras, flâner mon nez sur sa peau pour voir ce que ça fait.

Faut arrêter Winniemae, ça devient grave là, est-ce que des petits cœurs à paillettes sortent de mes yeux ? J’en ai comme l’impression, j’dois me reprendre, j’dois me reprendre et surtout dire quelque chose, n’importe quoi. C’est parce que t’as fait tomber un truc dans heu dans le couloir quoi. Ah bon ? Ma conscience et ma raison m’abandonnent, me laissent là toute penaude en face de la beauté de la Serpentard à dire des âneries beaucoup plus grosses que moi.
J’sens bien que quelque chose à l’intérieur est comme manipulé, pétri par le charme de la jeune fille mais j’ai pas la force de lutter. Au contraire, la curiosité coule de ma bouche entrouverte, toujours aussi ébahie devant le portrait d’Adams. Je suis une victime, je le sais, et j’suis même pas sûre que ça me dérange. Enfin, j’dois me renseigner quand même : est-ce que tu vas me manger ? Elle était comme ces légendes de sirènes qui chantaient pour attirer dans leurs écailles les âmes des hommes séduits. Voilà, je ne valais pas mieux que ces idiots.

Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane

Angela Adams, le  Sam 18 Juil - 3:36

Amusante cette fille, elle commençait vraiment à m'intriguer. Oser bousculer un Adams, le suivre en secret puis accepter son invitation. J'aime les gens qui n'ont pas peur, qui sont surprenants et font l'inverse de tout ce qu'on attend d'eux. Quand je regarde sa petite tête, ses jolis yeux, on ne dirait pas qu'elle possède autant d'audace que ça, la Miss. Ou alors, c'était tout simplement moi qui lui donne tout son courage, qui la pousse à s'enivrer d'un poison enivrant ? Et c'est vrai, qu'intentionnellement, toute la journée, j'avais fait en sorte de me pavaner pour apprendre à contrôler mon don. Alors elle devait forcément être un dommage collatéral, mais dans le fond, est-ce que ça m'importe ? Pas du tout. C'était tout le but de ma démarche, non ?

Je m'assois sur une table, croise les jambes, coude posé sur un genou, tête reposant sur le creux d'une main. Je l'observe, la sculpte d'un regard. Qui est-elle vraiment ? Si je cherche un peu dans mes souvenirs, elle avait un nom un peu compliqué commençant par W, un truc dans le genre. Je n'avais jamais vraiment retenu le prénom des camarades qui ne m'intéressaient pas. Et jusque-là, cette meuf, ne m'avait rien inspiré. Mais tout le monde, même s'ils ne sont pas des Adams, possède un truc de spécial. J'en suis certaine et là, maintenant, j'ai bien envie de savoir ce que c'est chez elle.

C’est parce que t’as fait tomber un truc dans heu dans le couloir quoi. Mon rire envahi toute la salle, c'est la pire excuse que j'ai jamais entendue. Comment pourrais-je faire tomber un truc, quand je ne porte rien sur moi hormis ma baguette et mes vêtements ? En plus, je suis parfaite, alors je n'égare jamais rien. N'est-ce pas évident pour tout le monde ? C'est presque insultant. Je me redresse, mes jambes commencent à gigoter alors que je continue à l'écouter. Moi ? La manger ? Hum, ce serait tentant, amusant. Si c'est ce que tu souhaites, je le ferai avec plaisir. Magnifique sourire avec un regard perfide. On aurait dit une petite proie prise dans un piège, un petit insecte dans la toile d'une gigantesque araignée. Ton prénom, tu peux me le rappeler ? Dents blanches. Je pense que j'ai un jeu un peu plus intéressant, que de te dévorer. Quoi que, métaphoriquement, on pourrait dire que c'est la même chose. Il est temps de la sortir de sa zone de confort, la pousser plus loin que jamais. T'en dis quoi ? N'est-ce pas pour cette raison qu'elle est là ? Face à moi ? Pour que je lui apprenne à vivre ? Pour que toutes les couleurs du ciel se mélangent et explosent, comme personne ne l'a jamais imaginé.

Pour rendre la vie plus salée.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1