AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Didn't see this comin' [Abandonné]
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Didn't see this comin' [Abandonné] Empty
Didn't see this comin' [Abandonné]
Hugo Mourlevat, le  Dim 21 Juin - 16:42

Saison 31 - Automne
Libre à vous de poster si vous souhaiter regarder le spectacle.

Je faisais les dernières retouches à mon maquillage. J'effaçai la petite trace de gloss qui avait coulé avant de me lever face au miroir mural. J'étais parfaite. Ce soir c'était scène partagée et j'avais monté un petit numéro de voyance. Après tout, j'avais eu Optimal en divination à mes ASPIC, peut-être avais-je le troisième œil ? M'enfin, j'avais payé suffisamment cher pour mes effets spéciaux alors les spectateurs avaient intérêt à adorer. J'avais aux pieds mes chaussures volantes histoire d'épater la galerie. Oh, ils n'étaient pas prêts à ça. Mon tour allait bientôt commencer et tandis que le présentateur annonçait ma venue, ma scène se mettait en place derrière le rideau.

-Mesdames, messieurs et chers adelphes ! Ce soir sous vos yeux ébahis, Merlin's Ore'hoe va vous ouvrir un chemin vers le plan astral. Accrochez-vous à vos sièges, car personne ne sait quels esprits pourraient bien venir jouer un tour par ici. Et tandis que la salle applaudissait poliment, le présentateur s'en alla et les rideaux s'ouvrirent, dévoilant une table ronde et drapée sur laquelle reposait une boule de cristal. La musique démarra tandis que je faisais mon entrée en scène. Les jambes droites, le torse de côté, mon bras droit en avant tenait un porte-cigarette que mon bras gauche suivait élégamment derrière mon dos. Mon visage affichait une mine mystique et je prenais place derrière la table.

-Il n'est pas toujours aisé que de croire à ce qu'on ne connaît pas. Et pourtant ce soir je vais vous montrer qu'il est possible d'accéder au plan astral, celui où voit notre troisième œil. Les voyantes ont pour habitude d'utiliser une boule de cristal mais ce n'est qu'un œil-de-bœuf sur la porte de l'autre-monde, et ce soir nous allons fracasser cette porte. Avec mon porte-cigarette, je venais fracasser la boule de cristal, libérant une fumée qui couvrit la table et moi-même. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle se dissipe, la table n'était plus là, et mon look avait totalement changé et que la musique s'intensifia.

-La porte est grande ouverte ! Hurlai-je théâtralement. Je sens les esprits. Guidez-moi, guidez-moi ! J'avançai alors de quelques pas, et mes Talaria firent le reste. Je m'envolais. Heureusement que j'avais de la pratique. Mes bras bougeaient lentement en l'air, au rythme de la musique, créant une atmosphère mystique. Je me retourne alors, en C inversé, la tête sous les jambes. D'une élégante acrobatie mes pieds retournèrent sous mon corps et j'exécutai quelques figures de souplesse et de contorsion, du grand écart ou retourné complet. Mon corps prenait des positions anormales mais spectaculaire, un mètre cinquante au-dessus de la scène. Cela me faisait du bien de ressortir un numéro de cirque que j'avais maintes et maintes fois exécuté. Même si d'habitude j'étais sur le sol. Mais la vraie nouveauté du spectacle arriva bien vite.

La musique prit un tournant électronique et je fis comme si j'étais sur des patins à roulettes, exécutant des pirouettes, passant au dessus du public. Je n'avais jamais fait de patinage artistique mais la grâce était en moi comme les épines étaient à la rose. Je glissai sur un pied, une jambe en l'air en arabesque. Je m'étais entraînée dur et j'étais ravie de voir que cela payait ses fruits. Je retournai alors sur scène et tournai sur moi-même à une folle vitesse lorsque la musique se finit. Et me voilà maintenant à genou, sous les applaudissements du public. Le noir se fait sur scène, avant de se rallumer sur une douche de lumière. J'étais debout, dans ma tenue du début.

-Je tire aussi les cartes du tarot de Marseille, s'il y a des intéressés. Lâchai-je avec mon accent français. Je quittai la scène, mais pas ma tenue, et allai me glisser discrètement dans la salle tandis que le présentateur revenait. Je m'installai à une table vide dans un coin, attrapant mon jeu de carte, sait-on jamais que quelqu'un veuille tenter l'expérience du tarot.
Page 1 sur 1

 Didn't see this comin' [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.