AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 18 sur 21
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Morgan Lendley
Serdaigle
Serdaigle

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 18 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Morgan Lendley, le  Dim 2 Aoû - 17:52

C'est que la chance était de leur côté : par un quelconque miracle, Morgan se souvint de la formule. Iel fut projeté.e à plusieurs mètres de sa coéquipière. Cette dernière se contenta quant à elle d'un sortilège dont lea Serdaigle ne souvenait pas. Un sortilège en rapport avec les animaux sans doute puisqu'il était composé d'"Aranea", qui ressemblait à "araignée"... Esme réussit elle aussi à passer les sables mouvants grâce à une toile d'araignée qui s'était formée sur un arbre. Maintenant, nous pouvions continuer la route.

Apparement, Esme s'y connaissait aussi au niveau des animaux, étant donné le sort qu'elle avait utilisé pour se sortir des sables mouvants. Morgan en apprenait un peu plus sur sa coéquipière à chaque instant passé dans ce labyrinthe. Même si Morgan ne la connaissait pas vraiment, iel voudrait en savoir un peu plus sur elle. Dans quels domaines était-elle douée ? Dans quelle domaines l'était-elle moins ? Peut-être que le binôme devrait échanger à ce sujet afin de savoir comment s'entraider face à ce qu'il pouvait y avoir dans le labyrinthe. Lea Serdaigle avait déjà compris que Esme essayait de se convaincre - ou de lea convaincre ? Qui pouvait savoir ? - que le fait d'être dans ce labyrinthe ne lui faisait strictement rien ressentir, aussi bien négativement que positivement. Lea quatrième année était un peu déçu.e, car cela lui aurait un peu indiqué à quel moment sa coéquipière était forte, et à quelle moment cette dernière était plus faible. Dans les livres, il était important que le personnage et son acolyte sachent ces petits détails afin d'éviter des accidents lors des combats ou des épreuves qui les attendaient durant leurs péripéties. Mais si ça se trouvait, peut-être que les deux jeunes élèves n'avaient pas besoin de savoir cela sur l'autre car ça ne s'appliquait pas aux inconnu.es dans un labyrinthe...

Alors que l'élève de Serdaigle continuait à réfléchir et à marcher, le labyrinthe s'ouvrit sur un nouvel obstacle...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Dim 2 Aoû - 17:52

Le membre 'Morgan Lendley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 18 D-4-3-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Daisy Wellington, le  Mar 11 Aoû - 12:34

Combien de temps sommes nous restées ainsi, dans la pénombre, à nous réconforter l'une et l'autre ... ? Je n'en sais rien. Nous étions sales, perdues, apeurées ... deux filles qui ont voulu jouer à un jeu trop difficile pour elles et qui en payaient bientôt le prix.

Renoncer ... oui ... on pourrait le faire sans rougir je pense. On a plus que tout donné pour ce cours. Je hoche la tête, approuvant sa suggestion. De toutes manières, il ne s'en est fallu que d'un cheveu pour que nous abandonnions il y a deux épreuves ... un perriculum raté ....

Je ne sais pas si nous sortirons grandies de ces épreuves. Certains affirment que ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Ceux qui disent ça n'ont pas vu l'horreur dans les yeux de mon amie, face aux flammes et face aux ... choses que nous avons vues.

Les mains tremblantes je finis par retirer mon sac et le poser entre nous deux. Il est couvert de boue lui aussi, je l'époussette grossièrement avant de l'ouvrir et d'en sortir les quelques trésors que j'avais apportés avec moi. Des barres chocolatées. En prévision de ... je ne savais quoi. De ce qui nous arrive actuellement j'imagine. J'avais à peine touché à mon repas à cause du stress, je savais que j'aurais besoin de forces.

-Tiens ... mangeons un peu. On en a besoin je crois. Et tant pis pour la course. De toutes façons, les autres doivent être déjà arrivés depuis belle lurette.

Je fais de mon mieux pour ouvrir les friandises sans les abîmer. Mes mains sont sales, c'est difficile. Quand je mords dans la mienne, je sens un peu de sable ou de terre crisser sous mes dents. Ce serait désagréable en temps normal mais je suis au delà de souffrir de cet inconfort. Me remplir l'estomac me fait du bien. Le goût du sucre aussi ... Je crois deviner dans l'expression de mon amie qu'elle ressent la même chose. Je sors ma gourde d'eau. Nous profitons toutes les deux pour nous désaltérer.

-Tu sais quoi ... ? C'est maintenant que j'aurais bien aimé avoir un bon coca sous la main. Oui, mon petit plaisir moldu coupable.  Une boisson sucrée tellement improbable qu'elle aurait pu être sorcière ... (d'ailleurs il parait que la recette est secrète depuis des siècles ... si ca tombe il y a de la potiologie derrière tout ça, bien cachée).

Ma tentative de blagounette ne m'arrache qu'un demi-sourire. Nous sommes toutes les deux au bout du rouleau. On finit par se remettre en route.

-T'en fais pas ... on a bientôt terminé. Que ce soit d'une manière ou d'une autre, on va sortir d'ici ...

Je la prend par la main et à deux on avance. ... et je dis prems sur la douche. Tu parles à cette heure ... aucune raison de se battre pour une place dans la douche. On sera les deux seules filles à rentrer à cette heure de la nuit. Les salles de bains seront vides. Mais possiblement vidées de leur eau chaude par les autres filles avant. A moins que j'abuse de ma position dans l'équipe des Pikas pour prendre la douche ici, dans le vestiaire du terrain de quid ? Je pourrais même faire rentrer Lilou en douce ... Mais la perspective de remettre ensuite mes vêtements de sport ou mon uniforme ravagé par mon immersion dans les sables mouvants et les marais m’écœure.

C'est sur ces pensées peu ragoutantes qu'on arrive face à l'épreuve suivante.

-Un ... précipice ... gé-nial. Trop large pour qu'on se contente de l'emjamber bien sûr ... ou même de le sauter. (A moins d'être peut être une athlète olympique du top niveau .. ce qu'on est assurément pas).

J'échange un regard inquiet avec ma partenaire et lui lâche la main pour m'approcher du bord a petits pas prudents. Je lève ma baguette et essaye d'en éclairer le fond.

-Ça a l'air méchamment profond. Je fronce les sourcils et regarde autour. Il y a quelques lianes qui pendouillent près des haies mais ... elles ne m'inspirent pas confiance.

Je recule pour échanger à voix basse sur la manière de passer. On a pas encore vu de sortilège de vol ... ? C'est ballot. Agrandir ma batte pour en faire un pont ? Moui ... C'est faisable de l'agrandir mais ... comment on la déplace après ... ?

-Attends .. j'ai une idée.

Je m'accroupis et de nouveau je fouille dans mon sac ... j'en sors mon witchboard et le maillot antichute (On est jamais trop prudente ...). J'inspecte l'état de mon fidèle engin, essayant du plat de la main la boue sur sa surface.

-En witchboard ca devrait passer nickel, non ... ? Même pas besoin de faire une acrobatie de ouf ...

Je tend le harnais antichute à ma copine et l'aide a l'enfiler, n'écoutant pas ses protestations.

-T'inquiètes pas ... je suis sûre le gilet sert à rien. Le prof a forcément mis un filet invisible là dessous pour nous rattraper si on tombe. Ou un sol en trampoline. Pourquoi j'insiste pour lui mettre parce que je suis si persuadée que ca sert à rien ? Je ne lui laisse pas le temps de me poser la question, je prend ma planche magique, je la lance au sol et grimpe dessus.

-Je passe la première. Et tu récupères à ton tour le witchboard quand je suis passée,  ok ... ? Suffit juste d'un bon élan et de se laisser glisser jusqu'à l'autre côté.

Et je m'élance alors vers le vide. J'espère que le prof a pas poussé la sournoiserie jusqu'à mettre d'autres obstacles. Je detesterai m'écraser le nez sur un mur invisible au milieu de ce gouffre.

Citation :
Caractéristique Agilité - 85/100. Sportive +3

Réussite critique 1-10: Mue par je ne sais quel réflexe de dernière minute, je tend finalement la main à Lilou et l'invite à monter derrière moi. Je sens ses bras se cramponner à moi et se crisper quelque peu au moment où je donne une impulsion pour prendre de la vitesse et filer droit vers le ravin. Nous volons littéralement au dessus du gouffre avant de nous retrouver toutes les deux de l'autre côté, indemnes.

Réussite  11 - 88: D'un coup de pied décidé je donne de l'élan à mon engin qui arrive à pleine vitesse sur le trou béant. Je ramène les deux pieds sur la planche et écarte les bras pour conserver mon équilibre le temps de la "traversée" et finis par poser pieds à terre de l'autre côté. Je descend de la planche et fait un signe joyeux à ma partenaire restée de l'autre côté, lui montrant la planche pour qu'elle puisse la ramener à elle.

Échec : 89-95 :Je m'élance mais la semelle de ma basket dérape sur l'herbe humide. Je sens que je n'aurais pas l'élan suffisant pour traverser et préfère m'arrêter avant même de tenter le "saut". (Perte de 1 tour)

Echec critique 95-100: Est-ce la fatigue ... ? Est-ce un sortilège ? Est-ce une maladresse ? Je m'élance au dessus du ravin mais perds l'équilibre au milieu, je ne saurais dire pourquoi. Mes grands battements de bras ne m'aident pas à me rétablir, je finis par basculer de ma planche et chuter avec un cri de surprise. L'obscurité m'avale, je sens le sol se rapprocher de moi plus que je n'arrive à le voir et ... a quelques centimètres du fond de la ravine (qui est moins haute que je le pensais), je ralentis et m'arrête ... Et je sens la magie lentement me faire léviter jusqu'à revenir jusqu'au bord du gouffre.

J'ai eu beau m'y attendre et être habituée aux chutes avec le quid,  je dois vous avouer que je me suis quand même fait une belle frayeur. (Perte de 2 tours)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 11 Aoû - 12:34

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 7
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Esme Lario, le  Mer 12 Aoû - 13:28

Esme regarda autour d’elle, un peu étourdie d’avoir atterri directement sur les fesses. Elle se releva doucement en frottant toute la poussière de son derrière.
Elle regarda sa/son coéquipier•e et vit quiel aussi avait réussi l’épreuve.
Elle lui fit un petit hochement de tête satisfait, et se décida à commencer un peu la conversation.
« Bon, sinon hum, c’est quoi ta matière préférée ? » elle n’était pas très habile avec la sociabilisation, elle avait donc choisit un terrain sur : les cours. Ça serait déjà bien assez.
Ils continuaient à tourner encore et encore, dans les tréfonds du labyrinthe sans jamais en voir le fond. Esme commençait à se lasser.
Mais, au bout du 12ème tournant, quelque chose changea.
Esme retrouva cette atmosphère tendue qui l’accompagnait à chaque nouvel obstacle.
Elle arrêta Morgan d’un coup de bras et fit un tour à 360°, du coin de l’œil, elle vit un peu plus loin ce qui se tenait.
Une sorte de champs de plantes qui n’avaient pas l’air follement sympathiques.
« Super ça! Après le voltiflor on a le droit à ça ? elle désigna du doigt les quelques plantes qui se tenaient devant elle.
 « Bon... celles-ci n’ont pas l’air aussi inoffensives que les précédentes... ça me rappelle les plantes carnivores qui existent chez les moldus, en... 40 fois plus gros... et celles des moldus mangent déjà des mouches... alors celles-là... »
Esme n’était pas du tout rassurée, mais alors pas du tout du tout.
Esme tâta le terrain du regard. Entre chaque plante avait été laissé un espace assez conséquent pour qu’Esme puisse espérer s’y faufiler. Mais elle avait peur du résultat. Elle regarda sa coéquipière avec un air d’adieu dans le regard et s’élança. Après tout, ses grosses bottes l’avait déjà aidé une fois, peut être lui seraient elles encore utiles pour fuir ces monstres verts ?

Dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 12 Aoû - 13:28

Le membre 'Esme Lario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 100
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Lilith A. Strix, le  Jeu 13 Aoû - 9:04

Épuisée. Totalement épuisée. Tu n'arrivais plus à réfléchir. Tu suivais le mouvement, mastiquant la barre chocolatée que ton amie t'avait gentiment proposée. Daisy semblait croire qu'étaient les dernières dans la course. Tu espérais que le professeur irait chercher les derniers dans ce cas. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais dans le labyrinthe, mais tu étais éreinté. Tu espérais ne pas avoir cours le lendemain, pour éviter de t'endormir en cours.Tu sais quoi ... ? C'est maintenant que j'aurais bien aimé avoir un bon coca sous la main. Tu lui lanças un regard mi-amusé mi-épuisé, le demi-sourire aux lèvres. Elle avait le don de garder toujours un semblant de moral. Et c'est vrai qu'un coca n'aurait pas été de refus. Même si le sucre pouvait endormir, d'autres fois, ça pourrait rebooster. Autre chose qui pouvait donner la pêche, c'était les fruits secs. Tu en avais pas sur toi. Mais la prochaine fois, tu penseras à faire un tour en cuisine pour récupérer quelques fruits secs pour la route. T'en fais pas ... on a bientôt terminé. Que ce soit d'une manière ou d'une autre, on va sortir d'ici ... Y'avait pas à dire, Daisy aussi était épuisée. Elle avait beau être sportive, elle n'avait pas non plus vingt ans. ...et je dis prems sur la douche. Tu laissas échapper un petit rire. Tu étais tellement épuisée que tu avais même oublié que tu étais sale. Qu'il fallait garder des forces pour la douche. Le bain ou autre. Rien que d'y penser, ça faisait trembler légèrement les jambes. "En faisait ça, tu prends le risque que je m'endorme jusqu'au lendemain devant la porte des bains". Petit clin d'oeil... et vous vous relevez...

La marche continua comme ça jusqu'à l'apparition d'un gouffre profond. Un ... précipice ... gé-nial. C'était trop beau pour être vrai. Tu espérais ne plus à avoir à passer d'épreuves. Tu voulais rentrer. Ça a l'air méchamment profond. "Ou alors seulement une illusion" pensas-tu. Si tu étais légèrement plus fatigué encore, tu aurais tenté de marcher par-dessus. À la one again. Mais ce n'était pas le cas, pas assez en tout cas. Et tu te contentas de suivre la décision de ton amie... En witchboard ca devrait passer nickel, non ... ? Même pas besoin de faire une acrobatie de ouf... ou pas en fait. Tu regardas de nouveau le précipice, un air semi-désapprobateur sur le visage. Tu n'aimais pas voler.Surtout quand tu ne voyais pas le fond du précipice avec la luminosité quasi absente que partageait généreusement la nuit. Tout en te rassurant, tu te voyais habillée d'un maillot qu'elle te força presque à mettre. Il aurait été plus utile qu'elle le garde et qu'elle le renvoie avec l'engin pour que tu puisses passer toi aussi, mais tu la laissas faire, consciente des talents de vol qu'avait ton amie. Finalement, elle t'invita à la rejoindre. Tu te serras fort contre elle le temps du trajet, fermant les yeux, laissant le vent s'engouffrer dans tes cheveux.

Et vous vous étiez retrouvé de l'autre côté. Ton sourire se fit grand, tu levas les poings vers le ciel et crias un "YES" qui résonna dans tout le parc. Te rendant compte de l'ampleur du son, tu plaquas immédiatement des doigts sur tes lèvres, les yeux ronds avant de murmurer un "Pardon... Je voulais dire... Yes !" beaucoup plus discret. Tu avais traversé un précipice. Ce n'était rien face aux horreurs que vous aviez subi toutes les deux, mais autant e focaliser sur les petites victoires que sur les grosses peurs. C'était comme ça que vous deviez avancer pour enfin, rentrer dans la Salle Commune. Allez, à prochaine c'est la bonne. "On y est presque, j'suis sûre !". Tu laissas Day ranger son outil magique avant de reprendre la route.

Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Jeu 13 Aoû - 10:16

Lancer de dé pour Lilith A. Strix
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 13 Aoû - 10:16

Le membre 'Artemis Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 18 D-4-2-10
Morgan Lendley
Morgan Lendley
Serdaigle
Serdaigle

Matière optionnelle : Arithmancie

Morgan Lendley, le  Ven 14 Aoû - 0:03

Les deux jeunes élèves parcouraient encore petit à petit les tournants du labyrinthe, qui semblait sans fin. Des fois à droite, des fois à gauche, certaines parties avaient même l'air identiques. Peut-être qu'il s'agissait d'un labyrinthe rond, ce qui expliquerait l'impression de tourner sans cesse. Morgan commençait à penser qu'iel aurait peut-être dû observer un peu plus la forme du labyrinthe avant de foncer tête baissée avec sa coéquipière. Mais voilà un moment que la Serpentard et lea Serdaigle étaient à l'intérieur du labyrinthe, et Morgan ne connaissait pas de sortilège s'il en existait un qui lui permettrait de visualiser sa forme. En revanche, à ce moment précis, iel était en train de perdre du temps à réfléchir à son environnement, ce qui n'était pas bon pour se concentrer sur l'important : la prochaine épreuve.

Esme lui demanda sa matière préférée durant la route. Lea cinquième année hésita tout de même quelque secondes avant de dire :

" L'histoire de la magie, je pense. A moins que ce soit les sortilèges et la défense contre les forces du mal. A vrai dire, j'aime bien les matières qui ne donnent pas un air scientifique à la magie. Les sciences, surtout chez les moldus, c'est ennuyeux. "

Au départ, Morgan oublia de lui demander quelle était la sienne. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de tournants qu'iel s'en rendit compte, moment où le passage s'ouvrit sur l'étape suivante : des plantes. Le cauchemar de lea Serdaigle à vrai dire. Déjà qu'avec les humains, iel ne savait pas vraiment comment se comporter et sympathiser, alors avec les animaux et les plantes, c'était un enfer. En revanche, lea cinquième année avait remarqué que la plupart des êtres vivants étaient similaires, et chez les humains, lorsque quelqu'un était endormi il avait toujours l'air beaucoup plus inoffensif. D'autant plus que d'après la Serpentard, ces créatures ne seraient pas très sympathiques. Peut-être qu'un sortilège de sommeil allait être la solution donc.

"Ensorporis !"

Lancer de dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 14 Aoû - 0:03

Le membre 'Morgan Lendley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 99
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard

Esme Lario, le  Ven 14 Aoû - 1:43

Esme tente le tout pour le tout quand elle se décida à fondre sur les plantes devant elle.
Et ce ne fut que lorsqu’elle se fit sévèrement attraper par le bras qu’elle se rendit compte de la stupidité de son geste.
Elle avait beau se débattre, rien n’y faisait, la Serpentard ne bougeait pas. Heureusement, la plante ne semblait pas s’intéresser dans davantage que sa manche. Alors Esme arrêta complètement de bouger, et regardait comment sa coéquipière s’en sortait.
Celle ci venait de lancer un sortilège, qui n’avait pas mieux marché que sa tentative a elle d’agilité.
Esme se frappa mentalement le front d’exaspération.
C’était la première épreuve où elles n’arrivaient pas à passer du premier coup.
Esme réfléchit rapidement. Il n’y avait pas mille solutions. La plante la tenait par la manche, soit, mais pas vraiment par le bras. Puisque depuis quelques minutes, esme avait un peu réussi à s’échapper de l’emprise cette vilaine plante verte. Elle pris donc une décision sur le pouce. Elle retira sa veste en deux temps trois mouvement et s’élança pour finir sa traversée en lançant à sa camarade « Cours ! Suis moi ! »

Dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 14 Aoû - 1:43

Le membre 'Esme Lario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 80
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Fañch Guivarch, le  Ven 14 Aoû - 14:18

Fañch Guivarch rp numéro 499 :

Après cette première épreuve un peu difficile il n'y avait aucun doute que l'enseignant avait mit les moyens sur son cours. La violence de l'exercice n'était pas sans rappeler un certain personnage.

Il a prit des cours chez ce fils d'ogre d'Artémis ou quoi le prof ?

Au moins le cours n'est pas ennuyant, c'est déjà pas mal.

Le celte regarda sa coéquipière un instant puis d'un geste il désigna la suite du chemin et commença a avancer, quelles surprises pouvait bien renfermer ce labyrinthe ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 14 Aoû - 14:18

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 18 D-4-2-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Morgana Wilson, le  Sam 15 Aoû - 15:09

Saison 31 -- Eté
Un bruit retenti, la terre se mis à trembler et avant même que je ne puisse réagir, je perdu de vue ma coéquipière.

- Awanne ? AWANNE ?

Je fis plusieurs fois un tour sur moi-même. Mais où était-elle ?
Dans un dernier espoir je fonçai sur le mur végétal qui avait surgit subitement. Rien ne se produisit.

- … impossible… Murmurais-je déconcertée.

Un bruit ressemblant à une goutte d’eau s’écrasant sur le sol me fis revenir à moi. Pas de panique Morgana, ça va aller.

Le bruit se rapproche, il est maintenant proche de moi. Je baissai les yeux. A mes pieds se formait, une tâche rouge, du sang…
Je poussai un cri d’effroi. Je ne pouvais pas supporter la vision du sang, ce n’était pas dans mes capacités.

Des flashs de mon passé refirent surface dans ma mémoire, du sang, deux corps sans vie, encore du sang. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. J’avais l’estomac noué, la gorge serrée. Si j’ouvrais les yeux, la vue du sang me donnait la gerbe, si je les refermais, une succession d’images se formait dans ma tête.

- Papa… Maman… Ce n’est pas possible… C’est un cauchemar… sortez moi de là je vous en supplie.

Puis un écho retenti.

« Gryffondor ? Elle me fait honte, que va-t-on faire d’une Gryffondor hein ? Et bientôt elle va épouser un moldu tant que nous y sommes ?! »

Ma grand-mère ! Encore elle ? Mais que fait elle ici ? Non, elle n’est pas ici, ne comprends-tu donc rien Morgana ?
Ma grand-mère apparaît dans mon champ de vision, un livre à la main.

Dés:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 21

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant