AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Retrouvailles en plein vol [Abandonné]
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Retrouvailles en plein vol [Abandonné] Empty
Retrouvailles en plein vol [Abandonné]
Lara Wind, le  Jeu 25 Juin - 15:43

Retrouvailles en plein vol

W/ Ethan Turner

Saison 31 - Été

F
ermeture de la Boutique d'Animaux Magiques et, seule chose agréable durant l'été, il faisait encore jour à cette heure-ci. Ce soir-là, pas d'heures supplémentaires pour Lara : elle avait d'autres projets, pour une fois. Véritable bourreau du travail, ce trait de sa personnalité c'était accentué depuis son voyage en Afrique. Ainsi, la majeure partie de ses soirées était consacrée à la paperasse et aux soins des créatures que la Boutique et le service vétérinaire abrités. Néanmoins, un événement récent lui avait fait prendre conscience qu'elle ne pouvait continuer dans cette lancée.

En effet, quelques jours auparavant, la Métamorphomage s'était retrouvée sans aucun travail à faire. Rien, que dalle, nada. Elle avait beau eu faire le tour de sa boutique et des animaux présents, il n'y avait rien à faire. Tout était en ordre, propre, rangé et toutes les créatures avaient reçus les soins nécessaires. La jeune femme avait donc tourné en rond alors que la colère montait progressivement. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle laissa sa colère explosée, saccageant l'entièreté de son bureau. Un bazar sans précédent dans lequel elle resta assise une heure ou deux, le temps de reprendre ses esprits. Les prunelles grises avaient balayés l'ensemble de la pièce et c'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'il lui fallait trouver un autre moyen de s'occuper l'esprit. Bien évidemment, elle avait toujours sa troupe de danse mais ils s'entraînaient ensembles tous les week-ends, pas en semaine. Il lui fallait donc trouver de nouvelles activités afin de s'occuper, chose compliquée pour Lara qui avait perdu toute notion d'amusement depuis un bout de temps maintenant.

Vérifiant que tout était bien fermé, l'ancienne Gryffondor transplana ensuite chez elle afin de prendre une petite douche et de changer de vêtements. Rien de particulièrement élégant ou sophistiqué au vu de l'activité de ce soir : ce sera donc une simple plaire de baskets, un short et un débardeur, sur lequel elle resta quelques instants interdite. Depuis l'attaque du Nundu, Lara n'avait jamais laissé les cicatrices apparentes, au vu de leur apparence. Tout d'abord, elle avait longtemps dû garder les bandages et deuxièmement, elle n'était pas spécialement à l'aise à l'idée qu'elles soient à la vue de tout le monde. Partant de son épaule gauche, elles descendaient le long de son omoplate, de son dos pour finir dans le creux de ses reins, à droite. Trois traces de griffes plutôt imposantes qu'elle ne pouvait pas atténuer : enfin, disons qu'elle n'avait pas encore cherché pour le moment à les rendre plus jolies. Ainsi, avec cette tenue, elles étaient plus que visibles, chose qui gênait la Lionne. Néanmoins, elle n'allait croiser personne non ? Si ? Bon, au cas où, elle noua un pull à sa taille avant d'attraper son balai et de transplaner avec Aeolian, direction Pré-au-Lard.

Arrivée au village sorcier sans encombres : depuis le temps qu'elle avait son permis, toute sensation de nausées avait disparu. Ou du moins, elle n'y prêtait pas plus attention que cela. Enfourchant son balai sans attendre afin que personne ne la remarque, Lara lâcha son Phénix dans les airs avant de décoller à son tour. Bien qu'elle ne soit pas une spécialiste en vol, la Caméléon se débrouillait dans le sens où elle savait se positionner et voler sans craindre de tomber à la moindre bourrasque de vent. Néanmoins, ce soir-là, Lara se cramponnait plus que de raison. Elle n'était pas montée sur un balai depuis un moment maintenant et une légère sensation de vertige la gagna quand elle eut la brillante idée de regarder en bas. SURTOUT PAS.

Secouant la tête, l'ancienne Gryffondor se décida à suivre son Phénix qui se dirigeait paisiblement vers la Forêt Interdite, chose qui fit froncer les sourcils à sa propriétaire. Elle espérait qu'Aeolian n'est pas la brillante idée de s'engager dedans mais, pour le moment, il semblait juste la survoler. La Métamorphomage suivait à bonne distance, observant le ciel et le soleil avant de planter son regard vers Poudlard. L'école lui manquait : c'était le temps de l'insouciance après tout. Elle retourna son regard vers la Forêt, où elle apercevait Aeolian, même si elle trouvait qu'il s'éloignait un petit peu trop « Aeolian, reviens-ici maintenant ! » Tant pis pour la discrétion : dans tous les cas, personne n'enfourcherait un balais pour venir voir ce qu'il se passait là-haut.

Page 1 sur 1

 Retrouvailles en plein vol [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.