AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 1
Meditate in my direction, Feel your way - [En cours]
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Meditate in my direction,  Feel your way -  [En cours] Empty
Gabin Šprajc, le  Jeu 9 Juil 2020 - 23:50

Season XXXII
Début de l'automne - Feuilles tombantes.
L.A accordé

Aujourd'hui, les nuages avaient pris possession du ciel pour couvrir le bleu de grisâtre. Malgré les orages qui menaçaient, le vent avait décidé de bouder et la chaleur était des plus agréables. Par moment, quelques gouttes de pluie osaient s'aventurer dehors, mais cela ne durait jamais très longtemps. Un temps parfait. Un temps que Gabin appréciait particulièrement, du fait que les morveux pleurnichards et immatures du château ne venaient pas traîner à l'extérieur des murs protecteurs de Poudlard. Il avait de plus en plus du mal à les supporter, ces infernaux gamins en robe de sorcier. Cela était-il du au faite que le bleu et bronze se retrouvait de nouveau en septième année ? Pour une raison inexpliquée et incongru, il ne vieillissait plus depuis le phénomène étrange ayant eu lieu sur le chemin de Traverse. Lui qui détestait l'école de sorcier, le voilà condamner à passer le restant de sa vie ici. Cruel sort du destin. Gabin n'était définitivement pas prêt à devenir un élève sous contrat à durée indéterminée. Un cauchemar. Voilà ce qu'allait être cette foutue année. Un réel cauchemar.

Doucement, le franco-slovène avait naturellement décroché des cours, séchant ces derniers et n'hésitant pas à sortir en cachette tous les soirs de la semaine pour se rendre à Londres faire la fête durant toute la nuit. Pour le moment, il avait réussit à échapper à la direction. Pour le moment. Ce soir encore, le sorcier prévoyait de prendre la fuite. Mais le soir n'était pas encore là et le temps était affreusement long. Les journées devenaient de plus en plus, proportionnellement à l'ennui que lui procurait les cours. De plus, il avait déjà fait une septième année. Pouvait-on encore lui apprendre des choses ? Il en doutait.

Alors aujourd'hui, enfin d'échapper à chaque heure de tordue qui étaient dispensées, Gabin avait décidé de s'échapper en début d'après-midi pour se rendre à proximité du lac qui se trouvait à proximité de la Forêt Interdite. Autant le sorcier avait horreur de ce lieu sinistre aux créatures horriblement affreuses et sinistres, autant il trouvait dans les eaux du lac un calme apaisant et rafraichissant. Le bleu et bronze passa ainsi donc de nombreuses minutes couché dans l'herbe. Calme. Apaisant. Mais terriblement ennuyant. Il lui fallait de l'amusement. Du divertissement.

Plongé dans ses pensées pour trouver une idée génialissime et originale, digne de sa superbe, Gabin sifflota inconsciemment un rythme musical. Devenu professionnel siffleur depuis des années à déambuler sans réel but dans les couloirs interminables du château, le brun pouvait se targuer de réussir à siffloter n'importe quelle chanson de son répertoire. L'air était largement emprunté à une musique populaire d'un film musical des années 1978. Une vieux film que ses parents lui avaient fait découvrir durant sa jeunesse. Ce genre comédie musicale sur laquelle, le franco-slovène ne pouvait s'empêcher de danser. Lançant son sac/oreiller sur le sol, le Serdaigle jeta négligemment au sol sa robe de sorcier ainsi que sa cravate, afin de se retrouver plus à l'aise dans sa chemise planche et son pantalon de parfait écolier sorcier. Et à l'image d'un John Travolta énergétique, bestial et sauvage, le Šprajc entama sa chorégraphie aux bords du lac, les yeux fermés et se lançant bercé par son propre sifflotement.
Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Meditate in my direction,  Feel your way -  [En cours] Empty
Re: Meditate in my direction, Feel your way - [En cours]
Winniemae Bishop, le  Jeu 16 Juil 2020 - 10:32

Un sifflement familier vient courir jusqu’à mes oreilles songeuses, c’est une mélodie qui s’imprime immédiatement – que je reconnais. Vestige de la culture américaine, je me mets à sourire en entendant cette célèbre chanson sifflotée. Curiosité attisée, je me faufile jusqu’à une silhouette gambillante. Le sourire s’élargit presque, passe d'une tresse à l'autre (J'aurais pu faire cette tête là en voyant le type, mais pas du tout). Oui, avec cette humidité, les frisettes crépues étaient bien serrées, protégées, pour éviter d’exploser en une boule de bouclettes. Les poings sur les hanches, encore loin, je regarde l’Adolescent poursuivre son dandinement – il a l’air heureux.
Je pourrais rester là le nombril à l’air – parce que oui, vous savez bien, j’ai remonté ma chemise pour faire un nœud juste dessous ma poitrine minuscule - et contemplative. Mais j’ai comme l’impression de l’espionner, et puis franchement, sa petite joie chantante, elle est communicative. Sans m’en rendre compte, mes petites baskets blanches tapotent gaiement la terre humide. Je ne le lâche pas des yeux, jusqu’à ce que l’enthousiasme ne soit plus tenable. Je m’approche.

Tout d’abord lui faire face, bien résolue dans mon pantalon. C’est celui que Riley m’a cousu, que j’avais volé à un étudiant de Serpentard, avec la pluie, je n’avais pas eu envie de revêtir l’habituelle jupe, et puis, avouons-le, ce pantalon noir tombant légèrement, me donnait un air de dure à cuire – que j’étais, évidemment !  Bref, ce pantalon lorgne celui du Garçon, et c’est sans un mot que je commence.
Je ne sais pas exactement pourquoi ça me prend, ni comment, mais voici qu’à mon tour je gigote sur la mélodie que mes lèvres se sont mises aussi à fredonner. Les mains toujours sur les hanches, elles se meuvent de droite à gauche. La danse, ça m’amuse, ça extrait des petits quelques chose désagréables de l’intérieur – ça fait du bien. Et puisque j’étais bien décidée à mener cette nouvelle année de la meilleure façon possible – pourquoi pas se trémousser ?
Alors, les chemises blanches en symétrie, je mets à avancer l’air décidé et l’index posé contre le buste du Garçon, le forçant à reculer, bien en rythme. Des pas précis et balancés, comme la belle blonde dans le film. Mes boucles d’oreilles, gigantesques créoles – un souvenir de cet été à La Nouvelle Orléans - carillonnent et remuent en même temps que ma tête enjouée.

Jusqu’à ce qu’une feuille d’arbre, orangée automnale et certainement très jalouse de mon teint estival, me fasse glisser. Oohaa ! j’essaie de me raccrocher à la chemise de l’Inconnu, mais elle me file entre les doigts, et mes fesses atterrissent sur l’herbe. Un quart de seconde de surprise avant que je me mette à rigoler, les côtes secouées ne peuvent pas s’arrêter. Belle entrée Winniemae.

Page 1 sur 1