AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Confidences pour confidences [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Confidences pour confidences [En cours] Empty
Confidences pour confidences [En cours]
Jennifer Wilson, le  Mar 14 Juil 2020 - 23:57

Saison 32 * Janvier
Pv Angela
LA mutuel

Confidences pour Confidences

L'ambiance était étrange tout comme le temps. La journée n'avait pas cessée de varier entre averses et éclaircies. Éphémères pour l'éternité. Tous les deux étaient difficiles à prévoir. Les événements qui se préparaient en ce moment au sein du château eux aussi et n'aidaient pas forcément mais la survie en ces temps durs était primordiale. Il le fallait bien de toute façon. Marchant d'un pas nonchalant dans les couloirs tout en parcourant les lignes d'un livre en diagonal, je ne me presse pourtant pas pour rejoindre la Grande Salle. La journée avait été bien éreintante mais j'avais encore, je ne sais comment, la force de me plonger dans un bouquin. Une histoire intéressante valait bien qu'on s'y intéresse après tout. Toutefois profiter tranquillement du début de soirée avant de se coucher est devenu presque un luxe. Absorbée par le livre racontant l'histoire d'une pianiste en proie aux doutes entre sa carrière et un homme pour qui ses sentiments sont indéniables, je manque soudain de percuter quelqu'un quand j'arrive enfin au bout du couloir. Tiens, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

« Oh pardon. Je ne regardais pas ou.. » j'allais. Commentaire qui en énerverait sûrement plus d'un s'il était dans sa mauvaise journée mais il m'est venu d'instinct. Le dernier mot n'a pas le temps de franchir mes lèvres que mon regard tombe sur une élève s'enfuyant à toutes jambes. Juste le temps d'apercevoir son visage horrifié. Ayant reconnue la Verte, il s'agissait d'Angela. Déjà croisée à plusieurs reprises à différents cours, il n'y avait aucun doute, ça ne pouvait qu'être elle. Mince, qu'est ce qu'il lui prends ? Elle était dans ceux qui avaient passés une mauvaise journée ? Je ne la connaissais pas beaucoup mais une chose était certaine est que je ne l'avais jamais vue ainsi. Me mordant la lèvre inférieure, prise au doute, je ne pouvais pas aller manger après l'avoir vue dans cet état. Ça m'avait coupé l'appétit de toute façon. Refermant brusquement presque mon livre, je le range sans tarder et décide donc de la suivre. En plus, la pauvre avait l'air vraiment toute retournée. Tant pis pour le repas. J'aurais le temps de me restaurer plus tard. Au pire, il me restait quelques délicieuses Chocogrenouilles et de Patacitrouilles dans le dortoir. Parfois, les collègues étaient bien plus importants.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Confidences pour confidences [En cours] Empty
Re: Confidences pour confidences [En cours]
Angela Adams, le  Jeu 16 Juil 2020 - 3:44

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autodestruction,  Insultes/Vulgarité,  Violence (psychologique)





ft Jen, LA mutuel
Saison 32 - Janvier 2179

C'était une lettre de sa part, une lettre de ma mère.

Sans vraiment réfléchir, je traverse les couloirs à toute allure, sans jamais m'arrêter, bousculant tout le monde. Qu'est-ce que j'en ai à faire, là ? Maintenant ? Qu'est-ce que j'en ai à f*utre de tous les autres ? La seule chose qui m'importe c'est justement de ne pas les voir, ne pas les croiser.

Une fois dehors, je me mets à courir de toutes mes forces vers l'endroit le plus sombre de l'école, là où personne ne pourra me voir. Je cours à en perdre haleine, je cours comme si ma vie en dépendait. C'est plus fort que moi, ça me démange, ça me dérange.

J'ai cette soif de haine qui empiète sur mes pensées. Arrivée sur place, je pose mon front contre un arbre froid, gelé. J'ai envie de crier, de hurler. Comment c'est possible d'être elle ? D'être moi ? Je la hais. Je la déteste tellement. J'ai l'impression que j'ai du mal à respirer. J'arrive pas à me contrôler. Mes ongles s'accrochent à l'écorce, ses mots m'écorchent la chair.

Respire p*tain

Respire

Et je sens des larmes rouler sur mes joues. C'est comme une montée soudaine d'adrénaline, un affront à la vie.

Détestable.

Je suis détestable.

Je sens mon visage se déformer. Je sais que mes yeux ont cette teinte rouge, que ma belle chevelure rousse est aussi noire que ma haine. Et il y a ce hurlement dans ma gorge qui écrase le monde. Une fureur méconnue qui me dévore.

Je veux la tuer.
C'est tout ce que je veux.


Je me recroqueville sur moi-même. Je dois me contrôler.

Contrôle, contrôle

C'est en train de me désintégrer. De me foutre en l'air.
Je suis devenue si petite dans cette forêt,
si fragile alors que tout est en train de me bouffer.

Oxygène

J'ai besoin d'oxygène. Bordel de m*rde ! Qu'est-ce que tu fais Angela ? Qu'est-ce que t'es en train de faire ! Arrête, ARRÊTEZ ! Ma gorge est nouée. C'est un cri de silence qui se bloque.
Mes griffes arrachent la peau.

Avant, arrière

Avant, arrière


Mais p*tain laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi, LAISSE-MOI JE TE DIS !

Elle est là non ? C'est ma mère là, c'est mon cri strident qui hurle dans cette forêt alors que le feu de mes doigts enflamme l'arbuste.

Je sais plus, je sais pas.

Je veux juste t'éventrer vivante, voilà ce que je veux. Voilà, voilà.

EST-CE QUE TU COMPRENDS ? POURQUOI TU PEUX PAS COMPRENDRE HEIN ?

T'es ma mère, c'est toi qui m'as fabriqué, j'ai jamais demandé à naître. C'est toi, c'est ta faute, c'est tout de ta faute. C'est toi l'ordure, c'est toi l'horreur, l'erreur, pas moi

pas moi

Alors pourquoi tu m'aimes pas hein ? Pourquoi je suis pas assez bien pour toi ?

POURQUOI TU M'AIMES PAS ?! T'ES MA MÈRE !

MA P*TAIN DE MÈRE

ET TU SAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT JE TE HAIS

Pourtant, tu devrais déjà le savoir non ?

Non ?

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Confidences pour confidences [En cours] Empty
Re: Confidences pour confidences [En cours]
Jennifer Wilson, le  Dim 2 Aoû 2020 - 19:44

La verte me faisait courir. Si quelqu'un me croisait, il s'imaginerait peut-être que je pique un sprint pour mon seul et unique plaisir, celui de retrouver certainement la forme. Dans d’autres circonstances, cela aurait pu être sans doute vrai d'autant que courir ne me dérangeait pas autan mais pas ce soir. En la voyant arriver, j'avais pu apercevoir son visage, elle avait l'air désemparée. Totalement et, je n'avais pu me résoudre à aller dîner à la grande salle et la laisser filer comme si de rien n'était. Courant à toute jambes, j'avais donc suivie la jeune fille jusqu'à perdre haleine. Au bout d'un moment car tout avait quand même une fin, là voilà enfin qui s'arrête alors que je reconnais l'entrée de la forêt interdite. Le souffle court produit par l'effort ralenti mes pas pour me stopper moi aussi sauf que je m'en rends pas forcément compte. En fait, je suis hypnotisée par ce qu'il se passe sous mon nez. Mais vraiment hypnotisée genre entièrement et, l'ambiance change du tout au tout.

Une colère sourde, dévastatrice, probablement aveuglante émane de la jeune fille. Je la vois, je la sens. L'aura négative se répand bien au-delà de l'espace intime de la jeune femme. N'importe qui autour la percevrait ou en aurait peur. Pourtant moi, je reste à ma place ne pouvant pas me détacher mon regard d'elle, de ce qu'il se passe sous mon nez comme si mes chaussures étaient collées au sol avec de la glu. Je n'arrive pas à la voir entièrement puisque la miss se recroqueville devant l'arbre espérant pouvoir sans doute s'y raccrocher sauf qu'il en est rien. Au moins, elle peut le frapper sans qu'il ne lui dise rien.

Une pensée m'effleure soudainement l'esprit : j'aimerais non je veux être cette aide.
Cette épaule sur qui elle pourrait se poser un instant.

Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu mais je décide finalement de la rejoindre. Prudente, je tâte le terrain, la gorge sèche. C'est que je n'ai pas trop envie de me recevoir une droite dû à sa colère mais je suis têtue et doucement je viens poser une main sur son épaule alors que la miss est toujours recroquevillée sur elle-même.

« Hey.. je ne vais sûrement pas effacer ta peine mais si tu as besoin... Enfin, j'suis pas loin. »

Non bien sur que non. Je n'ai aucun pouvoir pour cela et, je le sais très bien. Le visage toutefois peiné malgré la cause inconnue pour moi de sa douleur intérieure, je retire ma main me plaçant comme elle en dessous d'un arbre à quelques mètres. Attentive, je me colle dos à lui tout en l'observant d'un regard fixe. Je ne m'étais pas confondues en excuse pour autant sur sa peine. Ça ne lui sera d'aucun secours de toute façon. Tout ce que je veux, tout ce que je souhaite, c'est qu'elle sache que je suis là.

Je n'avais jamais vu de vélane en colère. Son visage, sa chevelure... Assister à une transformation en direct est carrément impressionnant, fascinant.

Moi, qui ne m'étais jamais intéressée à la jeune Serpentarde, je me dis qu'elle gardait en elle quelque chose de bien plus profond que ce qu'elle voulait montrer à la surface. Aux Autres. Cette soudaine constatation me fait d'ailleurs rester. Silencieuse, j'attends, de nouveau, les bras croisés toujours et le dos contre l'arbre qui me sert d'appui. Patiemment que sa transformation prenne fin. Peut-être aimerait-elle se confier. Sinon, je veillerais juste sur elle. Parfois, savoir que quelqu'un était là pour vous sans chercher à tout savoir, tout connaître pouvait être bien plus cicatrisant.

Beaucoup plus..
Contenu sponsorisé

Confidences pour confidences [En cours] Empty
Re: Confidences pour confidences [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Confidences pour confidences [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.