AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Talk to me in the dark [En cours]
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
En ligne
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Talk to me in the dark [En cours] Empty
Talk to me in the dark [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Mer 15 Juil 2020, 22:50

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité






Saison 32 - Automne
RP privé avec Thomas Kingskade

PU*AIN DE PORTE DE M*RDE

Il faisait un salle temps dehors, alors tu as voulu plus tôt dans la journée te mettre dans une salle pour dessiner et peindre tranquillement, sans avoir à subir la présence de tes camarades Serpentard dans les cachots. Parce que franchement, tu les aimes bien mais ils peuvent être bien relou à faire le bordel entre eux. Toi tu avais juste envie d'être seule. Juste seule. Et tu étais contente, tu as pu dessiner comme tu voulais et tu as rempli plusieurs pages de ton carnet à dessin, mais maintenant que tu veux partir, pas moyen d'ouvrir la porte. D'où le étais contente, au passé.

Cette pu*ain de porte est fermée.
Et tu es bloquée.

Tu soupires, essayant de forcer sur la porte une nouvelle fois, sachant très bien que ça ne marchera pas mieux que les 10 dernières fois que tu l'as fais. Tu ne veux pas t'abaisser à appeler à l'aide, ça te ferait plus ch*er que quelqu'un te regarde avec des yeux de merlan frit que de rester coincée dans cette pu*ain de salle. Alors tu prends ton mal en patience, difficilement.

En fait non.
T'arrives pas à prendre ton mal en patience.

D'où le fait que tu approches maintenant de la porte avec tes poings sortis.

Et tu frappes une fois. Deux fois. Trois fois la porte pour voir si tu peux faire un trou à côté de la poignée pour faire quelque chose. Comment ça faut pas dégrader le matériel de l'école ? T'en a rien à battre, ils avaient qu'à vérifier les verrous de leurs portes, bordel. Par contre, la c'est pas vraiment la porte que tu dégrades, mais plutôt toi-même. Parce que vu l'état de tes poings, sur lesquels des bleus commencent déjà à apparaître, et vu l'état de la porte, qui a une légère marque, mais rien qui ne puisse créer une porte de sortie, on pourrait dire :

Sasha 0 - 1 Porte

Tu soupires et t'éloigne un peu, vexée. Franchement, c'est quoi ces salles dont la fonction basique de laisser les gens sortir marche pas ? En plus, tu avais pas pris ta baguette, tu pensais pas en avoir besoin. Tu t'assois dans un coin de la pièce, les yeux fixés sur cette maudite porte et tu souffles une nouvelle fois.

Pu*ain. Une sale journée.


Dernière édition par Sasha A. Zakharov le Lun 12 Oct 2020, 21:18, édité 1 fois
Thomas Kingskade
Thomas Kingskade
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Talk to me in the dark [En cours] Empty
Re: Talk to me in the dark [En cours]
Thomas Kingskade, le  Lun 12 Oct 2020, 21:15



32 - Automne
Sasha A. Zakharov


Thomas en avait marre. Cela faisait bientôt une heure qu’il tournait en rond comme un imbécile dans ce stupide château. S’il avait ressenti une sorte d’émerveillement en voyant l’imposant bâtiment lors de son arrivée, la suite des choses l’avait rapidement refroidie.

Après une rencontre avec la direction de l’école, on lui avait fait sa répartition avec un chapeau miteux et tellement usé qu’il avait eu l’impression qu’un simple regard suffisait à le faire tomber en poussière. Plonger dans le noir sous le tissu, Kingskade avait entendu une voix surgir à son oreille, celle du choixpeau;

-Un nouveau, voyez-vous cela… Je vois que tu as un grand potentiel et tu es doué pour la magie… Tu ne manques pas de courages c’est certain mais ton arrogance et ta témérité est tout aussi importante… tu iras donc à… SERPENTARD

Des félicitations, une nouvelle cravate et hop, on l’avait expulsé du bureau en lui recommandant de profiter de cette journée libre pour faire la connaissance des élèves de l’école avec quelques indications comme guide. Nullement tenté de faire du social et ne rêvant que de pouvoir s’installer dans un lit, Thomas avait tourner en rond cherchant l’entrer de sa salle commune sans vraiment trouver. Les élèves qu’ils croisaient sur son passage lui avait offert quelques sourires et bonjours polis mais Kingskade n’avait pas voulu s’abaisser à leur demander de l’aide. Après être passée pour la 2 em fois devant le même tableau, il se décida d’arrêter un petit groupe qui semblait avoir son âge pour leur demander la direction :

-Excusez-moi, savez-vous où se trouve les dortoirs?

Sa question sembla surprendre le petit groupe. Il s’agissait de deux filles accompagnées de deux garçons qui revenait sans doute de Pré-au-Lard, s’il jugeait par les sacs de Honneyduck qu’ils tenaient à la main. Le plus grand des quatre aussi roux qu’une carotte bien mur, l’avait toisé de haut, avant de lui répondre avec un sourire dédaigneux :

-Nous ne faisons pas partie de ta maison, tête de reptile, mais je te suggèrerais de regarder dans le lac?

Ce qui déclencha le rire de son camarade et les regards noirs de ses collègues féminines. Thomas était loin d’être un imbécile et il aurait fallu en être un pour ne pas comprendre que l’autre venait de se moquer de lui. Kingskade remarqua alors le rouge de leur foulard et le lion qui leur servait d’emblème. C’était donc des étudiants de Gryffondor. Quel idiot il était. Visiblement, chaque maison avait sa propre salle commune dont l’entrée était ignorée des autres. Gardant son sourire froid et impassible, Kingskade s’approcha du grand roux pour le toisé à son tour.

-En faite, c’était une invitation pour ces deux demoiselles qui doivent être épuisées de voir vos têtes de troll, mais ce sera pour une autre fois...

Thomas adressa un clin d’œil aux jeunes filles qui rosirent. Fier de sa répartie, il se dépêcha de tourner le coin du corridor avant que l’autre ne se rende compte de l’insulte. Heureusement, avec tous ces escaliers et ces corridors, il était facile de prendre la fuite dans ce château interminable. Kingskade finit par tomber sur un corridor désert. Si ça continuait comme ça, il allait passer la nuit à errer comme un fantôme.

-Ahhhhh voilà donc notre petit nouveau serpy tout mignon! On se fait déjà des amis Kingskade?

Maintenant qu’il parlait de fantôme, Thomas se tourna juste à temps pour en voir un surgir d’une armure. Ayant lu dans l’Histoire de Poudlard que les fantômes étaient communs au sein de l’école, Kingskade se contenta d’un regard impassible sur l’esprit qui volait près de lui d’un air sournois. Le fantôme était celui d’un petit homme au regard noir et méchant. Sa grande bouche était tordue d’un sourire amer et il semblait très heureux d’avoir trouvé un élève avec qui s’amuser.

-Je suis Peeve, ton guide! Je vais pouvoir te conduire jusqu’à ta destination.

Avec une certaine méfiance et faute de meilleure option, Thomas se décida de suivre l’esprit jusqu’à une porte. Après tout, il était possible que le fantôme ait été mandaté pour l’aider un peu mais l’air du spectre ne lui inspirait pas confiance. Arrivé près de la porte, le fantôme tendit une main et celle-ci s’ouvrit.

-Vous êtes-sûr que c’est ici, je

Thomas n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une violente poussée le jetait à l’intérieur de la salle tandis que la porte claquait dans son dos bruyamment sous le rire diabolique du fantôme de l’autre côté. Il était enfermé.


Codage par Libella
Page 1 sur 1

 Talk to me in the dark [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.