AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 1
Séance sportive [En cours]
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Séance sportive [En cours] Empty
Séance sportive [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Jeu 16 Juil - 23:06

Saison 32 - Automne
RP Privé avec Esme Lario


Aujourd'hui, tu as profité de tes heures de pause pour retourner au septième étage dans la Salle sur Demande pour faire apparaître ce qui t'avait manqué au début de l'an dernier : une salle de boxe. Tu as accumulé une certaine dose de colère pendant tes vacances parce que tes darons sont toujours les mêmes : insupportables. Tu n'avais qu'une envie, c'était te barrer de chez toi pour retourner à Poudlard, et heureusement qu'ils n'étaient pas tout le temps-là, parce que sinon tu aurais probablement fait ça. Tu aurais trouvé refuge chez... Elhëna ? Riley ? Tu ne sais pas trop, mais tu aurais fuis très très vite.

La conclusion, c'est que tu as qu'une seule envie : frapper dans un sac en imaginant la tête de ton paternel accroché au pauvre sac qui ne t'aura rien fait, contrairement à l'humain à qui tu veux refaire le portrait. Et quand tu entres dans la salle, tu as, pour ton plus grand bonheur, l’embarras du choix.

D'un côté, plusieurs sacs de frappe de différentes formes pour t'entraîner, avec quelques cordes à sauter empilées dans un coin. De l'autre, une petite scène au cas où tu pourrais avoir un adversaire. Cette salle te rappelle un peu celle dans laquelle tu t'entraînais avec tes potes en Russie, c'est peut être à ça que tu as pensé inconsciemment pour créer tout ça.

Tu récupères une paire de gants, tu te les accroches au mains puis tu les tapes entre eux pour retrouver cette sensation familière du choc du cuir de l'un contre le cuir de l'autre. Tu pourrais frapper dans ces sacs sans gants aussi, tu l'as déjà fais plusieurs fois, mais aujourd'hui, tu n'as pas tellement envie de te péter les phalanges. Ton père ne mérite pas que tu aies mal pour lui.

Un sourire aux lèvres, tu t'approches alors d'un gros sac et tu commences par un crochet du gauche suivi de près par un crochet du droit. Tu continues avec quelques autres frappes et tu laisses peu à peu toute ta colère s'évader de ton corps.

Clairement, tu en avais besoin
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Séance sportive [En cours] Empty
Re: Séance sportive [En cours]
Esme Lario, le  Ven 17 Juil - 12:04

Esme se baladait dans le couloir, elle avait un petit sac sur l’épaule. Elle avait entendu parler d’une salle de sport  dans les hauts étages de Poudlard, et n’avait pas hésité une seconde pour s’y rendre.
Ça faisait 4 ans qu’elle faisait ses pompes discrètement au pied de son lit, ou qu’elle allait courir près du lac. Mais elle n’avait pas eu de vrai équipement, et cela lui manquait.
Elle venait de rentrer de ses très longues grandes vacances qu’on dénomme été, et revoir le château après ces 2 longs mois avait été une source de très grande joie pour Esme.

Arrivée dans le couloir indiquée, elle se tapa la tête, elle ne savait absoulement pas où était supposée être la salle. Elle aurait du demander, se dit elle. Elle regarda autour d’elle, avec son sac sur l’épaule, elle se sentait bête. Mais où était cette salle de gym ?
Elle avait vraiment besoin de se dépenser, de se donner à fond, et ce avec des gens qui voulaient la même chose. Elle ne voulait pas croiser des milliards de gens comme à chacune de ses escapades dans le parc de Poudlard.
Elle se frotta le front, et remarqua une porte à sa droite. Elle était quasiment sûre que celle ci n’était pas là quelques secondes auparavant. Elle s’empara de la poignée et poussa la porte.
Devant elle s’étendait une grande salle de gym avec des nombreux punching ball, ainsi qu’une sorte de ring dans le fond.

Au fond, une fille semblait déverser toute son âme sur un pauvre sac, Esme ne pu s’empêcher de cacher un petit sourire satisfait.
De la boxe. C’était parfait, un sport de défense, qui permettait aussi de passer tes nerfs. Ce n’était pas exactement ce à quoi elle s’attendait quand elle avait entendu parler d’une salle de gym, mais pourquoi pas !

Elle se changea rapidement et regarda les sacs avec curiosité, il lui fallait des gants. Elle en trouva non loin de la.
Puis elle se mis à une distance convenable de l’autre et lança son premier coup. Le sac ne bougea pas vraiment. Alors Esme lança un deuxième et un troisième, et ce dans le but que le sac parte dans l’autre sens, pour prouver à Esme qu’elle avait au moins un semblant de force. Il lui avait toujours semblé qu’elle était plutôt musclée et puissante plutôt que le contraire, mais la le sac semblait lui dire le contraire. Elle lança un dernier coup comme pour l’achever, mais c’est elle qui se trouva assommée au sol lorsque le sac revint dans sa direction. Étourdie, elle regarda autour d’elle pour s’assurer que personne ne l’avait vu tomber. La fille continuait de frapper. Elle se dépêcha de se relever. Elle s’arrêta deux secondes pour regarder sa camarade dans le fond. Le sac ne semblait pas bouger non plus tant que ça, et Esme se rassura donc.
Elle continua à frapper le sac -plus doucement cette fois- en essayant de ne pas penser à la douleur lancinante qu’avait laissé le sac sur sa joue.
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Séance sportive [En cours] Empty
Re: Séance sportive [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Jeu 3 Sep - 22:46

Mes excuses pour le retard :x

Un. deux. trois. quatre.

Tu prends un certain rythme après avoir mis toute ta rage dans tes premiers coups, choisissant de faire des attaques plus précises et travailler ton jeu de jambe au passage. Un peu de force brute, c'est toujours appréciable, mais si en plus tu fais en sorte d'être mobile, de pouvoir esquiver les contres de ton adversaire et d'être agile, c'est encore mieux.

Tu étais d'ailleurs si concentrée sur tes exercices que tu n'as pas remarqué l'arrivée d'une autre personne qui s'est installé un peu plus loin derrière un autre sac de boxe. Tu la regardes un instant frapper son sac mais elle fini assommée par son propre sac, ce qui te fait sourire en coin. Mais avant qu'elle ne se relève, tu te concentres de nouveau sur ton sac qui est effectivement plus lourd que les derniers auxquels tu as eu affaire.

Tu continues de travailler de longues minutes sur tes frappes et sur ton jeu de jambes avant de t'éloigner un peu du sac et d'aller boire une gorgée d'eau. Tu regardes alors l'autre. Ce n'est pas vraiment dans ta nature d'aller vers les autres mais tu songes à lui proposer de l'aider à s'entraîner et qu'elle fasse la même chose pour toi. La boxe a beau être un sport individuel, c'est parfois bon de s'entraîner à frapper autre chose que des sacs ou des gens un peu cons quand on t'a énervé.

Tu pèses un peu le pour et le contre et finalement, tu remets ton gant et reprend tes frappes sur le sac. Regard rivé sur l'endroit où tu tapes, tu t'exprimes pourtant.

- Ça fait longtemps que tu fais de la boxe ?

Si elle ne répond pas, honnêtement tu t'en foutras. Mais trouver quelqu'un qui fait ce sport, c'est quand même assez rare pour essayer - essayer hein - de sociabiliser... un peu ?

Bon, c'est pas ta faute si t'es nulle à ça
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Séance sportive [En cours] Empty
Re: Séance sportive [En cours]
Esme Lario, le  Jeu 10 Sep - 11:16

Ça faisait déjà bien 20 mins qu’Esme frappait sans relâche sur son sac, elle en avait presque la tête qui tournait, et elle se décida à changer un peu de pratique. Elle allait enlever ses gants lorsqu’elle entendit la fille du fond parler. Elle tendit l’oreille pour mieux l’entendre, mais celle ci continuait à frapper dans son sac en même temps ce qui rendait sa phrase difficile à entendre.
« Ça fait longtemps que tu fais de la boxe ? » entendit elle pourtant.

Esme regarda ses mains gantées, puis le punching ball, puis la fille de nouveau. Allait elle lui dire que ce matin était sa première fois ?
« Hum, il se trouve que en cinq ans ici, je viens de découvrir la salle de sport, qui se trouve être plutôt une salle de boxe, et donc que non, je ça ne fait pas longtemps. Depuis 20 minutes à vrai dire ! »
Après tout il n’y avait pas de honte se dit Esme, ce n’est pas comme si elle était mauvaise en sport.
Elle enleva donc ses gants, et se rendit plus proche de la fille, car il y avait derrière elle un endroit sans punching ball. Elle s’y posta, se mis en position de gainage, et resta ainsi 3 minutes.
Au bout du compte, elle se releva et se rappela ne jamais avoir relancé la discussion
« Hum... et toi ? » lui dit elle avant de retourner à terre pour faire trente-six pompes.
« Je veux dire, et toi combien de temps ? » précisa-t-elle

Qu’est ce que c’était stressant de devoir parler... Esme n’y était pas vraiment habituée
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Séance sportive [En cours] Empty
Re: Séance sportive [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Dim 11 Oct - 16:09

Tu continues de taper à un rythme régulier sur ton sac de frappe suite à ta question, un peu curieuse de la réponse à ta question mais en même temps détachée de tout ça.

Tu ne t'offenseras absolument pas si elle ne te répond pas.
Tu t'en foutrais, à vrai dire


Mais quand elle te dit que c'est sa première fois à la boxe, tu souris légèrement et un rire s'échappe de ta bouche. Tu ne moques pas d'elle, pas du tout, mais simplement ça ne t'étonne pas étant donné l façon dont elle s'est pris le sac dans la figure tout à l'heure. Et elle parle de cette salle comme si c'était effectivement une salle de boxe qui était la toute l'année. Bizarre.

Tu la sens se rapprocher alors que tu continues tes exercices et tu te demandes ce qu'elle fait avant qu'elle disparaisse derrière toi sans rien dire. Peut être s'est-elle vexée de ta réaction ? Bah, tant pis. Les sensibles, c'est pas trop ton truc, tu n'es certainement pas du genre à mettre une couche de crème pour apaiser les piques qui sortent de ta bouche.

Sauf pour Elhëna

Puis soudain, elle répond en te renvoyant la question. Tout en ayant l'air, à sa respiration, de continuer de s'entraîner. Peut être a-t-elle commencé des exercices qui lui sont un peu plus familiers ? Tu te retournes quelques instants le temps d'aller de nouveau boire un peu et de l'observer. Elle fait des pompes.

Et elle a plutôt l'air de pas trop mal s'en sortir, finalement

- Moi, ça fait quelques années. J'ai appris quand j'étais à Durmstrang, avant d'arriver ici.

Pause. Tu ne vas pas lui raconter toute ta vie quand même. Tu pourrais lui dire que ça t'aide à évacuer ta colère mais à quoi bon ? Tu ne la connais pas.

- Au fait, tu sais qu'ici ce n'est pas qu'une salle de boxe ? En fait, si tu veux faire apparaître quelque chose, il suffit juste que tu le visualises très fort. Et si je l'avais voulu, j'aurais tout aussi bien pu créer une piscine par exemple. Tout ça sort de mon esprit.


Tu ne sais pas si elle est de Poudlard ou pas, mais c'est quand même dommage qu'elle ne sache pas ce qu'est cette salle. Et en même temps, moins de gens savent, plus tu pourras être tranquille ici. Parce que sinon, tu risques de ne pas pouvoir entrer, si la salle est déjà occupée.

Tu soupires, pas sûre d'avoir bien fait de le lui dire et tu te retournes pour attraper une corde à sauter et commencer à faire quelques enchaînements.
Contenu sponsorisé

Séance sportive [En cours] Empty
Re: Séance sportive [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Séance sportive [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.