AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum
Page 1 sur 2
Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Empty
Maître de jeu, le  Dim 19 Juil 2020 - 22:28

Inscription - Retour vers le Futur

Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Affich11
Merci à @Lïnwe pour l’affiche.

Bonjour à tous,

Cet événement, inscrit dans la chronologie du forum, est la deuxième partie de l'animation de la Faille. Comme vous avez pu le remarquer, la faille temporelle est enfin ouverte sur le chemin de Traverse. Pour suivre mieux l'histoire, nous vous conseillons de lire les sujets dans l’ordre suivant : Ouverture de la Faille ; Panique sur le chemin de Traverse ; Réunion du gouvernement ; Premières réponses ; Réunion intermédiaire au Département des Mystères ; Découverte de l'intérieur du Vortex ; Conclusion

Suite à la déclaration d'Alhena Peverell lors de la conférence de presse (Janvier 2179), votre personnage est donc désormais au courant des dangers qui se trament pour notre monde. L'appel au peuple a donc été passé et c'est à vous de réparer le temps avant que toute la société s'envole. Pour cela, il faudra vous inscrire et entrer dans la faille à vos risques et périls.
Vos personnages seront alors récompensés d'un somme de 20 Gallions de dédommagement, ainsi que de la nouvelle Médaille Grand-Ordre de Merlin Protecteur du Temps.

Nous attendons une activité assez élevée de la part des participants, car l’événement se déroulera sous la forme d'un RP à choix (si vous avez déjà lu un livre dont vous êtes le héros, vous devriez comprendre le fonctionnement). Il vous faudra donc résoudre l'histoire en choisissant le bon chemin.

Cet événement est ouvert à tous les comptes sauf ceux des Sections Actives, les MDJ-Gestionnaires et les Maîtres Du Jeu (sauf les concepteurs de l'animation) peuvent donc participer. Concernant les Doubles Comptes, ceux-ci peuvent s'inscrire mais qu'un seul de vos personnages pourra être jouer. Cependant attention, vous ne pourrez faire cette animation que si vous avez un Parcours Académique, un Inventaire et une Fiche de Personnage validés.

De plus, par soucis de cohérence, les élèves trop jeunes ne pourront pas être recrutés. C'est pourquoi, nous proposons à ces membres-là de participer sous un PNJ de leur famille ou un tout nouveau PNJ que l'on vous aura préparé au préalable ! Malgré tout, vous ne pourrez pas obtenir la médaille, mais les Gallions eux, seront versés sur votre compte personnel.  

Vous avez jusqu'au 10 Août 2020 à 23:59 pour vous inscrire.

Pour cela, merci de répondre ci-dessous avec ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Si je suis trop jeune, je préfère :[/b] [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu
[b]Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) :[/b] [] Oui ; [] Non
[b]Votre personnage est :[/b] [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Nous signalons que cette animation est inscrite dans le contexte. Ainsi, tout ce qui arrive à votre personnage et au monde sorcier devra être pris en compte dans vos RP's futurs.
Nous souhaitons cependant attirer votre attention sur le fait que votre personnage ne pourra pas mourir lors de cet événement. De plus, InRP, seulement quelques secondes se seront écoulées dans le monde actuel entre le moment où votre personnage entrera et ressortira de la faille. Vous ne serez donc pas bloqués pour vos RP's futurs mais attention aux séquelles mentales.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Alhena Peverell, Aliocha Corbier ou Lïnwe Felagünd.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur
Azaël Peverell, le  Dim 19 Juil 2020 - 22:46

Bonsoir !

Pseudo : Azaël Peverell
Maison : Serpentard
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu
Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [X] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Ciao :kiss:

Azaël
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Dim 19 Juil 2020 - 23:30

Il est du devoir d'Eileen de participer MDR

Pseudo : Eileen I. Hilswood
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu
Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non (je vous fais confiance pour que le contenu sensible ne soit pas trop sensible)
Votre personnage est :  [X] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Étude des moldus

Jackson Emerenziana, le  Dim 19 Juil 2020 - 23:52

Bonsoir !

Pseudo : Jackson Emerenziana
Maison : Serdaigle
Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Bonne soirée !

Jack's
Elias Baxter
Elias Baxter
Référent·e ModérationSerpentard
Référent·e Modération
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Lun 20 Juil 2020 - 0:00

Bonsoir !

Oh mais quel joyeux titre que voilà MDR

Pseudo : Elias Baxter
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Merci pour cette animation !

Joyeuse nuit,
Elias
Nephtys T. Graves
Nephtys T. Graves
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Nephtys T. Graves, le  Lun 20 Juil 2020 - 0:10

Bonsoir !

Pseudo : Nephtys T. Graves
Maison : Gryffondor
Si je suis trop jeune, je préfère :
[] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu
Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [x] Oui ; [] Non
Votre personnage est : [] Très moral ; [x] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Je vous remercie !

Bonne nuit Smile

N. T. G.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Lun 20 Juil 2020 - 9:09

Bonjooouur !

Allez cette fois jsuis à fond & je mettrai mes plus belles baskets ailées 😇

Pseudo : Arty Wildsmith
Maison : Poufsouffle
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [X] Absolument pas moral (sauf pour ses copains d’amour)

Une belle journée 🌻

Arty
Anaïa Beckett
Anaïa Beckett
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Divination

Anaïa Beckett, le  Lun 20 Juil 2020 - 9:59

Bonjour,

Si on a moins de 1% de chances d'y arriver, c'est fait pour Anaïa !

Pseudo : Anaïa Beckett
Maison : Poufsouffle
Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [x] Oui ; [] Non
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [x] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Merci beaucoup pour cet évènement !
Anaïa
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mar 21 Juil 2020 - 9:07

Hello voici mon inscription:

Pseudo : Lïnwe Felagünd
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [X] Absolument pas moral

Bonne journée !
Salut
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor

- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Mar 21 Juil 2020 - 9:43

Coucou !

Bon bon boooon

Pseudo : Ulysse Daiklan

Votre personnage est : [X] Très moral (en théorie, dans sa tête) ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [X] Absolument pas moral(en pratique)

Pour la moralité j'ai pas mal hésité au vu de mon personnage mais du coup si y'a besoin de précisions vous savez où me trouver !

Bisous,

Ulysse D. ♥
Arthur Digler
Arthur Digler
ModérationGryffondor
Modération
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Arthur Digler, le  Mar 21 Juil 2020 - 19:50

Hello ici !

Pseudo : Arthur Digler
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [X] Jouer un PNJ que vous avez conçu
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [X] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Des bisous,
Arthur
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : - Fourchelang

Jennifer Wilson, le  Mar 21 Juil 2020 - 20:19

Hello,

Voici mon inscription :

Pseudo : Jennifer Wilson
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [X] Jouer un PNJ que vous avez conçu

Merciii :kiss:

Belle soirée,

Jennifer
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mar 21 Juil 2020 - 21:33

Bonsoir,

Voici mon formulaire d'inscription pour l'animation de la trame !

Pseudo : Adonys Montgomery
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il dispose de sa propre échelle morale) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Des :kiss:

Dodo
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 21 Juil 2020 - 22:01

Bonsoir bonsoir !

Voici mon formulaire :

Pseudo :Awanne De Saint-Anthost
Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [X] Absolument pas moral (même si tout dépend du point de vue)

Des bisous
Awanne
Leliana Bones
Leliana Bones
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Leliana Bones, le  Mer 22 Juil 2020 - 15:06

Bonjour,

Et voilà mon formulaire :

Pseudo : Leliana Bones
Votre personnage est : [X] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral

Belle journée à vous,

Leliana
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant