Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum |
Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur |
|

| Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Leliana Bones, le Mer 22 Juil - 15:06 | |
| Bonjour,
Et voilà mon formulaire :
Pseudo : Leliana Bones Maison : Serdaigle Âge : 12 ans Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [X] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [X] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
Belle journée à vous,
Leliana |
|
| |

| Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Gabin Šprajc, le Sam 25 Juil - 2:13 | |
| Bonsoir,
Pseudo : Gabin Sprajc Maison : Serdaigle Âge : 17 ans (déphasé) Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [X] Absolument pas moral
Bonne nuit, |
|
| |

| Ministère de la Magie |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Riley Callaghan, le Lun 27 Juil - 21:39 | |
| Bonsoir ~
Pseudo : Riley Callaghan Maison : Serpentard Âge : 18 ans
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
Belle soirée ! R.C. |
|
| |

| Préfet(e)/Gryffondor |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Morgana Wilson, le Mar 28 Juil - 9:24 | |
| Bonjour Pseudo : Morgana WilsonMaison : GryffondorÂge : 17 ansSi je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçuSouhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral Des bisous Morgana Wilson |
|
| |

| Préfet(e)/Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Aysha Brayd, le Mer 29 Juil - 18:53 | |
| Bonjour !
Wahou, ça c'est de l'animation !
Pseudo : Aysha Brayd Maison : Serdaigle Âge : 17 ans Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : ]X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; ]X] Assez moral (selon ses propres normes, en tout cas); [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
A très vite, Aysha |
|
| |

| Personnel Ste-Mangouste |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Elhiya Ellis, le Mar 4 Aoû - 21:21 | |
| Bonsoir  Voici mon formulaire : Pseudo :Elhiya EllisMaison : SerpentardÂge :23 ans (intemporel Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçuSouhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [X] Peu moral ; [] Absolument pas moral (même si tout dépend du point de vue) Bonne soirée |
|
| |

| Gryffondor |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Tulii Kama, le Mer 5 Aoû - 1:09 | |
| bonsoir /o
Pseudo : Tulii Kama Maison : Gryffondor Âge : 25 ans
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [X] Peu moral ; [] Absolument pas moral |
|
| |

| Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Lestat Delioncourt Jr., le Mer 5 Aoû - 17:05 | |
| Hello tout le monde !
Pseudo : Lestat Delioncourt Jr. Maison : Serdaigle Âge : 17 ans
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [] Assez moral ; [X] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
Je tiens à préciser que ma fiche personnage et mon inventaire sont en cours de validation.
Bon RPs à tous
Lestat. |
|
| |

| Personnel Ste-Mangouste |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Harmony Lin, le Mer 5 Aoû - 22:48 | |
| Salut Pseudo : Harmony LinMaison : SerdaigleÂge : RPG : 21 ans, Intemporel : 20 ans Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçuSouhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [X] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral J'espère que je serai assez active pour cette animation :x (c'est ce qui me fait poster si tard mon inscription, la peur de l'activité à avoir) Mais je tiens d'ores et déjà à vous préciser que je serai en absence le week-end du 15 ! Bonne soirée, Harmony |
|
| |

| Modération Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Robert Gold, le Jeu 6 Aoû - 18:41 | |
| Bonsoir,
Pseudo : Robert Gold Maison : Serdaigle Âge : 57 ans
Si je suis trop jeune, je préfère : [] Jouer un PNJ de ma famille ; [] Jouer un PNJ que vous avez conçu Souhaitez-vous participer à scénario pouvant être sensible (contenant des TW -mort, etc...) : [X] Oui ; [] Non Votre personnage est : [] Très moral ; [X] Assez moral ; [] Dans la normalité (il est raisonnable, mais il peut sacrifier quelqu'un si cela peut sauver tout le monde) ; [] Peu moral ; [] Absolument pas moral
Excellente soirée,
R. Gold |
|
| |

| Modération Serdaigle |
|
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Adonis Evans, le Ven 7 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour, bonjour !
Et voilà pour ma part ! Pseudo : Adonis Evans Maison : Serdaigle Âge : 23 ans
Voilà, voilà ! Bonne journée !
Adonis |
|
| |
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Personnage, le Sam 15 Aoû - 13:59 | |
| Début de l'éventLes inscriptions étant terminées depuis quelques jours, la seconde partie de l'animation de la faille vient de commencer juste ici. Vous y trouverez cependant le règlement et les informations, dans ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous tourner vers nous. Bon jeu et bonne chance à vous, Alhena Peverell, Aliocha Corbier et Lïnwe Felagünd. |
|
| |
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Personnage, le Sam 17 Oct - 18:43 | |
| Clôture et Récompenses - Retour vers le Futur Merci à @Lïnwe Le Magnifique pour l’affiche.Ce post sonne donc la fin de la deuxième partie de l'animation sur la Faille Temporelle. Merci à tous les participants pour votre réactivité et votre engouement, on espère sincèrement que cela vous a plu autant qu'à nous. Vous voir galérer à trouver quoi faire était un pur bonheur. Vous voir échouer un peu moins mais bon, c'est la vie. Récompense collectiveAfin de vous remercier et de récompenser votre investissement, chaque participant à l'animation remporte la somme de 20 Gallions. Vous gagnez tous également une médaille rendue par le Ministère, créée spécialement pour l'occasion. Les plus actifs d'entre vous sur cette animation gagneront aussi +1 en Perspicacité sur leur Fiche Personnage. Vous remportez aussi +1 en HDM sur vos Parcours Académique. Il faudra attendre que les points bonus soient ajoutés à votre profil pour pouvoir les ajouter. (Cela sera sûrement fait sur la plateforme, nous communiquerons avec vous à ce propos). Les gagnantsLes groupes ayant réussis à trouver la bonne fin à leur scénario ont le droit à un petit bonus supplémentaire. Les scénarii 2 et 3 gagnent donc +1 en Raisonnement sur les fiches Personnage. Si jamais vous êtes déjà au maximum dans ces catégories nous nous excusons du fait qu'il n'y ait plus rien à apprendre. Nous ne faisons cependant pas d'échange.Les PNJsMalheureusement, pour des questions de cohérence, vos personnages ne recevront pas la médaille du Ministère. En compensation, veuillez accepter un dédommagement de 10 Gallions supplémentaires. Pour plus de clarté, voici les gains individuels : Scénario 1 Azaël Peverell : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Arty Wildsmith : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Tulii Kama : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Adonys Montgomery : 20 Gallions + Médaille Elias Baxter : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité MJ Référent : Alhena Peverell
Scénario 2 Eileen I. Hilswood : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Gabin Sprajc : 20 Gallions + Médaille + 1 Raisonnement Aysha Brayd : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Harmony Lin : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Jennifer Wilson (Sophia Carroll) : 30 Gallions + 1 Raisonnement MJ Référent : Alhena Peverell
Scénario 3 Robert Gold : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Jackson Emerenziana: 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Morgana Wilson : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité Arthur Digler (Edwin Weber) : 30 Gallions + 1 HDM + 1 Raisonnement + 1 Perspicacité MJ Référent : Aliocha Corbier
Scénario 4 Awanne De Saint-Anthost : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Ulysse Daiklan : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Lestat Delioncourt Jr. : 20 Gallions + Médaille Anaïa Beckett : 20 Gallions + Médaille MJ Référent : Lïnwe Felagünd
Scénario 5 Adonis Evans : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Leliana Bones (Catalina Floyd ) : 30 Gallions Nephtys T. Graves : 20 Gallions + Médaille Riley Callaghan : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité Elhiya Ellis : 20 Gallions + Médaille + 1 HDM + 1 Perspicacité MJ Référent : Lïnwe FelagündEncore merci pour cette animation. Nous restons à votre disposition pour vos retours (positifs ou négatifs) et avons hâte de vous retrouver pour notre prochaine animation. Passez une bonne journée, Alhena Peverell, Aliocha Corbier et Lïnwe Felagünd. |
|
| |
 | Re: Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur Contenu sponsorisé, le | |
| |
|
| |
Inscription Trame Principale - Retour vers le Futur |
|